|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Mer 18 Sep - 15:36 | |
| Merci beaucoup ! Oui je verrai si je rejoins l'Akatsuki. J'espère que je ferais plein de jolis RP's avec touts vos gentils petits membres :3 |
|
| |
Ryuke Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Mer 18 Sep - 16:40 | |
| Belle histoire. Mais même si ta présentation vaut celui d'anbu, tout comme Sergerk, j'aurais misé sur le rang de juunin et ainsi te laisser acquérir le grade d'anbu, via tes missions et par la suite ton Kage. Mais si tu comptes rejoindre l'Akatsuki par la suite, ça roule. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Mer 18 Sep - 18:20 | |
| Snif, moi je veux être ANBU dès le début, j'veux pas être Juunin è_é Oh wait ...
Ça fait capricieux cette phrase x) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Jeu 19 Sep - 20:36 | |
| Ah, c'est bien ce qu'il me semblait... j'avais validé. Vu que les autres admins semblent vouloir te mettre juunin, c'est toi qui vois... Soit tu es juunin, et c'est bon, soit je te laisse négocier avec eux ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Jeu 19 Sep - 20:53 | |
| *Se met à genoux*
Ô Dieux du fabuleux forum Senkaï No Shinobi, j'implore votre pitié afin que vous daigniez m'accorder ce grade ô combien majestueux qu'est celui d'ANBU. J'ai actuellement en mon esprit tout un tas d'idées qui requièrent ce fabuleux grade.
Non plus sérieusement, ce serait vraiment cool pour que je puisse commencer à RP avec des missions palpitantes, un élève, ma quête pour la fameuse Nuibari etc ...
Je serai vraiment happy de recevoir ce niveau :-) Merci de votre compréhension !
Je prie en attendant ^^ |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Jeu 19 Sep - 22:06 | |
| Pour moi cela dépend de ta future orientation dans le forum, car si tu intègres l'organisation criminel (ton niveau devra être celui d'un Anbu). |
|
| |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Jeu 19 Sep - 22:15 | |
| Moi j'ai pas compris "un élève" ^^ |
|
| |
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Jeu 19 Sep - 22:18 | |
| Un élève c'est un étudiant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Ven 20 Sep - 5:39 | |
| Z'êtes pas au courant que les Senseïs (si je me barre pas du village trop tôt) ont des élèves ? ._.
Oui je compte rejoindre l'Akatsuki, mais avant j'ai des petits trucs à faire à Kiri ^^ Mais j'aimerai être ANBU directement du coup, ce sera plus cohérent pour ce que je compte faire.
Enfin, du moins, c'est comme ça que je vois l'avenir de mon personnage pour l'instant ! |
|
| |
Ryuke Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ Ven 20 Sep - 14:06 | |
| Oui, nous sommes au courant...
Mais est-ce que tu feras d'aussi beau rp que ta présentation ? Et puis un juunin aussi peut-être sensei.
Bon aller, grade d'anbu validé. |
|
| |
| Sujet: Re: Katsuro Kajitsu ~ | |
| |
|
| |
|