Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Un voyage reposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyDim 25 Nov - 3:37

- Haaaaaa, Kiri...
Il n'y a rien de mieux qu'un long voyage pour former la jeunesse comme on dit. Le village d'Iwa envoyait ses ninjas au quatre coins du globe en quête de paix et d’alliance. Et c'est avec cette idée en tête que Niflheim, investit de cette noble mission, descendit du bateau. Ses premiers pas sur ces terres si familières l'emplirent de nostalgie. Il connaissait déjà la petite île sur laquelle il avait posé le pied, mais avait une bonne raison de commencer par celle-ci. La dernière fois qu'il était venu sur cette île, il avait oublier un parchemin très important pour lui. C'était une technique qu'il avait écrit sans avoir eu le temps de l'apprendre. L'oubli de ce papier l'avait énormément frustré, et venir le récupéré était une des motivations qui l'avait poussé à accepter cette mission. Maintenant que le jeune homme au masque était débarqué, il lui fallait se faire discret. Il contourna le village par la forêt. En jetant un coup d'œil a la place publique, il vit un énorme rassemblement de personnes. Sans y faire attention, Niflheim continua sa route. Il arriva dans un petite clairière, et entendit le bruit sourd de l'eau qui se déversait en trombe. Il avait toujours apprécier les cascades. Ces lieux étaient pour lui des temples dont il était le gardien. Il entra dans le repaire caché derrière la chute. Toute ses affaires était toujours en place. Il se dit que cet endroit était la planque parfaite en cas d'attaque. Niflheim se dirigea vers le bureau en bois massif et ouvrir le troisième tiroir.
-Te voila, mon petit. Tu m'a manqué tu sais ?

La technique était la, mais rien ne disait que celle-ci fonctionnerais. C'était une technique de soin que Niflheim tentait de créer à partir de son kekkei genkai. Il se connaissait une affinité avec le soin, mais n'avait pour le moment fais aucune tentative pour l’apprivoisé. Et depuis qu'il travaillait en groupe, la vie de ses partenaires devait être prise en considération. Il se décida à apprendre cette technique plus tard. Pour le moment, il commencerait à recueillir des informations. Il s’avança vers la sortie, prenant au passage une pomme fraîche qui se trouvait sur la table. A quelque mètres de l'eau, il s’arrêta net. Au dehors, une personne approchais du point d'eau. Il ne distinguait ni le chakra, ni la silhouette de cette personne, mais ressentait sa présence. Il ne fit plus aucun mouvements, et enfouit son chakra au fond de lui même. Son cœur battait à toute allure. Comme toujours, le corps ne Niflheim savait toujours quand une situation allait tourner au vinaigre. Pourtant, il n'y avait pas de raison, il était caché et la personne dehors ne devrais pas être au courant de la cachette. De plus, ce n'était peut être même pas un ninja. Mais quelque chose au fond de lui lui disait le contraire. Et que le masque d'anbu qu'il portait n'allais pas plaire à l'inconnu.


Dernière édition par Niflheim le Sam 1 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyDim 25 Nov - 4:23

Le jour c’était levé depuis un moment et partout dans le village de Kiri les habitants avaient commencés leurs activités matinales. Dans l’ombre d’une des nombreuses demeures du village de la Brume un jeune shinobi regardait les villageois, telle un rapace près à bondir sur sa proie. Son regard traversa de part on part les différentes maisons, et chaque sourire des villageois lui fesait un bien fou. Ce ninja ce nommer Hayuki Sahaki et avait été élu récemment Junin spécial, plus précisément on tant qu’espion, et avait eu une certaine notoriété. Même si il n’était pas originaire de cette endroit, le village caché de la Brume le tenait à cœur et un certain ‘ truc ’ le lier maintenant avec Kiri. Mais pour le moment on tant qu’espion Hayuki devait rester discret on permanence et très lucide. La perte du Mizukage n’arrangeait on rien avec tout sa, et le jeune Sahaki savait que le village était très vulnérable. Donc depuis quelque jours il avait pris l’habitude de ce promener autour du village afin de vérifier que rien n’était inhabituelle. Le jeune shinobi marchait silencieusement dans la forêt, être discret il était habitué. L’étranger comme certaine personne le nommé sautait d’arbre on arbre d’un pas discret et tranquille. Pour le moment et comme d’habitude rien ne parraissait suspect, quelques animaux ce promenait par là, des chiens sauvages ou encore des lapins. Tous parraisés calme et détendu, être un animaux devait être pas mal non plus. Ne réfléchir à rien, pensait surtout à se nourrir et à courir lorsque l’on voit des prédateurs. Mais la vie de shinobi n’était pas aussi plaisant, ce battre pour survivre et devoir tuer quand cela s’avère nécessaire, voilà ce qu’un vraie ninja doit être capable de faire. Hayuki n’aimait pas tué mais pour son village il était près à tout.

Puis, une ombre capta son attention. Une ombre aussi silencieuse que lui et dégagent une forte précense, ne fesant aucun bruit, tout on se déplaçant aisément.
Qui cela pouvait être ?
La curiosité une qualité ou bienun défaut que l’homme avait acquis au fil du temps, cette curiosité avait couronné de succès certain shinobi et on n’avait détruit d’autre. Qu’est-ce que la curiosité aller faire de ce jeune shinobi ?

Hayuki suivit l’ombre qui ce déplacait dans la forêt, jusqu’à une petit clairière. Et le bruit sourd et casant des cascades suivirent. Ce son était apaisant d’une certaine façon, l’image de d’une cascade se déversant dans l’eau. Hayuki s’avança assez pour voir l’ombre passé à travaers une chute d’eau. Un repaire secret ?

Etait-ce un ami ? ou un ennemi ?
Tant de question ce bouscula dans sa tête, mais il fallait faire quelque chose. Bientôt une dizaine de minutes que ‘ l’ombre ’ était passer derrière la chute d’eau. Lasse d’attendre, Hayuki fit quelque mudras et dit calmement :

-Bunshin no Jutsu
Spoiler:

Un clone apparut à ses côtés quelques seconde plus tard. Le jeune shinobi de Kiri savait que tant qu’il ne connaiser pas l’identité de cette inconnu, il valait mieux être prudent. Et dit donc au clone d’aller voir derrière la cascade. Le clone marcha sur l’eau et se dirigea vers la cascade d’un pas calme et détendu. A quelque mètre de la chute d’eau, le clone s’arrêta et dit :

-Je sais qu’il y a quelqu’un montrez-vous sur le champs

Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyLun 26 Nov - 0:49

-Je sais qu’il y a quelqu’un montrez-vous sur le champs !

Mince. Quelqu'un l'avait repéré. Cette personne devait le suivre depuis longtemps car elle semblait savoir que le torrent d'eau n'était pas seulement la pour apaisé les esprits. N'obéissant pas à l'invective, Niflheim resta immobile. Son cerveau était en ébullition. Premièrement, il avais bel et bien prévu un plan dans le cas ou il se faisait prendre, mais ne pensait pas se faire repéré si tôt. Deuxièmement, le ninja, car ce ne pouvait être qu'un ninja, était si discret que Niflheim ne l'avait pas ressentit. Problématique... Cet adversaire devait être un spécialiste du camouflage, et ne l'attaquerais sans doute pas de face. Niflheim réfléchit encore une fois avant de prendre sa décision, au moment ou le ninja réitéra sa demande :

- Montrez-vous sur le champs !

Dernière la cascade, Niflheim enchaînait plusieurs Mudras, préparant son terrain. La brume apparut sur le champs de bataille. Puis, au moment ou il sentit un mouvement, Niflheim sortit de derrière la cascade. Il se trouva maintenant sur l'eau, face au shinobi, à moins d'un mètre de celui-ci.. Le brouillard dense qui s'était formée ne gênais pas sa vue, ses yeux pouvant voir à travers la brume. Il profita de cette faculté pour observer le ninja. L'homme était plus petit que lui, et ne dégageait pas vraiment une aura dangereuse. Il avait des cheveux blanc, tout comme Niflheim, mais bien plus seyant et beau que les siens. Mais ce qui attira l'attention était son age. Au vue du visage de son adversaire, celui ne devait pas être majeur. Même si il l'avais lut en livre, Niflheim n'ayant jusqu’à maintenant rencontrer que des ninjas d'age mur, fut légèrement surpris. Il avait lue que les ninja de kiri s’entre tuait pour devenir ninja, et une de ses mission était de confirmer ces dires. Niflheim donna une pichenette sur une de ses mèches qui recouvrait son masque d'anbu. Son adversaire n'esquissa aucun geste menaçant et Niflheim en profita pour prendre la parole :

- Ne peut-on pas prendre quelque affaire chez soi sans être directement suivis par un ninja de Kiri ? Quel manque de savoir vivre. Je vient de loin, en ami. Je n'ai pas d'intention meurtrière et partirait de cette île une fois que j'aurais remit de l'ordre dans mes affaires, d'accord ?

Ce n'était pas tout à fais vrai, mais pas tout à fais faux non plus; Tandis qu'il parlais, niflheim observait les alentours, guettant le signe d'autre ninja venu porter secours à leur camarde, ainsi que pour regarder les éventuels cachettes. Après avoir terminer sa phrase, il regarda le jeune homme, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyDim 2 Déc - 12:11

Les yeux fermés, assis en tailleur, j’attendais paisiblement. Oui c’est un fait, moi et le calme sont en général deux choses distinctes. Mais j’étais pourtant serein, dans l’attente de cette fameuse ‘ombre’ que j’avais aperçut précédemment contre qui je pourrais me mesurer. Dissimulé sous les branches de l’arbre, seul mon regard filtrait. Je savais que je n’attendais pas une providentielle rencontre. J’étais un chasseur. Pour cette raison, je m’étais arrêté, et j’attendais maintenant sagement que ma proie sorte de sa cachette. Car oui, je n’avais pas la moindre idée son identité, mais cela était excitant dans un sens. Peut être le fait de m’arrêter était un suicide pur et simple, mais peut être pas après tout. En fait seul l’avenir me le dirait. Et vraisemblablement cet avenir me rattrapait. Je savais que le combat débuterait sous peu. L’arrivée de mon opposant se ferait à coup sûr d’ici quelques minutes et mon clone allait on subir les conséquences.

Je me relevais alors lentement, et après avoir baillé longuement je fis craquer mes doigts. Je commençais à trépigner d’impatience, je n’en pouvais plus d’attendre. Cette passibilité qui résidait encore en moins peu de temps auparavant était en train de disparaitre. Et la curiosité qui m’habiter se fit sentir, cette curiosité qui me poussa à traquer cette ‘ombre’ que j’avais repérés depuis le village jusqu’à ce lac. C’est alors que, soudain, je ressentis enfin une présence non loin du clone. Je ne pouvais pas dire le niveau de cette personne, mais je savais qu’il était puissant. Il sortit. C’était un homme grand et fort, vraisemblablement un ninja. Il était grand, très grand même sans doute 2 mètres de haut et porter un masque d’Anbu. Un Anbu ? Quelle rencontre surprenante, de quelle village pouvait-il donc bien venir ? Ses cheveux long et blanc flottaient au grés du vent. Qui pouvait-il être ? Que fessait-il ici ? Tant de question s’enchainaient dans ma tête.

L’Anbu s’avança vers le clone et dit :

-Ne peut-on pas prendre quelque affaire chez soi sans être directement suivis par un ninja de Kiri ? Quel manque de savoir vivre. Je vient de loin, en ami. Je n'ai pas d'intention meurtrière et partirait de cette île une fois que j'aurais remit de l'ordre dans mes affaires, d'accord ?

Parole sage et simple. Un léger sourire s’afficha sur le visage du vraie Junin de Kiri et il sauta de son arbre. Le clone regarda le véritable Hayuki et s’évapora dans un nuage de fumée. Les yeux regardant fixement le ninja adverse, je ne le quittais point du regard et continuait mon éternel sourire. Arrivait à approximativement à une bonne distance de lui, mon regard n’avait pas changé tout comme mon sourire et je dit calmement :

-Salut étranger. Je suis quelqu’un de curieux et un peu cupide je l’avoue. Donc si tu n’as vraiment aucune intention meurtrière, pourrais-je savoir ce que tu fais ici ?


[Désolé du petit poste, mais c'était pour pas te bloquer niveau rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyDim 2 Déc - 23:21

-Salut étranger. Je suis quelqu’un de curieux et un peu cupide je l’avoue. Donc si tu n’as vraiment aucune intention meurtrière, pourrais-je savoir ce que tu fais ici ?

Honnête. C'est le seul mot capable de définir l'action et la phrase de son opposant. Niflheim semblait réfléchir derrière son masque de anbu. Son adversaire avait jouer franc jeu et il se devait de faire de même. Néanmoins, avant cela, quelle était la stratégie à mettre en place ? Il lui fallait des informations, et ce ninja était vraisemblablement qualifié pour lui en donné. On lui avait interdit de capturer des ninjas adverses, mais l'envie de se mesurer à ce ninja au sourire se faisait ressentir. De plus, il aurait un aperçut de la puissance des ninja d'iwa. Oui, voila qui était bien, il fallait faire cela. De plus, on lui recommandait de surveiller la puissance des autres pays. Il le ferait donc. Mais avant, il étancherait sa soif d'information. Il sortit de la cascade tandis que son clone se liquéfia pour retomber dans son élément.

-Comme je te l'ai dis, je vient chez moi prendre quelques affaires. J'habitais ici, mais je suis partit en oubliant un objet qui m'était précieux. Mais toi, que fais tu ici ? J'ai entendu dire que les ninjas de kiri étaient de féroce combattants, sans pitié et sans honneur, tuant uniquement pour l'argent ou le plaisir. Néanmoins, je ne crois jamais aveuglément les rumeurs. Je n'ai pas d'intentions meurtrière, mais je reste un guerrier. Alors je te défis en duel. Toi et moi, face à face, seul à seul. Le perdant est le premier qui épuise son chakra, cela te va ?

Parfait. Si son adversaire acceptait, ils seraient à 1 contre 1, et Niflheim se savait endurant. Si son adversaire refusait, soit celui-ci était faible et Niflheim obtiendrait ses informations sans trop de mal, soit les termes du combats ne lui plaisait pas. Et Niflheim obtiendrais la aussi de capitales informations. Toutes les situation lui était favorables. De plus, le Kiri-jin serai peu-être piqué à vif par cette remarque et lui répondrait. Et la, Niflheim validait d'autre archives de Kiri. Il se permit de rajouter :

- De plus, je suis un partisan du dialogue, et si le combat venait à durer, je te propose, en personne civilisée, de faire une trêve puis de réfléchir calmement à notre situation, les termes te conviennent ?

Voila. Cela sonnait moins agressif et Niflheim, bien qu'envieux de commencer le combat, préférait se tenir à des relations neutre. Il espérait seulement que son adversaire réagisse intelligemment à son discours, auquel cas bien des complications subviendrais. Kiri était une terre d'assassin de la brume. Ainsi, ses pouvoir de brumes était peut être inutiles. De plus, il essaierait de tenir ses techniques secrètes le plus longtemps possible. Obtenir des informations rimais aussi avec les gardées. A quoi peut bien servir une information que tout le monde connait. Il lui restait donc un arsenal de techniques peu variées mais sans doute efficaces. Le kenjutsu était aussi à envisager. Tandis que Niflheim réfléchissait à toute les techniques qui pouvait lui servir, il regarda son adversaire du coin de l'œil . Celui-ci semblait réfléchir aussi. Soudain, l'Iwa-jin se rappela qu'il n'avait pas énoncer son village d'appartenance. Pour ne pas à avoir le faire, il se permit un geste qui en dévoilait bien plus, tout en en dévoilant un peu moins.

- Quel malpoli je fais. Permet moi de me montrer à visage découvert. Je me nomme Niflheim,et je suis archiviste !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyLun 3 Déc - 0:26

Le regard rivait vers cette homme, le sourire au coin des lèvres et le calme d’un sage. Telle était les qualités que montrait le Junin espion de Kiri, d’après sont rang il devait censé être une personne qui passait la survit avant toute chose et devait être manipulateur. Mais ce n’était vraisemblablement pas la mentalité du ninja de Kiri, qui pour lui l’honnêteté ; la bravoure ainsi que la sincérité, étaient les valeurs qui comptaient réellement à ses yeux. Devant le shinobi qui lui fesait face, Hayuki avait était sincère, est-ce que son adversaire ferait de même ? Qui sait…
Tout à coup la personne devant lui ce liquifia, et l’eau qui en découla ce mélangea à celui du lac. Un clone aqueux, une personne bien vigilante après tout. Le regard du jeune shinobi scruta la chute d’eau ou le véritable ninja sortit calmement. D’une voix assurée l’étranger dit :

-Comme je te l'ai dis, je viens chez moi prendre quelques affaires. J'habitais ici, mais je suis partit en oubliant un objet qui m'était précieux. Mais toi, que fais tu ici ? J'ai entendu dire que les ninjas de Kiri étaient de féroces combattants, sans pitié et sans honneur, tuant uniquement pour l'argent ou le plaisir. Néanmoins, je ne crois jamais aveuglément les rumeurs. Je n'ai pas d’intentions meurtrières, mais je reste un guerrier. Alors je te défis en duel. Toi et moi, face à face, seul à seul. Le perdant est le premier qui épuise son chakra, cela te va ?

Un duel ? Une annonce simple et rapide, mais tellement amusante. L’étranger ne c’était même pas présenter, mais quelle impolitesse. Bien cela fessait un moment qu’Hayuki ne c’était pas battu, avec les différentes missions d’espionnage et le faite de ne jamais être découvert, les combats étaient chose rare voir même interdit. Cela pourrait être amusant en quelque sorte. Le jeune shinobi garda le même sourire et sentit un léger courant d’air caressait sa joue, l’excitation remplissait notre protagoniste qui sentait ses membres tremblés. De peur ? Non, de pure excitation. Les combats à mort ne l’attiraient pas particulièrement, même si pour la plupart des Ninja de Kiri un combat à mort était une grande réjouissance. D’où le fait de beaucoup de personne considérait les shinobi de Kiri comme des personnes excécrable, aimant tuer et vivant principalement pour les combats. Complots et meurtre furent depuis toujours chose occasionelle dans la mentalité des habitants présent à Kiri et tout le monde le savait. Peut-être était-ce dû au faite qu’il n’était pas originaire de Kiri que de tel sentiment ne l’atteignait pas. Il ferma les yeux quelques secondes et la voix de son adversaire, le fit revenir à la réalité.

-De plus, je suis un partisan du dialogue, et si le combat venait à durer, je te propose, en personne civilisée, de faire une trêve puis de réfléchir calmement à notre situation, les termes te conviennent ?


Donc cette personne n’était pas un tueur après tout, les personnes qui aimés les combats, était ce que Hayuki détestés le plus. Voir que son adversaire était une personne raisonnable ravissait le jeune junin spécial, la mort n’engendrait jamais rien de bon de toute façon. Ce type commençait à plaire à Hayuki, mais il ne c’était toujours pas présenté. L’étranger regarda Hayuki et son expression changea d’un coup et il reprit encore une fois la parole :

- Quel malpoli je fais. Permet moi de me montrer à visage découvert. Je me nomme Niflheim,et je suis archiviste !

Enfin il c’était présenté, donc son nom était Niflheim et il était archiviste. Un adversiare original. Hayuki garda son sourire et dit calmement :

-Des présentation rapide ! Je me nomme Hayuki Sahaki, Junin spécial de Kiri. Un petit combat, pourquoi pas ? Est tu prêt ? On y vas !

D’un geste rapide Hayuki recula jusqu’à toucher la terre ferme et après une série de signe fit :

-Katon Gouryuuka no jutsu

Un dragon de flamme fonça rapidement vers Niflheim. Comment sont adversaire allait-il ce comporter à présent ?


_________________________________________________________________________

Technique utilisé:

Katon: Gouryuuka no Jutsu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyLun 3 Déc - 1:24

-Des présentations rapides ! Je me nomme Hayuki Sahaki, Juunin spécial de Kiri. Un petit combat, pourquoi pas ? Est tu prêt ? On y vas !

Juunin spécial ? Mhhh, intéressant. On peut bel et bien réécrire les textes sur la mentalité des Kiri-jin. Ceux-ci ne sont pas tous sanguinaires. Toutefois, le juunin risquais bien de lui donner plus de fils à retordre que ce qu'il pensait. La technique que lui envoya son adversaire vint confirmer ses dires.

-Katon Gouryuuka no jutsu

La boule de feu fonça vers Niflheim. Celui-ci arrêta son Suimen Hokou no Gyou et plongea dans l'eau. Son mentor lui avait toujours appris à se débrouiller sans jutsus face à toute sorte de situation. En pensant au vieil ermite de Kiri, Niflheim se remémora une des phrase fétiche de l’ancêtre :

- Si tu n'est pas endurant, alors tu ne vaut rien, aussi puissant puisse-tu être.

Niflheim sourit. Il userais du moins de technique possible, car même si sa source de chakra était suffisamment grande, sa force se trouvait essentiellement dans l'endurance physique. Cependant, il ne gagnerais pas en restant au fond de l'eau, et son adversaire ne viendrais pas l'y rejoindre. Celui-ci devais scruter l'eau et préparé son attaque. Niflheim enchaîna donc les mudras.
Un énorme tourbillons d'eau se forme et fond su Hayuki.
Niflheim se questionnait sur l'utilitée de chaqcune de ses attaques. Celle-ci servait elle à quelque chose ? était-ce du gaspillage de chakras ? A t'elle eu les effets escompté ? L'iwa-jin s'en était surtout servis pour sortir de l'eau, mais si son adversaire prenait le tourbillon de plein fouet, qu'adviendrait t'il ? Le combat finirait t'il de manière abrupte ? Non, impossible. Son adversaire l'avait tout de suite attaquer avec un jutsu majeur. Il avait répondu à cela avec un jutsu majeur également et s'en était même servit comme diversion pour sortir de l'eau. Le voila maintenant caché entre les arbres, à attendre que le déluge cesse pour visualiser son adversaire. Le temps que son adversaire apparaisse à ses yeux, et profitant d'être à l'abri, niflheim composa deux techniques :

-Kirigakure no jutsu

- Mizu Bunshin no Jutsu

Le voila dans son élément. Vu sans être vu, chasseur devant sa proie. Et prêt à bondir. Certe, cela faisait deux techniques mais elles était parties pour durer, car Niflheim avait un plan en tête. Un plan que son adversaire ne pourrais mettre en déroute. Niflheim nota qu'il maîtrisait le Katon, et créait des clones simple. Ces maigres informations devrait sous peu être compléter car son adversaire devait avoir plus de deux techniques à son actif. D'ailleur, Niflheim vit la silhouette de son adversaire àapparaitre. Tien, tien ? Mais ? Que fais t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyLun 3 Déc - 2:15

Le dragon de feu rugit telle un fauve prêt à déchiqueter sa proie, l’archiviste avait-il réussi à l’esquiver ?! Oui… Et d’une manière aisé, en seulement plongeant dans l’eau. Le jeune junin regarda le lac, ce bleu qui semblait presque transparents et reflétait merveilleusement bien le visage d’Hayuki. Le sourire du Junin était toujours là comme à son habitude. Que fesait Neifleim sous l’eau ? Flânait-il on compagnie des poissons ?
L’eau ce troubla tout à coup, un tourbillon formé principalement d’une quantité non négligeable d’eau apparut à l’endroit où Neifleim avait plongé et fonça droit sur le Junin. Hayuki fut surpris certes, mais garder son calme en toute circonstance était une qualité de notre protagoniste. Avant que le tourbillon ne le touche il fit une série de signe et dit calmement :

-Doton Doryuu Heiki

De la boue sortit rapidement de la bouche du jeune shinobi, visqueux et molâtre. En quelques secondes la boue avait formé un immense mur de Terre, qui protégea le shinobi du tourbillon d’eau. Il s’en est fallut de peu, enfin… Le jeune Kirien annula sont jutsu afin que son adversaire ne put voir qu’il utilisait le Doton comme seconde affinité. Dès que le mur fut détruit une grande brume apparut. Epaisse et lourde, telle le manteau de la terrible faucheuse qui envellopper les personnes avant de les tuer. Hayuki connaissait bien cette technique, elle était très représentatif des ninja appartenant à Kiri. Une technique fait pour l’assassinat.

Le jeune Sahaki compris que son adversaire n’était pas quelqu’un à prendre à la légère. La brume avait envelopper la majeur partie du lac et Hayuki ne voyait rien, que faire…Le sourire d’Hayuki disparut, fessant place à un visage sérieux et conscient de la situation dans laquelle il se trouvait.

*Tout d’abord dissipant cette brume plus que gênante et tâtant un peu le terrain*

-Futon : Atsukai


Après la terre sacré, venait le vent céleste. Une raffale de vent se forma dans les main du jeune Junin et se transforma en cyclone qui devait servir à faire disparaître le brouillard et détruit tout chose qui fut de l’autre coter du lac ou Hayuki se trouvait. Simple mais efficace.
Toutefois, utiliser deux techniques aussi puissantes était risqué surtout en début de combat. Le jeune Junin savait que dés à présent il devait économiser le plus possible son chakra. Le terrai était balayé maintenant et Neifleim était juste de l’autre coter du lac. Avait-il voulut ce cacher ? Peu importe désormais, le véritable combats allait-commencer. Le jeune Kiriens marcha tranquillement sur le lac et se dirigeât vers son adversaire. Son sourire avait disparut et à la moitié du chemin qui le menait à son adversaire, il dit assez attristé, tout en sortant son arme Kazeshini :

-Je ne pensais pas que tu serais aussi fort dès lors je vais te combattre telle un véritable Shinobi.

Le regard de Hayuki se porta sur son arme et il reprit la parole :

-Je te présente Kazeshini, d’habitude je ne l’utilise que lors de combat ou mon adversaire est un potentiel danger. Sait tu pourquoi ? Regarde chaque détaille de Kazeshini, elle semble vouloir trancher la vie elle-même. Effrayant n’est-ce pas ?

Les yeux bleu du Junin ce repositionna sur l’archiviste et il fit tournoyer une de ses deux faux. Tout en avançant pas à pas, il continua de faire tournoyer sa faux, la seconde faux était dans sa seconde main, la chaine qui reliait les deux faux était enroulé autour des bras d’Hayuki. Un dernier regard, puis il lança Kazeshini sur Neiflheim. Rapide, précis telle un rapace s’abatant sur sa proie qu’allait faire son adversaire ?



______________________________________________________________

Techniques utilisés:

Doryuu Heki:

Spoiler:

Atsugai:

Spoiler:

Kazeshini lancer lorsque on le tournoie ou pas:

https://www.youtube.com/watch?v=eFBtl2qZ-Ks


Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  EmptyVen 7 Déc - 8:59

La faux filai à toute vitesse sur l'iwa-jin, faisait siffler le vent sur son passage. Le temps de réflexion était court et Niflheim aurait sans doute réagi d'une façon différente si le celui-ci l'avait permis. Néanmoins, les choses étant ce qu'elle sont, il réagi instinctivement. Il se mit à courir vers son adversaire en composant des signes. Une énorme épée d'eau à deux mains se forma dans les mains du ninja. Au moment ou la faux et l'homme devait entrer en contact, celui-ci fit un bond sur le côté et frappa la chaine qui retenait l'arme. Celle-ci ne se brisa malheureusement pas, mais la faux se ficha dans le sol. Niflheim profita de cette situation pour bondir sur le Kirien. Mais plutôt que lui assener un coup, celui-ci l'enserra de ses bras, bloquant tout mouvements. Il ne le retiendrais pas longtemps mais suffisamment pour que la puissante technique se mette en place. Quand le Kirien s'était mis à marcher sur l'eau, Niflheim avait eu très peur. Un coup d'œil vers les profondeurs et celui-ci l'aurait immédiatement remarquer. Heureusement celui-ci avait continuer sa route jusqu’à toucher terre. Et là, Niflheim avait frappé. Depuis le moment ou son adversaire avait dissipé sa brume, il concentrais son chakra pour envoyer sa technique au bon moment, et eu l'occasion de la placée. Immédiatement après que son clone avait attrapé le ninja, un dôme de terre se referma sur les deux combattants. La faux se détacha du sol et fondis à l'intérieur au moment ou les derniers centimètre de lumière se fermèrent . Le dôme était préconçu sous terre, et il s'était refermer vers le ciel tel une gueule refermant ses crocs sur sa proie. Le dôme ressemblait plus à une sphère qu'a un dôme à proprement parler, d’ailleurs. Niflheim ressortit de l'eau, tout en posant sa main sur la "Sphère". Il avait obtenu les informations qu'il voulait et ce combat n'avait pour lui plus lieu d'être. Il prit donc la parole :

-Tu est puissant, Hayuki Sahaki. Tu m'a combattu dans les règles de l'art et j'en suis heureux. A moins que tu n'arrive à sortir de ce dôme, je pense avoir gagner. Sache juste que je suis à bout de force, et si tu avait dans ta manche une technique capable de détruire ma technique, je ne te ré-attaquerais pas.

Après ces simples mots, Niflheim se détendis. Il attendais la réaction du Kirien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Un voyage reposant  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage reposant    Un voyage reposant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage reposant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Vieillissant
» Voyage de la fin. [PV Zetsubo]
» Voyage sur une île inconnue
» Voyage nostalgique
» Le voyage. Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: