Partagez
 

 Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 19:20





SHIBURÃBURADDO

Akiro



In Rp...


• Âge : 18 ans
• Nom : Shiburãburaddo
• Prénom : Akiro
• Nindo : Je deviendrais assez fort pour protéger mes proches. Même si je dois y perdre la vie !
• Village : Konoha
• Clan : Shiburãburaddo
• Grade : Chuunin
Bingo-Book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2081-bingo-book-d-akiro-shiburaburaddo#17569



On n'oublie pas un visage...


"Tu cherches qui? Akiro, mon frère ? Désolé j'sais pas où il est ! ... A quoi il ressembles Je t'expliques,c'est super simple !
Il a un visage à la machoire assez carré avec une cicatrice sur la joue gauche. Je le sais bien, c'est moi qui lui ait fait quand j'avais dix ans. Je voulais essayer de jeter un kunai comme lui ; mais quand je l'ai lancé sur la porte, Akiro avait ouvert cette porte et le kunai lui a entaillé la joue ... Comment ça, c'est pas ce qui t'intéresses ??!? Pff... D'accord je continue. Il a de la barbe le long de la mâchoire, je crois qu'on appelle ça un collier. Il a de longs cheveux noirs et lisses qui lui tombent dans le dos, son nez a rien de particulier... Et puis il a des yeux verts à l'air toujours très sévère ! Sinon il est plus grand que moi ! Environ 1m75 je dirais.
Il est plutôt musclé, avec de gros bras et un torse large comme un boeuf ! Il porte toujours une chemise noire avec les coutures rouges et son bandeau de Konoha autour du bras gauche. Sinon il portes aussi un pantalon noir et des chaussures noires aussi. Voilà à quoi il ressembles mon frère ! Sur son dos il a toujours une grosse épée mon frangin. J'ai jamais réussi à la soulever, mais lui la prends à une tout comme à deux mains ! Elle est dans un fourreau rouge sang où est marqué le nom de notre clan. La poignée est toute simple et le pommeau est conique. Il m'a dit que c'est pour pouvoir donner un coup avec. La garde est recourbée vers la poignée et est gravée avec les symboles 血 お金 (sang argent). La lame que je penses pas que tu verras est tranchante des deux côtés. Elle dessine une belle pointe légèrement arrondie au bout, et la tranchant est légèrement ondulé. Vers la poignée la lame dessines des petits piques qui sont fait pour causer des blessures graves si l'ennemi est embroché. Enfin c'est ce qu'Akiro m'a dis ! Tu devrais pas avoir de mal à le trouver maintenant ! "


Dans les méandres de mes pensées...


" Tu veux aussi savoir son caractère ? Je comprends pas pourquoi il t'intéresse tellement... Tout le monde me parle de lui, c'est vraiment pas gentil! Enfin bon ... C'est un super ninja, ça c'est sûr ! Il passe son temps en mission ou à s'entraîner. Depuis que papa et maman sont morts, il a décidé d'être le plus fort possible ! Ses amis disent que c'est une personne fiable et responsable.
Il aime bien rire aussi, même si il est souvent assez sérieux. Moi jtrouve qu'il est trop souvent sérieux. Dès que je lui fait une blague, il me regardes avec son air sérieux et soupire. C'est marrant pourtant quand il prend un sceau d'eau sur la tête en ouvrant la porte ! Et quand il s'entraîne c'est horrible ! Je peux rien faire ! J'ai pas le droit de parler, de faire quelque chose dans la même pièce sinon je le déconcentre. Mais y a pas besoin d'être concentré pour se battre, suffit de taper fort où ça fait mal et le tour est joué ! Par contre j'sais que si il est proche de quelqu'un, il fera tout son possible pour le protéger. C'est ce qu'il fait avec moi, mais il est trop tout le temps sur mon dos ! Il s'inquiète toujours pour tout et me chaperonne... Je peux jamais m'amuser avec lui. En plus on habite ensemble c'est la cata ! Mais bon c'est mon frère et je l'aime quand même... EH !!! Faut surtout pas lui parler de ça ok ? Enfin bref, comme je te disais il protèges toujours les gens qui lui sont proches. A l'examen des chunins une fille de son équipe s'est fait attaqué en dehors des épreuves. Bah il a failli tuer l'autre participant si Kakashi Sensei n'était pas arrivé à temps. Il a été grondé par Kakashi et d'autres ninjas, mais celui qui avait attaqué la fille de son équipe était en sale état avec un kunai dans l'épaule ! Bon par contre désolé, mais je dois y aller. On reçoit les résultats de l'examen des guenins aujourd'hui ! Au revoir ! "



Jamais je n'oublierai...


1) L'innocence de l'enfance

La mère d'Akiro est issue d'un petit clan peu connu de Konoha, alors que Hitoshi lui venait du clan Shiburãburrado, connus pour leur nombreux sacrifices dans les grandes crises qu'à put traverser le village et pour leur dextérité au combat.  Ils se rencontrèrent lors d'une mission et petit à petit tombèrent amoureux. Plus tard la mère d'Urufu, Aimi, décida de rejoindre le clan de son amoureux. Peu de temps après ils se marièrent. 2 ans plus tard Akiro vint au monde, sa mère mit sa vie de ninja de côté pour s'occuper de son fils. Il grandit porté par l'amour de sa mère, qui l'éduqua comme un ninja. Son père était un peu moins présent, ne rentrant qu'entre deux missions. Celui-ci eu néanmoins une grande influence sur son fils. Akiro regardait toujours son père avec des yeux émerveillés, voulant devenir un ninja comme lui. Il attendait toujours avec impatience son retour.Vers ses cinq ans il remarqua que sa mère commençait à avoir un ventre très rond. Il lui demanda pourquoi elle avait grossi et si elle mangeait trop. Aimi rit et regarda tendrement son fils en lui disant :
"Mon chéri tu vas être grand frère ! "

2) La responsabilité d'un frère

"Moi ? ... Grand Frère ? "
C'était si soudain que le jeune Akiro n'arrivait pas trop à comprendre ce que cela sous-entendait. Il allait devenir un grand frère, une figure pour son (ou sa) puiné. Il serait responsable de quelqu'un et devrait s'en occuper de temps en temps. Pendant les mois qui suivirent, Akiro s'occupa de sa mère du mieux qu'il put. Et puis son père partait beaucoup moins en mission, ce qui ne déplaisait pas au jeune garçon. Puis le jour arriva.
Akiro se fit réveiller avant l'aube par des cris de douleurs. Il sorti de sa chambre, l'esprit engourdi par le sommeil, mais l'agitation qui régnait dans la petite maison, le tira de sa somnolence. Des médecins allaient de droite à gauche, cherchant des serviettes, de l'eau chaude, ou tout autre matériel nécessaire. D'un coup le garçon reconnu la voix de sa mère, c'était elle qui criait de douleur ! Il se dirigea vers la chambre de ses parents pour comprendre ce qui se passait, mais une main attrapa fermement son épaule et Hitoshi lui dit :
"Laisse mon fils, il ne lui arrivera rien de grave. Ta mère est entre de bonnes mains, nous ne pouvons qu'attendre."
Akiro se blotti contre son père. Il n'était qu'à moitié convaincu par les paroles de son père, il avait peur pour sa mère.
Le temps passa lentement, une heure parue durer 1 journée pour le jeune garçon. Mais soudain sa torpeur fut interrompu par des pleurs, des pleurs de bébé. Un médecin sorti pour emmener Hitoshi avec lui dans la chambre, laissant Akiro seul sur le seuil. Au moins ça mère ne semblait plus souffrir, mais cela ne le rassurait guère. Il se tenait face à la porte de la chambre de ses parents, quand un médecin ouvrit la porte pour le faire rentrer. Il pénétra donc dans la chambre. Sa mère était couché sur le lit, ses traits étaient tirés, ses cheveux en bataille. Elle paraissait vraiment à bout de force. Son père était assis à côté d'elle sur le bord du lit, un bras passé autour de sa femme. Ils regardaient tout deux un petit amas de drap avec tendresse. Ils relevèrent la tête pour le regarder. Hitoshi fit signe à son fils de venir et l'attrapa pour le hisser sur ses genoux. Là il put voir ; dans l'amas de drap se tenait une petite chose. Ses yeux étaient clos, sa peau semblait humide et fripée, mais c'était un bébé et il venait de réellement devenir grand frère. Sa mère le regarda avec le même regard qu'il y a quelque mois et dit de cette voie douce :
"Voilà mon chéri tu es grand frère. Je te présentes ta petite soeur Aiko."

Les mois se succédèrent, puis les années. Hitoshi rentra à l'académie pour ses 9 ans. Il divisait donc ses journées entre l'école et s'occuper de sa petite soeur. Sa mère avait repris sa vie de ninja et partait en mission avec leur père. Les enfants se retrouvaient donc souvent seul. Si Akiro n'était pas là c'était une nounou  qui allait s'occuper de la petite Aiko, sinon il s'occupait toujours bien de sa petite soeur. Il commençait même à lui enseigner ce qu'il avait appris à l'académie. Aiko demandait souvent pourquoi leur parent s'absentait, il y répondit qu'ils étaient des héros défendant le village. Cela ne la consolait pas pour autant, malheureusement.
Akiro devint un étudiant très assidu à l'académie et reçu avec brio son diplôme de guenin alors qu'Aiko rentrait à l'académie. Il avait 13 ans, et ce jour devint un des plus tristes de sa vie.

3) La Grande perte

Akiro reçu son bandeau de Konoha avec les autres académiciens admis à l'examen. Tous avaient auprès d'eux leurs parents, mais lui attendaient encore les siens. Ils auraient du revenir aujourd'hui de mission, seulement personne n'était là. Vers la fin de la remise des diplômes, un ninja s'approcha de lui, il se présenta comme Kakashi Hatake. Il lui dis de venir avec lui. Akiro ne comprit pas et suivi le ninja. Kakashi se retourna et son seul oeil visible exprimait la peine. Calmement il lui expliqua que ses parents avaient eu un problème dans leur mission et qu'ils ne reviendraient pas.
Un ninja déserteur les avait attaqué à leur retour à Konoha, ils s'étaient bravement battus, mais ça ne suffi pas.
Akiro regarda son interlocuteur avec un air abasourdi. Ses parents étaient morts ? Ca ne pouvait être possible. Sa vue se brouilla et il senti une main sur son épaule. Il ne remarqua même pas que Kakashi lui promis de s'occuper de lui et de sa soeur, de les aider si ils en avaient besoin. Il ne savait pas comment en parler à sa soeur, il dit cette inquiétude au ninja. Il lui répondit qu'il s'en était déjà occupé et qu'elle avait rejoins son professeur à l'académie.
Akiro appris plus tard que Kakashi avait pris son équipe sous son aile. Il était devenu leur maître. Akiro et Kakashi se trouvèrent beaucoup de point en commun, notamment leur affinité pour le raiton. C'est Kakashi qui lui apprit les techniques qu'il connait aujourd'hui.
Ainsi se succédèrent les mois, Akiro s'entraînant pour devenir plus fort. Il réussi aussi avec brio l'examen des juunins alors que ça soeur devint une guenin. Pendant les 5 années qui suivirent ils vécut avec Aiko, s'occupant d'elle à tout moment. Il l'aida à devenir guenin alors que lui venait de passer Chuunin.
Aujourd'hui Akiro  continue de s'entraîner pour devenir le plus fort possible pour protéger Aiko et ses autres proches. Et c'est là que commence une nouvelle page de l'histoire...




Mon clan, mon honneur


Le clan Shiburãburaddo est un clan assez ancien de Konoha, mais il est aujourd'hui en voie de perdition. la base un clan de mercenaire, ils ont décidés de s'installer à Konoha avec l'accord du troisième Hokage. Ils devinrent rapidement un atout de poids. Malgré qu'ils n'occupaient pas des postes très importants au sein de la hiérarchie du village, ils étaient néanmoins des combattants craints et respectés. Ils excellaient dans le kenjutsu et avaient même une technique qu'ils s'enseignaient au fil des générations. Shokku Yõso est une technique où l'utilisateur injecte son chakra dans son arme avant de le projeter. Il y avait donc une manière différente d'exécuter la technique pour chaque Ninjutsu différent.
Les Shiburãburaddos étaient donc souvent en première ligne ou en avant garde pour leurs pouvoirs offensifs. Mais les grandes crises que traversèrent Konoha amenuisèrent leurs rangs à chaque bataille. Au final il ne resta plus qu'un petite poignée de membres de ce clan guerrier.Puis Hitoshi trouva une femme venant du clan Kyoju, Aimi Kyoju. Celle-ci s'était brouillé avec son frère Saito et avait décidé de quitter le clan et le village, mais sa rencontre avec Hitoshi Shiburãburaddo lui fit abandonner sa deuxième idée. Elle quitta son clan et rejoint celui de son époux.
Vint ensuite deux héritiers à la lignée, Akiro et sa petite soeur Aiko. Mais le malheur frappa à nouveau ce clan, alors qu'ils étaient tous partis de Konoha pour une mission. Ils avaient laissés leurs enfants sous bonne garde au village, mais ne purent jamais revenir. Ils furent tous massacrer par un ninja déserteur d'un autre village, laissant les deux enfants orphelins.
Aujourd'hui Aiko et son frère sont les seuls garants du clan Shiburãburaddo, dont Akiro est l'unique gardien de leur technique ancestrale. La lignée s'arrètera-t'elle ? Est-elle vouée à disparaître ?




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 21 ans
• Localisation : Hell's Gate (Alsace)
• Prénom : Thom
• Nindo Wink: Boit à la fontaine de la luxure avant que ne te rattrape l'usure du temps.
• Passions : Musique, livre, guitare, chant
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien
• Que faudrait il changer ? : Rien à part les admins ! (je déconne =D )
• Autre chose ? : oui y a pas mal de temps sur ce forum avec le perso Urufu
• Avez vous lu le règlement ?* : mp envoyé !


Dernière édition par Akiro Shiburãburaddo le Mar 1 Oct - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 22:21

Bienvenue.

Il y a quelques fautes, mais globalement ça va. Je confirme la lecture du règlement. Je repasserai pour valider quand ce sera terminé.

(Au passage, la roue est à jour...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 22:24

de un, bienvenue.

Et aussi, si je peux me permettre, la roue des jinchuurikis n'est pas à jour!

Hachibi = Sanosuke à Kumo
Ichibi = Setsuka à Suna
Nibi = Kyûji à Konoha

Gobi = Akatsuki (bientôt)

_________________


Dernière édition par Atsushi Ishimaru le Ven 27 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 22:37

Sauf que tout ça n'est pas officiel... Les choses réelles sont dans le topic des Démons à queues... La roue montre ce que tout le monde est censé savoir. (Mais c'est possible qu'il y ait aussi du changement à faire, mais je ne crois pas que beaucoup de monde sont censés être au courant.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 22:55

J'avoue que j'ignorais ce détail... Je pense quand même que ça peut porter à confusion pour les nouveaux, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyVen 27 Sep - 23:20

Bienvenue ^^  enfin re-bienvenue ^^

rectification Yonbi ne sera pas pour l'akatsuki, mais il sagit de Gobi.

_________________
Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptySam 28 Sep - 15:30

Présentation terminée ! J'aimerais juste savoir si quelqu'un voudrait bien me faire une image (et avatar si possible) pour mon perso ! Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptySam 28 Sep - 15:53

Je valide l'orthographe Juunin, mais les premières lignes sont clairement en deçà du niveau. Heureusement que ça se rétablit par la suite.

_________________


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Dim 29 Sep - 8:11, édité 1 fois (Raison : Un bon Shinobi ne fait pas de faute d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptySam 28 Sep - 16:51

Alors y a du changement pour le niveau j'avais confondu Juunin et Chuunin. Donc ce serait pour le niveau Chuunin. Et demain je penses quand même un peu retravailler les descriptions mentales et physiques.
Et j'ai oublier quelques petits trucs, donc je m'en occuperais !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyDim 29 Sep - 8:12

OK, c'est pas plus mal dans ce cas. Par contre, essaye d'être aussi exigeant avec toi-même quand tu écris des RP que quand tu réponds simplement à un message ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyDim 29 Sep - 11:27

Bienvenue ^^

donc une seule chose me chagrine, tu dit faire partie du clan Shiburâburaddo, mais pas d'histoire de clan ? ni de description de pouvoir ?

_________________
Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyDim 29 Sep - 12:25

Justement c'est ce que j'ai oublié. Je m'en occuperais soit dans l'après midi ou dans la soirée ! Y aura pas vraiment de pouvoir de clan normalement juste.... surprise Wink
Là jvais d'abord geeker The Legend of Dragoon (*w*) et plus tard je ferais un peu de bricolage surement ! Donc je m'en occupes après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyMar 1 Oct - 11:54

Présentation bouclée, à part si il y a des choses à revoir !
Bonne lecture et désolé mon niveau à quelque peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyMar 1 Oct - 12:35

Ok pour moi validation du clan (Kenjutsu n'étant pas un talent spécifique par de restriction sur la création de se clan) et validation contextuelle.

Je valide donc pour le rang Chuunin demandé 

Validation : 1/3 (contextuelle + Clan)

_________________
Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyMar 1 Oct - 14:54

Bienvenue officiellement à toi Smile

Pour le grade ça me va.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Invité
Invité
avatar

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyMar 1 Oct - 15:12

Merci Ryuke !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre EmptyMar 1 Oct - 19:14

J'avais déjà validé, donc c'est bon ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Re: Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre   Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Akiro
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: