Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Ven 25 Oct - 10:35
Les fautes j'écris vite sur le clavier donc je ne suis pas surpris que tu en trouves^^
Concernant le contexte, si tu lis tout (et non par morceau comme tu m'as dit par mp) tu verras que je l'ai suivit.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 12:38
En attendant une validation, j'ai fait un passage du côté du site bonpatron afin de corriger un maximum de faute.
Bon dimanche à tous.
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 12:48
Bon, il reste des fautes, mais je te valide quand même Juunin.
C'est donc validé. (Avis aux autres admins, précisez quand le contexte est vérifié...)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 12:57
Après j'ai corrigé les fautes que le site me montrait donc s'il ne montre pas tout là je n'y suis pour rien ^^
Merci à toi.
Dois-je attendre l'avis des autres administrateurs pour continuer mon bingo-book ou est-ce que c'est bon?
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 12:59
Non non, c'est bon, on a été trois d'accord, tu peux continuer ! (Oui, il détecte pas toutes les fautes.)
Sinon, l'avatar est pas aux bonnes dimensions...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 13:04
Un site qui doit te trouver des fautes mais qui ne les trouve pas toutes les fautes, c'est pas mal ça^^
Je m'occuperais de l'avatar et de finir le bingo book dans la soirée (ou après-midi si je n'ai rien à faire)
Bon dimanche à toi.
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours] Dim 27 Oct - 13:07
Moriki Norizawa a écrit:
Un site qui doit te trouver des fautes mais qui ne les trouve pas toutes les fautes, c'est pas mal ça^^
C'est pas si facile que ça de coder un correcteur, crois-moi. Envisager toutes les erreurs qu'un humain puisse faire, c'est juste impossible. A part ça, congrats pour ta validation ! (sauvetage du HS in extremis... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Moriki Norizawa [En Cours]