Partagez
 

 Une ivresse de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une ivresse de folie ! Empty
MessageSujet: Une ivresse de folie !   Une ivresse de folie ! EmptyVen 4 Oct - 20:21


Je me réveillai brusquement en sueur quelque temps après, cela faisait maintenant deux à trois jours que les cauchemars étaient de plus en plus fréquents. Même la nuit, caché au plus profond de moi, dans mon sommeil et mon imaginaire cette pensée me grignoter progressivement... Je n'arrivais plus à dormir, mes mains encore tremblante du choc passé, je me levai lourdement, mes jambes flagellante. Je n'étais plus moi-même, plus je luttai plus je faiblissais et je cédais du terrain... Quel est cette idée ? Je ne le sais pas-moi même ou du moins je n'en connais pas l'origine. J'ai été contaminer ! Par qui !? Je n'en sais rien ! Par quoi
!? A quoi bon chercher elle était en moins et je ne pouvais plus m'en débarrasser comme d'un vulgaire chiffon. Je ne pensais que par pouvoir, par possession, je voulais m'enrouler me recouvrir de pouvoir ! Cela ne m'avait jamais intéressé auparavant, à moins que... J'ai toujours été comme cela, cette partie de moi m'espionnait, ma vue grandir ! Elle à surement attendu, oh oui elle a attendu ! Elle a attendu mon moment le plus vulnérable ! J'avais amassé assez de puissance pour pouvoir espérer plus et cette foutue partie de moi ce montrait à son grand jour ! A ce moment précis j’envoyai la première bouteille de saké me passant sous la main contre le mur. Le bruit de l'impact fit écho dans ma tête s'harmonisant avec celui de ma folie grandissante. Je devais me changer les idées ! Oui ! Je devais prendre l'air, c'est bien l'air, ça permet de ressourcer le corps et l'esprit ! D'une main fébrile mais déterminée j'ouvris la porte vers l'extérieure comme si j'ouvrais la porte vers une échappatoire.

L'espace d'un instant, la bouchée d'air frais s'élançant dans mon corps me fit reprendre quelque peu les esprits. L'espace d'un instant ma joie de vivre naturel avait reprit le pied sur la démence progressive. Malheureusement on pouvait comparer cela à une pause, cette chose sombre et tenace avait elle aussi besoin de reprendre ses forces de temps en temps ?
Je n'en savais rien et je m'en foutais ! Je voulais seulement me défaire de ça, me l'arracher et le jeter aux premiers coins de rue pour ne plus jamais en parler ! Si seulement c’était aussi simple... Si seulement... J'arpentai les rues tel un esprit errant sans but, tourmenté par son existence futile. Je laissais trainer ma gauche le long des murs, comme si, par un acte désespéré j'essayais de toujours me rattacher à la réalité, de rester sur Terre et de pas me laisser emporter. Les rues étaient calmes, je ne faisais ni attention au passant ni à ce qui m'entourait. Grâce à ma vaste connaissance de Kiri ayant toujours vécu ici, je me dirigeai vers la place, je jetai un rapide coup d’œil et un banc libre me tendait gentiment les bras.

Assis sur ce banc au milieu de tout et de rien à la fois, j'arrivais tout de même à observer les alentours. Des passant par ci par là, quelques un étaient pressé d'autre encore profiter tous simplement de la balade matinal. Mon regard se penchant directement sur une scène : deux enfants jouant. Cette scène pouvait paraitre anodine à première vue mais il semblait chamailler, ne comprenant pas pourquoi je laissa mon oreille distinguer quelques parole !

-Je veux être le ninja le plus puissant !
-Non moi ! C'est toujours toi qui fait ce rôle ! Je veux m'amuser aussi !

Ma main gauche s'abattit brusquement sur mon visage, un sanglot s'échappant de celui-ci. Même ici ! Sur cette vision de deux enfants totalement innocent, ma folie reprenait avec sadisme son emprise sur moi. Ce qui devait être l'innocence même, la pureté de la vie était lui aussi corrompu par la volonté de pouvoir ?! Non... Je me faisais des illusions... Ce n'étais que simplement de gamins voulant jouer ! J'avais l'habitude de voir ce genre de scène mais je ne répondait pas par moi même. Ou du moins pas totalement... Le bruit des épées en boit s'entrechoquant me fit disparaitre de mes pensées. Je ne pouvais plus supportait la vue de ces deux gamins, je devais partir, je devais rentrer !

D'un pas rapide mais sur je me mis à refaire le chemin inverse, remarchant sur mes traces de quelques minutes... Une fois arrivé je refermai brusquement la porte de chez moi, me dirigeant vers ma réserve de saké. Si je ne pouvais pas l'oubliais, le saké l’effacera pour moi pensais-je naïvement. Cependant on ne noie pas une idée dans du saké, elle se nourrit de toutes les faiblesses de l'humain y comprit l'ivresse ! Rien ne l'atteint, rien ne la ralentit ! A cet instant précis toujours en train de me noyer sous l'alcool  ma démence avait atteint son paroxysme. Un seuil jamais franchit auparavant. Mes mains tremblantes appuyant sur ma bouteille, je ne voulais qu'une chose... Une seule infime chose... Le pouvoir ! Il comblerait cette folie, il m'en débarrasserait, il me rendrait heureuse une bonne fois pour toute ! Le pouvoir je ne pensais qu'à cela, mes gestes mes pensées n'étaient dictée que par cela ! Je devais avoir du pouvoir c'était à mon tour de briller parmi ces gens se contentant de leurs misérables vie ! A quoi bon vivre si ce n'est pour posséder !? Le but ultime de l'homme n'est pas de posséder de devenir de plus en plus puissant pour s'affirmer et écraser tous ce qui l'entoure !? Pourquoi je n'avais pas le droit de penser à ça ! Cette folie n'étais pas maléfique ! Elle m'ouvrait juste les yeux et me forçait à réclamer mon simple due ! Elle ne me voulait que du bien ! A quoi bon luttait, autant l'accepter et vivre avec, elle me permettrait d'atteindre des sommets que je ne pourrais jamais toucher sans ! Mon excitation elle aussi était à son paroxysme, je ne me canalisais plus, les forces de mon corps endolorie depuis ces derniers jours ne demandant qu'a être expulsé ! J'acceptais cette folie et ce qu'elle m'apportait ! J'allais enfin vivre, oui vivre !

Mon corps s’arrêta net comme mon excitation, la scène était pareille que le calme après la tempête. Bien plus effrayant que la tempête elle même, le silence oppressant aménager désormais la pièce. Le calme était présent, tous comme la tension circulant dans l'air, une seule chose se démarquer dans cette pièce. Un sourire large, non un sourire sadique était apparut sur mon visage autrefois si joyeux ! Ce sourire inhabituel laissant place à une gorgée de saké et à quelques paroles que je prononça avec un calme et une excitation débordante :

-Je vais déserter ! Oui et je prendrais le pouvoir !



_________________
Une ivresse de folie ! Kij8


Dernière édition par Reiko Yuzu le Sam 5 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une ivresse de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Une ivresse de folie !   Une ivresse de folie ! EmptySam 5 Oct - 21:50

La pièce était sombre, semblable au fond d'une grotte ou seuls les échos du silence régnaient en maitre. La bataille était fini, la folie avait remporté sur la raison, le pouvoir sur la logique. je n'aspirai plus à être moi mais à être une personne bien plus haute que moi. Je ne voulais plus me contenter de ma place de minable, je voulais plus, oh oui beaucoup plus ! Je prendrais tout ! Tout ce que je pourrais prendre ! J'engloutirai le pouvoir, le monde, rien ne pourra m’arrêter, pas même moi ! Je voulais partir, prendre le pouvoir, devenir autre chose, m'effacer pour mieux revenir. Me faire oublier pour mieux attaquer ! Le plan était simple, la forme l'était aussi, ma folie attisait mes projets comme de l'huile sur du feu. Depuis des jours je n'avais cesse de repousser cette folie, mais une fois accepter, une fois devenu ton allié, la bonheur procurer est immense ! L'imagination n'a plus de limite, elle empiète sur la réalité et te procure des sensations jamais ressenti ! Je devais déserter et je ne pouvais plus attendre ! Quel serait mon plan après ? Je réunirai des mercenaires, des nukenins, n'importe qui savant ce battre en les contaminant de ma folie. En puissant leurs envie de pouvoir au maximum, ils m’obéiront comme j’obéis à ma folie, ils m'aduleraient, je serai une réponse à leurs vies pathétiques, ils se battront pour moi et ils en redemanderont. Guidé par la pensée illusoire d'avoir du pouvoir un jour, je tuerai tout ce qui se pourrait m’empêcher d'accomplir ma destinée, ma quête de pouvoir !

La fuite était simple, mon grade me permettait de trouver un prétexte pour sortir du village. Quand ces imbéciles se rendront ils compte que je ne reviendrais que pour les massacrer ou les dominer ? Ils mettraient surement beaucoup de temps à comprendre, je serai déjà loin, très loin, on ne me retrouverait que si l'envie me venait ! Je pouvais effleurer la sensation du pouvoir rien que dans mon imaginaire mais, il m'en fallait plus, beaucoup plus, cela n'étais que dérisoire face au véritable pouvoir que j'obtiendrais ! Je ne pouvais me contenter de l'imaginaire, je devais sentir le pouvoir dans la réalité, le caresser, l'adorer, le chérir. Mes premiers réflexes étaient d'embarqué plusieurs bouteille de saké dans mon sac, par la suite je mis quelque provision, énormément d'argent amassé et jamais dépensé et une carte. Mon itinéraire était à la fois aléatoire et logique, je ne passerais par aucun des 5 villages ninja seulement les pays entre. Cela me permettrait de pouvoir former mon armée sans me faire repérer et sans me faire arrêter à tous bout de champs ! Bien sur par la suite je devrais construire des relations avec différent allié mais chaque chose en son temps. La folie me pressait vers mon pouvoir mais elle n'était pas pour autant débile et suicidaire !

La porte de ma maison fermer derrière moi, je ne pouvais lutter contre le fait de lâcher un regard sur cette maison que j'allai abandonner. Elle était celle ou j'avais grandit avec ma famille, ou mes derniers souvenir de ma mère séjournaient dans cette maison. Cependant je ne la quitter pas, je ne lui faisait pas mes adieux ! J'allai revenir, bien plus puisant encore, sauf que cette fois là, j aurais entre mes mains le pouvoir tant aduler ! Mes provisions faites, ma détermination à son paroxysme, je ne pouvais que me dirigeai vers les portes du villages . Comme je pouvais m'en douter les portes étaient garder par deux shinobi de Kiri. Je les connaissais bien pour avoir bu pas mal de verre avec eux, pour avoir partager quelque souvenir de bataille aussi. C 'était sans aucun répulsion et crainte qu'ils me laissèrent gentiment quitter le village, cela avait été beaucoup plus facile que je ne pouvais me l'imaginer. Mes mains tremblantes d'excitation, je faisais pour la première fois mes pas en tant que déserteur !

Ma destination était toute tracé, quelques petits bateaux se battaient sur les cotes de Kiri. Je n'étais surement pas autorisé à les prendre mais à quoi bon vouloir des autorisation quand on veut diriger le pays ?! Je m'installa en discrétion dans un de ces bateaux, semblable à des barques, des pirogues, il fallait ramer pour avancer. Certes j'aurais pu marcher sur l'eau jusqu'à atteindre l'autre bout de terre mais, dans la nuit sombre, je ne voulais pas tenter de risque et cela se comprenait. Ma folie guidant mes gestes, ma détermination guidant mon esprit, ma longue monter au pouvoir ne faisait que commencer. Cela m'avait pris une nuit entière à tous traverser, cependant j'étais encore en grande forme . Je jeta un rapide coup d’œil sur ma carte pour pouvoir me répertorier. Je venais d'arriver sur les terres du pays de l'eau chaude, Yu ! A moi le pouvoir, a moi ma destiné !


En cours de correction

_________________
Une ivresse de folie ! Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
 
Une ivresse de folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: