Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement) Empty
MessageSujet: FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement)   FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement) EmptyJeu 31 Oct - 13:11

Aujourd'hui c'est le grand jour, mon père va enfin m'apprendre le deuxième des trois genjutsu de notre clan. Le gitai no jutsu prévu pour l'enseignement des arts ninjas et cela peut importe leur nature. J'étais impatient, je rentrai dans la salle d'entraînement du clan et attendis mon père en pestellant comme je ne l'avais jamais fait.

La salle faisait dix mètres sur quinze mètres, des lustres sur lesquels étaient fixés des bougies, dont les flammes dansaient au gré des courants d'air, éclairaient la salle. La luminosité était semblable à celles d'une nuit claire de pleine lune. Le parquet usée par endroit témoignait d'entraînement intensif régulier. Ce dernier craquait sous mes pas dans la partie nord de la salle, j'en déduisis que c'était volontaire pour l'entraînement au combat en aveugle.

Je me calmai, me plaçai en position du lotus, fermai les yeux et écoutai. J'entendais les membres du clan ce déplacé de salle en salle. Je sentis les effluves du repas que préparais ma mère. Cette odeur me chatouilla tellement les narines que je ne fis plus attention au son et me laissa porter par le désir de profité d'un bon repas.

Lorsque mon paternel arriva, je sursautai. Ensuite, il m'expliqua le principe du genjutsu, il n'était pas différent dans son fonctionnement à tous les autres genjutsu que j'avais appris la difficulté revenait à la visualisation de la technique à révéler.

La visualisation ne se limitait pas aux effets de la techniques, je devais visualisé toutes les actions internes et la manipulation du chakra pour la réussir. Une fois les explications terminés, mon père me montra un mokuton à l'aide du Gitai no jutsu et me demander de lui faire voir ce à quoi je venais d'assister. Je fis un premier essai qui échoua.

En effet, je ne montrai que les effets et les signes mais on n'avait l'impression que je n'avais pas utilisé du chakra. Mon père le remarqua et me dis d'être comme l'eau fluide et insondable. Les paroles de mon père me permit de comprendre mon erreur de visualisation. J'avais bien visualisé les effets mais je n'avais pas visualisé le mécanisme de la technique. Je m'assis et me concentrai pour visualisé le jutsu.

« bon donc vu les mundras, le chakra est envoyé vers le sol, donc je dois utiliser cette information. Réfléchis que sais-tu d'autre sur ce jutsu. Bon c'est aussi une association du suiton et du doton donc je dois visualiser la production du chakra de ces éléments et leurs mélanges afin de lui donner la nature du mokuton.»

Je retentai la technique du mimétisme après mon petit exercice mental et je réussis. Mon père me félicita et pour me récompenser il se leva et me donna la carte de nos caches de jutsu protégé par des techniques relativement puissantes. Ensuite, il m'invita à aller manger ce qu'avait préparé ma mère.

Par la suite, il me dit qu'il ne me restait plus qu'à comprendre un maximum de techniques pour améliorer ce dernier. Je passai les jours qui suivirent à imiter tous les jutsus dont j'avais connaissance du principe. Je maîtrisais maintenant, le deuxième genjutsu familial. J'étais fière de moi car d'après mon père, d'habitude, il fallait deux mois pour effectuer ce que j'avais fait en 1 mois.

Je profitai de cette occasion pour rendre hommage à mon oncle une nouvelle fois. Je jurai sur mon honneur de ninja que je continuerai à m'entraîner pour devenir assez puissant afin que plus personnes ne connaisse la guerre. Je ne pus m'empêcher de verser une larme en me remémorant ce qu'il s'était passé il y a 9 ans.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: