Sujet: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko) Ven 1 Nov - 16:32
HRP : Un peu court je sais j'ai du me dépêcher, et pas envie de laisser attendre :p
Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko) Ven 1 Nov - 17:06
Voila mon deuxième jour que je séjournais dans ce village paisible, bien que j'avais une mission très importante, j'avais pris 2 jours de repos pour pouvoir me remettre de ce que j'avais vécu ces dernières semaines. Ce village était paisible et calme, il avait un air de Kiri avec sa pluie toujours présente, et l'éclat des gouttes sur le sol se mariaient avec le rire des enfants. Cet endroit était parfait pour mon repos. Une auberge m'avait offert gite et couvert pour une modique somme, c'était avec joie que j'avais accepté leurs propositions. Je ne cherchais pas vraiment à recruter des mercenaires cette fois ci, bien que j'en avais cruellement besoin mes pensées vagabondaient ailleurs. C'était tout naturellement que je passais ma première journée à me saouler au bar, je m'étais fait rapidement quelques camarades de beuverie et les anecdotes du tavernier étaient toujours très passionnantes. Néanmoins bien que je devais me reposer, ce temps de repos et de calme devait me servir aussi à élaborer un plan. Plusieurs possibilités s'offraient à moi mais toutes étaient très voir trop risquées. Ce qui me manquait cruellement c'était de gens importants soutenant ma cause, bien que Isako s'était joint à moi auparavant, seul il ne pourrait faire grand chose pour m'aider.
C'était d'un esprit perplexe que je tentais de créer un plan à la hauteur de Kiri durant la seconde journée. Cependant, réfléchir creuse aussi l'appétit pour beaucoup de personne, chez moi cela provoquait une irrésistible envie de boire. En quelques heures seulement, ma réserve de saké avait fondu comme neige au soleil et c'est avec désarrois que je dus arrêter net mes réflexions et aller chercher du Saké. La pluie avait une nouvelle fois décidait de m'accompagner sur le trajet, décidément j'étais née avec la pluie et je vivrais avec le pluie... En espérant que ma mort sous la pluie se passera le plus tard possible ! Sur la route je contemplais les maisons tout aussi trempées que moi, décidément le monde comportait des architectures bien différentes.
Sur mon trajet je remarquais un homme assez sombre, apparemment fatigué par sa marche, il s’arrêta sur un bon pour se protéger quelques temps de la pluie. En vérifiant que personne ne me regardait, j'analysais rapidement le ninja pour en savoir plus sur lui. Un brun, plutôt grand avec une corpulence assez moyenne d'environs 70-75 kilos. Mon regarde s’arrêta quelques minutes sur le bandeau que le jeune homme portait, c'était un ninja de Kiri ! Était il la pour moi ? Non impossible, j'avais pris beaucoup trop d'avance par rapport à Kiri et il n'était pas censé connaitre ma position. Que pouvait il bien faire ici ? Mon cerveau échafaudait déjà plusieurs plans de fuites, néanmoins si il n'était pas là pour moi, je pouvais éventuellement trouver l'avantage qu'il me manquait cruellement.
Prenant mon courage à deux mains, je m'approchais rapidement de l'homme. Il se rendit vite compte que j'approchais, cela se voyait à son corps crispait et son visage était d'un teint plus sombre. Ne voulant pas gâcher ma chance de bénéficier de cet atout non négligeable, je m'approchais rapidement de lui et pris la parole rapidement avant qu'il ne put faire quoi que ce soit.
-Ne t'inquiète pas... Je ne te veux pas de mal. J'ai pu voir sur ton bandeau que tu étais de Kiri. Une petite question : Comment trouves-tu le Mizukage actuel ?
Ma question était peu être franche mais il ne pouvait pas me soupçonner. Ne sachant pas qui il était réellement, je préférais prendre des pincettes dans mes mots. Avec cette question il fallait être tordu pour imaginer que je voulais quelque chose de mal au Mizukage. A ses yeux je devais surement passer pour une citoyenne normal voulant en savoir plus Kiri. C'est avec un peu de tension que j’attendais désespérément une réponse émanant de lui.
Invité Invité
Sujet: Re: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko) Ven 1 Nov - 18:21
Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko) Ven 1 Nov - 21:34
Comme je le pensais, ce ninja bien que fatigué était sur ses gardes même après ma question innocente. On pouvait apercevoir une veine ressortant de sa mains gauche signe de nervosité, j'espérais ne pas trop l’effrayer ou le provoquer. Finalement, après quelques secondes de réflexion et d'analyse de sa part, il se mit à me répondre d'une manière assez décontracté :
- Quelle jolie façon de se présenter. Je suis bien de Kiri effectivement. Ce que je pense de notre actuel Mizukage . Je n'ai rien de positif à dire donc je préfère rester silencieux.
Un rire traversa mon esprit, c'est vrai que j'étais allée brutalement avec lui, je n'avais même pas pensé à me présenter. Néanmoins sa façon de me répondre m'indiquait qu'il ne m'en tenait pas rigueur et cela me soulagea. Hormis sa remarque sur ma présentation manquante, une autre informations m'attira beaucoup plus. Il n'aimait pas le Mizukage actuel ! Comme un cadeau venu du ciel mon esprit envisagea déjà plusieurs moyens de me servir de cette personne. Cependant plusieurs questions me traversèrent l'esprit. Était il puissant ? Était il digne de confiance ? En fonction de ces informations, je pouvais décider de quoi faire de lui. En pleins dans ma réflexion, je l'avais oublié quelques instant et ses autres paroles me ramenèrent à la réalité :
- Et toi étrangère comment t'appelles-tu ? De quel village viens-tu ? Et en quoi mon opinion sur le Mizukage t'intéresse .
Je n'attendais pas une répartie aussi direct de sa part après m'avoir reproché la mienne. Déconcerté et n'ayant pas prévu de me présenter aussi prématurément, je ne pouvais cependant pas l'ignorer tous simplement. Devais-je jouer la carte du franc jeu ou celle de la manipulation ? A vrai dire je ne savais qu'être franc et je me voyais mal essayer de manipuler un ninja comme celui ci. Cet homme attendait une réponse rapide de ma part et c’était avec franchise que je lui répondais :
- Je me nomme Reiko Yuzu, et je viens de Kiri. En quoi cela m’intéresse ? Tous simplement car j'ai déserté et que je prévois un coup d'état. Et j'aurais besoin d'une aidé interne si tu vois ce que je veux dire. Oh et puis vu que tu n'aimes pas le Mizukage actuel, tu ne peux qu'être ravie !
Je ne pouvais que m’esclaffais en mon fort intérieur en imaginant les diverses réactions de surprises qu'il pouvait avoir actuellement. Ce type allait être d'une précieuse aide et avant qu'il ne puisse me posait les questions qui devait certainement le harcelait, je lui répondis franchement une nouvelle fois.
-Je te vois venir. Ton boulot sera très simple, tu devras faire ce que je te demande quand tu recevras un faucon du nom d'Onna Saké. Si tu fais cela il y a de grande chance que je réussisse mon coup d'état. Tu seras certainement très récompensé de ma part pour ce futile service rendu.
J'affichais un puissant sourire, affichant mon charisme plus qu'évidant et ma détermination à toute épreuve. Je ne tremblais pas, je m'appelais Reiko Yuzu et j'allais être la future Mizukage !
Invité Invité
Sujet: Re: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko) Ven 1 Nov - 22:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plume rencontre l'inconnu (Pv: Reiko)