-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty
MessageSujet: [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)   [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) EmptyJeu 7 Nov - 20:19

Voilà, j'étais enfin arrivé au village d'Oto, mais maintenant, je devais trouver un moyen de récupérer le chûunin de mon village mort ou vif. Ma réussite dans cette mission était très importante pour l'avenir de mon village. Si jamais je ne réussissais pas à récupérer ce ninja, le village courra un grand danger, car les informations qu'il pourrait divulguer, pourrait tous nous mettre en péril. Je regardais aux alentours et je vis que quatre gardes au niveau de la porte du village, il devait surement y en avoir plus dans les parages... Je pouvais largement m'infiltrer sans me faire repérer, les gardes n'avaient pas l'air d'une extrême prudence en plus... Mais bon une question me vint à l'esprit ou plutôt une suggestion.

"Dois-je tous les tuer ou juste rentrer incognito ?"
En repensant aux paroles de Ryukù-sama, je me souviens qu'il voulait que je ramène fasse quelques victimes pour prouver que je suis véritablement un assassin. "Je pense avoir une bonne idée pour gagner du temps dans mon investigation. Je vais tuer toute l'équipe de garde sauf l'un d'eux pour pouvoir l'interroger sur le chûunin de mon village, au moins j'obtiendrai des informations capitales sur ma mission..."

Pour pouvoir procéder aux meurtres et à la capture de l'un d'entre eux, je vais de prime abord m'avancer discrètement au-dessus des quatre ninjas pour pouvoir les surprendre.
Je commençais à agir selon mon plan pour pouvoir liquider ces petites frappes, ils étaient tous les quatre en train de discuter, sans même prêter attention aux alentours de la porte, je pourrais passer très facilement sans même utiliser mes réelles capacités de ninjas... Tel un prédateur fonçant sur sa proie, en ayant préalablement préparer ma lame de glace, je sautai sur eux afin de commettre mon premier assassinat en tant qu'assassin pour le village de Kiri.


Une fois mon saut effectuais, je m'attaquais à ma première cible qui ne tenu même pas 2 secondes, j'avais sauté devant elle avant de lui transpercer le larynx, le trois qui restaient fut incroyablement surpris de mon arrivée éclaire sur eux quatre, ils prirent pour un fou de vouloir attaquer quatre ninjas en même temps, mais une fois que je me fus retourné, ils virent mon masque d'assassin qui les effraya systématiquement, mais je n'avais pas le temps de parler, alors j'allais vite en finir pour pouvoir interroger le ninja qui survivra gracieusement...
Je pris appui sur ma jambe droite afin de foncer à toute vitesse sur le premier ennemi venu, l'un des trois essaya de m'asséner un coup de kunai mais en vain, ma dextérité à esquiver le coup était parfaite, je ripostais directement pour pouvoir le tuer, je lui tranchai la clavicule, les cries de douleur étaient juste satisfaisant à entendre, le sang giclait abondamment. Pour pouvoir l'achever, je lui jeta un shuriken de glace qui toucha son second bras. Il restait plus que deux ninjas à neutraliser.
Ils fonçaient tous les deux sur ma personne pour pouvoir me maitriser en nombre, je fis un clone de glace pour pouvoir les désarçonner, mon clone occupa l'un des ninjas d'Oto sans le tuer et pour le dernier ennemi, je commençais à composer des mudras pour pouvoir l'enfermer de ma prison de glace, ainsi il ne put bouger et il ne mourra pas sans mon consentement, cette technique était très pratique pour capturer un ennemi ou pour l'enfermer éternellement dans la glace.
Je dissipais mon clone et dans l'explosion, je me dirigeais dans le dos du ninja, je lui disais à l'oreille.


-Maintenant, c'est la fin pour toi...  

Et je le pris de façon à bien pouvoir l'égorger, je ne le tuais pas, je le laissais se vider atrocement de son sang... Une fois cela fait, je dissipais ma prison de glace pour pouvoir assommer le ninja qui se trouva à l'intérieur. Le garde de la porte du village d'Oto était sans défense, il faisait pitié, il ne valait même pas d'être tué... Je me déplaça derrière lui et lui asséna un coup à la tête qui le fit s'évanouir...


Deux heures plus-tard, le garde reprit connaissance, il était prisonnier de ma glace, seul le haut du buste jusqu'à la tête était libre, entravait de ces mouvements que je commençais l'interrogatoire, mais avant je le prévins de quelques petites choses.

-Je te préviens, si tu essayes de crier à l'aide, je te tue de la pire façon qu'y soit, c'est bien compris la vermine ?
Mon regard était froid, emplis de haine, je ne voulais qu'une seule chose, le tuer mais avant je devais l'interroger convenablement afin de récupérer les informations nécessaires à la réussite de ma mission.

Le jeune ninja prit de panique commença à laisser s'échapper quelques larmes de désespoirs, il ne voulait pas mourir, mais il ne voulait pas non plus trahir son village... Il commença par me lancer.

-Qu... Que me voulez-vous ? Et surtout pourquoi avez-vous assassiné mes compagnons sans aucune pitié ? Son regard était confus prit entre la haine et la tristesse, on pouvait très facilement lire ses émotions.

-Pourquoi je vous ai agressé, tu dis ? Hé bien la réponse est très simple, je suis un assassin en mission et ce que je veux, c'est récupérer quelqu'un de mon village qui nous a soit trahi, soit il fut enlevé... Je pense que tu sais très bien de quoi je parle. Alors tu as intérêt à me dire sa position avant que je ne m'énerve et que je te tue réellement. La froideur commença à entrer en vigueur dans ma façon de parler, le ninja en fasse de moi était pétrifié de peur, quand il parla, les quelques mots qu'il laissait sortir de sa bouche étaient incompréhensible ou presque...

-Je... ne ... S'il-vous-plaît, ne me.. tuez pas. Je ne sais ri...en sur ce fa...meux nin...

Sans même qu'il puisse terminer sa phrase, je lui plantais ma lame dans l'épaule. Mon regard était hautain, belliqueux, le ton que j'utilisais pour lui parler était haineux.

-Je pense t'avoir prévenu sur le fait que si tu ne veux pas parler, je te tue, tu as bien compris, ceci n'est qu'un avant goût. Une simple lame plantait dans l'épaule ne fait pas mal comparé à ce qu'il va t'arriver alors tu as intérêt de parlé ! Sinon tes amis à l'intérieur du village te découvriront en lambeau... Je me fais COMPRENDRE ?

La rage était de mise actuellement, je perdais patience bien que l'interrogatoire venait seulement de commencer, mais le jeune ninja allait rapidement craquer de peur de mourir dans d'atroce souffrance.

-C'est d'accord. Disait-il en pleurant toutes les larmes de son corps. Vous... Vous allez trouver le chûunin de votre village de une petite grotte de mon village, que l'on ... a préalablement construit pour y garder nos prisonniers. Le ninja d'Oto s'arrêta de parler et d'un ton moqueur, je lui dis.

-Hé bien, tu vois quand tu veux, maintenant, je vais te poser une seconde question très importante pour moi. Bien que le ninja prisonnier dans la glace avait lui même dit que le chûunin était prisonnier, je préférais m'en assurer en lui posant la question. Déjà où se trouve la prison et surtout est-il un prisonnier ou un déserteur ? Réponds moi tout de suite.

Dans la peur de la mort le ninja répondit tout ce qu'il savait, peut-être pas dans le moindre détail, mais il avoua tout de même que le ninja de Kiri fut kidnappé pour que les ninjas d'Oto puissent connaitre dans le moindre détail Kiri, pouvoir lancer un assaut dessus et renverser le Mizukage.


-C'est très bien, je te remercie pour ta bienveillante coopération, pour te remercier de ton aide, je vais te tuer sur le champ. Mes paroles atteignirent le prisonnier de plein fouet, il commença à crier de peur, d'angoisse, de tristesse. Pour mettre fin à ses hurlements, je le tuais sans aucune retenu en lui brisant la nuque.

"Bien, maintenant je vais pouvoir infiltrer le village d'Oto pour récupérer ce fichu chûunin..."


Dernière édition par Yukimura Esuki le Dim 10 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty
MessageSujet: Re: [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)   [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) EmptyVen 8 Nov - 23:15

La véritable opération commença dès à présent pour moi, j'allais enfin combattre pour de bon l'adversité, je pourrais tuer sans interruption, quand je pensais à cette idée, je ne pouvais m'empêcher de frisonner de joie. J'étais positionné actuellement sur le mur, j'étais en train de regarder ce misérable village avec supériorité. Les ninjas d'Oto n'étaient juste que de la vermine s'attaquant à de faible chûunin, j'allais leur montrer la véritable puissance de l'une des plus puissantes nations de ce monde, la puissance de Kiri. Mon regard se tourna vers un arbre d'assez grande taille dans l'enceinte du village, d'après le ninja que j’eus interrogé, la grotte servant de cachot se trouvait près de cet arbre. Mes yeux ne voyaient plus que cet endroit, le reste importait peu...

Je me lançais du mur avec une vitesse hallucinante, mes jambes étaient fluides, je ne ressentais aucun épuisement après m'être combattu contre les quatre rigolo de la porte qui savaient que brayer comme des fillettes, je n'étais même pas capable d'avoir un adversaire sérieux dans ce fichu combat, j'espérais que le suite des évènements soit bien mieux, sinon à mon retour, je demanderais au Mizukage de me confier des missions bien meilleures que celle-là... Dans ma course, je croisais quelques civiles et quelques ninjas, mais il ne m'apercevait pas tellement j'étais vif dans ma course, il me fallait 15 petites minutes pour atteindre la cime de l'arbre convenu afin de regarder quelques mètres autour de moi pour trouver cette fameuse entrée, je ne m'étais pas encore fait repérer, mais cela ne devrait plus tarder vu que j'avais laissé les corps mutilés des gardes devant la porte d'Oto. J'avais fini par repérer le souterrain menant à la prison. Il était à 10 mètres devant moi.

"Hum... Je pense que je vais guetter quelques instants voir ce qu'il se trame dans ce taudis, j'espère de tout cœur que pleins d'ennemis débarqueront afin de pouvoir tous les tuer." Mon regard était emplie de confiance, d'un air supérieur je souriais au futur combat que j'allais enduré dans ce petit village.

Quelques minutes passèrent, plusieurs ennemis étaient apparus un peu affolés, ils entraient tous dans le un bâtiment assez mystérieux, lugubre, n'ayant aucune hospitalité. Après avoir vu cette scène, une vingtaine de ninjas avec le bandeau frontale d'Oto étaient apparus sans crier gare, ils avaient tous répondu à l'appel d'urgence qu'avaient émis certaines personnes du village. Cela voulait donc dire qu'ils eurent découvert les cadavres sauvagement abattu, les minutes défilées... Je devais intervenir pour sauver le ninja de Kiri. J'allais descendre pour tous les attaquer en même, sauf que l'un des ninjas m'interpella en ayant dit quelque chose d'intéressant.

-Les amis, nous devons absolument découvrir l'ennemi qui se cache dans notre village, surtout ne relâchez pas votre vigilance, il est surement très fort... Avez-vous vu l'état des quatre gardes près de la porte ? Ils ont été sauvagement abattus et nous n'avons aussi pas retrouvé le corps de l'un d'entre eux... Nous allons mener notre enquête pour savoir où il se trouve et surtout... Le ninja s'arrêta de parler quelques instant afin de reprendre son souffle et d'enchainer avec une voix haineuse. Je veux et j'exige que vous traquez la personne ayant tué nos compères... Notre seconde priorité est de mettre en lieu sûr le ninja que nous avons kidnappé. S'il s'avère que le ninja s'étant infiltré dans notre village est de Kiri, il viendra surement pour le reprendre sans scrupule. Donc soyez sur vos gardes à tous moments. Bonne chance à vous ! Dispersions.

Les dernières paroles du chef des ninjas m'étaient parues très clair, ils avaient bel et bien enlevé notre chûunin pour surement obtenir des informations quelconques sur notre village... Je devais les arrêter le plus rapidement possible pour pouvoir assouvir ma soif de sang. Je commençais à mettre ma main sur mon visage ressemblant à une personne qui fut atteinte par la folie, un large sourire se dessinait sur mon visage, j'allais enfin pouvoir tout détruire, tout tuer... Je commençais à me mettre droit sur la cime de l'arbre et levais les bras de façon à enclencher ma technique.

-Kirigakure no Jutsu, la technique du meurtre dans la brume.

La brume était apparu sur le village d'Oto, les ninjas ennemis commençaient à se demander ce qu'il se passait. Je commençais du haut de l'arbre à lancer 6 shurikens sur les ennemis qui se trouvaient en-dessous, quelques avaient été atteints de plein fouet. J'entamais mon second jutsu, d'un geste ample et délicat, je créais ma lame de glace en donnant une petite quantité de chakra, je ne voyais pas l'intérêt d'en utiliser une énorme pour des adversaires de seconde zone. Je sautai de l'arbre afin de pouvoir tuer les ennemis prient de terreur dans cette brume. Je voulais leur faire connaitre un nouveau sentiment, une émotion qu'ils se rappelleront toute leur vie s'ils parvenaient à survivre au cours de ce combat. Un petit rire sadique m'envahis, les ninjas d'Oto se demandaient quoi, ils étaient muets comme des carpes. Pour pouvoir réellement leurs inspirer la peur, j'entamais un petit discourt tortueux pour leur esprit...

-Hé bien, dites moi, avez-vous peur de la mort ? Les paroles apeurèrent la majorité des troupes ennemis, je pouvais voir dans leurs regard de la détresse, mais bon certains, c'était de la combativité, ce n'était pas pour me déplaire. Je vois que certains d'entre vous veulent me combattre pour de bon. J'aurais aimé vous laisser partir, mais mon instinct de tueur a pris le dessus. Hum...

Je n'avais pas besoin de combattre de toute mes forces, mais vu leur nombre, je devais tout au moins rester prudent. J'allais entamer le combat contre cinq ninjas inconscients qui s'étaient involontairement avancés vers moi. Ils ne voyaient pas à un mètre devant eux, le jour était devenu la nuit, la joie était devenu de la peur, les rires des pleures. La brume avait absorbé tous les sentiments positifs pouvant exister pour laisser place aux sentiments négatifs. Ils avaient peur, mon cœur battait la chamade grâce à tous ces ennemis qui se feront anéantir.

Je commençais à me déplacer à grande vitesse sur le premier, d'un air hautain, je lui dis.

-Tu es le premier sur ma liste. Le sourire se dessina naturellement sur mon visage. Maintenant adieu !  

Les cries du ninja que je vins de transpercer résonné au plus profond de ma tête, ce crie de douleur me donna des frissons palpitant, ce n'était pas le cas pour les compères de ce ninja qui criaient à toutes va le nom du ninja qu'ils entendirent hurler de douleur. Ma lame de couleur bleue pâle était teintée de rouge, de rouge sang, ce liquide sombre reflétait ma véritable nature, celle d'un meurtrier bon pour l'asile. Je vis quelques kunais lancer au hasard dans brume, nous pouvions les entendre claquaient les uns aux autres. L'un d'eux me frôla l'épaule, mon manteau fut légèrement déchiré... Ils étaient devenus plus sérieux une fois que j'eus tué l'un des leurs. Il ne me restait que deux à trois minutes tout au plus avant que Kirigakure no jutsu ne s'estompait. J'entamais mon carnage sanguinaire, personne ne pouvait résister à ma vitesse et ma force les dépassant de toutes part, je tranchais des gorges, je transperçais, je tuais, je faisais pleurer de douleur, toutes ces sensations m'atteignaient.

"Est-ce l'extase que je ressens ? C'est donc cela ce que nous ressentons quand un plaisir infini nous gagne."

Je continuais la boucherie, mais je dus me stopper quelques instants le temps de voir combien d'ennemis manquaient à ce massacre sanglant. La brume s'estompa d'elle même, je pus voir les ninjas d'Oto restant face à moi. Il n'en restait que deux, l'un des deux étaient en train de tenir une jeune femme, il la collait contre lui en pleurant sur son cadavre, cet homme ne ressentait plus de la peur, elle s'était métamorphosait en une toute autre émotion. Sa peur s'était transformée en haine, une haine incomparable à toute celle que je pus voir dans ma vie. Il détourna son regard dans ma direction voyant l'auteur de cette tragédie, son regard était devenu comme le mien, il était empli de haine face à l'homme qui se tenait debout face à lui, l'homme qui avait le visage, les mains couverts de sang, le sang de ses amis, le sang de celle qu'il chérissait. Le ninja allait bondir sur moi pour pouvoir prendre sa revanche, le seul partenaire qui lui restait, essayait de l'en dissuader, mais en vain. Le ninja fonça tête baissée sur ma personne, je fis un bond en arrière et je commençais à composer les mudras pour pouvoir invoquer mon dragon de glace. Ce monstre mythique était d'une toute beauté, bien qu'il ne fut qu'artificiel, le spectacle n'en restait pas des moindres... Le dragon tournait autour du ninja qui était passé du stade de la vengeance aveugle à celui de la crainte infini, son corps était pétrifié, ses mouvements indistincts. Le majestueux dragon commença son envole vers l'homme apeurait, il le déchiqueta en une fraction de seconde. Le sang virevoltait de toute part, les cries stridents de l'homme ne me faisaient que du plaisir.

Le dernier ninja dans un élan de courage lança deux shurikens qui réussirent à me toucher dans le dos, mon sang coulait, je saignais mais je ne ressentais aucune douleur physique. Je me demandais, pourquoi ? Mais la seule réponse qui me vint à l'esprit était que le ninja n'avait pas lancé assez fort ses shurikens. Je me retournai et m'élançai avec une vitesse ahurissante. Avec un la lame harpant mon bras, je le transperçais de telle façon pour qu'il puisse mourir sans douleur, je le félicitais de m'avoir blessé.


Dès à présent, la vingtaine d'ennemis étaient morts en quelques minutes, je les avais décimé sans scrupule, il me restait plus qu'à récupérer le chûunin de notre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty
MessageSujet: Re: [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)   [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) EmptyDim 10 Nov - 10:44

Le village était devenu bien calme, il n'y avait pas un bruit cela pouvait être effrayant, on aurait l'impression que toutes les formes de vies furent décimées par quelqu'un, certes, j'en avais tué un paquet, mais pas tout le village normalement, il devrait rester de quoi m'amuser. Avant de pouvoir rentrer dans la "prison", je levais les yeux vers le ciel pour admirer une dernière fois le soleil de cette magnifique journée qui fut rapidement voilé par de nombreux nuages noirs... Je rentrais dès à présent dans cette cavité qui ne paraissait pas du tout hospitalière, je pouvais y entendre des cris de détresses, la terreur dans ce lieu était à son apogée.

Je commençais à entrer dans ce lieu renfermant surement le chûunin de mon village, après avoir fait quelques pas à l'intérieur de cet antre, je remarquais que l'atmosphère y était malsaine, glaciale, elle était aussi froide que mon l'aura qui pesait autour de moi, c'était invraisemblable. Quel genre de lieu cela pouvait-il être pour que cela me ressemble à ce point. J'avais en scrutant du regard les différents prisonniers enlevaient ou incarcéraient dans ce lieu maudit. Quelques prisonniers me tendaient la main afin de me dire qu'ils voulaient sortir de cette prison, mais je les regardais en souriant au sort qu'ils eurent obtenu, je laissais s'étouffer un léger rire sadique. Quelque chose me frappa surtout lors de mon avancée dans cette cavité pour une personne normale s'était les prisonniers gravement blessés qui aurait dû être la source des regards, mais pour moi c'était différent. Je remarquais que ce lieu était incroyablement calme à presque en faire pâlir de simple ninja, aucun gardes n'étaient venus inspecter les lieux, la seule chose que je vis et entendis, c'était les cris strident des détenus m’appelant pour les secourir. Mais je me contrefichais d'eux, leur sort m'était bien égal, je recherchais juste ce fichu chûunin. j'avançais petit à petit jusqu'à ce qu'une porte au fond de cette grotte me barre la route, je n'avais vu aucun ninja portant le bandeau frontale de Kiri dans les cellules d'emprisonnement, juste des personnes parfois civiles qui furent gravement blessées. Je m'avançais devant cette porte en préparant au préalable ma lame de glace en utilisant une quantité moyenne de chakra me permettant de détruite le cadenas qui m'empêchait l'accès à cette mystérieuse pièce.

J'ouvrais la porte de façon à rentrer sans faire de bruit, mais le grincement strident de la porte produisit l'effet contraire... Je pouvais voir dans cette pièce noir, un ninja qui fut légèrement éclairé par une lampe. Le spectacle était assez horrible à voir, le ninja avait subi un interrogatoire des plus forcés. Son corps avait des écorchures assez horrible, le sang coagulait au sol nous prouvait que ce jeune homme fut enfermé assez longtemps dans cette pièce. J'avançais avec prudence pour voir son état. Je pouvais au préalable remarquer un signe distinctif que c'était le ninja que je recherchais, il était muni du bandeau de Kiri, ce bandeau enrobait son cou. Je posais deux doigts sur son cou afin de vérifier s'il était mort ou vivant. Par-chance il était vivant, mais son état était critique. Je ne savais pas s'il allait survivre au retour.


"Je vais peut-être abréger ses souffrances, au moins il ne souffrira plus, il m'en sera reconnaissant."
J'allais mettre fin à sa vie, mais en réfléchissant bien, le Mizukage m'avait demandé de le ramener dans la mesure du possible en vie. "Bon, je vais être généreux pour cette fois, je vais le laisser en vie, mais mais maintenant je vais devoir me trimballer un boulet lors du retour de cette mission..." En voulant le délier quelque chose m'interrompit.

Je commençais à entendre des vois provenant de l'entrée de la cavité, je pouvais dans un même temps entendre le bruit des pas qui se rapprochaient rapidement de cette pièce, cela devait être des ninjas d'Oto venant voir l'état du chûunin de Kiri. Je m'étais caché dans l'un des recoins sombre de la pièce pouvant ainsi observer la suite des évènements. Trois ninjas étaient entrés dans la pièce, je pouvais ressentir jusqu'ici l'aura de l'un d'eux qui était assez forte, il devait être coriace. Cette homme était habillé de gris, son visage était plutôt sévère, son gabarie était typé. Il représentait exactement le type de leader dictatorial qui était méprisé de tous... A peine arrivée dans la pièce, il cria de colère sur le chûunin de Kiri qui ne révélait apparemment aucune information sur le village. Le ninja se prenait des coups dans la tête, ce qui rouvrit les plaies à son visage, le sang coula telle une fontaine. Toute personne normale aurait déjà sauté sur le mec pour pouvoir le tuer, mais je regardais la scène attentivement pour voir ce qui en découle. L'homme typé commença à lui poser une flopée de question sur la village, sur le Mizukage qu'il comptait assassiner très prochainement. Après 25 minutes de torture l'homme commença à demander à l'un des gardes de faire le tour du village voir si je ne me cachais pas quelque part. Cela devait être pour cela qu'il était aussi énervé, en faite le ninja de Kiri servait plus de punching-ball qu'autre chose, il savait très bien qu'il ne parlerait jamais. Le colosse en face du ninja de Kiri lui donna encore un délai et il dit que si dans une heure il ne voulait rien révéler, alors là, il prendra les mesures nécessaire pour se débarrasser de lui. De toute façon le ninja de Kiri dans ces conditions de vies atroces ne pouvait plus tenir très longtemps. Une fois l'homme parti, je commençais à avancer vers le chûunin.

-Hé bien, vous êtes bien arrangé, vous faites vraiment pitié...
envoyai-je directement pour me moquer de lui et de la position dans laquelle il se trouve.

-Qui... qui êtes-vous ? Disait-il avec une voix faible et méconnaissable.

Je ne répondais pas à sa question et je commençais à le détacher afin qu'il soit plus à l'aise, je commençais à invoquer un clone afin qu'il puisse le porter pour éviter de me salir les mains, c'était une tâche vachement ingrate que de porter quelqu'un qui pissait le sang... Mon clone le prit sur son dos sans la moindre délicatesse, c'était tout moi, en même temps ce n'était pas un clone pour rien. Le jeune homme était vraiment mal arrangé, je me fichais qu'il meurt, mais cela serait un plus qu'il soit en vie pour la fin de ma mission. Bon hé bien maintenant que j'avais le prisonnier en question, je pouvais repartir pour le village de Kiri. J'avançais vers la sortie et je savais très bien que les choses ne serait pas aussi simple que cela, car le ninja qui était venu torturer le chûunin m'attendait dehors avec quelques hommes afin de me tuer, les choses sérieuse allaient enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty
MessageSujet: Re: [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)   [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) EmptyDim 10 Nov - 21:50

J'avançais avec le corps du jeune chûunin sur les épaules de mon clone, nous pouvions voir la sortie de la prison, mais les choses n'allaient pas se passer sans encombre. En sortant, trois personnes m'attendaient, c'était les trois ninjas d'Oto qui étaient venus interroger le ninja de Kiri sous mes yeux. Nous nous observions tous, l'homme du milieu était leur chef surement, sa carrure était imposante, son regard était comme le mien, c'était un homme pouvant tuer sans scrupule. L'atmosphère avait rafraichie, les auras meurtrières s'affrontaient, le combat que j'allais livrer serait légèrement difficile. Pour ne pas que le chûunin de Kiri se fasse toucher lors de l'affrontement, je lui avais dit de rester sur le dos de mon clone juste à l'entrée de la prison.

Le combat allait enfin pouvoir commencer. Je levais mes bras en l'air afin de préparer ma technique Kirigakure no jutsu, l'un des trois ninjas fonça sur moi pour m'en empêcher, mais il était trop tard, ma technique était déjà lancée. La brume était encore plus intense que la précédente que j'avais utilisé, j'octroyais un léger sourire qui révélait tout sur mes intentions de meurtre. Je commençais ma marche de la mort face au trois petits adversaires que je considérais comme des moucherons, celui qui fonça sur moi était devenu pâle, il se demandait ce qu'il allait lui arriver, s'il pouvait survivre dans un tel enfer. Je riais avec supériorité et je vantais les mérites de ma précédente victoire sur les quelques minables que j'avais affronté.

-J'espère que vous allez me satisfaire... Car les quelques minables que j'ai eu à affronter n'étaient vraiment que du menu fretin... Même un Genin aurait pu les tuer sans problème. Mon arrogance était à son comble, les paroles étaient là seulement pour me moquer des ninjas s'étant attaqués à un chûunin... Sachez que vous allez connaitre le même sort que vos amis, car je ne fais aucun traitement de faveur, maintenant que vous êtes pris dans ma brume, tout est terminé pour vous trois... Je vais commencer par celui qui m'a foncé dessus en exemple. Disais-je avec une voix sinistre.

En l'espace d'un instant, je tuais celui qui se frotta à moi, je lui avais brisé la nuque en sautant dans son dos, le coup était rapide, net sans épuisement. Ma technique d'assassinat était presque parfaite, mais tout à coup, l'un des deux hommes restants commença à prendre la parole. D'un ton calme et d'une voix grave, il me dit.

-Tu es vraiment prétentieux... Tu penses pouvoir me battre aussi facilement, moi l'un des meilleurs interrogateur du village caché d'Oto ? Ne me fais pas rire, la technique que tu emploies n'est qu'une simple copie du célèbre Zabuza Momochi et j'en connais exactement la faille... Il n'y a rien de plus simple pour la contrer, je vais t'en donner la preuve lors de notre combat...

Je pouvais lire dans le regard de cet homme une détermination inébranlable, la flamme qui anime l'espoir de ce ninja était très vive. L'homme commença dès lors à bouger rapidement, son niveau était bien supérieur à celui de ses compères, sa dextérité au combat était incroyable, j'allais enfin pouvoir affronter un adversaire assez fort. Je préparais ma lame de glace pour pouvoir essayer de le tuer. Mais un imprévu m'embêta... Pour que pouvoir m'empêcher d'utiliser cette technique, le second homme me lança un kunai à mon avant-bras, ce qu'il le transperça et m'empêcha d'utiliser ma technique...

"Comment me voit-il ? Je suis pourtant dans un épais manteau de brouillard. Aurait-il des capacités sensorielles ou un type de pupille ? Non, je n'ai jamais entendu parler de technique Dojutsu au village d'Oto, cela ne peut être que la première solution... Voilà donc pourquoi il disait qu'il allait contrer ma technique aisément... Le saligot"

J'étais vraiment enragé par l'homme qui pouvait utiliser des capacités sensorielles... Cela voulait dire que la partie avec ma brume serait loin d'être gagnée d'avance. Je devais riposter, mais celui qui fonçait sur moi m'assena un coup de poing à l'abdomen, le coup était très fort. Les deux hommes possédaient de bonnes capacités sensorielles pour pouvoir me distinguer avec précision. Le coup que j'eus reçu dissipa ma technique du camouflage dans la brume, c'était ma veine, je tombais sur quelqu'un de coriace et qui plus est, ces deux personnes possédaient des capacités capable de me repérer... Je devais faire preuve d'une plus grande vigilance ou ils me tueront...

-Très bien, je vais vous prendre au sérieux, j'admets que vous êtes fort, mais cela ne sera pas suffisant, car vous m'avez réellement mis en colère ! Je vais vous tuer de la pire façon qu'y soit... Préparez-vous à recevoir mon courroux.

La violence dans mes paroles étaient impressionnante, je commençais à faire dix clones de glaces afin que les ennemis ne puissent plus me reconnaitre ou plutôt moins. Mais malheureusement, mes clones ne pouvaient utiliser mes capacités, je n'avais pas encore très bien travaillé cette technique pour pouvoir la maitriser à son maximum. La cible que j'avais désigné était le plus faible, je devais me débarrasser des gêneurs afin de pouvoir combattre tranquillement. Je retirais le kunai qui était planté dans mon bras et je préparais cette fois-ci ma lame de glace pour de bon, j'y utilisais une plus grande quantité de chakra qu'à l'habituelle, mais cela ne me permettra pas de trancher des rochers aisément... Cela devrait en contrepartie suffire à les exterminer. Je prenais appui sur ma jambe droite, je feintais de droite à gauche, puis dans un puissant élan, je fonçais droit sur ma proie, j'allais la transpercer quand soudain, l'autre homme détourna ma lame avec un kunai, sa force était impressionnante pour pouvoir rivaliser avec la mienne et surtout avec ma vitesse... Le combat serait plus serré que prévu. Je devais réagir, il me restait seulement 3 clones de quoi pouvoir composer un bon mudra. Le chef du ninja venant de le sauver me dit avec arrogance.

-Je t'avais prévenu, tu ne peux rivaliser avec des ninjas d'Oto, nous sommes trop fort pour toi, tu n'es qu'un gringalet. Je vais t'apprendre à te battre, donc rend nous le prisonnier et je te tuerais sans trop te faire souffrir.

Je ne voulais pas répondre à ses propos... Il pensait réellement que j'étais faible, son arrogance le perdra. Le moment était venu de déployer toute ma force, j'en avais assez de jouer, car mon soit disant allié était entre la vie et la mort, je devais l'amener à une équipe médicale, sinon il serait une grosse perte pour Ruykù qui voulait le revoir en vie. Je fis un énorme bond en arrière et mes clones se jetaient sur les deux hommes pour me laisser le temps de composer mes mudras.

-Maintenant, il est temps pour vous de mourir par le pouvoir que j'eus à la naissance, voici ma technique la plus dévastatrice, elle vous rasera en quelques secondes !

Je composais les mudras adécquat pour pouvoir utiliser ma technique, la tornade de glace. Cette technique me pompera une quantité non négligeable de chakra, mais ils m'avaient poussé à bout. Je ne voulais vraiment plus voir leur tête qui me mettait en rage. Les mudras prirent environ 5 seconde avant d'être fait. Les deux ninjas ennemis se tenaient prêt à recevoir mon attaque, mais ils ne connaissaient rien à mes capacités... L'un des deux ne restaient pas là sans rien faire, il me jeta une volée de dix kunai à la suite, mais ils étaient trop tard, mon attaque venait de partir. Nous pouvions assister à une vraie catastrophe naturelle, une énorme tornade de glace fut créée. Elle dévastait tout sur son passage, les deux ninjas la reçurent de plein fouet, ils étaient maintenant pris au piège dans ce blizzard sibérien, il était impossible d'en réchapper, la violence du tourbillon était trop importante.
Mais un petit imprévu survint dans un même temps, deux kunais qu'avaient lancé l'ennemi sortirent de la tornade à cause de la rotation, l'un des deux me loupa, mais le second vint se planter dans ma jambe gauche, ce qui me laissa une légère blessure. Je n'allais pas repartir sans cicatrice après ce combat.


"J'étais imprudent pour cette fois, j'aurais pu y passer, si ce kunai m'avait touché la tête ou touché un point vital... Je devrais être moins négligeant dans ce genre de situation."

La tornade se termina deux minutes après l'avoir lancé et à l'intérieur, les deux ninjas que j'y avais enfermé était complètement ensevelis dans de la glace. Ils devaient être mort de froid. J'avançais un peu pour les examiner, c'était belle et bien eu l'intérieur... Le combat était terminé et la mission aussi, j'espérais voir plus de monde, mais je fus bien servi. Et j'avais utilisé pas mal de chakra dans cette dernière technique, je devais apprendre à plus l'économiser. A la fin du combat mon clone sortit avec le chûunin, nous pouvions enfin repartir pour le village de Kiri pour que je puisse faire mon rapport à Ruykù.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Contenu sponsorisé



[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty
MessageSujet: Re: [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)   [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] [1] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» Entrevue avec le seigneur du pays de l'eau [Solo]
» [Départ Mission : "Periode de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Un premier RP pour une Chuunin ?
» Une fin pour un meilleur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: