Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Techniques de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Techniques de base Empty
MessageSujet: Techniques de base   Techniques de base EmptySam 5 Nov - 9:42

Senkai no Shinobi
Techniques de base


Henge
Techniques de base Konbit10
Jutsu de métamorphose acquise avant la sortie de l'académie. Elle permet de prendre l'apparence de quelqu'un que l'on connaît ou non, mais qu'on a déjà vu. 1% de chakra par tour.

Konobori
Techniques de base Commun11
Cette technique est apprise par le senseï à ses élèves. Elle permet de marcher sur les arbres. Pratique pour se cacher en haut des arbres. 1% de chakra par tour.

Suimen Hokou no Gyou
Techniques de base Commun12
Cette technique permet de marcher sur l'eau, d'une manière similaire à Konobori. 1% de chakra par tour.

Kawarimi no Jutsu
Techniques de base Commun14
Ce jutsu permet d'éviter un lancer de shurikens ou une attaque directe d'un ennemi en se permutant avec un objet tangible présent dans un rayon de 5 mètres (la présence de cet objet doit être précisée dans un RP précédant l'utilisation de la technique). Il est utilisable 1 fois par combat. 1% de chakra.

Kai
Techniques de base Commun10
Ce jutsu permet d'envoyer une impulsion de chakra à un tiers par simple contact après avoir formé le mudra du tigre. Cette impulsion libère la personne ciblée d'une illusion. Inutilisable sur soi-même. Coût du Genjutsu contré multiplié par 1.5 (ex : 15% de chakra à débourser pour délivrer un allié d’une illusion qui en coûtait 10%).

Bunshin no Jutsu
Techniques de base Commun13
L'utilisateur crée des clones sans réel corps physique. Aussi, ils disparaissent au moindre choc. 1% de chakra par clone.

Déplacement Rapide
Techniques de base D-placement_instantan-_1-531bc8b
L'utilisateur se déplace rapidement d'un endroit à un autre mais à courte distance, inutilisable en combat. 1% de chakra.

Nawanuke no Jutsu
Techniques de base 300px-12
Permet à un ninja ligoté de se libérer. 1% de chakra.


Cas particulier : le multiclonage

Techniques de base Naruto_-_multi_clonage_supra-52fc995

Le multiclonage (ou Kagebunshin) est une technique secrète de rang A qui ne nécessite aucun talent. Elle peut, de fait, être apprise par n'importe quel personnage. Néanmoins, le secret de cette technique n'est révélé qu'aux Anbus (l'apprentissage doit impérativement être effectué par un entraînement RP où sera détaillée la transmission du secret).

Le multiclonage permet de créer un ou plusieurs clones qui ont, contrairement aux clones classiques, une consistance. Ils peuvent utiliser toutes les techniques de rang A et moins du répertoire de leur utilisateur. Aussi, lorsqu’un clone est détruit, les informations recueillies par ce dernier reviennent à son utilisateur. La création d’un clone divise par deux les réserves du lanceur sans engendrer de coût additionnel. Cependant, un clone doit au moins être composé de 5% de votre chakra total (il est donc impossible d’utiliser le multiclonage en disposant de moins de 10% de ses réserves). Il est également possible de créer plusieurs clones de ce type simultanément en divisant équitablement ses réserves (ex : un ninja qui a 100% de son chakra crée quatre clones qui disposent chacun de 20% de ses réserves). Enfin, le Kagebunshin des différents villages diffère par un critère simple, le coût des techniques élémentaires qui se rapportent au pays de ce village :

- Kagebunshin de Konoha : le Katon est deux fois moins cher à utiliser pour les clones de ce village ;
- Kagebunshin d’Iwa : le Doton est deux fois moins cher à utiliser pour les clones de ce village ;
- Kagebunshin de Suna : le Fuuton est deux fois moins cher à utiliser pour les clones de ce village ;
- Kagebunshin de Kiri : le Suiton est deux fois moins cher à utiliser pour les clones de ce village.

Dernier point important : tant que vos clones ne sont pas détruits, il vous est impossible de régénérer le chakra que vous leur avez accordé. Par exemple, si vous avez créé un clone qui possède 50% de votre chakra, vous ne pourrez pas régénérer votre chakra au-delà de 50% tant que ce clone n'est pas détruit. Si vous avez créé un clone qui possède 20% de votre chakra, vous ne pourrez pas régénérer votre chakra au-delà de 80% tant que ce clone n'est pas détruit. Si vous avez créé 4 clones simultanément qui ont 20% de votre chakra chacun, vous ne pourrez pas régénérer votre chakra au-delà de 20% tant que ces clones ne sont pas détruits (si un clone est détruit, vous pourrez régénérer votre chakra jusqu'à 40%, et ainsi de suite pour chaque clone détruit).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
 
Techniques de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques :: Les techniques du manga-
Sauter vers: