InvitéInvité
| Sujet: Re: Matsuei Kinzoku Jeu 6 Mar - 22:30 | |
| Je up pour dire qu'après les énièmes refus ou problème que j'ai pu rencontrer sur mes pres me forçant à recommencer. Je vais de nouveau recommencer une présentation. |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Matsuei Kinzoku Jeu 6 Mar - 22:48 | |
| - Sen a écrit:
- Je up pour dire qu'après les énièmes refus ou problème que j'ai pu rencontrer sur mes pres me forçant à recommencer. Je vais de nouveau recommencer une présentation.
A propos, le pistolet, c'est pas un peu hors-contexte ? :p |
|
Reiko Yuzu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Matsuei Kinzoku Lun 24 Mar - 15:29 | |
| Vu comment cette présentation est tout sauf une présentation et que je veux repartir aux propres. Je laisse le choix de déplacer dans abandonné ou de supprimer sachant que je vais refaire une présentation sur un autre topic. |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Matsuei Kinzoku Lun 24 Mar - 15:42 | |
| Oh bah zut alors, après le record du temps de présentation, fallait faire le record du nombre de présentations différentes sur un même sujet. |
|
| Sujet: Re: Matsuei Kinzoku | |
| |
|