InvitéInvité
| Sujet: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 15:59 | |
| KoguraRinkashimiIn Rp ... • Âge : 19 ans • Nom : Kogura • Prénom : Rinkashimi • Nindo : Je surpasserais chaque incompétent de mon clan. • Village : Kiri • Grade : Genin • Affinité(s) : Suiton • Spécialité(s) : Aucune • Clan : Kogura • Pouvoir(s) de Clan : Aucun • Arme(s) : Non On n'oublie pas un visage... Rinkashimi est un jeune homme d’une vingtaine d’années aux cheveux blonds. Ses grands yeux verts et ses traits fins lui accordent une certaine grâce dont il préfère ne pas se vanter. Assez grand, 1m85, et plutôt maigre, 62 kilos, il a l’allure de quelqu’un de faible physiquement. Pourtant, il a conscience qu’il donne une telle image. Il a donc longuement travaillé pour pallier cette faiblesse. Ces fameux changements ne sont certes pas flagrants mais ils sont bien présents. Il a une forme physique qui lui permet de ne pas avoir de retard par rapport aux autres shinobis sur ce plan. Il est régulièrement vêtu d’un haut à capuche très léger. Étant né à Kiri, il est habitué à la pluie et au froid. La capuche de son haut est donc simplement décorative et lui permet de camoufler son visage quand il le souhaite. Il prend également un plaisir incompréhensible à observer les gouttes d’eau dégouliner sur cette pièce de tissu. Un simple pantalon noir et les chaussures traditionnelles du parfait ninja terminent ce portrait physique. Dans les méandres de mes pensées... Ce jeune garçon est d’un naturel calme. Toujours posé et réfléchi, il n’agit généralement pas sur un coup de tête. Ses actions sont mûrement réfléchies et soupesées intérieurement une bonne dizaine de fois. Pourtant, quand le besoin s’en fait ressentir, il n’hésite pas à passer à l’action immédiatement. Du fait qu’il n’appartient pas à un clan aux pouvoirs particuliers, il a dû travailler sans relâche pour obtenir les capacités physiques qu’il a aujourd’hui. Il ne prend donc pas pour acquis ces capacités et il cherche constamment à se surpasser pour devenir meilleur. Du fait qu’il est issu d’un clan « banal », il n’a cessé de vouer une rancœur envers ses parents. Une rancœur parfaitement injustifiée mais qu’il a continué d’entretenir à leur égard afin de le transformer en force qu’il utilise à l’entraînement et pendant les combats. Rinkashimi est ambitieux. S’il s’évertue autant à se surpasser, c’est dans le but de franchir les grades de la hiérarchie pour devenir un élément important de son village natal qui lui a tant apporté selon lui. Jamais je n'oublierai... L’enfance de Rinkashimi ne fut pas désagréable. Il est né dans de bonnes conditions, ses parents, tous deux ninjas, lui apportaient tout ce dont il avait besoin pour se développer. En grandissant, il mûrit le projet de devenir lui aussi ninja comme ceux qui l’avaient élevé. Il commença donc l’entraînement de base avec eux. Il se rendit ensuite à l’académie où son assiduité fut récompensée par d’excellents résultats. Ce jeune garçon avait devant lui l’avenir tout tracé d’un Kirijin très talentueux. Pourtant, ce qu’il apprit à l’académie de Kiri lui apporta non seulement des connaissances dans le maniement du ninjutsu, mais également lui permit de prendre conscience de son héritage génétique.
Ayant appris de quoi certains grands shinobis de renommée internationale étaient capables, il s’était rendu compte ensuite que ses propres parents n’avaient pas un niveau très élevé. Il fut littéralement dégoûté de leur impuissance. Aucun don héréditaire, aucun ancêtre au passé glorieux de par le fait que le clan venait d’apparaître.
Bref Rinkashimi se rendit compte qu’à cause de cela, son acharnement à l’entraînement allait devoir être deux fois plus important que les autres qui eux, avaient des facilités naturelles dans certains domaines. Il voyait certains dans sa classe qui n’était pas de formidables utilisateurs du Taïjutsu mais qui pourtant à côté de ça, étaient capables de créer des illusions étonnantes à leur jeune âge. Rinkashimi n’avait rien de tout ça.
L’intégralité de ses capacités fut donc basée sur le travail et l’entraînement. D’une certaine manière, il ne cessa de le reprocher à ses parents. A cause d’eux, ses efforts devaient être multipliés par deux. Une telle relation était malsaine entre les parents et leur enfant. Pourtant rien ne permit au jeune garçon d’apaiser cette rancœur parfaitement injuste. Tout le monde ne cessait de lui dire qu’il avait tort d’en vouloir à ses géniteurs pour ça mais il continua en dépit de tout bon sens. Lorsque quelqu’un demandait à l’un de ses parents comment il prenait la chose, ce dernier répondait quelque chose qu’ils avaient décidés tous deux :
"Au moins grâce à ça, il s’améliore de jour en jour et fait tout son possible pour donner le meilleur de soi. Que peuvent demander de plus des parents ?"
C’est dans cette optique qu’a grandi le jeune Rinkashimi. Dépasser ses parents. Devenir meilleur qu’eux afin de se forger une place dans le monde où il a été élevé. Ainsi, il connut les techniques enseignées à l’académie à partir de dix ans. À l’âge de douze ans, il connaissait son affinité et il maîtrisait déjà certaines techniques de base s’affiliant à l’élément Suiton. Un an plus tard, il avait une parfaite maîtrise de son chakra et il savait parfaitement manier son élément dont il inventa lui-même les techniques qu’il utilisait.
Lorsqu’il fut admis en tant que Genin à Kiri, ses parents insistèrent pour lui offrir quelque chose en gage de félicitation. Malgré son ressenti contre eux, il leur demanda une chose. Son indépendance. Il fit la requête de posséder un studio où il vivrait seul, subviendrait lui-même à ses besoins et ne bénéficiait plus de la protection de ses géniteurs. Ces derniers furent étonnés et laisser leur fils unique s’en aller leur arracha une certaine tristesse. Mais c’était le souhait de leur cher enfant et ils cédèrent. Le jeune Rinkashimi vit donc maintenant dans un petit appartement où il possède le strict minimum. Il subvient à ses besoins grâce à l’argent gagné lors de missions et de petits boulots effectués à droite à gauche. Et, même si le fait de ne plus avoir à supporter ses parents qu’il juge incompétents, il leur envoie de temps à autre une carte pour les rassurer que tout va bien. Il leur rend rarement visite dans leur petite maison à plusieurs mètres du mur d’enceinte de Kiri en raison de ses entraînements et des missions.
Mon clan, mon honneur Le clan Kogura est un clan récent au sein de Kiri. Leurs membres ne possèdent pas de pouvoirs particuliers. Il appartient donc à chacun d'entre eux de s'appliquer de manière plus assidue à l'entraînement pour se faire une place dans le monde shinobi. Autant dire que les faibles d'esprit n'ayant aucune volonté, ne font pas long feu dans ce clan. ViePrivéeToutes les informations qui suivent sont facultatives :
• âge : / • Localisation : / • Prénom : / • Nindo : / • Passions : Lecture, écriture, théâtre, soirées • Personnage du manga préféré : Suigetsu • Comment avez vous découvert le forum ? : En fouillant sur Internet • Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal du tout ! Laisse présager de bons RP • Que faudrait il changer ? : Pour l'instant rien étant donné que je ne fais qu'arriver. • Autre chose ? : / • Avez vous lu le règlement ? : Oui, la preuve ici : Naruto est devenu Hokage !
|
Dernière édition par Kogura Rinkashimi le Sam 9 Juin - 18:51, édité 2 fois |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 16:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! L'orthographe est très bon et le texte agréable à lire. Il n'y a que la phrase "Natif du village de Kiri, il ne craint pas spécialement la pluie ou le froid qu’elle encoure" que je ne comprends pas. Évite aussi le bleu foncé, qui est difficilement visible. Je pense que pour le rang de Genin, la présentation est suffisante. Je suis sûr que tu pourrais rallonger ta présentation, mais elle fait le minimum requis, donc je n'exigerais pas que tu approfondisses.
Libre à mes collègues de te valider, te conseiller...
Bons RPs ! Gak |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 16:12 | |
| Bienvenue parmi nouuuus =3 Kiri c'est un bon choix, Rukikichou va se sentir moins seul xD *paf!*
Ta présentation est terminée ? Si oui, je pense qu'il va falloir l'étoffer un chouilla plus, l'histoire me paraît courte =/ (mais en la lisant je doute qu'elle soit vraiment finie ^^') |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 17:14 | |
| Oui je vais la finir d'ici ce soir. Quant à la remarque de Gakuto: sur la phrase que tu ne comprenais pas, j'ai modifié pour qu'elle soit plus compréhensible et j'ai également changer la couleur de la phrase.
Une question ! Comment mettre l'avatar en haut à droite ? Quelle partie du code faut-il changer ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 17:41 | |
| Tu dois changer l'adresse de l'image, tout simplement ^^ Y'en a déjà une, et faut qu'à la place tu mettes celle de ton avatar ~
...D'accord, je m'exprime mal T.T |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Mer 6 Juin - 17:55 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Sam 9 Juin - 18:51 | |
| Up ! Modifications apportées |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Sam 9 Juin - 20:15 | |
| Je suis favorable à la validation, ajoute juste "clan Kogura" Dans la partie haute (là où tu as mis que tu n'as pas de clan).
Une petite confirmation d'un autre admin, et c'est bon ! |
|
Kazeigan Gutari
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi Sam 9 Juin - 20:24 | |
| Je valide (tu peux désormais rp et même participer à l'évènement du millième message dont les détails sont dans la partie new's)
De plus, je t'invite à rejoindre notre page facebook / gmail afin de profiter au mieux de notre petite communauté. |
|
| Sujet: Re: Kogura Rinkashimi | |
| |
|