Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]   Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] EmptySam 23 Nov - 11:27





~ Mission pour Kumo ~



Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Kumo_110



Et voilà, enfin ! Il était temps que cela commence à bouger vers chez nous. J’avais réussis à obtenir une mission de rang A, intéressant histoire de se dérouiller un peu, et de montrer au Kage que malgré mon absence impromptue, il pouvait toujours compter sur moi ! J’étais tout excité quand à la réalisation de cette mission, mais je ne le montrais évidemment pas. Faisant alors mon paquetage, je me trouvais encore chez moi. J’avais rendez-vous, avec un shinobi que je ne connaissais pas encore, avec qui j’allais réaliser la mission Un travail d’équipe, quel bonheur ! De plus, j’allais enfin pouvoir avoir un minimum de vie social, faire des rencontre ! Car il est vrai, que je n’ai jamais vraiment été accepté auparavant, de part mes talents et mes différences. Cependant, cette mission était à la solde de notre cher Kage-sama, il était temps de refaire ses preuves si je pouvais le dire ainsi. Prenant alors quelques affaires, j’avais commencé à préparer d’éventuelles choses qui pourrait nous servir, quelques pièges fait de bibelots et équipements ninjas.


Rien de bien extravagant, mais n’oublions pas que les choses les plus simple peuvent être parfois les plus efficaces. Je me pris alors une bonne douche bien chaude, un bon petit dej’, et avant d’aller au point de rendez-vous, je me mis dans mon côté jardin, très agréable au petit matin. J’étais en avance, bien en avance, je n’arrivais pas à dormir, j’avais eu mon quota de sommeil de toute façon. Prenant mon sac à dos je fermai alors la porte de chez moi à double tour, avant de partir tranquillement vers le centre du village civil. Il était tôt, le soleil était à peine entrain de se lever, et i y avait déjà plein de couleurs et de bonne odeurs chez nous, dans notre superbe pays, notre village. Il y avait le marché, et pendant ces marchés là, il y avait des marchands itinérants, venant d’endroits différents, vivant ainsi de leur vente. Ils vendaient des plats de tout pays, succulent, et rien que leur odeur ne laissait pas indifférent.


- Quelle bonne odeur… Quoi de mieux avant de se lancer dans une mission, qu’un peu de joie et de fierté pour notre pays…


J’avais un petit sourire, disant bonjour à tous les gens que je croisais, des civils qui étaient tous aussi sympa les uns que les autres. Portant mon sac que sur une épaule, j’avais les mains dans les poches, regardant tout autour de moi. J’étais bientôt au point de rendez-vous, et commençais à me poser des questions sur mon partenaire de mission. J’avais cependant, une sensation bizarre quant à cette mission. Non pas qu’elle allait mal se passer, ou que cela viendrait de mon partenaire. Je ne pouvais pas vraiment l’expliquer, je sentais que j’allais découvrir quelque chose qui allait à la fois me passionner, mais à la fois me faire tomber de haut, une sensation étrange, non pas dérangeante mais presque. En haut du village civil, se trouvait une sorte de kiosque, où au centre de ce dernier se trouvait un petit point d’eau, très mignon. De plus, une superbe pelouse bien verte, et deux bancs. J’avais rendez-vous ici même avec mon partenaire, m’assieds alors, en l’attendant.


« Espérons que cela se passe bien avec mon partenaire de mission, il n’y a pas de raison de toute façon. J’ai hâte de commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]   Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] EmptySam 23 Nov - 12:12

Encore une mission… Cette fois-ci, elle n’était pas comme les autres. C’était une banalité parmi tant d’autres, rang A, mais bon, je ne pouvais refuser ce que l’on me donnait, sous peine de ne récupérer que des missions de Rang C voir inférieurs. J’exécutais ce que l’on me disait sans rien demander à personne. Lorsque je ne restais pas chez moi à rien faire, j’étais tout le temps en mission . Bon, le seul comble de cette dernière, c’était que j’allais encore faire équipe avec quelqu’un. Le Raikage ne voulait vraiment pas me laisser partir toute seule. Peut-être étais-je trop précieuse vu ce que j’étais, mais bon, je ne risquais pas grand-chose. Le sceau que je portais était en permanence dissimulait par-dessous mes robes noires, alors, personne ne devinerait qui je suis … A force de côtoyer des personnes dans mes missions, je commençais à faire de belles connaissances, même si aucune ne me donnait l’impression que je pouvais lui faire confiance par exemple … Je gardais donc mon secret en moi, enfouit dans les tréfonds de mes pensées. Il y aura bien un jour de toute façon, où je devrais tout dévoiler, mais ce dernier n’est pas encore arrivé et j’avais une belle vie qui m’attendait. Enfin, c’est-ce que j’espérais. Qui sait, peut-être mourrais-je dans la mission qui allait venir. Bon, cela était peu probable, mais, mieux valait-il que je reste sur mes gardes.

Je n’avais toujours pas réussi à parler avec Rokubi. Il ne voulait pas m’accepter. Je ne sais pas ce que je pouvais lui dire pour l’inciter à m’aider et que l’on devienne de bons amis … Je suis sûre et certaine que tous les deux, nous pourrions faire de grandes choses, mais il n’était pas du même avis. Lui, ce qu’il voulait, c’était se battre contre moi, pour qu’il daigne vouloir que l’on fasse qu’un seul être, mais c’était hors de question. Je voulais qu’il m’accepte de son propre grés. Même si cela était difficile, voir presque impossible, jamais je n’accepterais un combat contre lui juste pour obtenir plus de puissance. Je ne voulais pas qu’il m’aide. Un Bijuu qui n’est pas content d’être en moi et qui m’aide, ce n’est même pas la peine. Il faudrait peut-être que j’aille demander des conseils au Raikage, mais pour le moment, j’avais une mission à faire et je ne devais pas penser à autre chose qui pourrait compromettre cette dernière par ma faute. Je savais mettre mes différents de côté et je le ferais. Regardant le soleil, je vis qu’il était déjà levé. Cela voulait dire qu’il était déjà de bonne heure et que je devais me dépêcher si je ne voulais pas faire patienter mon coéquipier.

Sans perdre une seconde, je me revêtis d’une longue robe noire, partant du cou jusqu’à mes chevilles. Chaussant mes bottines en fourrure de la même couleur, je passais encore une heure et demie pour me coiffer. Oui, je mettais énormément de temps. Même si cela dérangerait mon partenaire d’attendre, je ne pouvais pas partir sans avoir lissé mes cheveux comme il se doit. Une fois prête, j’attrapais mon masque d’Anbu sans le mettre. Je l’enfilerais lorsque nous partirons en mission, mais pour le moment, je n’en avais pas besoin. Autant qu’il voit la personne avec qui, il parle. Je ne voulais pas être malpolie, de plus, c’était sûrement une nouvelle personne, car généralement, lorsque j’avais déjà fait équipe avec une personne, on me signalait que la mission se déroulerait encore avec lui, mais là non, aucune indication sur la personne. J’accrochais ma ceinture où étais accroché mes deux sabres à ma taille. Enfin prête, je pris la direction du lieu où nous devions nous rejoindre.

A quoi ressemble Kurumi sans son masque et sa ceinture avec les sabres. :

Après quelques minutes de marche, j’arrivais en haut du village civil. Un petit point d’eau s’y trouvait et mon coéquipier ici. A première vu, c’était un garçon qui m’avait l’air assez grand. Enfin, plus que moi en tout cas. Je ne faisais qu’un petit mètre soixante-quatre, alors. Il avait des cheveux bruns assez longs. Bon, pas aussi longs que les miens, mais bon, pour un garçon c'était assez étrange. Comme ma tenue en fait ... M’arrêtant devant lui, je me courbais légèrement pour le saluer. Me redressant, je lui adressais la parole :

- Enchantée, je me prénomme Kurumi. Vous devez sans doute être mon partenaire de mission. Ravie de faire votre connaissance. Désolée, je suis un petit peu en retard, mais je n’ai pas vu le temps passer. Etes-vous prêts ? Pouvons-nous partir où avez-vous quelque chose à faire où me dire au préalable ? Je ne préfère pas perdre de temps, surtout pour ce genre de missions. Je ne sais pas pourquoi nous sommes à deux pour aller récupérer une pierre, mais bon, c’est le choix du Raikage, alors, c’est que cela doit sûrement être obligatoire pour la sécurité,
dis-je en souriant pour finir.

Je le regardais de mon œil droit visible, vu que l’autre était caché par ma frange. Pourquoi ? Tout simplement parce que je possédais des yeux vairons. L’un était marron clair et l’autre bleu. Je ne le cachais pas énormément, mais j’aimais me coiffer de la sorte. C’est aussi pour cela que je mettais autant de temps chaque matin. Sans plus attendre, j’enfilais mon masque d’Anbu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]   Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] EmptySam 23 Nov - 12:39



Attendant patiemment je me posais encore des questions sur à quoi pouvait ressembler mon partenaire. Un homme, grand carré, ou plutôt la toute fin ? J’allais bientôt avoir la réponse, et une réponse à laquelle je pouvais ‘attendre mais dont je n’avais pas pensé. Je vis arriver de loin, un petit bout de femme, vêtue d’une longue tenue noire et d’une superbe chevelure assortie à sa tenue. Il était pas très grande, mais dégageait un chakra assez incroyable. Je restais assis, jusqu’à ce qu’elle arrive non loin de moi. Je me relevai en guise de politesse, tout en la regardant venir vers moi. Je n’étais pas très doué dans les relations humaines, étant donné que je n’avais réellement eu d’amis ou de compagnons. Et en plus, c’était une femme, chose qui allait compliquer encore plus le dialogue. De toute façon, nous n’étions pas là pour parler, nous avions une mission d’un rang élevé, récupérer une pierre. Bizarre effectivement, mais une équipe signifie mission complexe. Elle était finalement en face de moi, ses cheveux cachant une partie de son visage, toute mignonne.


- Enchantée, je me prénomme Kurumi. Vous devez sans doute être mon partenaire de mission. Ravie de faire votre connaissance. Désolée, je suis un petit peu en retard, mais je n’ai pas vu le temps passer. Etes-vous prêts ? Pouvons-nous partir où avez-vous quelque chose à faire où me dire au préalable ? Je ne préfère pas perdre de temps, surtout pour ce genre de missions. Je ne sais pas pourquoi nous sommes à deux pour aller récupérer une pierre, mais bon, c’est le choix du Raikage, alors, c’est que cela doit sûrement être obligatoire pour la sécurité.


Je la regardais me parler avec sa petite voix douce, et son regard à la fois profondément intimidant, et dégageant une prestance étrange. Je sentais en elle une force incroyable, mais je ne savais pas dire ce que c’était. L’habit ne fait pas le moine, ce n’était pas une nouveauté, mais elle avait un grand chakra, peut être plus grand qu’un simple anbu. Bon en même temps, je me trouvais dans le même cas, mais c’était une des premières fois à vrai dire que je rencontrais un shinobi si puissant, à part évidemment notre Kage-sama. M’étant redressé, je l’écoutais parlé, attentif, et virant légèrement au rouge. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien ! Autant dire que ma timidité vient d’un manque de communication et d’intégration en société évident, même si c’était contre mon gré. Et oui, il n’est pas facile d’avoir des amis lorsqu’on est si « différent ». Mais j’avais l’étrange sensation qu’elle aussi était bien différente de tous ceux que j’ai pu croiser. Elle était décidée, ne voulant perdre de temps sur la mission, c’était en plus un ninja consciencieux et sérieux, qui avait aussi envie de bien faire, et de ne pas trainer. Parfait ! J’avais tout autant hâte qu’elle de partir en mission, toujours avec cette étrange sensation.


- Bonjour Kurumi ! Je suis euh… Je suis Kimaera, enchantée aussi ! Pas de problème pour le retard, ce n’est pas grave d’avoir du retard quand nous sommes l’avance haha ! Euh désolé… Je suis prêt, et s’il vous plait, tutoyez-moi… Nous avons quasiment le même âge, je pense qu’il est sage de se tutoyer non ? Enfin à vous de me dire. Pour répondre  votre question, je suis prêt ! J’ai tout le matériel nécessaire, et la seule chose à faire, est d’aller récupérer rapidement cette pierre ! Il parait que nous ne pourrions être les seuls sur le coup, il risque d’y avoir du monde. Je suis prêt !


Evidemment, je lui avais demandé de me tutoyer, mais je la vouvoyais tant qu’elle ne m’avait pas donné sa réponse. Avec un petit sourire en coin de bouche, j’attendais sa réponse, mais au fond de moi, et elle pouvait peut être le ressentir, j’avais toujours ce pressentiment bizarre qui me guettait depuis ce matin, en réalité depuis que j’ai accepté cette mission. Pour tout dire, j’avais même l’impression de savoir que cette mission allait naître avant même de voir l’ordre. Bref, je me mis à ramasser mon sac, et le remis en bandoulière sur une épaule. Je ne savais cependant où aller, j’espérais qu’elle le savait. Au moment où j’allais le lui demander, je ressenti encore cette étrange sensation, et pris une grande respiration. Je ne voulais cependant pas en parler, pas pour le moment.


- Alors, savez-vous où nous devons nous rendre ? Je vous suis, et si jamais vous avez plus de détails sur cette mission, je veux bien que vous m’en parliez sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]   Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: