Partagez
 

 Rendez vous forcé mais loupé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rendez vous forcé mais loupé ! Empty
MessageSujet: Rendez vous forcé mais loupé !   Rendez vous forcé mais loupé ! EmptySam 21 Mai - 23:13

C'est ainsi accompagnée par l'homme qui tenait habituellement l'accueil de l’hôpital qu'elle arpenta les rues de Suna pour se diriger vers les bureaux du Kazekage. Elle profita de son passage pour scruter le décors. Tout avait changé de long en large, la disposition des rues n'étaient plus celles qu'elle avait connu ! C'était comme si un nouveau village se dévoilait devant elle. Elle insista auprès de son coursier improvisé pour s'arrêter dans une boutique de vêtements dans laquelle elle réussit à convaincre le vendeur de les lui offrir :

Hi hi hi ! Tenez vous ne pouvez pas venir dans la cabine avec moi pour les essayages ? J'ai besoin d'un avis masculin !

Habillée dans des vêtements plutôt luxueux mais d'une mode passée, Setsuka continua donc sa route.

Setsuka... N'oublie pas que même si nous avons préservé notre jeunesse extérieur nous n'en demeurons pas moins des âmes qui ont fait leurs temps ici...

Oh mais quel rabat-joie tu fais Shukka ♪ ! Laisse moi croquer la vie à pleine dent, je n'ai jamais été aussi belle et aussi radieuse ! Regarde, tout les villageois sont sous mon charme ! Je vais croquer du petit jeune à pleine dents mouah ah ah ah ah  !

... Et c'est reparti...

Elle fonça sans plus attendre dans le bureau du Kazekage, les gardes qui protégeait la sécurité du représentant de Suna firent irruption pour tenter de la stopper mais elle ferma les issues en levant ses deux bras où du sable vint créer 2 murs.

Écoutez mes mignons je sais que je vous ai manqué mais je n'ai pas le temps pour ces formalités, je dois rencontrer l'homme qui dirige ce royaume vous comprenez ? Me faire belle pour devenir sa promise ♫ !

La secrétaire qui présentait l'unique barrage jusqu'à la dernière porte du bureau spartiate lui sourit gentillement et répondit :

Setsuka sama... Les légendes disaient donc vraies ! Vous êtes vivante ! Je suis désolé mais la Kazekage Yumi Esuki n'est pas là.

Le début sur une histoire de légende gonfla son égaux quelques secondes mais la fin de la phrase vint lui glacer le dos et briser ses ardeurs ambitieuses. Ainsi donc, la femme qui l'avait secouru était le Kazekage de ce village ?! Une femme au pouvoir ?! Décidément, elle était resté trop longtemps dans sa faille spatio temporelle, le monde avait bien changé...

Et bien dites à cette Yumi que je suis passé et que j'aimerai qu'elle me reçoive afin de discuter de ma situation actuelle dans le village... Hummpf !

Elle parti en relâchant les murs de sable. Le sable, lui, suivit Setsuka tel un animal de compagnie rampant derrière elle. Décidément ses pouvoirs avaient drôlement augmenté depuis... Elle sentait qu'elle était en parfaite symbiose avec Ichibi et Ichibi le sentait aussi. Elle le surprit pendant un instant à penser qu'il pourrait bien se peloter dans.... ses nichons ! Puis cette pensée fut coupé précipitamment comme prit par surprise d'une bêtise qu'il ne pouvait avouer.

Alors comme ça tu aimes toujours autant mes seins...

Mais pas du tout ! J'ai simplement pensé que pour les combats à venir tu pourrais un peu plus les coller afin qu'il ne te gêne pas dans tes mouvements !

Mouai mouai !

C'est ainsi qu'ils se chamaillèrent pendant de longues minutes. Setsuka décida d'aller explorer le village en commençant par ses limites et ses murs...

_________________
"Du désespoir aux rêves il n'y a qu'un pas !”
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
 
Rendez vous forcé mais loupé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tardif
» Premier rendez vous [PV]
» Rendez-vous à (ne pas) manquer | Ferdinand
» Premier rendez-vous [Trissi] [finit]
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: