|
| Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Dim 24 Nov - 15:00 | |
| Et bien, en ce moment, ma vie n’était pas de tout repos, et à vrai dire, j’adorais cela. Aujourd’hui, dans le paisible village des nuages, j’avais entendu que le village de prédilections des déserteurs, c’était Ame no Kuni, le village de la pluie. J’étais las de ne rien faire, il fallait que je bouge, que je me dérouille un peu, histoire d’être opérationnel si une mission importante venait à faire surface. Je comptais bien faire preuve de prudence évidemment, et ne pas me jeter à corps perdu au milieu d’un village, du moins d’un lieu où se trouvaient des criminels de hauts niveaux, je n’étais pas fou. Cependant, je comptais bien y aller d’un pas léger, disons avec discrétion, et pourquoi pas en attraper un pour le déglinguer. Oui, je sais, c’est un peu cruel comme méthode, mais il faut bien que nous autres nous défoulions un peu, sinon on pourrait presque péter les plombs à rester enfermé dans nos enceintes, pendant que des menaces potentielles promènent tranquillement dans notre pays. J’en avais bien évidemment averti mon village de cette sortie inopiné, que je fis passé pour un entraînement en situation réelle. Et j’avais eu l’approbation de tous, sans aucun problème, ils comprenaient mon point de vu, et préféraient que je fasse cela plutôt que je devienne fou à ne rien faire, ou à m’occuper de paperasse qui d’ailleurs, ne fait pas parti de mon boulot. Prenant mon équipement de ninja, je vins alors aux portes de Kumo. Même chanson, les gardes attendaient avec impatience de voir Bouryoku, ils commençaient même à savoir qui j’allais invoquer. Pas difficile, lorsque j’avais des grands trajets, je n’étais pas du genre à marcher. Dans un grondement énorme, Bouryoku fit son apparition, venant du ciel avec vitesse et élégance.
- Allez ma caille, on y va ! Mène-moi aux alentours de Ame, mais on finira notre vol un peu avant, histoire de ne pas se faire remarquer.
Et oui, je pouvais dès à présent faire de l’humour avec Bouryoku ! Nos lien se renforcent, à chaque fois que je l’invoque, et bien évidemment par rapport à mon comportement à son égard. Je n’étais pas obligé de lui parler à voix haute non plus, mais j’aimais bien, cela donnait un sens plus « vrai » de nos échanges. Grimpant sur son dos, nous partîmes alors à vitesse grand V. Survolant le monde ninja, je regardais ces magnifiques paysages, et je ne m’en lassais pas. C’était tellement agréable, ce sentiments de puissance, de tout voir, de tout contrôler… Bon, cela ne faisait pas de moi un narcissique croyant posséder le monde au creux de sa main, mais j’adorais cela. Il y avait environ une petite semaine de marche entre mon pays, et l’endroit où j’allais. Sauf qu’avec Bouryoku, ces statistiques étaient fausses évidemment. Il volait vite, très vite. Je devais d’ailleurs me cramponner pour éviter de m’envoler comme une feuille morte. Bon un peu moins à présent, vu que j’en avais pris l’habitude. Regardant tout autour de moi, je voyais le ciel qui commençait à se couvrir, intéressant. J’étais non loin de là où je voulais aller, il était donc temps de descendre de Bouryoku. Dans tous les cas, je volais très haut avec lui, de manière à ne pas être remarqué.
Et lorsque j’allais descendre, il allait piquer à une vitesse folle, que l’on pourrait croire à une étoile filante. Une fois au sol, je rappelai Bouryoku, pour être don seul à pied. Je me trouvais dans une sorte de forêt, très jolie, ou la mousse dominait l’endroit. Il y avait pas mal d’arbres, mais très espacés les uns des autres, donc s’il y avait un danger, je pouvais me retirer rapidement. Regardant tout autour de moi, il n’y avait pour le moment pas un chat. Un calme plat, avec juste une petite pluie fine sans vent, pas de quoi sortir le blouson. Masquant mon chakra, je marchais sans faire le moindre bruit. Je me trouvais dans un endroit hostile, je ne savais pas sur qui, ou pire, sur quoi je pouvais tomber. C’était un peu la jungle du monde shinobi, la cour des miracles. Marchant pendant quelques minutes, je n’avais pour le moment rien ressenti. Cependant, j’entendis une voix, celle de Kishi, me chuchoter mentalement quelques mots, qui allait changer le cours de ce petit voyage…
- Kimaera, fais attention. Je sens une présence, un chakra d’un certain niveau. Je ne peux pas te dire son grade précisément, mais ce chakra est pesant, il représente une menace. De plus, je suis sûr que ceci n’est pas un brigand de pacotille, reste sur tes gardes.
« Reçu cinq sur cinq Kishi, merci de ton intervention. Mais je dois avouer, que je viens aussi de ressentir ce chakra, au moment où tu m’en parle… »
Je ne pouvais plus me permettre de parler à voix haute, bien que je préférais faire cela, quitte à passer pour un fou parfois, lorsqu’il y a des gens autour de moi. Le moindre faux mouvement ou bruit de travers pourrait compromettre ma sécurité, je ne pouvais pas me le permettre. Je voulais avant tout voir à qui j’avais à faire. Je ne voyais toujours rien, jusqu’ ce qu’enfin, j’aperçoive une silhouette de loin. Une personne, à première vue une femme. Cependant, je ne pouvais me montrer ainsi de la sorte, étant donné que cet endroit n’était pas un lieu de rencontre, ni de plaisance. Si elle était là, immobile, c’est qu’elle devait être dangereuse. Qui, à part un déserteur, resterait ici, à l’endroit où se trouvait tous les déserteurs immobile surtout, ne craignant pas les autres ? Je ne pouvais dire de quel camps elle était, mais j’en avais mon idée, et je comptais bien écouter mon inconscient, et surtout Kishi, qui m’eut dit qu’elle pourrait représenter une menace. Je comptais bien invoquer, mais pas tout de suite.
Il fallait d’abord que je voie sa réaction. Je pris évidemment mes précautions, et était prêt à me servir de mon don très rapidement. Kishi lui aussi était prêt, mais je ne pouvais pas l’attaquer ainsi sans avoir vu sa réaction. Je ne pouvais pas non plus invoquer directement, car elle risquerait de sentir ce flux de chakra. Je sorti alors de ma cachette, la main sur le fourreau de mon katana. Certes, je n’avais aucune autre affinité à part mon don d’invocation, mais j’étais un excellent combattant à l’arme, grâce à justement Kishi, avec qui j’avais passé beaucoup de temps à m’entraîner. Je lui adressai la parole d’un ton presque ironique, avec un petit sourire en coin de bouche, tout en restant sur mes gardes.
-Et bien, que fais une femme seule ici, au milieu des bois, dans un lieu si dangereux ?
|
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Dim 24 Nov - 16:04 | |
| Ce pays était grisant à la fin ! Cela faisait désormais quelques jours que je trônais dans se pays en quête de puissance. Le bilan était mince, bien que j'avais réussi à réunir une petite poignée d'homme et rallier à ma cause un shinobi de Kiri, cela étais de loin insuffisant. Ayant épuisé selon moi toutes les ressources que pouvait me procurer ce village D'Ame, je m'en allais comme si de rien n'était. Cela ne me faisait plus grand chose de devoir quitter un lieu ou j'avais l'espace de quelques nuits résidé. C'était cependant, avec une certaine amertume que je me dirigeais vers les portes du villages en ayant récolté que si peu de mains d’œuvre. La guerre allait être intense pour moi et je me devais de faire une meilleurs "récoltes" à l'avenir. Sur le chemin de sortie je m'en allais comme à mon habitude au premiers bar du coin histoire de ne pas partir à sec. Ce voyage m'avait fait murir sur plusieurs choses néanmoins, il avait accru mon addiction à l'alcool ce qui, je ne pensais pas envisageable.
Une fois sorti de ce village de pierre, je me dirigeais vers ma prochaine destination. Deux chemins se proposèrent à moi: le premier menant à Tani et le deuxième à Ishi. Le premier débouchant irrémédiablement à la mer, je pris la seconde proposition espérant que ce pays regorge de beaucoup plus de mains d’œuvre. D'autant plus qu'il permettait une déboucher sur le pays du Fer, ce pays titillait ma curiosité de plus en plus. C'était avec détermination mais surtout avec espoir que je pris la route sans plus tarder. Comme à son habitude, le chemin était boisé et regorgé de nombreux obstacles ne demandant qu'à me faire trébucher. Je ne connaissais pas bien les alentours de ce village, des rumeurs disaient que c'était le lieu de rendez vous des déserteurs. Qu'importe la véracité de ces rumeurs ou non, les lieux où je me trouvais ne me donnait guère envie d'y rester.
C'est en cours de chemin que je dus m’arrêter quelques instants, la soif se faisait pressante et mes pieds demandaient repos. Je me posais immobile sur un rocher, en étanchant tant bien que mal ma soif avec les bouteilles prises préalablement au bar. Il était intéressant de remarquer que le Saké avait un gout différent en fonction du pays. C'était avec joie que je faisais ces découvertes au fil de mon voyage me donnant une sensation d'excitation à chaque pays nouveau. Ma pause fut bien plus longue que prévus, dans ces forets je n'avais aucune vision du temps qui passait et mon ivresse naissante n'arrangeait en rien les choses. Je m’apprêtais à repartir, les idées brouillées par l'alcool quand je sentis une étrange présence. Intriguée par cela je décidais de rallonger de quelques minutes ma pause, histoire de prêter attention à cette présence.
Elle se faisait longue et ma patience commençait à atteindre ces limites. Mes idées brouillées quelques instants plutôt ne l'étaient plus du tout, elles étaient désormais focalisées sur cette présence plus que gênante. Je la sentais approcher, elle me sentais aussi. A cet instant précis, on pouvait se demander qui était la proie et qui était le prédateur. Sa démarche discrète en disait long sur cette présence. Peut être qu'elle m'espionnait ? Elle attendait peut être le bon moment pour m'attaquer ? Je n'en savais guère mais j'étais prête à réagir à tous moment. La tension se faisait à son comble quand un homme sortis de nul part en s'approchant vers moi. Il semblait détendu, néanmoins je lisais sur son corps que cette détente cachait une nervosité. Avait il l'attention de m'attaquer ? Surement, sa main était prêt de son katana, cela voulait tous dire. Il prononça quelques mots d'un ton amusant :
-Et bien, que fais une femme seule ici, au milieu des bois, dans un lieu si dangereux ?
Je me le demandais moi aussi, je rêvais depuis longtemps d'avoir un chez moi et d'enfin revivre ma vie d'autant. Cependant là n'étais pas réellement la question, cette question traduisait une méfiance envers moi. Je lisais sur son bandeau que c'était un ninja de Kumo, Kumo était en très bonne entente avec Kiri, ma capture ne pourrait que conforter cette entente. Il fallait que je prenne une décision rapidement, un mince filet de lave en direction de sa tête aurait pu amplement suffire pour l'abattre en propreté. Avec un peu de chance il aurait essayé de parer avec son katana qui se serait fait percer comme dans du beurre. Cependant mon instinct me disait que si j'engageais les hostilités maintenant, je risquerais surement de le payer très cher. C'est en buvant une énorme gorgée de saké, que je me relevais non sans difficulté pour lui parler :
- J'attends mon prince charmant ! Hic ! Êtes vous mon prince ? Hic !
Jouer la saoule était très facilement réalisable pour moi, surtout quand je l'étais réellement. Néanmoins, j'avais développé une certaine résistance à l'alcool, bien que mon comportement traduisais une ivresse extrême, mes pensées elles étaient claires et en un instant je pouvais reprendre le contrôle de mon corps pour lui asséner un coup fatal. Je me dirigeais vers lui d'un pas titubant, il n'avait aucun moyen de percer ma comédie et, cela me permettait d'en savoir plus sur ses attentions.
- Vous auriez pu vous faire plus pressant ! Ça fait des heures que j'attends ! Hic !
Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres qui nous séparaient, après cette phrase, je me laissais tombé volontairement en avant, bouteille à la main. Mon corps s'écroulant contre le sol, je fermais les yeux. Je me plaisais à m'imaginer comme il allait réagir. Il devait surement être déstabilisé et c'était à lui d'engagé ou non les hostilités. J'avais un net avantage psychologique sur lui et j'attendais avec excitation sa réaction. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Dim 24 Nov - 17:36 | |
| J’étais donc la, droit comme un i, attendant la moindre réaction à ma question. J’avais évidemment parlé d’un ton ironique, et un petit détail ici même me conforta sur ma pensée. Elle n’avait pas de bandeau frontal, du moins ne le portait pas. Et une personne ne portant aucun bandeau ici dans un endroit perdu comme celui-ci, ne pouvait représenter qu’une menace. Je la vis alors avec une bouteille à la main, je pouvais presque sentir le saké de là où j’étais, grande classe, encore plus pour une femme. La bouteille à la main, elle avait l’air complètement perdue, mais je n’y prêtais guère d’attention, du moins à son paraître. Un simple mauvais coup pourrait me faire regretter un manque de prudence, et je ne voulais pas en arriver jusque là. Je la regardais, toujours la main sur le fourreau de mon katana. Elle était assise là, buvant comme un véritable trou, seule au milieu de nulle part. Un exemple du citoyen à ne pas suivre. De toute façon, les idées pour moi étaient claires : elle représentait une menace, elle était mon ennemi.
Je pouvais me tromper, peut être était-ce un ninja en mission, mais il aurait son bandeau sur lui, et puis de toute façon, rien ne me prouvait ici qu’elle pouvait être inoffensive. Je la vis se relever, avec énormément de mal, en buvant une grande gorgée de son breuvage qui comme je le pensais, ne devait pas être de l’eau, je la regardais droit dans les yeux, mon regard, mon visage avait complètement changé. Plus aucun sourire, plus d’ironie, plus rien. Seulement un visage froid, sans émotions, pouvant inspirer seulement à la violence, la haine, la rancune bref, rien qui ne pouvait lui donné sensation que tout allait bien. Dans quelques efforts monumentaux, elle se mit à me parler, tout en se rapprochant. Bien tenté, mais beaucoup trop risqué pour elle. Un pas de plus, et cela en était terminé pour elle. D’ailleurs, j’allais me montrer dissuasif. La voyant s’avancer, je lança un kunai très rapidement devant ses pieds, de manière à ce que si elle faisait un autre pas, il irait se planter dans son tibia.
- J'attends mon prince charmant ! Hic ! Êtes vous mon prince ? Hic !
- Vous auriez pu vous faire plus pressant ! Ça fait des heures que j'attends ! Hic !
- Un pas de plus, et je t’arrache tout tes membres. Je ne te connais pas, tu ne t’approche pas. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler avec toi, je ne suis pas ici pour tailler une bavette. Tu crois que ton cinéma me fait quelque chose ? Et même si tu étais vraiment saoul, et bien tant mieux pour toi, tu sentiras peut être un peu moins la douleur. Et puis rhabille toi, tes attributs féminin ne m’intéressent pas.
Elle se mit donc à avancer, et chaque pas qu’elle faisait en ma direction, j’en faisais un autre en arrière, pour tenter de garder toujours cette même distance de sécurité que je gardais. Bon, il est vrai qu’elle avait des attributs tout à fait convainquant, mais même si c’était le cas et que j’en avais quelque chose à foutre, ce qui n’est pas le cas, je pouvais les voir de loin en vue de leurs tailles. La main sur mon Katana, je sentais m’envahir une sorte de haine, incontrôlé : ce n’était pas la mienne, mais celle de Bouryoku, je sentais qu’il ne l’appréciait pas trop. J’eu alors un regard sadique, tandis que j’enlevais la main de mon fourreau. Au moment où elle se mit à me reparler, j’invoquai discrètement Kishi, qui se trouvait un peu plus loin dans la forêt. Mon lien était si puissant avec lui, que je pouvais l’invoquer pas forcément près de moi. Elle se remit à parler, tout en titubant, ses mots étaient à peine compréhensibles, c’était une calamité. Cependant, je devais rester sur mes gardes, un ninja de ce niveau là même ayant bu un coup de travers, pouvait présenter un danger…
« Bouryoku, calmes-toi... Viendra ton tour, plus tard. Sois patient, et fais moi confiance. »
Tentant de calmer ma chimère, je regardais cette femme et l’écoutais sans trop l’écouter, étant donné que même ses phrases avaient des constructions douteuses, disons qu’elle était entrain d’essayer de me parler. Lorsque tout à coup, elle se mit à tomber. Comme ça, ivre peut être, ou une tentative de diversion ? Je ne le savais pas encore, je savais simplement que j’étais prudent, trop parfois, mais cela m’avait déjà sauvé la vie et cela pourrait me sortir de bien des galères, d’avoir ce comportement ci. Je ne voulais pas me rapprocher, je la vis tomber, les yeux fermés. En même temps qu’elle tomba, sa bouteille se mit à rouler, et reculai encore de quelques pas, par mesure de précaution, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver dans ce genre de situation. Je voulais tout de même vérifier si elle était véritablement dans un coma ou pas, mais bien sûr, en gardant cette prudence.
Je me lâcherai, si jamais un combat doit avoir lieu, mais pour le moment, inutile de prendre des risques pour rien. Je me mis à envoyer un kunai très rapidement au niveau de ses mollets droits. Je le sorti sans faire de bruit, et l’envoya furtivement. Je sentais Kishi non loin, je pouvais le sentir, mais pas elle. Pourquoi ? et bien tout simplement, parce que Kishi était une chimère sans chakra, spécialisé en Kenjutsu et taijutsu, il n’avait pas la moindre technique utilisant du chakra. Ainsi, j’avais un avantage, elle ne connaissait toujours pas ma spécialité, et si elle venait à jouer une comédie, où à se relever et à m’attaquer, elle aussi pourrait se montrer étonnée.
- Kimaera, me dit Kishi par la pensée, reste sur tes gardes, on ne sait jamais. Dans ce genre de situation, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Et ne t’en fais pas, si elle vient à se montrer dangereuse, je lui arracherai la tête, tu peux me croire, cela fait longtemps que je n’ai pas fais couler le sang à bon escient haha !
« Si jamais elle se relève, il ne faudra pas la sous estimer. Mais vendu, je te laisserai faire ce que tu veux, si sa te chante de couper quelques morceaux, vu que cela fait longtemps c’est vrai, que tu n’a pas tué toi aussi… »
|
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Mar 26 Nov - 17:37 | |
|
- Un pas de plus, et je t’arrache tout tes membres. Je ne te connais pas, tu ne t’approche pas. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler avec toi, je ne suis pas ici pour tailler une bavette. Tu crois que ton cinéma me fait quelque chose ? Et même si tu étais vraiment saoul, et bien tant mieux pour toi, tu sentiras peut être un peu moins la douleur. Et puis rhabille toi, tes attributs féminin ne m’intéressent pas.
C'était les quelques mots qu'il avait prononcé avant ma chute, je n'avais guère fait attention à cela. Les menaces envers m'était indifférentes, et voila que je me retrouvais allongé au sol, devant un gars qui voulait me découper en rondelle d'après ces dires et ces gestes. Il semblait hésiter ou du moins réfléchir à ce qu'il allait faire de moi. Même si j'avais les yeux fermé, je pouvais ressentir une certaine confiance émanant de lui. Une pensée obscure me traversa l'esprit l'espace de quelques secondes, je me retrouvais couché face à un inconnu et je ne savais même pas si d'autres personnes l'accompagnait... L'alcool avait beaucoup plus d'effet sur moi que ce que je ne le pensais, à moins que ma prudence légendaire avait encore frappé. Ah quoi bon, je me plaisais à croire que je n'avais rien à craindre. En attendant sa réaction je décidais de me gratter la fesse gauche, je l'accorde, cela n'était pas franchement discret mais, ça me grattait à mort ! Je déplaçais ma jambe de quelques centimètre pour pouvoir plus aisément me gratter quand je sentis un kunai se plantait juste à coté, à l'endroit ou se tenait ma jambe il y avait seulement quelques secondes. Si on m'avait dit un jour que me grattait les fesses me sauverait d'une blessure certaine, je me les serais gratté plus souvent !
- Bien...
ce kunai voulait absolument tout dire ! Étais-ce par simple chance ou par simple prudence qu'il avait grillé ma couverture avec une telle facilité ? Peu importe, je me relevais avec une étrange souplesse et agilité pour une personne titubante quelques temps auparavant et je fis un bond en arrière pour creuser l'écart. Je ne savais pas quel était ces aptitudes, mais sa relative confiance de lui même et son katana me poussait à prendre mes distances un maximum. Je ne devais pas lui laisser le temps de respirer ! A peine ma posture établie je décidais d'employer ma première technique.
- Ibuki No Saké !
Une immense quantité de Saké créer par mes soins s'éjecta de ma bouche se dirigeant vers l'homme au Katana. Pourquoi avoir choisi cette technique ? Tous simplement car le Sakéton était une des affinités les plus handicapantes qui soit ! Si il devait venir au corps avec moi, cela sera à ses risques et périls ! Que mon attaque réussisse ou non, je m'en fichais, le fait que mon jet irait le toucher n'étais qu'un simple bonus. J'avais imposé une zone entre nous deux à ne pas franchir si il ne voulait pas finir cramé. Sans même attendre une réaction de sa part, j'enchainais avec une grande rapidité.
- Hi Bunshin !
Je fis apparaitre 3 clones de katon, je n'avais nul besoin de réfléchir à ce que j'allais en faire. D'un simple mouvement de mains, je les fis ce précipité sur cette inconnue. Mon excitation monté graduellement, je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre et j'allais surement le savoir très vite. Je jetais des regards furtifs autours de moi histoire d'inspecter les alentours et de m'assurer qu'il n'y avais que moi et cet homme. Cette foret allait finir très vite en cendre si le combat devait s'éterniser, mais je n'étais pas très écologique comme femme donc, je m'en fichais pas mal !
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Mar 26 Nov - 18:26 | |
| Après avoir envoyé ce kunai et avoir fait quelques pas en arrière, je la vis se relever à toute vitesse. On y était, le combat. Un petit sourire en coin de bouche, je fis immédiatement un salto en arrière pour finir sur une branche qui était juste derrière moi Et pas sans peine ! Je me doutais bien qu’elle allait attaquer, l’allure où elle s’était relevée. Donc par prudence, j’avais déjà gardé mes distances de sécurité lorsqu’elle était au sol, et j’avais bien eu raison, car je vis un énorme souffle de saké se diriger exactement à la position où je me trouvais. Pour une femme saoul, elle était plutôt adroite ! Je la vis composer d’autre signes aussitôt, elle avait une grosse envie de combattre à priori. Souriant, le sol commençait à trembler légèrement, puis de plus en plus fort. Sa techniques était elle aussi impressionnante, d’autant plus qu’il y avait par la suite des clones enflammés qui se mirent à foncer à la place où je me situais. Ils n’avaient pas eu le temps de me voir immédiatement, étant donné que ses deux techniques étaient réalisées avec très peu de temps de latence. Et ceci allait leur coûter cher. Le temps de voir où je me situais, j’avais fais un salto arrière, voyez cette superbe au ralenti. Au moment de toucher le sol, quelques mètres plus loin que ses clones, le tremblement n’était rien d’autre que le pas de la monture de Kishi, assoiffé de combat, il avait envie de voir du sang couler. Mentalement, je lui dis de rester en formation lance sur son destrier, et de faire attaquer sa monture, qui avait un pas puissant. La monture retomba juste devant un des clones, pour lui mettre un violent coup de sabot En même temps que le cheval pivota pour donner ce coup très rapide, Kishi lui mit un coup de lame circulaire, destiné à trancher les autres clones de feu. - Hahaha, parfait, du sang frais pour mes chimères ! On va lui montrer de quoi on est capable, Kishi ! Vas-y, crève là !!!Ayant attaqué les trois clones qui avaient lamentablement failli à leurs tâche, je restais toujours en retrait, loin de toute flamme et autre choses qui pourrait me blesser. Cela faisait longtemps tiens ! Longtemps que j’attendais ce moment, de tomber face à un déserteur, longtemps que je voulais tester mon lien avec mes chimères face à un ninja de taille J’en avais marre de toute cette paperasse de bureau, j’étais un homme de terrain. J’aimais le risque, combattre, faire couler le sang de ceux qui vont à contre courant, de ceux qui fuient leur village sans scrupule. Me redressant alors, je fis craquer mon cou de chaque côté, attendant la réaction de cette femme. Evidemment, je n’allais pas la regarder dans le blanc des yeux sans rien faire. Cependant, il y eu une réaction à laquelle je m'attendais peu être, mais pas d'une ampleur si étonnante. Le saké était resté au sol, et l'explosion des clones fit prendre feu à la zone où se trouvait Kishi. Avant qu'il ne souffre trop, je lui dis de se barrer rapidement avant qu'il ne prenne vraiment cher. Belle technique, mais pas suffisant. S'appuyant sur les cales où il avait les pieds, il prit rapidement son élan pour sauter, et esquiver ses flammes... Le destrier cependant, avait subit la totalité de l'attaque, et avait encaissé pas mal de dégâts. Il se mit à partir sous forme de milliers de furolucioles, hs le dada! Cependant, c'était bien une des choses qu'il ne fallait pas faire. Après cette énorme attaque enflammée si je puis dire, il y avait de la fumée, d'où sorti Kishi, des airs précisément, retombant tout près de son adversaire, tellement qu'il était rentré dans sa garde, pas assez d'allonge pour pouvoir lui attribuer un autre coup. Cela se fit très rapidement, il lui mit un énorme coup de poing dans la bouche, avec une puissance étonnante, Kishi était en colère. Je communiquais mentalement avec Kishi, qui était revenu à mes côtés, après avoir mit cet énorme coup à l'ennemi. Il était resté en manieur de lance, sur sa monture. Pour le toucher, à part avec des techniques, cela allait être compliqué pour elle. D’ailleurs, j’espérais qu’elle ne soit pas spécialisée dans le taijutsu, car elle n’aurait ici aucune chance. Kishi regardait froidement son adversaire, tendant la lance vers elle, pour lui faire comprendre qu’il avait choisi sa cible, qu’il allait faire d’elle son quatre heure. Bien sûr que nous n’étions pas entrain de la sous estimer, mais provoquer avec confiance ses ennemis pouvait leur faire perdre la leur. Calme, serein, ayant un sang froid à toute épreuve surtout en combat, j’étais là, je la regardais. - Bien, il va falloir que tu trouve autre chose Je vais être gentil une dernière fois, je vais te laisser m’attaquer. Par contre, ne te manque pas, où Kishi se fera un plaisir de t’arracher un bras haha ! Tu as fais ici la plus grosse erreur de ta vie !!J’étais déjà entrain de me préparer une stratégie, j’avais des centaines d’idées saugrenues et sadique qui me traversaient l’esprit, de comment la prendre au piège pour qu’elle en reste bête J’aimais à élaborer des plan vicieux, desquels mes ennemis n’arriveraient pas à en arriver à bout. Comme je l’ai déjà dis, je ne la sous estimais pas du tout, d’ailleurs son jet de saké était bien étrange, mais à la vue de ses clones je me méfiais, alcool et feu ne faisait pas bon ménage, et le résultat était là... J’avais déjà prévu avant même que le combat ne s’engage une éventualité de la sorte, à présent nous étions à armes égales. J’étais face à elle, prenant un kunai dans la main, ne quittant pas son regard des yeux, et ce petit sourire en coin de bouche, bien sadique, faisant ressortir ma véritable personnalité. Prenant alors un autre kunai dans l’autre main, je fis reculer Kishi encore de quelques mètres, pour qu'il soit complètement à mes côtés… J’étais prêt, j’avais préparé déjà un plan, je n’avais pas sorti ses deux kunais pour rien… Kishi quand à lui, avait sorti son immense lame, posée sur son épaule. Ne surtout pas le sous estimer non plus, il la maniait avec excellence, et pour lui, elle était bien plus légère que ce qu'elle pouvait paraître. « Idiote, j’ai un coup d’avance sur toi… Tu cours à ta perte ! » |
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Sam 30 Nov - 13:26 | |
| A mon grand étonnement, ce ninja n'étais pas seul. Quelques secondes après avoir lancé mes clones sur lui, voila qu'une bête les stoppa nets en sortant de nul part. C'est sur elle était là depuis le début mais, je n'avais pas réussi à la remarquer malgré mes regards insistant sur les alentours. Tss ce combat allait être beaucoup plus dur que prévu ! Je n'arrivais pas à décrire cette bête, elle semblait se comporter comme un humain, elle chevauchait une monture surement son destrier. Néanmoins sa soif de combat lui fit oublier quelques notions du combat, si bien qu'elle attaque mes clones dans la zone de saké provoquant une jolie fournaise. La bête sauta pour esquiver ses flammes laissant son destrier cramer et partir en poussière. La fumée provoqué m’empêchait de le voir, je n'étais pas tranquille, il pouvait surgir de n'importe où n'importe quand. Étais-ce du à mon excès de prudence ou non néanmoins, il atterrit à coter de moi m’empêchant de mettre ma garde. Le résultat ne se fit pas attendre, je me pris une de ces mandales comme jamais je m'en étais pris une. Je tombais en arrière pendant que celui ci reprenait position aux cotés du ninja, quel lien possédait il ? Je me relevais difficilement en laissant sortir un petit jet de sang de ma bouche, ce type allait crever ! - Bien, il va falloir que tu trouve autre chose Je vais être gentil une dernière fois, je vais te laisser m’attaquer. Par contre, ne te manque pas, où Kishi se fera un plaisir de t’arracher un bras haha ! Tu as fais ici la plus grosse erreur de ta vie !!De la provocation ? Son regard emprunt de confiance et d'arrogance répondait en écho avec celui de son compagnon. Que voulait il faire ? Il essayait de me déconcentrer ? La bonne blague, il me fallait beaucoup plus que quelques paroles en l'air et une mandale pour me faire perdre mes moyens en cédant à la fureur. Néanmoins, cela n'excluait en aucun cas qu'il allait payer pour ce geste et ses paroles ! J'analysais rapidement la situation, un gars se tenant à coter d'une bête, mon instinct me disait qu'il possédait bien plus de bête et qu'elle n'attendait que de sortir. Je n'arrivais pas à clairement définir son pouvoir et ses capacités mais une chose qui était sur : je devais agir et vite ! Une main vers l'arrière, je me précipitais étrangement vers la bête, faignant la colère, le ninja adverse ne pouvait que s'imaginer que je cédais à la colère et que j'allais lui mettre une mandale à mon tour. Mais cela était bien plus que cela... Malheureusement pour lui et sa bête. Toujours avec une grande vitesse je me retrouvais désormais devant la bête, assez pour ne pas être toucher avec sa lance et assez pour briser sa garde avec ma technique. * -Kyuutai No Yoton - Spoiler:
Cette technique consiste à créer une sphère de lave dans sa mains et bien sur de l'envoyer sur son ennemi. La taille varie pouvant passer de "Normal" à Immense le cout et le temps de préparation seront bien sur proportionnelle à l’ampleur de la sphère créer. On peut esquiver la sphère ( Aussi rapide qu'un shuriken lancer pour la taille normal) et on peut la bloquer avec une technique de rang Chuunin ou plus (Bien que la lave censé dissoudre tout, si elle est parer par une technique de se rang, la sphère ne pourra pas atteindre sa cible). Bien sur la technique pour parer doit être aussi proportionnelle à la taille de la sphère.
La raison pour laquelle je tendais ma main gauche vers l'arrière, n'était pas pour charger un puissant coup mais bien pour charger ma technique. Une sphère de lave de taille moyenne surgit de ma main, la surprise était totale dans les yeux de la bête.A peine eut elle le temps de se rendre compte de l'ampleur des dégâts que j'allais provoqué que je balançais déjà ma sphère vers lui. Je ne savais pas si il avait moyen de la parer ou non mais il serait occuper pendant facilement une trentaine de secondes avec cette sphère si il voulait espérer survivre. Néanmoins ma cible n'était pas là, ma vrai cible était le ninja à coté et je ne devais pas le laisser le temps de comprendre la situation. Je devais réagir très vite si bien que je pris une impulsion sur mes pieds et me campais devant lui. Je joignis mes deux mains vers l'arrière et je chargeais un puissant rayon de lave, il allait finir trouer à cette distance il ne pouvait pas esquiver sans subir de dégât, il ne pouvait qu'amortir ! -Yoton - Youganhameha- Spoiler:
Le lanceur joins ses mains vers l’arrières et "charge la technique" durant une dizaine de seconde. Il décharge ensuite la technique qui part en ligne droite détruisant tous ce qui se trouve sur son chemin. On peut esquiver cette technique mais on ne peut la parer qu'avec de technique de haut rang ( Étant un concentrer de Yoton dur de parer de la lave aussi concentré ).
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Sam 30 Nov - 14:19 | |
| - Bouryoku, quelques infos:
Bouryoku
Niveau Juunin
Taille 2m50
Poids 250 kg
« Dispersion Kishi ! »
Ce fut mes seuls mots lorsque je vis mon adversaire se relever, et se ruer vers nous à toute vitesse. Elle était décidée, et avait envie de nous faire très mal, rien qu’en regardant l’air qui marquait son visage. Je vis qu’elle mit une main en arrière, et de front, en vue de ce qu’elle avait fait à la monture de Kishi, c’était bien trop risqué de l’attaquer. Alors changement de technique, si de front on y arrive pas, nous allons voir comment elle allait réagir si les attaques venaient de plusieurs endroits à la fois. Je donnai alors un rapide ordre Kishi, avant de moi-même faire des signes rapidement. Avant d’exécuter ma technique, je mis au point mon nouveau stratagème, ici pour évaluer les capacités de mon adversaire. Partant alors vers la gauche, pour ne pas rester sur son champ d’action, vu ce qu’elle avait causé comme dégâts, je ne comptais pas reproduire la même erreur. C’est à présent, que tout allait se jouer. Je restais là, mais avait déjà commencé ma nouvelle stratégie, en ayant composé des signes pour des techniques.
Kishi, rapidement, prit sa lance, pour l’envoyer avec une force extrême vers elle, puis parti dans la diagonale opposée à la mienne, tout en sortant son immense lame. Lorsque la lance fut partie, je réalisai une technique. Kishi sorti son épée, mais je vis au dernier moment, que cela en était fini pour lui… En effet, la technique était bonne, mais la première attaque, lors de la fournaise, l’avait bien touché aussi, au niveau des jambes. Donc au moment de prendre son appui, il n’eut pas le temps ni la force de s’élancer comme il le fallait, et se prit l’intégralité de l’attaque. Ayant composé des signes, je fis rapidement une autre technique, qu’il ne pourrait remarquer, étant donné que premièrement j’étais caché derrière Kishi lors de la composition de ses signes, et qu’il avait tout de même la lance qui lui fonçait dessus, donc en plein champs de vision.
"Bunshin no jutsu !"
J’avais fais un clone, simple mais parfait, qui avait prit ma place aux côtés de Kishi. Pendant ce temps là, j’avais rapidement réalisé un Kawamiri no jutsu, mais ceci au dernier moment, lorsque mon adversaire était près de mon clone. Ses attaques étaient dévastatrices, il élimina Kishi, et sa deuxième attaque vint s’écraser contre mon clone, qui explosa. Un clone ? Et oui, ma stratégie était simple. Elle était puissante au corps à corps comme à distance, il fallait que j’essaye de l’immobiliser, au moins pendant quelques secondes. Parfois, pour gagner, il fallait faire des sacrifices, Kishi était bien conscient de cela, et acceptait sa défaite sans problème. Au moment où elle fut devant mon clone, et après tout ces évènements, et concentré encore sur le clone qui vint exploser.
Mes deux kunais avaient bien servi : les reliant par un fil de fer, et après ce kawamiri, j’avais pris la place du premier kunai qui s’était planté dans la jambe, qui était resté par terre, plus loin derrière elle. Donc derrière mon ennemi, et en même temps qu’elle avait lancé sa technique contre mon bunshin, les deux kunais reliés par un fil de fer, vint s’entourer autour de ses pieds, un kunai qui devait se planter dans son mollet, et l’autre faire le tour de ses pieds pour les ligoter, le temps de lancer ma technique suivante. Même si lu kunai ne venait pas à se planter, le fil de fer était assez long pour s’entourer tout de même ses pieds. A ce moment l, je me mis alors à invoquer Booryoku, ma célèbre chimère dragon, qui apparut derrière elle aussi, lui fonçant dessus, pour lui mettre un énorme coup de griffes. La force de cette chimère, était bien supérieure à celle de Kishi, il était bien plus puissant.
« Bien Booryoku, à toit de faire mumuse. Mais fait gaffe, elle utilise un style qui sera très difficile à combattre, nous allons devoir faire preuve d’ingéniosité. »
Reculant légèrement, il se redressa, il était magnifique, et très grand. Cependant, il fallait faire gaffe à cet ennemi, qui possédait des techniques très puissantes, ne pas se relâcher, et rester sur ses gardes…
|
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Sam 30 Nov - 17:01 | |
| Tous se passa avec une extrême vitesse, à peine ma technique chargée, je n'eus le temps de la déployer qu'une lance s’élança vers moi. Elle visait ma tête et bien que ma position demandé un minimum de stabilité, je pus non sans difficulté faire un rapide mouvement en arrière avec ma tête pour esquiver cette lance qui se planta plus loin dans un arbre. En reprenant ma position initiale, je déchargeais avec toute ma fureur ma technique sur mon adversaire, cependant la créature s'interposa. De son corps elle s'en servit comme bouclier pour protéger le ninja qui se tenait quelques secondes auparavant face à moi. Peut importe j'allais la détruire comme j'allais détruire le ninja qui trônait derrière. -Crève !La réaction ne se fit pas attendre, la bête avait bien morflé depuis le début et elle ne semblait pas pouvoir en supporter plus. C’était en voyant mon rayon le transpercer que je pouvais apercevoir un étrange sourire sur ce qui lui servait de visage. Il disparut comme il était apparut, mon attaque avait encore un reste de puissance qui se jeta sur le ninja qui s'était caché derrière. Il se prit le reste de l'attaque de pleins de fouet, le faisant voltiger en arrière, cependant une chose se révéla, le ninja explosa ! Un clone, m'avait on piégé ! Il me fallait du temps pour reprendre mon souffle après cette attaque mais je n'en avais pas ! On m'avait berné et en beauté ! - Merde !
Avant même que je puisse me ressaisir, je me tournais et deux kunai relier par un fil s'entourèrent autour de mes jambes. Cela eu pour effet de m’immobiliser, je pouvais apercevoir le ninja, il avait du surement se servir de la lance comme distraction pour se faire remplacer par un clone ! Quel pourriture ! Je n'arrivais pas à me déplacer, mes pieds obstrués par les kunais, une bête immense venait de surgir devant moi ! Encore une créature ? Merde je le savais ! Elle commença à se jeter vers moi prêt à me faire payer ce que j'avais fait à la précédente. Je n'avais qu'une fraction de temps pour réagir ! - Armure de lave !- Spoiler:
l'utilisateur se recouvre le corps de Lave et attaque ses adversaires. Un simple frollement suffit à brûler l'adversaire.
Je n'avais pas le temps de développer la technique complète, mais cela eu assez d'ampleur pour fondre les fils et me permettre de me jeter en arrière esquivant de peu l'énorme griffe du monstre. Je me relevais une nouvelle fois pour me mettre en position et prendre mon recul de cette bête, ma technique n'étant pas finalisé mon armure s'était aussi vite évaporé qu'elle n'était apparut. Je commençais à m'épuiser et j'avais de plus en plus la net impression d'user de mon chakra pour rien. En usait-il lui ? Qui était il à la fin ! Cette situation m’énervait de plus en plus ! Ma réserve de chakra fondait comme neige au soleil et j'avais l'impression de ne jamais en finir avec lui ! Et pourtant cela ne faisait que quelques minutes que le combat s'était engagé. Néanmoins les faits étaient là : j'avais usé de 4 techniques et cela n'avait que provoquer une apparition d’une autre bête qui semblait bien plus hargneuse ! Il fallait que je me calme et que je réfléchisse en réunissant tous ce que je savais sur lui. Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais réussi à le toucher, cependant il ne m'avait jamais touché directement lui aussi. Le fait que deux bêtes étaient apparut et son absence d'action de sa part me disait que son pouvoir était relié à ces bêtes. Cela devait être une sorte de procédé plus complexe qu'une invocation classique puisque je ne sentais ni chakra et je n'avais vu aucun préparatif auparavant. De plus il combattait en synchronisation avec ces bêtes alors qu'il ne leurs avait jamais adressé la parole. Tous ceci faisait beaucoup d'informations mais peu à peu je comprenais sa méthode de combat. -Une chose qui est sur c'est que tu es loin d'être banal comme type !Faire du mal à ces chimères ne servait à rien et pourtant c’était elles qui me barraient la route pour le battre. Je passais ma main dans ma sacoche pour savoir ce qu'il me restait, il fallait que j'adopte une autre stratégie. Je reculais encore un peu en attendant de voir comme il allait réagir en analysant longuement les environs et le reste. J'allais surement encore subir un assaut mais après celui ci, ma stratégie allait se mettre en place ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Sam 30 Nov - 17:56 | |
| Mon stratagème avait fonctionné, les kunais associés par un fil de fer prirent ses pieds pour l’immobiliser, et Bouryoku fonçait comme un dingue pour lui mettre un gros coup de patte. J’aurais du m’en douter mais je devais essayer quand même, le fil se mit à fondre après qu’il ai lancé une technique. Ce que je devais retenir de cette action, est qu’il pouvait être en contact avec sa propre lave sans pour autant se brûler, donc cela ne servirait à rien d’essayer d’utiliser la force de l’ennemi contre lui. Cependant, ce n’était pas fini, je n’avais pas dis mon dernier mot, loin de là. Ce n’était que le début, je n’avais pas encore utilisé de technique, je parle évidemment de mes chimères. Je ne devais pas tout lui montrer, du moins pas tout de suite, je devais le prendre par surprise et c’est bien ce que je comptais faire. Je réfléchissais, très vite, c’était une de mes facultés. Ce la n’a évidemment pas toujours été ainsi, j’ai du beaucoup travailler mes capacités mentales pour en arriver là, mais le résultat était très convainquant aujourd’hui, et je comptais me le prouver encore à moi-même aujourd’hui. Elle réussit donc à se libérer, et à esquiver de justesse le coup de griffe de Bouryoku, tout en reculant rapidement. Cela dit, le problème pour mon adversaire, était que ma chimère était très rapide, et une fois lancé, surtout en charge, il était difficile de la fuir. Bien que mon ennemi fût très rapide, je comptais bien l’avoir et pour de bon cette fois-ci. Nous allions nous charger d’elle, et pour de vrai, voici les informations que je me suis mis à dire à Bouryoku par communication mentale. Il était évidemment complètement d’accord, et cette fois-ci j’allais tout faire pour la toucher à coup sûr. « Bien, Bouryoku, tu va encore la fatiguer, force là à utiliser son chakra, et après, tu lui fait comprendre qui tu es ! »- haha, avec grand plaisir, mon cher Kimaera.Le voyant reculer à toute vitesse, je dis à Bouryoku de partir sur la gauche, pour ne pas rester dans sa ligne de mire. Donc en somme, Bouryoku était en pleine forêt, non loin de mon ennemi, mais il ne pouvait ni le voir, ni le sentir, étant donné qu’il n’avait pas encore utilisé son chakra. Quand à moi, je le voyais, j’étais face à lui, mais à une distance bien trop grande pour qu’il puisse me toucher sans que je puisse réagir. Je le regardais droit dans les yeux, sortant un kunai. Je souriais, mais je savais cette fois que cela allait être plus compliqué pour elle. J’avais déjà préparé une autre technique, mais il était impossible de savoir ce que c’était, du moins pour elle. L’avantage que j’avais, c’est que je pouvais discuter avec ma chimère mentalement, et qu’il était donc prêt à me suivre dans mon raisonnement ! L’étau était entrain de se resserrer. En effet, elle devait avoir compris ou soupçonnait mon style de combat, quand à moi, je commençais aussi à comprendre. Le combat était pour le moment soft, mais je comptais bien accélérer la cadence, une fois que j’aurais vu sa réaction. Je n’avais pour le moment pas attaquer, mais si elle ne se décidais pas rapidement, j’avais préparé déjà un autre plan d’attaque, j’attendais juste de voir ce qu’elle allait faire à présent… |
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Sam 30 Nov - 23:54 | |
| Ce type me tapait sur le système, je n'avais décidément pas les moyens et pas l'intelligence pour l'avoir. J'avais beau imaginer tout les scénarios possible, ils m'étaient défaitiste. D'autant plus que sa bête m'espionnait dans la foret et je le savais ! Malgré la taille impressionnante de la bête, elle avait réussi habilement à se dissimuler parmi les feuillages. Tous ceci m'agaçait au plus haut point, j'avais une bataille à faire et à gagner, je ne pouvais pas échouer face à ce genre d'individu aussi puissant soit elle. L'agacement à cet instant était ma seule compagne, et je m'en serais volontairement passé, que pouvais-je faire... Pour une des rares fois de ma vie je ne savais que faire, mes réserves descendait à grande vitesse et je n'avais encore trouvé aucune ouverture. Moi qui croyait que ce petit temps de repos pour reprendre mes esprits me serait formidable, ce fut tous le contraire ! Voila que je trépignais encore plus de colère et d'épuisement.
-Fait chier !
De toute façon je n'avais plus rien à perdre, je devais fuir, décidément cela n'étais pas ma journée ! Heureusement que le bois ça brule bien et heureusement que la forêt était un lieux entierement recouvert de bois. Si je ne pouvais pas gagner, je pouvais tous cramer, cela m'aurait donné au moins un jolie spectacle. Je m'étais surpris à avoir quelques pensées pyromane de temps en temps mais jamais elle n'avait été aussi forte qu'à ce moment précis. La colère alimentant mon geste, je décidais de cramer toute la foret.
-Karyuu Endan
Voila qu'un puissant jet enflammé sortis de ma bouche pour se dirigé vers la foret là ou se cachait l'étrange bête. Il était marrant de voir que je craignais plus l'invocation que l'invocateur, surement une des multiples erreurs de ma part, le jolie feu déclaré, je me demandais avec un certains amusement quand la bête allait surgir des flammes pour venir me dévorer. Je pris trois kunai et je les jetais sur le pauvre ninja. Il allait surement les contrer mais ce geste était plus un geste de frustration qu'autre chose. Mes mains commençait à trembler d'épuisement et mon corps supporter de moins en moins son poids. Peut être quand lui balançant ma chaussure cela aurait pu l’assommer ? Au moins il y aurait eu un peu d'humour dans ce combat de brute ! Je pris une bouteille de saké et je l'ingurgitais d'une seule traite, cela m'aida à calmer ma frustration et la douleur. C'est bête que ce type était mon ennemi, il était plus mignon.
Les crépitements du feu avec l'ivresse me fit plonger dans mes souvenirs. A cet instant ou on agit désespérément croyant que tout était perdu, cet instant rare que peu de personne peuvent prétendre connaitre. Un souvenir, un éclat, rien de plus, on pourrait peut être sentir une sensation de bien être palpable. Je revoyais mon rêve me faisant tuer par des shinobis, mon rêve annonçant la mort de mon rêve, ma désertion et mon désir de pouvoir. Pourquoi je bloquais sur ce shinobi ! J'étais trop faible pour réussir quoi que ce soit ! Je n'avais encore rien réussis dans ma vie, je n'avais plus que contempler la mort ! Maintenant, je me dressais devant un ninja surpuissant invoquant des bêtes à tir larigot ! Je valais vraiment que ça ! Il devait se marrer dans sa tête, s’amusant de mon désespoirs. Une haine montait dans mon corps désormais coupé de toute volonté.
Une profonde douleur surgit de mon épaule droite, c'était ce sceau que m'avait posé ce type. Pourquoi me faisait il mal à cet instant précis ? La douleur m'étreignais au plus profond de mon être si bien que je commençais à gémir de souffrance. Je n'arrivais pas à la contenir, si bien qu'elle s'échappait de ma bouche contre mon grès, je suintais la transpiration de part tout les pores de ma peau. Mais que ce passait il bordel ! La douleur me fit perdre l'équilibre et je me retrouve au sol n'ayant que les bras pour ne pas m'allonger totalement. Je regardais le sol et je levais la tête vers le ninja, moi qui galérait déjà face à lui, dans cette position je ne pouvais absolument rien faire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Dim 1 Déc - 12:44 | |
| Je contemplais mon adversaire de loin, et j’avais bien compris, en vue de ses réactions qu’il commençait à se sentir coincé, et donc à chercher à la fuite, ou du moins une échappatoire. Et sa technique, fut de cramer la forêt, du côté ou Bouryoku se trouvait. Sans perdre de temps, je dis mentalement à ma chimère de prendre de l’altitude, pour fuir rapidement ce brasier. Courant vers mon ennemi, je balançai trois kunais pour contrer les siens, tout en le voyant perdre ses moyens. Souriant, j’avais finalement réussi à le pousser à bout, tout en restant calme tout de même. La forêt était entrain de s’embraser, à une vitesse folle. Il n’y avait rien à dire, ses katons et techniques de lave étaient vraiment puissantes, encore fallait-il l’utiliser à bon escient. Je voulais partir, mais terminer un combat si rapidement, surtout qu’il prenait la fuite ? Hors de question. C’était jusqu’au bout, il n’y avait pas moyen de partir.
Surtout qu’il avait eu raison de Kishi, donc il était puissant, ce n’était pas le moment d’abandonner. Prenant de l’altitude, je reculais encore pour éviter les flammes, tandis que je dis Bouryoku de réaliser ne attaque puissante, qui allait venir à bout de ces flammes. De plus, je comptais faire partir un petit bout de cette technique sur mon ennemi, pour le faire réagir. Il venait de tomber au sol, et si je l’attaquais, c’était simplement pour qu’il se relève. Car Bien que très puissante, je ne comptais pas le tuer ou le blesser lorsqu’il était au sol, je le voulais droit face à moi pour continuer le combat dans les règles de l’art. En effet, j’étais en situation de combat hors examen ou tournoi, il n’y avait donc pas de règles. Cependant, j’étais un combattant loyal, et n’utilisais des coups « bas » qu’en moment d’urgence, ou en situation de dernier recours. Bouryoku prit de l’altitude, et bien que les flammes prennent rapidement du terrain, il allait être rapidement éteint…
« Bouryoku, Suiton, Shinkai no Hidora (L’hydre Abyssal)!!»
Soudain, une technique se réalisa avec une vitesse impressionnante. Une hydre immense, fait de plusieurs tête, sept pour être exact, parti sur les flammes avec une violence folle, pour éteindre ce feu assez facilement. Cependant, une des têtes se dirigea alors rapidement vers mon ennemi, qui était au sol. Comme je le pensais, je ne voulais pas le blesser, je voulais le faire réagir. Je sentais qu’il lui restait encore du chakra, et je voulais le pousser dans ses derniers retranchements pour qu’il se défende, pour qu’il réagisse. Je me mis à dégainer mon katana, Bouryoku me suivant dans ma course, se trouvant juste au dessus de moi. Et oui, j’étais reparti, ce n’était pas fini. Il me restait encore quelques tours dans mon sac, et à lui aussi pour sûr. Il abandonnait trop vite, et je ne pouvais tolérer cela. Courant à toute vitesse vers mon ennemi, la tête de l’hydre était juste à côté de l’ennemi, prêt à frapper.
Le fait qu’il était au sol, allait peu être lui compliquer l’esquive. Cependant, si je m’étais permis de lancer cette attaque pendant qu’il était au sol, c’est que je savais que mon adversaire était vif, elle me l’avait déjà montré lors de nos débuts de combat, vu la vitesse où elle s’était relevé. Cependant, je commençais à l’enfermer dans une sorte d’étau. L’hydre venant de sa gauche, moi tout droit, soit face à elle. A chimère après avoir lancé l’attaque, était revenu survoler juste au dessus de moi, tandis que j’avais dégainé mon katana. Je comptais moi aussi mettre la main à la patte. Après tout, je combattais certes avec des chimères, mais j’étais anbu, donc avais tout de même une habileté au combat au corps à corps, sachant que je n’avais aucune autre affinité, mes seuls entraînements hors invocations étaient à base de taijutsu et de katana, kunais et autres matériels ninja.
- Allez debout ! Ce n’est pas fini, on commence à peine à s’amuser. Relève toi, ou prends-toi l’hydre !!
- Technique de l'Hydre:
Suiton, Shinkai no Hidora (L’hydre Abyssal) : RANG A
Consommation de chakra : 20% de son chakra total
Voici sa technique suiton. Ce suiton à une spécificité, c’est qu’il peut naître sans une goutte d’eau autour, étant donné que ce suiton est mélangé à d’autres cellules qui elles sont vivante. Cet Hydre n’est pas une invocation d’invocation, mais son attaque est si longue, que l’on pourrait croire qu’il est vivant. Il possède sept têtes, et chacune d’entre elle attaquera, en se lançant sur son adversaire avec une puissance énorme. En plus d’être puissante, c’est une technique superbe, étant donné que cet hydre composé d’eau mesure environ 5 mètres de haut, superbe. Ses attaques sont ciblées, mais il est vrai que le décor peut aussi en être touché. Par exemple, chacune des têtes peut en fonçant dessus exploser des rochers, voir déraciner des arbres.
|
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Dim 1 Déc - 15:23 | |
| La douleur lancinante sur mon épaule me faisait souffrir comme jamais au auparavant. Pourtant habitué à la chaleur et aux flammes, voila que je me retrouvais avec une brulure atroce qui ne voulais décidément pas s'estomper. Ce n'était ni le lieux, ni le moment pour ce genre de chose et je n'arrivais pas à calmer mon corps. J'étais tétanisé par la douleur, mes mains ne voulait plus agir, seul ma tête acceptait de se déplaçait pour avoir un aperçu de la situation. Mon attaque lance flamme que j'avais lancé sur la forêt dans l'espoir de déloger cette atroce bête semblait avoir fait son effet. Immédiatement la bête s'échappa de l'étreinte des flammes et s'envola dans les aires. Le feu se propageait à vitesse grand V et je ne savais pas si j'étais capable à l'heure actuel de l’arrêter.
-Arg !!
La douleur devenait de plus en plus forte, le gars qui m'avait imposé se sceau ne m'avait pas dit comment m'en débarrasser ou alléger ma souffrance ! Quel enflure il pouvait être ! Je ne pouvais ni fuir ni espérer une contre attaque dans cette état et il ne faisait qu'empirer au fil des secondes. Je suais de plus en plus et bien que je ne bougeais pas mes forces fondait en harmonie avec le sceau qui ne s’arrêtait pas de prendre de l'ampleur encore et encore. Je redressais la tête rapidement pour voir la bête en l'air utilisé une technique suiton. Je ne savais comment interpréter ça, une sorte de dragon à 7 têtes constitué de seulement d'eau se jetait sur les flammes pour rapidement les éteindre. Cependant seulement 6 s'étaient dirigées vers le feu, la septième c'était précipité sur moi. Toujours paralysait je regardais le ninja qui avec habilité; avait facilement dévié mes kunais. A mon grand désespoir, il se dirigeait vers moi accompagnait de sa bête qui le survolait.
J'étais cerné, une tête de suiton voulait ma peau et les deux autres avaient les mêmes intentions. Je n'arrivais pas à me relever, ma douleur croissante ne voulait s'estomper, j'étais vraiment foutu. Voyant que l'hydre était la première a arrivé sur moi, d'instinct je me protégeais rapidement avec mes bras pour limiter les dégâts bien que le choc fut brutal. L'impact m'entraina contre un arbre, je mettais déplacé d'environs 10 mètres en subissant la techniques. Avec ma douleur sur mon épaule, mon dos avait décidé de me faire souffrir lui aussi après cette atterrissage brutal. Je ne pouvais absolument rien faire pourtant une voix dans ma tête m'interdisait d'abandonner. Ma survie en dépendait, je me relevais non sang difficulté et je vis l'homme accompagné de sa bête foncer sur moi. Il voulait ma peau et pas qu'un peu.
-Je suis trop vielle pour ce genre de connerie !
Je passais rapidement ma main dans ma sacoche pour dévoiler une bombe fumée, je devais absolument récupérer voir fuir dans le pire des cas. Sa bête et lui se trouvait au même endroit, j'en déduisais qu'aucun des deux ne me verrait me cacher derrière l'écran de fumée qui apparaitrait. Je lançais à environ 3, 4 mètres de moi la bombe et je cherchais avant tout une cachette. Je n'avais que très peu de temps, il suffisait de peu avant que sa bête ne dévoile les lieux en dispersant la fumée. J'étais une bête blessée et traquée, en m'éloignant le plus loin possible je vis un arbre au feuillage assez dense pour ne pas me faire remarquer par le dessus. Je me posais contre à lui en me cachant soigneusement derrière lui. J'espérais plus fort que tous qu'il abandonne ma chasse mais, mon instinct me disait que le contraire allait se passer. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] Lun 2 Déc - 17:36 | |
| Cet hydre magnifique et puissant finit par éteindre le feu sans problème, et une de ses têtes, comme prévu, avait foncé sur mon ennemi, qui le projeta violemment. Je ne devais le quitter des yeux, je ne pouvais pas me permettre de le perdre, je ne devais pas le quitter d’une semelle, le suivre comme si j’étais son ombre… Je modifiai alors ma trajectoire, Bouryoku me suivant de toujours aussi près. Je me trouvais à environ 5 mètres de lui, alors que je vis une bombe de fumée exploser à nouveau, sûrement un moyen de fuir. J’avais cependant un plan en tête, je ne pouvais pas me permettre de faire n’importe quoi, de passer au travers de la fumée sans réfléchir par exemple, je risquais de me mettre à vue donc en danger, ou pire de ne pas le voir mais d’être à sa merci. Pendant que cette fumée était encore bien épaisse là où je me trouvais, je me mis à communiquer avec Bouryoku mentalement, lui disant de me préparer une technique rapidement. Je continuais d’élaborer mon plan en même temps que je composai ces signes.
J’allais jouer la carte de la perturbation mentale, tout faire pour qu’il morde à l’hameçon. Déjà, la fumée mit environ 10 secondes à se résorber complètement, ce qui n’avait laissé énormément de temps à mon ennemi de fuir. En vue de la position où je me trouvais avant l’explosion de cette bombe de fumée, il y avait déjà une bonne partie du terrain inaccessible pour lui donc endroit où il n’avait pu se cacher. En prenant en compte tout ça, cela lui laissait alors qu’une faible partie de la forêt pour se cacher. Bien que luxuriante, la plupart des arbres avaient subit des dégâts à cause du combat, à cause des flammes, qui avaient été extrêmement puissantes. En conclusion, je pensais savoir où chercher. Il n’allait pas se cacher dans un arbre complètement sans feuilles, où dans un endroit du même type, dévasté.
« Bien… Bouryoku, tiens toi prêt, on va le trouver, simple question de bon sens… Aide moi à le trouver, et surtout n’oubli pas ce que je t’ai demandé… »
- Bouryoku, vole et trouves-le !
Je dis ça à voix haute, d’un ton énervé. Ainsi, si mon ennemi m’avait entendu, en vue du ton de je l’avais dis, il aurait pu croire que je lui parlais vraiment énervé, je voulais tenter tout de même, car j’arrivais bien à imiter la colère, étant donné que je savais ce que c’était. J’étais donc seul, exposé dans la nature, tandis que Bouryoku était dans les airs, mais ne bougeait pas. Il n’était pas très hauts, presque juste au dessus des arbres, il était donc impossible de voir de bas en haut. Cependant, lui nous voyait très bien, et m’observais. Seul, marchant lentement, la main sur le fourreau de mon katana, j’essayais d’être discret, pour ne pas trop casser l’image que j’avais donné jusqu’à maintenant, autrement dit combat à distance en étant camouflé. Si je restais au milieu du terrain, tout en le provoquant ouvertement, il aurait pu penser qu’il y avait anguille sous roche. Cependant, j’avais aussi pensé à ça, faire gaffe de ne pas se faire remarquer trop facilement. Je savais que je n’étais pas loin, et lui aussi. Il devait peut être même me voir, même si difficilement. Je gardais mon air sérieux, et faisais absolument tout pour garder ma crédibilité.
Pour le moment, je n’avais omis aucun détail qui pourrait me trahir. Non, j’avais pour le moment pensé à tout, et espérais le piéger comme un lapin dans une cage, ou attirer la souris avec le petit morceau de fromage. Bon, là c’était une sacrée tranche de fromage ! Moi, ici, marchant assez prudemment, il ne pouvait que mordre à l’hameçon. Je sorti alors des kunais, il n’était déjà pas à un rayon de 2 mètres de moi, j’observais au détail ce qu’il y avait autour de moi, comme des petites branches cassées qui n’avaient rien à voir avec l’incendie, des traces de pas, et tout détail qui aurait pu le trahir. Pourquoi je regardais cela ? Il était bien trop préoccupé à sauver sa vie, ce genre de détails ne lui auraient même pas éffleuré l’esprit. Surtout, en voyant son style de combat assez bourrin depuis le début, se cacher ne devait pas être non plus sa tasse de thé. Je sentais un chakra non loin de moi, une présence, mais je ne pouvais en déterminer l’exacte position. Bouryoku, prêt à lancer sa technique, attendait, guettant la forêt d’un œil perçant et vif, n’oublions pas que sa vue était bien supérieur à celle de tout être humain… Cela allait être bientôt le moment. Je remis la main sur le fourreau de mon katana, entendis un petit craquement de branche, et ne bougeais plus, attendant de voir…
« Allez… Montres-toi ! »
|
| | | | Sujet: Re: Toute seule, ici? T'es louches tu sais! [PV Yuzu] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|