Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Le Canard déchaîné - N26 - 24/11/13 Dim 24 Nov - 15:01
Une semaine (presque) après les deux ans du forum, nous sommes toujours là... et en force !
GENINS ET CHUUNINS, À VOS TECHNIQUES !
Maintenant vous le savez, c'est officiel, deux tournois vont être lancés ! Le staff vous a préparé un grand événement, qui, pour une fois, aura une importance pour la totalité du forum ! Vous pourrez participer à des missions créés spécialement pour cette occasion : tout le forum sera en évent ! D'autant plus que les RPs des membres du village valoriseront la participation de leurs shinobis Mais bien sûr, les feux des projecteurs seront centrés sur les deux tournois. Le staff se prépare à incarner le mdj, et à intervenir à chaque tour pour résumer les RPs ! N'hésitez plus, vous avez encore quelques jours pour vous incrire ! (Ou vous renseigner sur vos futurs partenaires de combat ! x) )
Genins -> chuunin : Soufuku Nitobe, Suna Ayato Kyoju, Konoha Yumi Esuki, Kiri Senbatsu, Iwa Dust, Kumo Sachi Nokoru, Kiri Azzuki Mioka, Kiri
Chuunin -> juunin : Katsuha Mastyx, Kumo Night funatsu, Konoha Hazuka Shiimata, Suna Kurai Seishin, Kumo
Faîtes votre maximum pour ce mois !
Infos générales
CONCOURS DE RP - RESULTATS
Et nous souhaitons un grand bravo à Naeko ! :)Voici le vainqueur du tournoi, qui remporte un RP avec une certaine tortue ! Félicitons aussi tous les participants, qui gagnent une technique gratuite, pensez à UPer votre Bingo Book Félicitons aussi Zatoïchi qui a, sans le savoir, choisi exactement le bon bijuu (à savoir, Sanbi), pour Naeko ! :3
Bravo <3
Évents en pagaille
Prévus pour l'après-tournois, des events se préparent. Le plus grand, le plus important, et le plus travaillé, celui de Zato ! Bientôt, un événement de très grande envergure prendra forme. Soyez prêts ! Il se peut que vous ayez des surprises...
Infos régionales
.--...';zza-
Les lignes sont brouillées, il n'y aura pas de récapitulatif de RP cette semaine... mais on peut toujours rappeler que des missions sont disponibles dans les villages, et que pour en recevoir des particulières, il suffit de demander à son kage ou à celui/celle qui s'occupe du village ! Voilà voilà, bon RP
Légende
Avatars, clans, concours, ça bouge...
Nous avons une section Senkai Art pour les demandes d'avatars et de graph', ne l'oubliez pas ! (Aussi une galerie des avatars un peu abandonnée...) Dans les concours, celui pour les deux ans a un peu détrôné le concours d'Halloween, mais il fait savoir que c'est Night Funatsu qui a gagné le cadeau mystère
Sondage
Phrase “Quel bijuu préférez-vous ?”
Faites vos votes :
Ichibi, parce qu'on peut faire des châteaux de sable trop beaux !
Nibi, parce que le bleu, c'est troooop cooooool !!
Sanbi, parce qu'on est sûr de gagner à la course ! (Ou pas d'ailleurs)
Yonbi, parce que se mettre un roi dans la poche, c'est classe.
Gobi, parce que... ben parce que j'en sais rien.
Rokubi, parce que 6, c'est parfait.
Nanabi, parce que ''Nana'', c'cool !
Hachibi, parce qu'une pieuvre, c'est cool pour aller nager !
Kyûbi, parce que le orange, ça fait classe dans une salade de fruit
Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !
Les petites annonces
Cherche une clé à molette pour déboucher les WC du Kazekage.
Ma tortue s'est égarée dans Kumo. Prière de ma la ramener. Ps : elle mesure plus de 10 mètres.
Ai vu un revenant dans un tournoi. Recherche un dézombificateur au meilleur prix !
Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !
[center]
HOROSCOPE Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi. Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi ! (Pensez à additionner nom et prénom !)
Ichibi Vous en avez plein les yeux. Cherchez quand même à revenir sur Terre ! La lune restera à sa place pour vous
Nibi Vous marchez sur des vagues. Reposez-vous un peu ! Vous vous en tirerez bien mieux !
Sanbi Ohyooo ! Vous êtes libre ! Profitez de la vie de tous les instants !
Yonbi Marchez tout droit, Votre objectif est là-bas, Mais attention aux peaux de banane !
Gobi La route semble longue. Mais ce que vous cherchez est proche ! Continuez encore un peu
Rokubi Les étoiles sont dans l'eau, Et les casseroles dans le ciel. Retournez-vous !
Nanabi Ne laissez pas les autres vous submerger ! Combattez ! Gagnez !
Hachibi Le soleil brille au dessus de vous. Tout va bien. Rejouez !
Kyûbi Vous deviendrez imbattable ! Les poissons ne gagneront plus au Pierre/feuille/ciseau contre vous !
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N26 - 24/11/13 Dim 24 Nov - 15:11
Hanako Hyûga a écrit:
Nanabi Ne laissez pas les autres vous submerger ! Combattez ! Gagnez !:D
Compte sur moi ! Je vais tout gagner. :monkey:
Et merci pour le canard !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N26 - 24/11/13 Dim 24 Nov - 15:32
merci pour le canard ^^
Et comme le dit mon horoscope je serais imbattable au nom de konoha ^^
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N26 - 24/11/13 Dim 24 Nov - 15:34
=3 (Désolée c'est tout petit, et j'ai pas pu passer sur l'ordi pour mettre un peu d'images ^^'
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N26 - 24/11/13 Dim 24 Nov - 16:30
Surtout que ça fait un peu plus de deux semaines que c'était l'anniversaire !
Mais bon, on savait qu'il serait pas complet ! Ça valorisera les suivants !