Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînement au Teshi Sendan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entraînement au Teshi Sendan ! Empty
MessageSujet: Entraînement au Teshi Sendan !   Entraînement au Teshi Sendan ! EmptyMer 4 Déc - 18:03

Voilà, j’avais enfin rejoins un village, qui m’avait accueillit les bras ouvert, qui m’avait sauvé en quelques sortes. Je survivais en dehors avec beaucoup de difficultés, mais j’y étais arrivé quand même. A présent, il fallait que je m’entraîne seul, avant de pouvoir suivre les cours d’un senseï. Certes, j’étais rentré dans ce village pour avoir les cours d’un puissant shinobi, mais je devais aussi m’en sortir seul, et me débrouiller pour retrouver mes talents de Kaguyas, avant de réaliser un autre nindô, dont je n’avais as énormément parlé. Je comptais reformer le clan Kaguya, et surtout de créer de nouvelles techniques en rapport avec ce dernier. Pour le moment, je devais rapidement retrouver ma force et mes compétences d’antan, disons de pouvoir faire honneur à mon clan. A ce que je savais, j’étais le dernier, la survie de mon clan reposait sur mes épaules, si je mourrais, notre nom aussi. J’avais l’air de rien, une énorme charge que je devais porter fièrement et digne d’un chef. Je ne me disais pas encore chef, même si j’étais le seul. Avant de proclamer quoi que ce soit, et commencer les démarches auprès de mon Kage, je devais prendre du niveau, et rapidement. Je voulais demander à mon kage, de relancer le clan Kaguya, une fois que j’aurais un niveau suffisant, et s’installer, avant de conquérir Ame, en espérant l’aide de son pays. Evidemment une fois cela fait, je comptais proposer une alliance. Mais avant cela, j’avais beaucoup de chemin à parcourir, et je devais m’entraîner pour cela. Je pris un sac à dos, avec le minimum nécessaire utile pour cet entraînement, puis me dirigeai vers le désert rocheux. Toujours dans notre pays, je me trouvais non loin d’un lieu protégé par des anbus, dans l’éventualité de danger dont je ne pourrais faire face. Là où j’allais à présent, se trouvaient souvent des brigands, qui traînaient en espérant croiser des marchants ambulants, afin de les dévaliser.


Je ne comptais pas m’attaquer à des shinobis de haut niveau, du moins pas pour le moment. Il fallait que je commence lentement, surtout que j’allais travailler une technique que je n’avais réalisée depuis un petit moment, le Teshi Sendan, les 10 phalanges perforantes. Elle n’était pas très compliquée, et complètement abordable pour mon niveau. Cependant, elle était différente des autres techniques. C’était une attaque à distance, très rapide et efficace, consistant à lancer les os de mes phalanges à une vitesse impressionnante, avec un effet de rotation, permettant de pénétrer la peau plus facilement. Certes elle servait donc à attaquer de loin, mais pouvait aussi me servir au corps à corps, pour percer mon ennemi à bout portant. J’étais prêt, et sans un mot, pour changer, je parti alors ; Je n’étais pas très loin, seulement quelques minutes de marche. Le soleil se levait à peine, j’aimais à m’entraîner dès l’aube. Pour me faire remarquer, je fis un feu, visant à attirer les rôdeurs du coin. Je le fis assez rapidement, puis attendais là, au milieu des plaines rocheuses, cet immense désert magnifique fait de pierres, et encore de pierres… Il n’y avait aucun endroit pour se cacher, aucun moyen de fuir. C’était peut être un danger pour moi, mais j’avais volontairement choisi un endroit tel que celui-ci, pour l’éventualité de tomber sur un combattant à distance.



« Bien, espérons qu’ils ne traînent pas trop. Je me souviens avoir vu il y a quelques jours à plusieurs reprises, un petit groupe de brigands par ici, ils devraient revenir. Ils vont tomber de haut, je vais m’appliquer. »


Pensif, je me disais qu’avant d’attaquer, j’allais jouer une sorte de petite comédie, du peureux, afin de leur donner bien confiance, et de les prendre par surprise, un point qui me différenciait bien du reste de mon clan qui eux, auraient attaqué immédiatement sans se poser de question. Mais attaquer de front plusieurs ennemis à la fois, ce n’était pas toujours évident. Une heure s’écoula lentement, je commençais à désespérer de recroiser ces bougres pilleurs. Cependant, je vis au loin trois personnes s’approcher, un katana à la ceinture, possédant des sacs qu’ils portaient sur l’épaule. Bingo. Le sac n’était rien d’autre que le magot qu’ils ne cessaient de voler pour s’enrichir sur les faibles, et ces trois brigands étaient là pour me faire subir le même sort. Le soleil était haut à présent, il s’était levé bien plus vite que ce que je ne le pensais. J’éteignais le feu alors, faisant semblant de craindre les personnes qui s’approchaient en parlant fort, comme s’ils voulaient déjà m’impressionner. Au final, je changeai de technique au dernier moment, je n’avais pas envie de faire semblant, je n’aimais pas mentir. Je restais là, en éteignant mon feu, calmement, les laissant se rapprocher sans la moindre crainte. Sans le moindre regard non plus, Ils se mirent alors autour de moi, sortant leurs katanas de leur fourreau pour le mettre devant on visage.


- Et bien, regardez que voilà ! Un petit genin d’Iwa, perdu dans le désert rocheux haha ! Allez, file nous tout ce que tu as, tout ce qui t’es le plus important avant qu’on te crève, gamin !


- Tu veux vraiment ce que j’ai de plus important pour moi… ?


- T’es sourd sale con ? Et je ne t’ai pas autorisé à parler ! Tu as bien entendu, alors bouge toi !


Sans la moindre parole, je me relevai, faisant semblant de prendre quelque chose dans ma sacoche. Ils me regardaient en souriant, sans se méfier, grave erreur. Une fois droit, je me fis craquer les os du cou, un bruit tel que même eux furent surprit. Je me mis alors à faire sortir un os de mon épaule, et à la vue de cela, ils reculèrent, effrayé de ce qu’ils étaient entrain de voir. Ce qui comptait le plus à mes yeux, c’est bien évidemment mon clan, mon Kekkai Genkai. Ils en voulaient ? J’allais leur en donner. Je sorti finalement un os, pour m’en servir de katana. Attention, ce n’était pas un simple os, il était bien plus résistant, plus résistant même que certains acier. L’art de contrôler les os. En plus d’être dévastateur, cela avait son petit effet « dégueulasse », qui avait tendance à effrayer mon ennemi. Une fois l’os à la main, j’eu un petit sourire sadique au coin de la bouche, et celui qui se trouvait juste devant moi allait prendre cher. D’un coup rapide, je fis voltigeait son katana, le désarmant alors. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, je me mis à lui planter le katana osseux dans le cou, provoquant sa mort, lente et douloureuse, comme il le méritait. J’allais à présent tester la technique que je voulais réutiliser, et dès à présent. Je vis les deux autres courir vers moi, toute lame dehors. Cependant, en concentrant mon chakra, je ne réussis pas à envoyer mes phalanges, j’avais rouillé au niveau de cette technique. Heureusement que ma spécialité était le taijutsu, cela me permis d’éviter de justesse le katana de l’un, et contrer avec mon katana osseux l’autre. Il fallait que je me débrouille de lancer cette technique rapidement, et surtout de la réussir. Premier raté, je comptais bien y arriver avant la fin de ce combat, quitte à me rajouter de la difficulté. Et ce n’était pas peu dire ! Reculant rapidement en faisant un saut périlleux arrière, je me remis à tendre les deux vers eux, et rapidement réussis à envoyer deux phalanges, mais qui ne tournoyaient pas, et trop lentement. Cela revenait, petit à petit. Mais pas assez, je devais persévérer. Evidemment que, avec les rigolos que j’avais en face de moi, je pouvais me permettre de m’entraîner ainsi. Non pas que je choisissais la facilité, mais pour se décrasser un peu et retrouver les talents d’antan, je ne voulais pas trop en faire, surtout que j’y étais presque.


« Allez, encore un petit effort !! »


Je contrais leurs coups de katana sans trop de difficultés, étant donné qu’ils n’étaient pas très bons non plus au corps à corps, et que c’était ma spécialité. Je devais me concentrer cependant, à ne pas trop rater la technique, étant donné qu’elle me consommait tout de même du chakra. J’avais eu une idée, les épuiser pour pouvoir continuer tranquillement contre eux. Pendant quelques minutes, je m’amusais à les essouffler, puis repris encore du recul. Concentrant rapidement mon chakra, je me sentais de plus en plus à l’aise dans cette technique. Je réussis à balancer 5 phalanges, à une vitesse folle pour en tuer un des deux, les cinq phalanges dans la tête. Souriant, je comptais réserver le bouquet final à celui qu’il restait. M’amusant un peu, et m’entraînant à la fois, je lançais alors une phalange dans un de ses genoux, mes os étant très solide, j’avais réussi à lui percer l’os. La douleur devait être atroce, et il n’arrivait plus à marcher. Je souriais, puis lui envoyai alors une autre phalange au niveau de l’autre genou, même tarif. Me rapprochant lentement de lui, je pris son katana pour l’envoyer au loin, et le soulever par la gorge d’une main. Et oui, je ne payais pas de mine, mais j’avais pas mal de force. Le regardant au plus profond de son regard, il comprit immédiatement ce qui l’attendait. De toute mes force, je le poussais alors, de manière à ce qu’il fasse un petit vole plané, et à ce moment là, je lui balançai à nouveau la techniques, où cette fois-ci les dix phalanges partirent, encore plus puissamment que les anciennes. Me voilà contrôlant cette technique à nouveau, après tout cet entraînement était simple. Je la connaissais déjà par le passé, mais il y avait tellement longtemps que je ne l’avais pas faite, qu’il me fallait un petit entraînement comme celui-ci, entraînement réel, pour pouvoir l’utiliser en situation adéquate. Ramassant mes affaires, je pris leur magot aussi, puis reparti vers mon village, entraînement terminé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Teshi Sendan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Entraînement en duo
» Mon entrainement à un but...
» Entrainement du duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: