-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp d'entrainements : La Saga de Sentô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp d'entrainements : La Saga de Sentô Empty
MessageSujet: Rp d'entrainements : La Saga de Sentô   Rp d'entrainements : La Saga de Sentô EmptySam 7 Déc - 21:01

De l'apprentissage d'un juunin : Episode 2 : Le Kuchiyose de la mer.


Le navire quittait tranquillement le Pays de l'Eau pour rejoindre celui des Vagues. Accompagné d'Hendan-sama, accoudé au bastingage, je regardais les côtes s'éloigner petit à petit. Mon regard se perdant dans ce paysage somptueux, mes pensées revinrent à ma vie, mon passé. Loin était le temps où je déambulais avec Mère ou Père dans les alentours du Konoha. Avant mon départ, je n'avais jamais vu la mer. C'était un élément magnifique, très représentatif. Vagues successifs de malheurs et de moments de bonheur. Je repensais alors aux instants passées avec ma chère et tendre dans ce petit village de Kumo.

-Tu penses encore à elle, hein ?

Hendan-sama s'était approché de moi sans que je l'entende.

Je regardais la mer sans répondre avant de tourner les yeux vers lui, yeux quasi inexpressif où seul tristesse et mélancolie perçaient.

-Je ne peux m'en empêcher Hendan-sama.

-Je le vois très bien, Sentô. Tu dois tourner la page désormais, c'est ce qu'elle aurait voulu.

Tournant la tête vers l'étendue bleue et sauvage, j'observais un instant encore cette puissante force de la nature avant de m'éloigner sans mot dire en direction de ma cabine. J'invoquais alors ma petite Loutre, dont le nom peu original, « Lou », était la seule chose qui m'amusait encore. Ce nom je l'avais choisi avec ma chère et tendre. Elle adorait cette petite boule de poils et me demandait régulièrement de l'invoquer pour jouer avec. Quand nous nous disputions, je lui offrais des fleurs et l'invoquais, la petite bête la faisait fondre et faisait naître un petit sourire. Une petite blague et nous nous réconcilions. Comme toujours à ce souvenir, mes yeux s'humidifiaient et je secouais alors la tête et m'allongeait dans la couchette pour observer « Lou » jouer dans toute la pièce.

La nuit arriva alors que j'étais déjà endormis depuis plusieurs heures, « Lou » aussi était lovée sur mon ventre. Mon esprit endormi, j'entendais au loin des cris, des voix hurlant, des bruits métalliques comme si des bouts de métal s'entrechoquaient. Comprenant ce qu'il se passait, j'ouvrais les yeux brusquement. Et je me levais précipitamment sans faire attention à la houle qui secouait le navire, ce qui me valu de m'écraser face contre sol de la cabine. Grognant je me relevais avec précaution, utilisant (technique pour grimper aux arbres) pour résister au balancement violent du bâtiment. Une mutinerie avait lieue sur le pont du navire. Je posais alors la main sur la poignée de la porte qui refusa de s'ouvrir. Quelqu'un l'avait bloquée. Probablement les mutins. J'imaginais qu'ils avaient aussi bloquer celle d'Hendan-sama... deux shinobis expérimentés auraient gêné leur projet. Cependant, je doutais fort que mon maître resterait longtemps bloqué. Je me reculais alors à l'opposé de la pièce pour essayer de défoncer la porte et me jetais sur celle-ci quand des hurlements se firent entendre et le navire se mit a tanguer fortement et chavirer, me projetant alors sur la paroi de la cabine à ma droite, avant même que je touche la porte. Je m'écrasais littéralement contre le mur. Avant de somber dans l'inconscience j'eus le temps d'analyser la situation : une déferlante avait fait chavirer le navire. Celui-ci s'abîmait dans les abysses.

-Suiton bakudaikyuu (énome boule d'eau) no jutsu !

J'ouvrais les yeux brusquement, par instinct, juste à temps pour voir la parois d'en face exploser littéralement sous d'énormes boules d'eau. La surprise du tout me fit avaler de l'eau La pression était énorme et me poussa encore contre la paroi. La vue troublée par l'eau présente dans mes poumons et par les remous dus à la technique utilisée, je vis une énorme silhouette entrer. Elle s'arrêta devant moi et me pris par le colback pour me tirer hors du navire. Je commençais à étouffer mais je fus très rapidement ramené à l'air libre. On me déposa sur une grosse planche restant du navire, flottant à la surface de la mer. Je m'effondrais à nouveau dans les ténèbres, sentant vaguement la pression sur mes poumons. Bientôt ces pressions régulières me fire recracher toute l'eau de mes poumons, me réveillant au passage. Convulsionné, fiévreux et les yeux troublés par les larmes, je reprenais lentement des couleurs. Après quelques instant je vis enfin clairement le sourire d'Hendan-sama.

-Toujours là pour me sauver, maître.

-Ce n'est pas moi cette fois, Sentô.

Il me désigna alors un point à ma droite. Je tournais lentement la tête et pouvais enfin voir la créature qui m'avais sauver : une tortue de mer géante. Je tendis alors le bras vers elle et dit doucement

-Quel est ton nom ?

-Himara, me répondit-elle.

-Pourquoi m'avoir sauvé, Himara-san ?

Elle me regarda avec de grands yeux. J'eus l'impression qu'ils me transperçaient. Elle me répondit au bout d'un petit temps :

-Parce que je me sens proche de toi.

J'étais interloqué mais je compris lorsqu'elle me mordit alors le bras jusqu'au sang. Je criais de douleur mais ne fit aucun geste pour l'en empêcher. Désormais, je pourrais l'invoquer.

-Ce lien est particulier et rare, me dit-elle. Peu de shinobi en son capable. Sache cependant une chose : je pourrai aussi t'invoquer en cas de besoin.

Tout en parlant elle me fixait. Doucement, je hochais la tête et la regardais s'en aller dans les profondeurs. Je me redressais enfin avec l'aide d'Hendan-sama. J'activais la technique pour marcher sur l'eau et nous rejoignîmes un fragment de la coque du navire plus grand que celui sur lequel nous étions. Hendan-sama récupéra des planches flottantes et ainsi, nous naviguâmes jusqu'au Pays des Vagues, ou nous accostâmes. Nous priment alors le Pont Naruto et filèrent en direction du Sud du Pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'entrainements : La Saga de Sentô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Mers de Mizu-
Sauter vers: