AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Irio Tori le maudit ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 11:08





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge :15 ans
• Nom :Tori
• Prénom : Irio
• Nindo : réparer ses fautes et aider les autres tout en cherchant un jutsu pour pouvoir voler... et oublier le passé.
• Village : aucun
• Clan : Tori
• Grade :
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Un être normal. Grand arborant une chevelure noire tout comme ses yeux. Il est vêtu tout de noir dans une tenue simple (T-shirt/short même par temps froid). Oui c'est une être tout à fait normal ... si l'on ne prend pas en compte les marques noirs qui couvrent la totalité de son corps sauf sa tête et se jambes. Si on devrait faire une biographie simple on mettrait:
-taille: 170cm
-poids: 55kg
-Signe particuliers: marques noires
Ses marques noires sont des choses que tout fan de Naruto a déjà vu. Ce sont les liens avec les différents Bijuu que possède Irio et elle s'illumine lors de l'utilisation de ces derniers. Son regard peut varier du plus heureux au plus triste .Il a une mèche qui lui tombe légèrement entre les deux yeux. Son physique n'est certes pas celui d'un athlète mais cela lui permet de passer inaperçu. Sur le dos de son T-shirt on peut voir le signe du clan : un Ying et un Yang trônant sur un T .


Dans les méandres de mes pensées...


Irio est une personne qui ne souhaite d'aucune manière rendre triste une personne sans qu'elle l'ai méritée au préalable. Pour cela il a décidé de cacher sa tristesse (cf histoire) en ayant l'air enjoué aux yeux de tous. Tout comme Naruto il a l'air d'un abruti (qui boit du sake >.>) mais au fond de lui des questions se bousculent sans trouver de réponse. Il aime aider les autres et n'est pas contre le fait de se faire récompenser par des boissons. C'est la vie dans son clan qui la forgé... un clan qui est resté dans l'ombre... passons on y reviendra plus tard.
Ses connaissances sont limitées n'ayant pas écouté ses parents lors de ses cours privés il ne sait que ce qu'un ami lui a dit et pour le moment cela est très suffisant.Il pense que la société actuel est trop hiérarchise et que la vie serait meilleur sans obligation ou guerre pour le pouvoir.
Il aime bien parler temps que personne lui demande son histoire. Dans ce cas il se tait.
Son attitude en société et enjoué et il essaie d'être drôles (mais sans réussite) cependant il ne se fait pas souvent des amis du fait que la même question est encore et encore posé. Après tout Irio n'est pas du genre à être fier de l'acte qui lui a valu cet exil perpétuel. Il est rongé de l'intérieur et souhaite être aidé par quelqu'un qui ne le jugera pas sur ce qu'il a fait, sur son passé.



Jamais je n'oublierai...


Sa naissance:
Irio est nait de parent aimant qui laissait passer beaucoup de bêtise. Rien ne laissait supposer ce qui allait arriver ensuite.
Ses "études":
Très vite les parents d'Irio ont décidé de le placer dans l'académie de leur village pour qu'il apprenne des jutsu... surtout ceux dont le village avait le secret et qui permettait de voler comme un oiseau. Cependant on se rendit compte que c'était un âne qui ne voulait pas apprendre et qui n'avait aucun rêve que le village pouvait approuver et il se fit rejeter par tous sauf un groupe de personne qui était des amis du clan. Tout le monde parlait de lui comme le raté l'idiot de service. Un jour cependant tout devait changeait.
Une obligation:
Ce jour arriva lors de son 10ème anniversaire... le dernier qu'il devait fêter en famille. En effet la veille on lui a dit qu'il serait emmené dans un lieu d'où l'on ne revient jamais. N'importe qui pouvait y aller. Les bon, les moins bon, les garçons, les filles tous. Car derrière l'image d'un village comme les autres se cachait une monstruosité.
Les coulisses:
Sur la route Irio était escorté par deux ninja qui l'emmenait vers une montagne. Pour la première fois il ne voulait plus rire. Il aimerait bien s'enfuir loin et devenir un nomade marchant de village en village mais s'il le faisait ses parents seraient tués. Ils sont arrivé devant une porte métallique énorme puis sont entrées. Au moment où la porte s'est refermé Irio à senti un frisson lui parcourant le corps. Il fut mis dans une salle noire et un homme se dressa devant lui. Il lui demanda son nom, son age, son clan, fit plusieurs signe et mis sa main sur la tête du garçon. Il rendit un jugement peu clair et Irio ne su seulement que quelque-chose allait lui arriver le lendemain.
Le chef du village voulait pouvoir rivaliser avec Konoha ou les autres. Il en avait conclu qu'il leur fallait un ninja possédant des Bijuu. Pendant longtemps ,et sur la base que tous les Bijuu sont constitué de chakra, il ont développé des Bijuu secondaire inachevé car aucun des jinchiruki n'était compatible avec le chakra des monstres et mouraient détruit par les démons.
La catastrophe:
Se fut au tour d'Irio de passer des personnes l'ont poussé dans une salle et on fermé la porte derrière lui. Irio à alors vu de ses yeux des monstres énormes mais instables. Il fut effrayer par leur apparence et se mis à crier ce qui pour les homme derrière des vitres et qui observait la scène voulait dire qu'il allait mourir. Au bout d'un certains temps Irio entendit une voit qui demandait de l'aide et que pour se faire il fallait qu'il s'approche. Si on vous demande ce qui peut effacer la peur c'est l'envie d'aider d'une personne généreuse (dans ce cas en bêtise). Au moment où il a touché les monstres difforme il perdit connaissance et le chakra s’engouffra dans son corps causant l'apparition de marques noires. Il se leva montrant un regard vide et se tourna vers la sortit présumée où l'attendaient des hommes arborant un sourire fier de leur "réussite". Criant:"Tout de même 9 Bijuu dans un seul corps ... bravo messieurs" Puis tout a basculé. D'un coup d'un seul les marques se sont mises à briller et tout signe de vie aux alentour fut balayé. Puis, tel un automate, il se dirigea vers le village se mis au centre malgré les jutsu qu'on lui envoyait. Il créa alors une explosion qui détruisit le village et le propulsa en l'air. À son réveil il était de nouveau lui-même et se rappelait de tout sauf de la façon de recréer ses actions.

Aujourd'hui Irio recherche le village du héro dont sa mère lui parlait souvent. Ce même héro qui a appris a contrôlé son Bijuu : Naruto. Mais il ne sait pas qu'il est mort car pour le ménager sa mère ne lui avait rien dit.



Mon clan, mon honneur


Le clan Tori était un clan important au début de la construction du village. Inventant beaucoup de jutsu pour le village. En particulier les jutsu de vol. Le rêve de ce clan était de trouver un moyen de faire traverser une personne au travers des limites de ce monde (pour faire simple une chose qui n'arrivera jamais sur ce forum car pour faire simple c'est changé de Manga) .Cependant durant un certains temps ce clan a perdu de sa superbe avant de disparaitre avec le village.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :15
• Localisation : un endroit
• Prénom :Mathieu
• Nindo Wink: ...
• Passions : jeux vidéo/Manga/musique/rp?
• Personnage du manga préféré :Sasuke Uchiwa
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard en tapant sur Google
• Comment trouvez vous le forum ? : actif et ... je sais pas je suis là depuis peu de temps
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :Lu et approuvé


Dernière édition par Irio Tori le Mar 10 Déc - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki

Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 11:13

Bienvenue à toi ! Smile
Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite surtout pas.
Et bon courage pour la composer.

_________________
Irio Tori le maudit ? 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki

Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 11:29

Welcome le maudit ! N'hésite pas à nous poser des questions, mais très attention à Gin ! C'est un pervers ! O.O

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 15:20

Merci de votre accueil et je vais continuer ma description dans une heure à peu près ... si vous pouvez déjà dire ce qui va ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 15:56

Bon bah, j'suis pas sur mon premier compte, mais on s'en fiche alors pour commencer :

Partie physique:
-"Il ést vétu -> Il est vétu"
-"Oui c'est une être" -> "C'est un être"
-"si l'on ne prend pas en copte les marques noirs" -> "si l'on ne prend pas en compte les marques noires"

Partie psychologique:
-"sans qu'elle l'est mérité au préalable" -> "Sans qu'elle l'ait mérité au préalable"
-"cela c'est la vie dans son clan qui la forgé" -> "C'est la vie dans son clan qui l'a forgé"
-"Ses connaissances sont limité" -> "Ses connaissances sont limitées"

Pour l'histoire je corrigerais plus-tard, donc je vais te demander d'étoffer un peu tes descriptions qui ne sont pas aux normes. Et dans la partie "Méandre de mes pensées", tu ne décris pas vraiment ce que pense ton personnage, donc je vais un peu t'aider : Tu devrais parler de son caractère, ce qu'il aime faire, tu peux aussi parler de son point de vu de la société... Car ce que tu dis, est trop vague.

Sinon re-bienvenue et prends du plaisir sur ce forum ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 16:22

C'est peut-être un peu trop télégraphique, mais vu qu'il va falloir que tu en écrives plus, on verra la suite ! Smile

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 8 Déc - 16:36

Bon j'ai édité et je suis désolé si l'idée que j'ai mise dans l'histoire est trop ... impossible pour vous et ne vous inquiétez pas de toute façon il n'y en aura qu'un qui obéi au début et encore, c'est le moins fort.De plus je n'abuse jamais de e que l'on accepte de me donner.
Ah et pour l'image ... je le ferais lorsque je pourrais scanner mon dessin (moche mais au moins c'est Irio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyLun 9 Déc - 18:54

Bienvenue!

Je ne vais pas reprendre mes chers collègues pour les fautes, cela a déjà été dit, mais c'est important, n'hésite pas à t'y pencher! Smile

Pour le reste, n'hésite pas a espacer en sautant des lignes pour les différents passages de ton histoire, et y mettre un peu de toi! Dans le sens où, je n'appréciais pas énormément les descriptions non plus lorsque j'avais commencé le rp, mais quand tu te mets bien dans ton personnage, au final c'est le pieds!

Il te manque des lignes, ce n'est pas pour t'embêter! Je me propose pour te filer un petit coup de main si tu le souhaite, si tu veux vraiment rp! Mais il faut que tu y mette du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMar 10 Déc - 16:20

j'aimerais vraiment de l'aide pour finir je sais pas trop quoi ajouter (vu que j'ai mis l'essentiel et toute la description physique)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMar 10 Déc - 16:34

Salut ^^ bienvenue ^^

je pourrais te conseiller de commencer par décrire plus les fameuse marque noirs, sa coiffure, les traits de son visage et pourquoi pas aussi étoffer un peu ta description déjà faite en y ajoutant des adjectifs correspondant à ton personnage. ^^

_________________
Irio Tori le maudit ? Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMar 10 Déc - 16:38

Ce que je te propose, pour t'aider sont les choses suivantes, fait ce que tu peux avec, et nous verrons après.

Description physique :

N'hésite pas à tout bien décrire, utilise la technique du haut en bas par exemple, en détaillant bien tout ton personnage. La méthode de l’entonnoir, tu parle de son physique en général (taille, poids, corpulence), puis tu précise petit à petit. Parle de son visage, sa forme, ses caractéristiques, ses cheveux, ses yeux, la couleur de ces derniers. Ensuite, soit encore plus précis. Son regard, ses émotions sur le visage, ses traits particuliers, ce qu'il peut inspirer lorsqu'on le regarde.

Petit plus : inspire toi de ton avatar, et suis ce que je t'ai proposé.

Description mentale :

Même principe pour cela. Pour aider, je te propose de développer sous plusieurs points. Son comportement en général, son caractère, ce qui domine chez lui. Ensuite, parle de lui en vie sociale, s'il sait se faire des amis, ou s'il est plutôt solitaire, puis le pourquoi du comment. Développe ensuite son côté "combat", sang froid, comportement face aux diverses situations, ses points forts, ses défauts. Pour finir, n'hésite pas à bien développer, insiste sur ce que tu veux mettre en avant pour ton personnage.

Petit plus : Met toi dans ton personnage, parle comme s'il était toi, tu y arrivera plus facilement.

Pour ce qui est de l'histoire, la forme est assez fiche technique, mais tu as le nombre de lignes. Essaye de faire cela, nous reviendrons vers toi pour le reste!

Au boulot, et bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMar 10 Déc - 17:32

Voila édition du physique du mental et du clan...

Pour le mental c'est pas fini car après tout c'est en RP que l'on comprend le mieux ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMar 10 Déc - 18:14

Alors encore une petite chose pour que je me lance dans la validation ^^

quelle est exactement le talent de ton clan ?

et pas de village, tu es donc vagabond ?

_________________
Irio Tori le maudit ? Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMer 11 Déc - 11:47

Me dire de suite si je dois le mettre dans la présentation et c'est cela je suis vagabond.

Le talent de ce clan est de savoir utiliser les jutsu pour voler ... cependant Irio n'a pas hérité de ce pouvoir. De plus ils connaissent tous les types de ninjutsu et de genjutsu de base et une pupille spéciale le miruseiki qui permet de voir les point faibles de l'adversaire bien mieux (mais pas très efficace si on a pas le temps de l'activer en 3 min ^^'). Irio ne connais pas le genjutsu et comme les membres de son clan il n'est pas tellement axé sur le taijutsu. Vu que leur rêve était de traversé l'univers il ont inventé un mode ... qui permet d'utiliser les techniques apprises avec la puissance d'un mini bigbang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyMer 11 Déc - 13:04

Don au final, quel est le talent de ton clan? Et qu'appelle tu mini bigbang? Je ne penses pas qu'un dojutsu soit possible, à voir avec les autres administrateurs, mais c'est un sujet assez délicat. Et puis une pupille qui voit les points faible de l'adversaire, c'est un peu gros quand même ^^ Ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du grade, je proposerai genin, je ne sais pas si un genin vagabond est possible, mais ça l'est, tant mieux!

Un petit conseil, n'hésite pas à prendre le temps de lire les règles, elles sont complète et t'éviteront de faire traîner ta présentation. En gros, plus tu t'en imprègne, plus vite tu pourra être dans le bon cadre et rp!

Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyVen 13 Déc - 14:50

Le talent serait plutôt un jutsu de vol et/ou de renforcement(selon si on me l'accorde ou non) et la pupille je l'ai inventé mais je n'ai jamais dit que j'en aurais accès. De plus si le jutsu bigbang m'est interdit tant pis je n'aurais qu'a ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyVen 13 Déc - 14:57

Tout peut être accepté si c'est cohérent, dans le cadre du forum, et si ce n'est pas abusé, de toute façon pour ce qui est des techniques, nous verrons plus tard.

Je laisse les autres collègues donner leur avis à présent Smile

Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyVen 13 Déc - 15:06

Donc parlons peu, parlons bien ^^

Le talent de ton clan serai basé sur les techniques de vol, ... heu oki (je précise ninjutsu sans affinité)
oki dans se cas c'est bon.

Sinon petite question :
Irio Tori a écrit:
Le rêve de ce clan était de trouver un moyen de faire traverser une personne au travers des limites de ce monde
Un peu comme Bleach, pour se rendre dans le monde spirituelle ? Si c'est le cas, une personne sur le forum et capable de réaliser cela, donc tu pourras mener à bien la quête de ton clan à bien ^^ (enfin sic'est bien cela).

_________________
Irio Tori le maudit ? Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptySam 14 Déc - 14:10

Oui c presque cela ... à peu de chose près ... je parlais d'autres manga donc pas possible ^^'. Sinon ma présentation est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptySam 14 Déc - 14:14

Je pense valider l'orthographe Chuunin, à toi de nous dire si tu es content d'avoir ce grade, ou si ça t'embête vraiment.
Sinon, il est certainement temps d'aller lire le règlement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 15 Déc - 13:30

Ce grade correspond à peu de chose près aux pouvoirs d' Irio ... même si commencer Genin permet de mieux se concentrer sur les spécialité et les affinité. De plus j'ai envoyé le MP demandé comme preuve de ma lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 15 Déc - 13:37

Je valide la lecture du règlement.

Il manque donc encore 2 validations.

Sinon, trouve toi un avatar (aux bonnes dimensions) ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar


Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 15 Déc - 15:02

D'accord mais il ne sera que provisoire ... (j'ai pas le scanner)

Euh deux validations ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? EmptyDim 15 Déc - 17:21

Il en faut 3 en tout, il me semble que j'ai été le seul à valider, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé




Irio Tori le maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Irio Tori le maudit ?   Irio Tori le maudit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irio Tori le maudit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» ~ Le chat maudit ~
» The End of All Things [1624]
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: