Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] Empty
MessageSujet: LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]   LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] EmptyLun 5 Mai - 22:58

LE CADAVRE D’UN DIEUX

alors que Reiko déposa la jeune Sachi qui lui demanda de resté à l’ écart elle reçu  un message du centre de commandement. Ao avait repéré une masse de chakra imposante plus en retrait, et comme Reiko était la seule shinobis pouvant actuellement y accédé, l’ordre lui fut donner d’aller voir ce qu’était cette étrange masse. Il a fort  a parier qu’elle n’imaginer même pas  ce qu’elle allait devoir affronté

LE GÉANT
Citation :
Ce cadavre et un peu spéciale et surtout surpuissant (réservé a l’évent de Kiri) cette choses mesure 10 mètre de haut, il ressemble un peu a un humain, mais ce nés que de la reconstitution, en réalité ce géant nés qu’un amas de système nerveux et de réserve de charca entouré de chaire pour faire tenir le tout.
La pouvoir et le but de ce cadavre et dans un premier temps, d’attirer a lui et de retenir les nuages et de pouvoir ainsi les accumuler au dessue de lui. Il peu ainsi faire en sort qu’il ne pleuve plus dans un pays ou du moins dans une partie (oui c’est ça la raison pour la quelle il ne pleut plus ces dernier temps a Kiri).
Il tire son chakra de plusieurs humain (encore en vie (une vingtaine a peu prés) placer a sa basse relier directement au système de chakra du cadavre. En plus des réserves de chakra déjà stocké a l’intérieure du cadavre géant.
Ce cadavre énormément puisent ne peu être contrôler par n’importe qui. Déjà il faut être deux pour le contrôler, l’utilisateur du Shitai no jutsu, et un utilisateur du Ranton, en réalité le premier s’occupe des fonctions ‘’vital’’ si on peu dire, et le deuxième s’occupe de géré le pouvoir du cadavre.
Le pouvoir du cadavre nés pas scellement de contenir, mais aussi de relâcher, ainsi le deuxième utilisateur peu relâcher a volonté des trombe d’eau pouvant même aller jusqu’à crée une cascade  qui tombe directement du ciel (très pratique contre la Katon) et des éclaire pouvant tomber la ou il le désire et a un rythme rapide et soutenue (très pratique contre le Doton)  quand il le souhait. Inutile de le noté, (mais je le fait quand même au cas où) mais plus le deuxième contrôleur du cadavre utilise le pouvoir dit de ‘’relâchement’’ plus le nuage au dessue du cadavre réduit et il réduit plus rapidement si l’utilisateur utilise les pouvoir a font.
L’accumulation de nuage concentré est maintenu par le cadavre et ces utilisateur, si l’un des deux meurt ou perde la contrôle, la masse de nuage compresser ce dispersera en relâchent tout l’eau et la foudre contenu dans le nuage, inondant et foudroyant tout dans un rayon très large (oui Kiri serait a moitié détruis et conterai plus de mort que de survivent (noté que nos ennemi subirai autant cette conséquence que nous).
Le deuxième utilisateur        
Il est évident qu’une telle puissance nés pas a la porter de tous, en faite ce PNJ et un humain qui a était modifier pour contrôler le Ranton et le cadavre, dans effet secondaire comme des spasmes, des vomissements de sang, une grand douleur,… sons de la parti. De ce faite au combat au corps a corps il est diminuer mais il combattre au risque de sa vie, et pourrais perdre la contrôle du cadavre en cas de combat au corps a corps trop pousser.



photo:



PJ participants : Reiko Yuzu
PNJ important participant : L’Ennemi
PNJ participants : les tribus
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]   LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] EmptyDim 11 Mai - 18:27



Si on m'avait dit il y avait seulement quelques heures que j'allais devoir me battre contre des cadavres, j'aurais ris comme jamais. Cependant, cette situation était bien réel et j'étais bien loin de rire. L'organisation avait permis de minimiser les morts et les dégâts matériels cependant, plusieurs personnes avaient quand même payé de leurs vies. Je m'étonnais même à être encore en vie, cette rage qui m'animait m'avait maintenu en vie et avait guidé mes mains sur le champs de bataille. Une épée m'avait transpercé mais, je tenais encore debout. Il y avait aussi de multiples écorchures plus ou moins profondes qui avaient pris place sur mon corps. Plusieurs finiraient par se guérir d'elles même, d'autres allaient sans doute rester marquées à vie sur mon corps. Mais, cela m'importait peu, cette mascarade n'avait pas encore fini ! Je devais mettre un terme à tous cela ! Une masse de chakra effrayante avait pris place dans une section de Kiri, je l'avais ressenti et Ao s'était empressé de nous faire part de ses observations. Une nouvelle mission me fut donnée, je devais partir en éclaireur pour voir ce qu'il se passait. Néanmoins, je savais que ce qui m'attendais allait être plus horrible encore que tous ce qui avaient pu déjà se passer. Déposant la jeune fille, je me dirigeais vers le lieu en question avec ma main ancrée sur la garde de mon épée.

En m'approchant de cette masse effrayante, je fis un point sur mes réserves. Mon corps répondait toujours à mes ordres, mon chakra quand à lui avait prit un coup dur. Il m'en restait encore suffisamment pour combattre mais, je ne pouvais pas me permettre de faire dans l'excès. Soudain, je fus assez proche pour voir la raison de tous cela, un immense cadavre d'une dizaine de mètre trônait en ces lieux. Amas de chair en putréfaction, l'énergie qu'il dégageait était immense. Analysant de plus près la bête et ses alentours, je remarquais une vingtaine d'humains qui se tenaient en dessous de la bête. Le regard livide, plus aucun signe de vie n'émanait de ces pauvres êtres, pourtant, ils étaient bien vivant et c'était ce qui rendait cette scène effroyable. Comme si je me dirigeais vers la scène finale d'une pièce de théâtre qui n'avait que trop duré, j'allais mettre fin à ceci.

Deux hommes se tenaient aux cotés de la bête morbide, les deux semblaient liés à cette chose. Très vite, je fis une rapide déduction : tous les cadavres étaient contrôlés par une personne, la gamine nous en avait fait part rapidement. Tous me portait à croire que ces deux hommes étaient la raison de ce massacre. Alors que je m'approchais de plus en plus, j'eus à peine le temps d'esquiver un puissant orage venant du ciel trouble. Mon sixième sens m'avait permis de ressentir le danger et de sauter sur le coté par conséquence mais, quelque chose me disait que cet éclair n'était que l'un d'une nombreuse série. Un des deux hommes souriaient en me regardant, étais-ce lui qui avait fait ceci ? Cela ne faisait aucun doute, l'autre homme semblait incapable de faire quoi que ce soit car il était plongé dans une profonde concentration. Me relevant, j'essayais de comprendre la complexe machinerie qui se tenait devant moi. Ma réflexion fut troublée à son tour par un puissant déluge qui était apparu comme par magie. Comment cela était possible ? Le temps pourtant si clément quelques jours auparavant avait changé radicalement. Cette pluie était sans nul doute une des plus violentes que Kiri avait pu voir depuis sa construction. Essayant de ne pas m’effondrer sous cette trombe écrasante, je repris de nouveau ma mince réflexion. Une vingtaines d'humains, une bête gigantesque, deux hommes... Il ne faisait aucun doute que cela correspondait au schéma : énergie, relai, contrôleur.

Si je détruisais la source d'énergie, rien ne me disait que la bête n'en avait pas assez emmagasiné pour continuer son manège pendant plusieurs heures encore. De plus, cela revenait à ôter la vie à plusieurs innocents. Je me battais justement pour sauver tous ces innocents pas pour les tuer ! Je pouvais neutraliser les contrôleur mais, il ne faisait aucun doute que c'étaient eux qui permettaient à cette énergie d'être maintenu. Si je détruisais les barrières, l'énergie se relâcherait alors d'un seul coup. Cela ne faisait aucun doute que cela allait être dévastateur en tous point. Il fallait que je détruise ce cadavre servant de relais, je n'avais pas le choix. Néanmoins, mon Yoton était inutile ici, ou du moins, son efficacité était fortement réduite. Sous cette eau, je ne pouvais vraiment pas manipuler ma lave comme je le souhaitais. Me grattant la tête en réfléchissant comment j'allais abattre cet immondice, un autre éclair me pris d'assaut. Esquivant encore une fois en sautant en arrière, je maudissais ma situation. Un seul de ces éclairs et je pouvais dire adieu à ma vie et à Kiri. Grinçant des dents, je me relevais une nouvelle fois mais, cette fois ci le temps n'était plus à la réflexion. M'élançant vers la bête, je dégainais mon épée près à faire couler le sang enfin... Si cette chose en avait bien sur! Un éclair s'abattit à coté de moi mais cela ne suffisait pas pour m’arrêter dans ma ruée ! Plusieurs éclairs essayèrent de me barrer la route mais aucun ne toucha sa cible. Étant à seulement quelques mètres de la bête, j'avais prévu de lui grimper dessus et de lui trancher la tête sans aucune somation !

Croyant le tour joué, je ne remarquais pas la puissante cascade qui me fit barrage, ne comprenant pas ce qu'il se passait, un autre éclair apparut au dessus de moi. Je ne pouvais plus esquiver ! J'avais été trop lente à la détente ! Brandissant mon bras tenant mon épée vers le ciel, j'avais un faible espoir de le parer. Je voyais déjà ma vie défiler devant moi. La folle épopée de Reiko s’arrêtait ici, alors que je renonçais déjà, mon épée pris une autre forme d'elle même. L'éclair me heurta quelques millièmes de secondes après, le choc fut tellement brutal que je fus repoussée à plusieurs mètres. Mais, bizarrement, je respirais toujours ! Ouvrant mes yeux, je remarquais un puissant bouclier accroché à mon bras... Cette arme m'avait sauvé cela ne faisait aucun doute !

-... Rappel moi de te remercier plus tard.


Me relevant pour la dernière fois, mes jambes étaient engourdies et c'était à peine si mes bras avaient la force de me répondre. Même si il avait été paré, le choc occasionné était bien trop grand pour que je puisse en ressortir sans aucune séquelle. La pluie s'abattait encore sur moi de tout son long... Combien de temps restait-il avant qu'un autre orage s'abatte sur moi ? Je n'en savais rien... Mais... Une chose était certaine... Je n'allais pas attendre pour savoir ! Reprenant mon arme qui avait de nouveau sa forme initial, je fixais la bête immonde source de tout nos tourments. La rage envahissait désormais toutes les fibres de mon être, cette chose allait crever et vite ! Reprenant ma course folle, c'était à peine si je faisais attention aux éclaires qui tombaient à coté de moi. Cette fois ci, j'en étais sur, rien ne m’arrêterait. La même cascade qu'autrefois tomba en face de moi, cette fois ci, l'hésitation ne se fit pas. Ne voulant pas reproduire la même erreur, je la traversais sans me soucier de la pression qu'elle exerçait sur tout mes muscles. L'homme enragea, ne me souciant pas de lui, je sautais sur la bête. Plantant un kunai dans cette montagne de chair, je m'accrochais à lui. Cette chose était immense, mais pas assez pour arrêter mon ascension ! Prenant appuie sur elle, je fis un autre saut pour me hisser jusqu'à sa tête. Sa puanteur n'avait pas d'égal mais, je n'étais pas la pour me soucier de son hygiène ! Pouvant à peine bouger, elle constatait amèrement ma présence et son incapacité à se défendre.

-J'espère que tu es bien aiguisée ! On va faire une boucherie !


Me posant sur son épaule, j'armais mes bras pour trancher net sa tête. Mon intuition était bonne ! Ici il ne pouvait rien faire sans prendre le risque de se blesser ! M’apprêtant à en faire ma victime, je relâchais toute ma colère dans ce coup. Malheureusement, il ne fut pas suffisant pour le décapiter, mais, la pluie s’arrêta aussi tôt. Me concentrant d'avantage, je pouvais sentir le chakra emmagasinait se relâcher petit à petit. J'avais crée une brèche ! Une porte de sortie dans laquelle l'énergie emprisonnée avait trouvé échappatoire.

- Non !

L'homme en dessous de moi enragea comme jamais. Cela me fit rire mais, je n'en avais pas terminé. Il restait encore assez de chakra pour détruire un quart de Kiri. Maintenant que la pluie avait disparu, je pouvais faire de nouveau appelle à mon Yoton. Armant de nouveau mon bras, cette fois ci, le coup allait être bien plus violent que la première fois ! Chargeant mon arme de chakra, j'abattais ma lame en déversant ma technique :

-Getsuga Yougan !

Cette fois ci, le résultat fut à la hauteur de mes espérances ! La tête se décrocha aussi tôt de son corps désormais sans vie. Agrandissant d'avantage la brèche, le chakra repris ses droits et s'échappa dans la nature. Les 20 pauvres victimes semblaient avoir repris connaissance. Bien que très faibles, elles possédaient encore la force de fuir, très vites elles s'arrachèrent les attaches qui les reliaient à ce monstre. la scène fut sanglante et malgré la terrible douleur que cela devait provoquer, les victimes ne sans souciaient guère, elles voulaient simplement arrêter cette horreur une bonne fois pour toute. Le corps de l'amas de viande ne mit pas longtemps à vaciller et à s’effondrer sur le sol. Respirant un bon coup, il me restait une dernière chose à faire avant de pouvoir crier victoire. L'homme qui m'avait bombardé d'éclair et qui s'était amusé de moi était désormais tétanisé par la crainte que je provoquais à ses yeux. Me rapprochant de lui, il n'y avait plus aucun intérêt à le laisser en vie. Réprimant mes envies de vengeance, je l’assommais avec un violent coup sur la nuque. Une mort aurait été un châtiment bien trop clément pour lui. Quand au second homme qui n'avait pas bougé depuis le début du combat, il semblait sortir de sa pseudo transe. Faisant quelques mundras, je lançais une dernière technique en fouillant dans mes dernières resserves de chakra.

-Houyou no Yoton

Des chaines de lave sortirent du sol pour l'enlacer. Heureusement pour lui, je les avais fait durcir avant qu'elles ne puissent le blesser gravement. Cependant, il restait emprisonné ici autant de temps que je le souhaitais. Je connaissais une gamine qui serait heureuse de s'occuper de cet individu elle même. M'affalant contre le sol dur de Kiri, je buvais une bouteille de saké pour récupérer mes esprits et pour fêter ma maigre victoire. Il restait encore beaucoup de chose avant que cette période horrifiante soit oubliée mais, Kiri allait se relever c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
PNJ

PNJ
Messages : 188

LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]   LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] EmptyJeu 22 Mai - 20:55

Event terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]   LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADAVRE D’UN DIEU ? [Reiko Yuzu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» Une nouvelle vie... [PV Reiko Yuzu]
» Annale de Reiko Yuzu
» Reiko Yuzu - [Finie]
» Reiko Yuzu [ Jour 1 à ?] Namless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Frontière de Kiri-
Sauter vers: