Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty
MessageSujet: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )   L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) EmptyJeu 12 Déc - 14:13

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Rcij



Tezuka était arrivé au village du brouillard depuis la veille, Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, ou plutôt il avait trouvé ce qu'il ne cherchait pas, un village bien peu potable afin d'accomplir son objectif. Cependant, il avait rencontré un ninja qui semblait en retour d'une vie de déserteur mais, qui pour un rare cas n'était pas pour des raisons égocentriques ou criminelle. Bien que la conversation fut brève d'une durée de deux petites tasse Tezuka c'était laissé aller à se faire un allier potentiel, chose rare puisque Tezuka prenais rarement contact avec une cible de ses psychanalyse. Ceci étant fait, il avait campé près de l'aire d'entraînement, Chose tout à fait possible en ce temps d'examen ayant qu'à prétendre être ici pour aider ses ''confrère'' de Konoha pour la prochaine ronde du tournoi. Cette excuse d'unité passait toujours relativement facilement, c'était probablement une des plus grosses faille du système moral des gens de ce monde divisé.

Avant son départ, Tezuka voulait donc profiter de cet espace afin d'y apprendre un nouveau jutsu de scellement, qui pouvais lui être utile. Utile, non pour sceller l'objet pour lequel était prédisposé ce sceau mais, bien pour pouvoir l'ajouter à ses compétences transférables pour le jour où il rencontrera l'homme qui mérite sa conception de la raison et la vertu en vue d'une hégémonie du monde shinobi. Tezuka avait prit soin de bien déballer ce dont il avait besoin pour cet entraînement, il avait même préparé un thé à quelques mètres de lui, un thé chai bien chaud aux fruits exotiques. Il devait se mettre à l'aise, parce que le confort aidait beaucoup à l'apprentissage.

Un parchemin déroulé sur le sol, affichait les symboles nécessaires à la réussite du sceau Kohaku no Jouhei Bijuu, il avait devant lui, une autre théière de taille un peu plus grande que celle qu'il utilisait pour servir le thé. Ce contenant avait pour but de lui servir d'objet de pratique pour scellé, ayant pas de Bijuu ou de quantité volatile de chakra intense près de lui, il avait besoin que d'apprendre à dirigé le chakra d'une cible vers la théière vide. Le philosophe ce concentra sur l'Arbre devant lui, il mit quelque moudra et posa sa main sur le sol, les symboles noirs se reproduisaient rapidement autour de la théière et puis autour de l'arbre, du chakra se mit à se diriger vers la théière mais, celle-ci ce propulsa sur le côté comme si elle avait été cognée par quelque chose. Tezuka dit une moue d'échec et replaça la théière, il avait manqué de précision. Il n'était pas du genre à ne pas être assez minutieux mais, la présence d'une personne qui approchait l'avait légèrement déconcentré, après tout, malgré l'excuse qu'il avait donné aux autorités respectif du village, un Anbu de Konoha ou de Kiri aurait pu venir le déranger.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )   L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) EmptyJeu 12 Déc - 15:45

Aki s’était levé tôt ce matin-là, il voulait au moins prendre le temps de visiter Kiri avant de repartir avec Tezuka vers un endroit qui lui était encore inconnu. Il ne lui fallut que deux heures pour se décider, ce n’était pas un choix facile à faire, mais comme il n’avait aucun but et ni aucun projet pour l’avenir, rien ne l’empêchait de partir avec le cynique. Le fait de pensé qu’il allait devoir voyager avec un partenaire le rendait nerveux, lui qui avait vagabondé d’un endroit à un autre tout seul depuis un peu plus de vingt ans. Mais le cynique avait l’air d’agréable compagnie, et pas très bavard non plus, cela faisait l’affaire d’Aki. Après avoir fait le tour du village, il se dirigea vers les portes du village comme Tezuka lui avait demandé la veille en buvant leur tasse de thé. Sur son chemin vers les grandes portes, Aki passa par l’aire d’entrainement, et dans le brouillard il fut vraiment étonné de tomber sur celui qu’il devait bientôt rejoindre à l’entrée de Kiri.  Aki ne put s’empêcher de sourire face à cette étrange coïncidence, il marcha vers lui dans le brouillard que l’homme puisse bien le percevoir et il finit par dire :

-J’ai toujours aimé la matinée à Kiri, le brouillard est toujours plus dense et le silence règne. Cela me donne l’impression d’être seul dans ce monde de fou.

Ca ne lui prit pas de temps pour comprendre que Tezuka était en train de s’entraîner, avec le parchemin déroulé sur le sol, l’on voyait bien qu’il essayer de s’améliorer à faire des sceaux. Aki ne se fit pas prier pour rejoindre Tezuka dans son entraiment, lui qui était de toute façon habitué de s’entrainer quotidiennement. Mais par contre, il décida d’apprendre un autre type de Jutsu, un jutsu qu’il avait déjà envie d’apprendre depuis un certain moment. Il déposa son sac et ses choses près de celle de Tezuka et s’éloigna un peu pour ne pas gêner Tezuka avec sa technique, elle qui touchait tout la monde dans un rayon d'environ vingt mètres autour de l’utilisateur. Il commença par faire une série de mudra juste avant de dire à voix haute :

-Mizuame Nabara!!

Cette technique consiste à cracher de l’eau plus pâteuse et qui collerai les pieds de n’importe qui marchant dessus, et qui serai quasi-impossible de s’en décoller. Après avoir dit le nom du jutsu, Aki cracha un liquide de sa bouche qui avait l’air déjà plus pâteux que de la simple eau normal. Une fois qu’il eut fini, il y posa son pied pour voir si s’était vraiment si dure de s’en défaire, mais il retira son pied assez facilement, même trop facilement. Cela vouait tout simplement dire qu’il avait échoué à exécuter le jutsu comme il le faut. Une petite expression de déception apparu sur son visage, après il se retourna vers le cynique qui n’était pas très loin et lui dit :

-Je crois que je suis encore semi endormi ahah, tu me feras signe quand ça sera la pause thé, je vais en avoir besoin.

Malgré qu’il n’était pas très à l’aise, Aki essayait d’avoir l’air le plus amical possible, lui qui avait totalement oublié qu’est-ce qu’était la complicité et l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )   L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) EmptyMar 31 Déc - 14:44

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu

Tezuka se retourna presque entièrement et fit une moue très peu convaincante en voyant l'arrivé de Aki, ce n'était pas ce qu'il craignait, si craindre était le bon mot. Puisque ce n'était pas de la peur létal mais seulement qu'il ne voulait pas être dérangé dans son entraînement. Cependant, la présence d'un allié n'était pas désagréable, de plus cela voulait dire que Aki avait accepté l'offrande de Tezuka de le suivre ans son périple au travers du monde afin de trouvé l'hégémon du monde ninja. Le Psychanalyste le salua d'une main et redressa sa théière au sol qu'il utilisait afin de bien manipuler cette technique de scellement. Ce qui manquait à Tezuka, ce n'était pas la technique mais bien l'habitude de manipulation. Il n'était pas du genre à confectionner des technique qui demandaient de déplacé une immense masse de Chackra, préférant travailler dans la finesse et les détails.

Il s'assied devant sa théière et posa sa main droite sur le sol, les symboles noirs se forma sur le sol autour de l'objet désigné, il avait tout de même assimilé le sceau d'incantation, il se concentra sur l'arbre devant lui et en fit émané lentement le chackra qui se rassemblait sous forme de nuage à peine visible, il tenta de le faire entrer d'une traite dans le contenant quand celui-ci, Tezuka passa près de l'avoir mais la théière pivota sur elle même avant de renverser sur le côté. Il leva un sourcils et s'étira. Il ne fit pas un drame de sa petite échec, puisque l'échec est la réussite conjugué au futur, l'échec est un outils qui nous affûtent pour mieux réussir le moment venu. Tezuka se tourna vers Aki qui passa un commentaire sur son état actuel.


- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, une fois que j'aurais maîtrisé ce sceau nous pourrons partir vers le pays de la terre, plus rien ne m'intéresse ici.

Tezuka se leva et déplaça une nouvelle fois son contenant qui servait de pratique avant de lever son regard vide et moue vers Aki, qui pratiquait, d'ailleurs, une technique qu'il connaissait bien. Tezuka, se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui, il pourrait très bien lui donné quelques astuces.

- je maîtrise très bien cette technique que tu essai d'apprendre, ne malaxe pas ton chackra comme si tu manipulait simplement de l'eau, tu dois.. comment dire .. te concentrer sur l'épaisseur de ta salive, ainsi tu réussira un peu plus à épaissir ce que tu crachera.

Sur cela, le cynique Tezuka retourna à son exercice de concentration sur la maîtrise du sceau pour enfermer les masses de chackra comme les bijuu dans un contenant hermétique, ceci n'était pas très difficile ou compliqué, seulement un peu long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )   L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) EmptyMer 1 Jan - 18:14

Le matin tirait maintenant à sa fin, laissant place à l'après-midi. Aki n'était pas vraiment déçu de son échec, après tout, chaque tentative nous améliore et nous rend plus près de notre but. Lorsque Tezuka vu l'alcoolique rater sa tentative, il offrit ses astuces pour aider Aki à réussir son Jutsu, et celui-ci l'écouta attentivement afin de ne pas trop prendre de temps à assimiler cette technique. Il avait très hâte de quitter cette ville, elle qui ne faisait que lui rappeler des rêves brisés qui tâchaient d'oublier depuis tant d'années. Après que Tezuka eût fini d'expliquer à Aki comment mieux exécuter la technique, il s'éloigna au même endroit où il l'avait pratiqué plus tôt. Il resta planté sur place un certain temps pour bien prendre le temps de se concentrer, et au lieu de trop mettre d'effort pour malaxer son chakra comme il le faisait plus tôt, il fit exactement ce que Tezuka lui avait conseillé de faire juste avant. Ensuite, Aki fit un grand saut en l'air et dit :

-Mizuame Nabara!!

Après avoir ouvert sa bouche, un énorme jet d'eau en sortit, et contrairement à la première fois, l'on pouvait voir clairement que la texture du liquide ressemblait beaucoup plus à de la salive à de l'eau. Avant de retomber au sol,  Aki en cracha sur une vaste zone un peu partout autour de lui. Une fois les pieds à terre, il s'avança lentement vers la flaque de salive la plus près, et il y déposa fortement son pied dedans. Et lorsqu'il essaya de le retirer, son pied resta totalement coincé à l'intérieur, un sourire apparut ensuite sur le visage d'Aki. Il avait réussi en seulement deux tentatives, mais l'aide de Tezuka  avait grandement accéléré le processus. Après quelques secondes de lutte, Aki retira finalement son pied du liquide collant. Il retourna ensuite au côté de Tezuka, tout en buvant une bonne gorgée de saké bien mérité. Arrivé près du cynique, il s'assis par terre, bouteille de saké entre les jambes.

- Merci bien, maintenant c'est à ton tour, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider dans l'accomplissement de ton jutsu.

Aki comptenplait le ciel paisiblement, il était content d'avoir ajouter une technique à la liste de celle qu'il connaissait déjà. Pour lui, ce sont des petits moments d'épicure comme celui-ci qui font de la vie une chose merveilleuse. Et le saké aussi, ca aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )   L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tezuka Shindo ( Terminé)
» Bijuu Hachibi
» Sachi.2.5.
» Ayato VS Sachi
» Sachi... à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: