Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un entraînement et une rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un entraînement et une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Un entraînement et une rencontre ...    Un entraînement et une rencontre ...  EmptyMar 17 Déc - 20:06

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, j’allais me rendre à Kiri pour un entraînement assez particulier que je ne connaissais par cœur, mais par contre, à force d’affronter les mêmes personnes cela en devenait trop facile et répétitif, il fallait que je change d’adversaire … De plus, il fallait que je change ma méthode, j’étais trop rapide pour ceux qui étaient en face de moi, j’attrapais donc quatre poids de vingt kilos chacun que j’accrocherais à mes bras et mes pieds. Cela me compliquerait énormément la tâche et j’aurais énormément de mal à me battre avec ces derniers, mais je voulais voir de quoi j’étais capable. Si jamais je continuais avec cette méthode, lorsque je serais sans aucun poids, ma vitesse sera encore plus énorme. Bon, ce n’était pas le moment de réfléchir à ca, je n’étais même pas sûre de pouvoir me déplacer avec une aussi grande quantité sur moi.

Habillée dans ma robe noire, avec des bottines noires chaussées et mes cheveux coiffés à la perfection qui dont cette frange qui cachait mon œil gauche et un sac à la main qui contenait ses poids, je pris la route en direction de Kiri. Je ne m’arrêtais même pas pour ne pas perdre de temps et arriver au plus vite là-bas. Je n’avais pas trouvé l’utilité d’enfiler mon masque d’Anbu pour cela. Normalement, je ne devrais pas être attaquée, enfin normalement … Personne ne savait que j’étais une Jinchuriiki à part le Raikage de mon village et quelques haut gradés de ce dernier. A part cela, personne en dehors de ce village ne connaissait ne serait-ce que mon existence …

Enfin arrivée à destination, je me rendis au centre d’entraînement sans même prendre le temps de me reposer un petit peu. M’adressant à celui qui devait surement s’occuper des inscriptions, je lui demandais trois adversaires aux sabres en bois. Je lui précisais que je voulais absolument les trois meilleurs qui étaient disponibles et il hocha la tête pour me le confirmer. Le remerciant, je me rendis dans les vestiaires pour me changer. Enfin, c’était un grand mot … Je gardais ma robe noire, car elle était conçue pour me battre. Je retirais juste mes bottines noires et accrochait quatre poids de vingt kilos différents. Deux à mes poignets et les deux autres à mes jambes. Je me sentais hyper lourde et j’avais beaucoup plus de mal à me déplacer avec mes mouvements.

Pénétrant dans l’arène, j’attrapais deux sabres en bois avant de faire face à trois adversaires différents qui me regardèrent d’un drôle d’œil. Sûrement que mon attirail ne leur plaisait pas. En même temps, nous ne devions pas souvent voir des gens à Kiri se battre dans une robe noire telle que la mienne et à pieds nus. Je vis l’un deux rigolaient comme un abruti. Ne préférant pas lui porter attention j’attendis que ces derniers portent leur premier assaut, mais il n’en fit rien. Les interrogeant du regard l’un d’eux me demanda :

- Veux-tu que nous contrôlons les coups que nous donnons où pas ?

Leur souriant je leur répondis :

- Je ne suis pas une gamine, je n’ai pas besoin de votre amabilité, c’est plutôt à moi de vous demander cela, mais normalement, à trois contre un et de plus que j’ai un handicap de quatre-vingt kilos, vous ne devriez pas avoir de difficulté pour m’affronter.

Me mettant en position, le premier me sauta dessus et m’assena son coup de sabre sur le bras que je ne pus malheureusement éviter. J’étais trop lourde j’avais du mal à me déplacer. Echappant un cri de douleur je leur dis :

- Attendez, il faut que je retire des poids, je ne pensais pas que cela serait si difficile.

Retirant ceux de mes bras je me remis en position. Je sentais mes mouvements plus libres et cela allait être une autre paire de manche pour eux. Sans que je ne m’y attende et que je leur donne le signal que tout était en ordre, un autre me sauta dessus, mais je l’esquivais avec une aisance déconcertante en lui assenant un violent coup dans le dos. Plaçant ma mèche brune qui cachait normalement mon œil gauche derrière mon oreille, je les regardais de mes yeux vairons, l’un marron et l’autre bleu. Faisant tourner les sabres entre mes doigts, je m’élançais à une vitesse beaucoup moins rapide que la mienne, mais tout aussi impressionnante en essayant d’assener un coup sur les jambes de l’un d’entre eux qui sauta pour m’esquiver.

Faisant quelques galipettes pour les impressionner je me remise en position avant de m’élancer un nouveau sur celui qui semblait être le plus intelligent et doué. Le martelant de coups à différents endroits avec une vitesse déconcertante, il en esquiva une partie jusqu’à ce que ses yeux ne suivent plus mes mouvements et qu’un violent coup lui arrive à la tempe. Oups, j’y étais peut-être allée un petit peu trop forte. Mais bon, ce n’était qu’un entraînement et non de vrais armes, je ne comptais pas les tuer. Kumo et Kiri étaient alliés alors …

Sans attendre une seconde je sautais sur le dernier encore debout en la frappant à trois reprises dans ses tibias avant qu’il ne s’effondre à son tour. Et moi qui croyait pouvoir m’amuser un petit peu plus que ça, je suis dégoûtée. Bon en tout cas, c’était plus passionnant que mes combats à Kiri. Je connaissais mes adversaires par cœur et ces derniers ne duraient que quelques secondes alors qu’eux avaient durés quelques minutes. Tandis qu’ils quittaient le ring en me félicitant, je commençais à frapper de toutes mes forces dans le vide en faisant des coups tout aussi meurtriers les uns de les autres. Bien évidemment, il n’y avait personne, mais je m’entraînais juste. Rabattant ma mèche de cheveux devant mon œil gauche, je transpirais énormément. Sur le point de partir, je vis quelqu’un pénétrer à l’intérieur de l’arène.


Tenue de mon personnage.:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

Un entraînement et une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement et une rencontre ...    Un entraînement et une rencontre ...  EmptyJeu 19 Déc - 21:22

Après quelques jours de repos, je me levais pars une journée radieuse placée sous le signe de la chaleur et je me pris enfin en main pour me remettre à l’entraînement, Mais pas n'importe lequel, l’entraînement au sabre. L'art ou j'excelle mais que je n'utilise que très rarement en missions. je commençais donc à faire comme chaque matin, mon petit tour du village pour voir si rien d'anormal ne s'y passais. C'était mon devoir en tant que juunin de surveiller un minimum les habitations et ses habitants car malgré la surveillance des gardes déjà présent sur les fortifications, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Une fois mon inspection terminé, je rentrai chez moi, dans cette appartement correct et lumineux, j'entamais un bon petit déjeuner car aujourd'hui, j'allais me dépenser physiquement lors de mon entrainement. Juste après, je revêtis ma tunique de combat, celle que je porte tout les jours quoiqu'il arrive. Cette tenue était composé d'un pantalon noir renforcé, que me donna mon père, d'une chemise blanche résistant au température les plus chaudes comme les plus froides, et par dessus grande veste d'un noir ténébreux descendant jusqu'aux genoux à l'apparence d'une cape.  Celle-ci  était très saillante, je l'aimais beaucoup car elle était pratique pour mes accessoires de combats.

En sortant de cet endroit que je considérais comme "chez moi", j'empreintais le chemin qui menait au centre d’entraînement. La veille, le Mizukage avait avertis tout les juunin qu'un ninja de Kumo devait venir ce jour pour s'entrainer contre les sabreurs de Kiri. En n'y réfléchissant je me demandais pourquoi un ninja du village allié venais ici pour s'entrainer. Cela me paraissait louche mais la vue d'un nouveau compagnon de combat me donnais un sentiment d'excitation, Après quelques minutes de marche sous ce soleil de plomb, le centre d’entraînement se dressait devant moi, en demandant au garde de bien vouloir me laisser entrer, je rentrai dans le sasse afin d'attendre mon tour pour combattre, Cependant du bruit émanais de l’arène se qui titilla ma curiosité et me donna envie de voir se qui s'y passait. Je pris l’escalier qui menais au gradin, et j'aperçu avec surprise une fillette tout vêtue de noir dressé devant trois des meilleurs sabreurs de Kiri, En une fraction de seconde, l'un des sabreur fonça sur la fille lui donnant un cou qui lui arracha un cri de douleur, en se relevant la jeune fille prononça quelque mot qui m'étais difficile d'entendre dû à la distance qui nous séparait, Puis, elle retira se qu'il semblais être des poids avant de se remettre en position de combat, C'est alors que l'un des trois hommes attaqua sans crier garde mais grâce à sa rapidité, elle l'esquiva aisément pour le frapper dans le dos, Sa vitesse d'action était vraiment surprenant après s'être retiré les poids, je compris rapidement que les deux autres ne resteraient pas longtemps sur le ring,

A la suite de cela,  je m’empressai de retourner dans le sasse, puis d'ouvrir les portes donnant sur l’arène, m'emparant d'un sabre au passage, montant une à une les marche pour la rejoindre.

*Ouf! elle n'est pas partie. pensai-je*

La jeune fille s'apprétait à partir ce qui me poussa à dire :

Ceux que tu as combattu n'avaient pas forcément un bon niveau, que te dirai-tu de passer à quelque chose de plus sérieux ?

Je remarquais que cette fille ne devait pas avoir plus de  quinze voir seize ans, Étonnamment, je vis en elle un grand potentiel et cela me donnais envie de l'affronter, de plus en ayant vu ces prouesses face aux trois kirien, le combat me donnait l'eau à la bouche,

Où sont donc mes bonnes manières avec toute cette excitation, j ai presque fallit oublier de me présenter, je me nomme Kuchiki Kagami, et vous, qui êtes vous ?

Un sourire au lèvre s'afficha sur mon visage montrant à la jeune fille que je n'était pas du tout hostile, mais bien au contraire, j'étais la pour l'entrainement et non pour chercher des prôblèmes. Ce n'était pas le but premier surtout que Kumo et Kiri était allié. je saisi mon katana fermement à deux main puis me mis en posture de combat. C'est alors que les conseils que me ressassais souvent mon père par le passé refaisait surface dans ma tête :

* les genoux à demi fléchi, le pied droit devant, les coude rentré le long du corps, les avants bras perpendiculaire au torse, respiration calme et on frappe*

Dès que je commençais à m’entraîner ces conseils revenais sans cesse me hanter pour mon plus grand bien, cette posture me venais naturellement lors des combats réel. Soudainement je donna un coup dans le vide,un geste précis et droit devant moi pour lui indiquer que j’étais fin prêt, que je n'attendais plus que son feu vert pour démarré cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
Invité
Invité
avatar

Un entraînement et une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement et une rencontre ...    Un entraînement et une rencontre ...  EmptyJeu 19 Déc - 22:04

Alors que j’étais sur le point de partir, car je n’avais plus rien à faire ici. J’avais vu le niveau minable des sabreurs et une chose était sûre, c’est que je ne reviendrais pas aussi tôt. J’avais marché plusieurs heures pour cela et c’était complètement grotesque, peut-être que si j’attendais encore une petite journée, j’aurais une chance de tomber sur de meilleurs sabreurs. Soit, c’est-ce que j’allais faire, mais pour le moment, je n’avais plus de temps à perdre ici. Personne n’en valait la peine pour aujourd’hui, mais j’avais remarqué qu’il y avait du monde dans les tribunes pendant que je me battais. Avait-on averti le village qu’une personne viendrait aujourd’hui, alors que je n’avais rien signaler ? Peut-être m’avait-on vu arriver. A quelques centimètres de la porte, une voix d’homme derrière moi m’interpella. Me retournant, je vis un individu tenir un sabre entre les mains. Voulait-il sincèrement me défier ? Un sourire apparut sur mon visage et je me rapprochais de ce dernier.

Baissant la tête en marchant pour cacher mes yeux varions, je la relevais au dernier moment pour lui faire face dévoilant un œil bleu et un autre marron. Les deux sabres en mains, je les fis tourner entre mes doigts avant de lui lancer un regard sympathique. Il m’indiqua que ceux que j’avais combattu n’avaient pas un véritable niveau, mais je préférais le laisser parler pour ne pas l’interrompre, car ce qu’il me disait me faisait assez rire. Quelque chose de plus sérieux ? Ce garçon avait-il le potentiel pour m’offrir quelque chose de plus sérieux de ce que je venais d’affronter ? De plus, si je retirais mes poids … Ce serait un combat bien inéquitable, mais bon, il ne fallait pas que je sous estime mon adversaire, je ne connaissais pas les gens de Kiri et de plus, Kumo était allié avec ces derniers. Je ne voulais pas créer d’ambigüité envers les deux villages.

Il me fixa du regard pendant quelques secondes. Sûrement devait-il m’analyser en se demandant pourquoi je portais une telle robe pour combattre et aussi, pourquoi j’étais pieds nus. Il pouvait se poser autant de questions qu’il se voulait, moi ce que je voulais, c’était m’entraîner avec quelqu’un d’expérimenté et peut-être que ce dernier pourrait me donner un tel combat. Pensant qu’il allait se mettre en position pour pouvoir combattre, il se présenta en demandant mon prénom à mon tour. Pourquoi devrais-je lui donner ? Je ne lui avais pas demandé le sien pourtant. Soupirant, je le regardais avant de lui répondre pour ne pas paraître malpolie :

- Kurumi. Je ne possède pas de nom de famille. Si tu veux me combattre, soit, j’accepte le combat. J’espère que tu ne t’ai pas fais une idée de mon potentiel en me voyant combattre. Je n’étais qu’à 0,1% de mes vrais capacités et ses sabreurs, soit disant « Talentueux » étaient minables.

Il me lança un sourire que tout bon sabreur pouvait comprendre. Lui rendant, je le vis se mettre en position de combat. Pathétique … Il prenait la position qu’on lui avait enseigné. Moi aussi lorsque j’étais une gamine on m’avait dit de prendre une telle posture pour entamer un combat, mais j’avais vite comprise, que cette dernière n’était pas la meilleure. Après des années de pratique au sabre, j’avais trouvé la meilleur façon de se positionner. Tout simplement, celle que vous préfériez. Reposé, tout simplement. Laissant tomber mes bras j’inclinais la tête pour le regarder avant de lui sourire. M’abaissant je retirais mes deux poids de vingt kilos à chacun de mes pieds pour les jeter plus loin. Maintenant, nous allions pouvoir rigoler.

- Voilà qui est mieux. Si tu affirmes avoir un niveau tel que tu le prétends, autant que je retire cela pour ne pas être en pénalité. Je ne sais pas si tu connais un ancien ninja de Konoha qui est mon idole dans la matière du Taijutsu. Rock lee. Sa maîtrise du Taijutsu était tellement gigantesque, qu’il aurait pu surpasser tout le monde s’il n’aurait pas subit de graves blessures. C’est mon idole et j’ai pris exemple sur lui et aujourd’hui, je suis beaucoup plus rapide et plus forte que ce dernier et je compte le devenir encore plus. Commençons !

Sans attendre je me déplaçais à une vitesse folle derrière lui avant de lui assener un violent coup dans le bras de mon sabre droit et un coup dans la jambe de l’autre. Ses yeux n’étaient pas assez rapides ? Reculant loin derrière lui et voyant qu’il me cherchait du regard tel un imbécile je lui lançais :

- Et bien ? Je suis là. Tu ne me vois pas ? Ca risque d’être très embêtant pour toi, surtout que j’y suis allée tout doucement. Veux-tu continuer ?

Cette question allait déterminer pour Kurumi si ce dernier était un idole de tels combats. Même s’il savait qu’il n’avait aucune chance, il continuerait sans hésiter, car il aime combattre, mais si ce n’est pas le cas, il abandonnerait sans rien demander de plus. Attendant sa réponse elle replaça ses sabres le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

Un entraînement et une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement et une rencontre ...    Un entraînement et une rencontre ...  EmptyMar 24 Déc - 12:52

Après lui avoir demandé son prénom, je la voyais s'approchée de moi en baissant la tête, Je trouvais ça étrangement anormal, à moins qu'elle ne veuille cacher quelque chose. En effet lorsqu'elle releva la tête, je m'aperçus avec surprise qu'elle avait des yeux de couleurs différente, un bleu et un marron. Cette jeune fille me répondait d'un ton las, que son nom était Kurumi et qu'elle acceptait ma proposition de combat. Cependant sa réaction m'agaça, car je venais amicalement. Sa posture de combat n'était pas courante, j'était contre ces postures sans aucune position de défense, Je ne comprenais pas ces personnes qui employaient ce style de mouvement. Je la vis retirer ces derniers poids, qui était accroché à ses cheville, qui tombèrent à terre. Je me dis que finalement elle me prenait enfin au sérieux malgrès son comportement et ses dires.



Après cela elle me parla d'un homme de Konoha, un homme expert en taijutsu mais dans ce monde ce style de combat rencontre des limites, un justu trop puissant ne peut pas être contrer par du corps à corps, enfin c'était mon avis. Par la suite, elle continua de faire des éloges sur cet homme qui aurait pu, d'après elle, surpasser le monde s'il n'avait pas eu d'importantes blessures. Après son discours pour le moins ennuyeux, elle conclua enfin avec le mot magique :  



Commençons.


Le combats venait d'être entamé et sans comprendre de suite ceux qu'il se passait, je ressentis un coup douloureux dans le bras droit et un autre dans la jambe gauche. Que c'était il passé? Je tourna rapidement la tête, la cherchant et du coin de l'oeil, je vis une vague forme se déplacer et enfin s'arrêter. Mes yeux avaient déceler la faille de cette technique très rapidement en fin de compte. L'angoisse que j'avais ressentis se dissipa aussi vite qu'elle était venu. Mes yeux étaient vraiment bon et réactif, il m'avait sortis de nombreuse fois de situation catastrophique et une fois de plus ils m'avaient aidés. Je commençais à comprendre ce que je devais faire, même si ca n'allais pas être simple.

Je changeais donc de posture, genoux à demi fléchi, un bras devant moi et celui tenant le katana plaçant la pointe de la lame au dessus de ma tête. Je commençais à courir normalement vers elle, reprenant une posture plus adapté pour une course effréné. A quelques mètres de mon point de départ, je me détournais de ma cible pour allé vers les cotés de l'arène et suivre le mur d'enceinte pour me placer derrière cette petite fille. Je l'avais toujours dans mon champs de vision, ne la lâchant pas du regard car si je venais à ne plus la voir, je risquai une nouvelle offensive par derrière. Quand je fut arrivé quasiment derrière elle, je sautais sur le mur en contrôlant mon chakra, Ce qui me permis de courir dessus un bref instant avant de forcer sur mes jambes et me propulser de cette surface vertical, droit vers ma cible. Mon katana était droit devant pour frapper. Une fraction de seconde plus tard, je repris pied à terre. Sur ma lancé, je fit un pas vers la gauche puis un second, m'approchant toujours plus, je changeai de coter avec un pas vers la droite et arrivé à cinq centimètres, je me baissa, tendant mes bras pour allonger ma porter afin de taper dans le ventre de cette prétentieuse fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
Contenu sponsorisé



Un entraînement et une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement et une rencontre ...    Un entraînement et une rencontre ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement et une rencontre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Entraînement en duo
» Mon entrainement à un but...
» Entrainement du duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: