L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Jeu 12 Déc - 14:13
Invité Invité
Sujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Jeu 12 Déc - 15:45
Aki s’était levé tôt ce matin-là, il voulait au moins prendre le temps de visiter Kiri avant de repartir avec Tezuka vers un endroit qui lui était encore inconnu. Il ne lui fallut que deux heures pour se décider, ce n’était pas un choix facile à faire, mais comme il n’avait aucun but et ni aucun projet pour l’avenir, rien ne l’empêchait de partir avec le cynique. Le fait de pensé qu’il allait devoir voyager avec un partenaire le rendait nerveux, lui qui avait vagabondé d’un endroit à un autre tout seul depuis un peu plus de vingt ans. Mais le cynique avait l’air d’agréable compagnie, et pas très bavard non plus, cela faisait l’affaire d’Aki. Après avoir fait le tour du village, il se dirigea vers les portes du village comme Tezuka lui avait demandé la veille en buvant leur tasse de thé. Sur son chemin vers les grandes portes, Aki passa par l’aire d’entrainement, et dans le brouillard il fut vraiment étonné de tomber sur celui qu’il devait bientôt rejoindre à l’entrée de Kiri. Aki ne put s’empêcher de sourire face à cette étrange coïncidence, il marcha vers lui dans le brouillard que l’homme puisse bien le percevoir et il finit par dire :
-J’ai toujours aimé la matinée à Kiri, le brouillard est toujours plus dense et le silence règne. Cela me donne l’impression d’être seul dans ce monde de fou.
Ca ne lui prit pas de temps pour comprendre que Tezuka était en train de s’entraîner, avec le parchemin déroulé sur le sol, l’on voyait bien qu’il essayer de s’améliorer à faire des sceaux. Aki ne se fit pas prier pour rejoindre Tezuka dans son entraiment, lui qui était de toute façon habitué de s’entrainer quotidiennement. Mais par contre, il décida d’apprendre un autre type de Jutsu, un jutsu qu’il avait déjà envie d’apprendre depuis un certain moment. Il déposa son sac et ses choses près de celle de Tezuka et s’éloigna un peu pour ne pas gêner Tezuka avec sa technique, elle qui touchait tout la monde dans un rayon d'environ vingt mètres autour de l’utilisateur. Il commença par faire une série de mudra juste avant de dire à voix haute :
-Mizuame Nabara!!
Cette technique consiste à cracher de l’eau plus pâteuse et qui collerai les pieds de n’importe qui marchant dessus, et qui serai quasi-impossible de s’en décoller. Après avoir dit le nom du jutsu, Aki cracha un liquide de sa bouche qui avait l’air déjà plus pâteux que de la simple eau normal. Une fois qu’il eut fini, il y posa son pied pour voir si s’était vraiment si dure de s’en défaire, mais il retira son pied assez facilement, même trop facilement. Cela vouait tout simplement dire qu’il avait échoué à exécuter le jutsu comme il le faut. Une petite expression de déception apparu sur son visage, après il se retourna vers le cynique qui n’était pas très loin et lui dit :
-Je crois que je suis encore semi endormi ahah, tu me feras signe quand ça sera la pause thé, je vais en avoir besoin.
Malgré qu’il n’était pas très à l’aise, Aki essayait d’avoir l’air le plus amical possible, lui qui avait totalement oublié qu’est-ce qu’était la complicité et l’amitié.
Invité Invité
Sujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Mar 31 Déc - 14:44
Invité Invité
Sujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki ) Mer 1 Jan - 18:14
Le matin tirait maintenant à sa fin, laissant place à l'après-midi. Aki n'était pas vraiment déçu de son échec, après tout, chaque tentative nous améliore et nous rend plus près de notre but. Lorsque Tezuka vu l'alcoolique rater sa tentative, il offrit ses astuces pour aider Aki à réussir son Jutsu, et celui-ci l'écouta attentivement afin de ne pas trop prendre de temps à assimiler cette technique. Il avait très hâte de quitter cette ville, elle qui ne faisait que lui rappeler des rêves brisés qui tâchaient d'oublier depuis tant d'années. Après que Tezuka eût fini d'expliquer à Aki comment mieux exécuter la technique, il s'éloigna au même endroit où il l'avait pratiqué plus tôt. Il resta planté sur place un certain temps pour bien prendre le temps de se concentrer, et au lieu de trop mettre d'effort pour malaxer son chakra comme il le faisait plus tôt, il fit exactement ce que Tezuka lui avait conseillé de faire juste avant. Ensuite, Aki fit un grand saut en l'air et dit :
-Mizuame Nabara!!
Après avoir ouvert sa bouche, un énorme jet d'eau en sortit, et contrairement à la première fois, l'on pouvait voir clairement que la texture du liquide ressemblait beaucoup plus à de la salive à de l'eau. Avant de retomber au sol, Aki en cracha sur une vaste zone un peu partout autour de lui. Une fois les pieds à terre, il s'avança lentement vers la flaque de salive la plus près, et il y déposa fortement son pied dedans. Et lorsqu'il essaya de le retirer, son pied resta totalement coincé à l'intérieur, un sourire apparut ensuite sur le visage d'Aki. Il avait réussi en seulement deux tentatives, mais l'aide de Tezuka avait grandement accéléré le processus. Après quelques secondes de lutte, Aki retira finalement son pied du liquide collant. Il retourna ensuite au côté de Tezuka, tout en buvant une bonne gorgée de saké bien mérité. Arrivé près du cynique, il s'assis par terre, bouteille de saké entre les jambes.
- Merci bien, maintenant c'est à ton tour, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider dans l'accomplissement de ton jutsu.
Aki comptenplait le ciel paisiblement, il était content d'avoir ajouter une technique à la liste de celle qu'il connaissait déjà. Pour lui, ce sont des petits moments d'épicure comme celui-ci qui font de la vie une chose merveilleuse. Et le saké aussi, ca aide beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )