-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shingen Kurotama, la fureur sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante EmptyDim 15 Déc - 16:01





Kurotama

Shingen



In Rp...


• Âge : 20 ans
• Nom : Kurotama
• Prénom : Shingen
• Nindo : Je vengerai mon équipe et détruirai ceux qui se mettent en travers de mon chemin.
• Village : Konoha
• Clan : //
• Grade : Chunin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Shingen est un jeune homme à l'apparence très sombre. D'une taille moyenne, environ 1m70, il a une forte musculature. Ses jambes sont assez courtes mais très épaisses, la musculature en ressort d'une manière très flagrante. Mais elles ne paraissent pas courtes, quand on prend en compte le reste de son corps, tout aussi trapu. Un torse large, des pectoraux bien dessinés et une cicatrice qui sépare en deux sa cage thoracique en partant de la base du cou se dessinent sur ce personnage. Ses bras sont comme le reste de son corps, imposants. Ses biceps et triceps sont très développés et ses avants-bras semblent aussi résistant que le marbre. Ce qui saute immédiatement aux yeux sur ses avants-bras, outre leur muscles, sont la multitude de cicatrice. Ces cicatrices ne résultent pas de combats ou d'entraînements acharnés, du moins qu'une partie infime. Shingen utilise la manipulation du sang, nécessitant du sang frais qu'il fournit de son propre corps. Une peau assez clair recouvre ses muscles, d'autant plus claire à l'endroit où ses avants-bras ont été mutilés. Ses mains sont larges et ses doigts courts. Lorsque l'on regarde enfin vers son visage, on ne s'étonne guère de ce qu'on y voit : un visage aux traits durs. Un front court surplombe ses deux arcades sourcilières. Ses sourcils fins, comme ceux d'une femme, se situent au dessus de deux yeux au regard vert perçant. Ils ont toujours un aspect sévère au premier abord, mais si quelqu'un osait plonger son regard dans celui du jeune homme il pourrait y lire une souffrance profonde. Une mâchoire carrée finit ce visage dur, recouvert d'une légère barbe de quelques jours. Des cheveux noirs et raides tombent dans son dos. Quand il veut s'entraîner ou manger il les attaches à l'aide d'un élastique noir.
Niveau vestimentaire, Shingen n'est pas le plus exubérant. Il porte un pantalon de toile noire assez évasé pour qu'il se sente libre de ses mouvements. Son bandeau est accroché à sa cuisse droite, attaché à un petit passant de tissu. Un T-shirt en mailles et une chemise noire sans manches toujours ouverte recouvrent le reste de son corps. Au niveau du coeur sur la chemise est dessiné un oeil qui pleure du sang, symbole de son clan. Il chausse de simple sandales noires, même si il préfères marcher pied nu quand il se retrouve dans l'herbe.


Dans les méandres de mes pensées...


Qui suis-je ? D'où  est ce que je viens ? .... Je ne me souviens pas, je ne sais pas où j'ai appris à me battre ni d'où me viens cette technique si spéciale...
Telles sont les pensées qui hantent sans arrêt les pensées de Shingen. Son passé manquant, ses rares souvenirs sous formes de flashs de violence, de sang et de haine ont fait de ce jeune homme une personne dure et froide. Son inquiétude existentielle découlant de son amnésie l'ont rendu froid et amère. De nature solitaire il aime rester seul à écouter les bruits de la vie calme ou encore se coucher dans l'herbe regarder les nuages pour oublier. La récente mort de son équipe alors qu'on lui avait confié le rôle de chef pour une mission a aussi sapé toute sa confiance en lui. Il se sent coupable de leur mort. Un des défunts était un membre du clan Hyûga, donc aujourd'hui dès qu'il croise le chemin d'une personne se rapprochant d'une certaine manière au Hyûga il deviens nerveux, s'attendant à être accusé de la mort de son équipier. C'est une personne très intovertie qui se pose sans cesse des questions, toujours à peser le pour et le contre de se demander si tel choix était bon.
Son caractère sombre est d'autant plus amplifié par sa technique personnelle de manipulation du sang. Technique souvent jugée malsaine et violente et qui a poussé nombre de personnes à le rejeter. Aussi se réfugie-t'il souvent derrière et un sourire ironique et une attitude détachée, cherchant à camoufler sa sensibilité et à se donner une apparence laxiste. Il est pourtant quelqu'un de très sensible et fragile, son esprit étant tellement parasité par sa culpabilité et son amnésie, que souvent il semble au bord du gouffre. On le croirait parfois au bord du suicide, son regard trahissant une telle souffrance que beaucoup de personnes le connaissant un peu se demandent comment il fait pour ne pas devenir fou de douleur. Un autre problème relevant de la psyché de Shingen est que la perte de ses coéquipiers, le comportements des gens quand à son don dans le sang ont créés chez lui une horreur de l'injustice et une volonté de protéger ceux qu'il apprécie à toute épreuve. Si il se retrouve témoins d'une injustice ou que l'on cherche à nuire à une personne que Shingen apprécie il entrera dans une rage destructrice et ne s'arrête que si il  a détruit la personne l'ayant énervé ou si il tombe d'épuisement. C'est pour cela que Shingen préfère s'éloigner dès qu'une situation commence à l'énerver, pour éviter d'arriver à de telles extrémités.



Jamais je n'oublierai...


-Chef ! Chef !!
Deux ninjas courraient sous la pluie battante. Leurs pas résonnant sous la voûte des arbres et faisant voler de petites goutte d'eau. Le feuillage des arbres abritait légèrement un ninja de grande taille au visage sévère qui se retourna à l'appel des deux autres.
-Qu'est ce qu'il y a !? J'croyais vous avoir dis de faire votre patrouille et seulement après de me faire vot' rapport ? J'espère que vous interrompez votre ronde pour autre chose qu'un convoi de marchands cette fois !
Les deux ninjas arrivèrent devant le chef à bout de souffle, c'est avec peine que le plus grand des deux s'exprima :
-Dans la forêt... à environ 1km au nord... il y a un jeune ninja dans une marre de sang... couvert de blessure...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chef l'interrompit :
-Emmenez moi là-bas !


Des flammes étaient partout autour d'un jeune homme, ses bras étaient ouverts et du sang en coulait. Il cirait désespérément dans ce brasier, cherchant à se faire entendre. Mais seul le crépitement des flammes lui répondait, il n'y avait aucune échappatoire le feu l'encerclait. Soudain des ombres se dessinèrent dans le brasier, des formes humaines. Ils ricanaient, poussaient des cris de victoire en s'approchant petit à petit. Le jeune homme criait, leur hurlant de ne pas s'approcher. Il tenait un kunai dans la main droite totalement ensanglanté. Les ombres n'écoutèrent pas ses menaces et continuèrent de se rapprocher. Alors il souleva son kunai et l’abati dans sa main gauche faisant gicler le sang. Le sang ne coula pas au sol, il tourbillonnait devant le visage du jeune homme, formant une boule de plus en plus grande. Soudain la boule de sang fonça vers les ombres et explosa à leur contact, envoyant une gerbe de sang aux alentours. Quand le jeune homme leva à nouveau les yeux devant lui, les ombres était toujours là, encore plus proches. Une des ombres sorti une lame de sa pénombre et frappa le jeune homme qui cria à l'impact...
Shingen se réveilla en sursaut, se redressant dans l'obscurité. Il était dans un lit blanc sous les couvertures. Il scruta la pénombre autour de lui et ne vit à peu près qu'une pièce simple blanche elle aussi. A sa droite se trouvait un petit guéridon sur le quel on avait posé une cruche d'eau et un verre. Sa peau était moite, il transpirait à grosse goutte. Il regarda ses bras et vit qu'ils étaient bander. De légères traces rouges se laissaient encore entrevoir à travers. Que lui était-il arrivé ? D'où venait ces blessures et où était-il ? D'un seul coup une question vint e frapper comme un grand coup de marteau et le laissa étourdi à scruter l'obscurité.
Qui suis-je ?
La panique le prit. Il avait beau réfléchir, il ne se souvenait de rien. Il se prit la tête entre les mains et senti un bandage sous mains. Il avait donc été aussi blessé à la tête. Mais comment pouvait-on tout oublier ? Il releva de nouveaux les yeux pour scruter m'obscurité, comme si les réponses à ses questions s'y trouvaient. Puis une idée lui traversa l'esprit : les gens qui l'avait soigner savait peut être qui il était et pourrait lui répondre. Il poussa les couvertures sur le côté et s'assit au bord du lit. Il posa ses pieds sur le carrelage froid du sol, ce qui le fit frissonner. Il se leva et commença doucement à marcher en s'appuyant sur le guéridon. Soudain il se sentit horriblement faible et il eut un vertige qui lui fit perdre l'équilibre. Il chercha à se rattraper au guéridon, mais il attrapa à la place la carafe d'eau qu'il entraîna avec lui au sol. Il tomba avec un bruit sourd au sol, la carafe se brisa à côté de lui et répandit de l'eau au sol. Sa vue se mit à se troubler quand il entendit des bruits de pas accourir vers sa chambre. La porte s'ouvrit mais sa vision commençait déjà à s'assombrir.

Il revint doucement à lui. Cette fois il n'avait pas rêvé, mais la lumière du soleil baignait sa chambre. Il tourna la tête pour voir la porte, il avait mal partout, sa tête surtout le faisait souffrir. Il vit derrière la porte entrebâillée deux personnes qui discutaient. Ils parlaient à voix basses et jetaient de temps en temps des regards dans la chambre. Quand ils virent qu'il était réveillé une femme aux cheveux noirs ouvrit la porte et s'avança vers le lit. Elle devait avoir vers les 35 ans. Elle le regarda avec des yeux aux pupilles blanches, ce qui laissa le jeune homme interloqué. Elle lui posa une main douce sur le front pour vérifier sa température. Puis elle hocha la tête d'un air satisfait avant de lui demander :
-Tu as faim ?
Il hocha la tête, incapable de prononcer un mot ou de détacher les yeux de ses pupilles. Elle donna ses instructions à la personne en dehors qui partit. La femme aux étranges pupilles revint et s'assit sur une chaise que le jeune homme n'avait pas remarqué à côté du lit.
-Je m'appelle Harumi Hyûga, c'est moi qui ai pansé tes blessures. Où t'es-tu blessé comme ça ?
Le jeune homme ne put que lever les épaules pour montrer son incapacité à l'expliquer.
-Mmmhh... J'avoue que je m'y attendait. Alors d'où viens-tu?
-Je... je ne sais pas.
-Tu ne sais pas ?! Mais alors tu peux au moins me dire ton nom ?
-Non.... Je ne m'en souviens pas, je ne me souviens de rien...

Harumi le regarda interloquée ! Elle se leva et alla vers la fenêtre, visiblement en proie à un questionnement intérieur. Puis elle se retourna vers le jeune homme avec un sourire rassurant.
-En tout cas. Tu es ici dans l'hôpital de Konoha. Nous t'avons trouver dans la forêt et t'avons ramener ici pour te soigner.
-Merci.
-Tu n'as pas à me remercier. Nous avions à la base le projet de te ramener à ton village d'origine quand tu serais remis. Mais vu la tournure des choses nous allons te garder avec nous. Du moins jusqu'à ce que tu retrouves la mémoire et puisse retrouver tes proches. Cela te va-t'il ?
-Oui.
-Très bien je vais te laisser te reposer maintenant et manger lorsque ce sera prêt. Je reviendrais te voir plus tard dans la journée.

Le jeune homme la regarda partir avant de se tourner vers la fenêtre. Au dehors il voyait des gens marcher dans les rues. C'était un paysage reposant. Il s'endormit doucement en regardant ce paysage et en repensant à la femme aux yeux clairs.
Elle revint plus tard comme elle l'avait dis juste quand il finit de manger. Elle continua de lui poser des questions, cherchant à faire ressortir une bribe de souvenir qui lui permettrait de savoir d'où venait le jeune homme. Mais le jeune homme ne se souvint de rien en dehors de son réveil la nuit dernière.
Les jours se succédèrent ainsi au début. Harumi lui changeait ses bandages, l'aidait pour sa toilette et parfois pour manger quand ses blessures le faisait plus souffrir que d'habitude. Il passait un temps à discuter, elle cherchant à faire ressortir des souvenirs qui pourraient être enfouis au plus profond de sa psyché ; lui cherchait à en savoir sur le village de Konoha et sur elle. Il appris des choses sur Konoha et sur Harumi. Elle faisait partie du clan Hyûga, d'où ses pupilles spéciales le Byakugan, et elle était ninja médecin. Petit à petit Harumi se mit à désespérer de trouver des réponses en aidant le jeune homme à se souvenir. Il avait déjà commencé à faire de la rééducation pour refaire travailler petit à petit ses bras blesser et voir si les petites blessures sur sa tête ne lui avait laissées aucune séquelle. Un jour la jeune femme avait invité un homme dans la chambre du jeune homme. Il se présenta comme un membre des renseignements spéciaux, il dit que si il était d'accord il pouvait entrer dans son esprit pour l'aider à découvrir qui il était.



Mon clan, mon honneur


Shingen n'a pas réellement de clan. Il a été retrouvé il y a une 6 ans dans la forêt aux alentours et ne sait pas si il faisait partie d'un clan auparavant du fait de son amnésie.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 22 ans
• Localisation : Est de la France
• Prénom : Thom
• Nindo Wink: C'est proche de la mort qu'on se sent le plus en vie.
• Passions : Musique, écriture
• Personnage du manga préféré : Kakashi, Nagato
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Niquel !
• Que faudrait il changer ? : Rien !
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : "Oui et le Contexte"


Dernière édition par Shingen Kurotama le Dim 15 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Re: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante EmptyDim 15 Déc - 17:26

Bienvenue.

Je valide l'orthographe Chuunin. Mais il faudra songer à aller lire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Re: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante EmptyDim 15 Déc - 19:48

Bonjour, bienvenue (enfin re-bienvenu d'après ce que j'ai compris).

Mis à part le petit manque de mise en page (sauter des lignes entre discours et récit, quelques couleurs), je valide aussi en chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Re: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante EmptyDim 15 Déc - 21:01

Validé chuunin ! bon rp a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Re: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante EmptyDim 15 Déc - 22:21

Bien Mr/Mme Mystère ^^

je valide le contexte et pour le clan, il faudra donc me MP en temps voulu si jamais tu souhaite le faire validé (si ton personnage s'en souviens.)

Donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty
MessageSujet: Re: Shingen Kurotama, la fureur sanglante   Shingen Kurotama, la fureur sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingen Kurotama, la fureur sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Shingen Kurotama
» Shingen veut rp !
» Un nouvel épéiste sort de la brume sanglante ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: