Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin] Empty
MessageSujet: L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin]   L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin] EmptyMar 14 Jan - 20:04



L'heure de montrer


qui est le boss Kaguya!!






L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin] Versai10


Aujourd’hui, le temps était propice, de même que mon envie d’avancer, mon envie d’apprendre, d’être le meilleur. Je voulais non pas m’imposer à Iwa, mais devenir une personnalité importante, devenir quelqu’un de reconnu, un des grands frères du village. En ce moment même, je me trouvais sur mon balcon, assis sur une chaise, regardant le lointain, tout en tenant fermement un livre en main, celui qui allait changer ma vie. Ce fameux bouquin, était une « bible » pour le clan Kaguya, tout ce que nous avions à savoir sur notre clan se trouvait là. Je feuilletais ce dernier l’esprit rempli de bonnes intentions, mais je dois avouer que je pensais aussi à moi-même, dans le sens où d’après ce dernier, je me devais de me lancer à nouveau dans une quête, cette fois-ci personnelle, pour obtenir ce qui allait me confirmer en tant que chef de clan. Il y avait une « légende » si je puis dire ainsi, sur une arme unique, destinée au véritable chef du clan Kaguya, le digne meneur des siens. Dans une contrée non loin d’Iwa justement, dans le pays de l’herbe, Kusa no Kuni. L bas, se trouvait un lieu dit caché, connu seulement des Kaguyas, une sorte de grotte souterraine ayant servi de repère aux premiers des Kaguyas.


Possédant une puissance extrême, bien plus que celle connu aujourd’hui en tout cas, ils avaient scellé dans une amulette, le pouvoir des bêtes féroces. Nommé ainsi, il y avait une petite photo dans ce bouquin, montrant alors toute l’immensité des pouvoirs que cette arme confierait à son utilisateur. Il me fallait partir la récupérer, et imposer ma destinée à tout le monde, surtout à moi-même. Cette lecture étant terminée, je me devais de passer à l’action, et de m’y diriger immédiatement, vérifier si cette histoire était vraie, vérifier si j’étais bien le digne chef du clan, comme tout le monde le disait. Cependant, il y avait une étape avant, et je comptais m’y diriger la tête haute et l’envie lisible au visage. Mon Kage devait évidemment être mit au courant, et je m’empressais alors de m’y diriger. Devant l’immense palais, je marchais alors hochant la tête en guise de bonjour aux gardes des portes du palais, qui eux même sentirent que j’étais encore sur un coup.


Cela les faisait rire  chaque fois, étant donné qu’à chaque fois que je les croisais, je réalisais missions et quêtes assez dangereuses. Ils me répondirent sourire aux lèvres, sourire tout de même franc exposant une certaine admiration envers cette volonté de fer dont je pouvais faire preuve. Montant les marches d’un pas rapide et décidé, j’allais bientôt me trouver face à la porte de mon Kage. Je devais y aller, rapidement. Prenant un grand souffle, je me mis à frapper, puis à pousser les portes. Je devais encore une fois me prouver quelque chose, et en vue de la fierté que j’avais, et des intentions envers le pays, le Kage ne pouvait me refuser cela. Je me mis à lui parler, après le lui avoir dit bonjour. Il fallait qu’il comprenne immédiatement, et tout en ayant cet éternel respect envers lui, je posai un genou au sol, le regard fixé vers le sol, puis lui dis…


- Kage, j’ai quelque chose à vous dire. Sachez que le clan Kaguya, est un clan réputé pour sa capacité incroyable au combat, à être violent et sans pitié. Et pour la sécurité d’Iwa, ainsi que pour son renfort, il me faut quelque chose pour réunir les membres de mon clan. Ils ne me suivront jamais sans cela, cela serait la preuve que je suis leur boss. Il existe une légende Kaguya, comme quoi dans Kusa no Kuni, existerait un lieu où se trouverait une amulette, qui ne répondra qu’au véritable dirigeant du clan Kaguya, et cette amulette, je la veux, je la mérite. Il faut que je me prouve à moi-même ainsi qu’à mon clan, que a bonne direction du clan Kaguya, sont futur, se fera aux côtés d’Iwa. Mais pour obéissance et une coopération totale, il leur faut un dirigeant, c’est comme cela. Et croyez moi, ce ne sont pas des menteur, du genre à s’inventer des légendes. Dans notre clan, il y a pleins de message, mais il faut les voir, les comprendre. Et Kage, j’ai compris. Je dois m’en aller sur le champ, j’espère que vous me laisserez faire cela. J’y vais… Vous n’avez qu’à donner ordres aux gardes portes à votre guise, si ils me laissent passer, je comprendrais que vous me laissez y aller, si c’est pas le cas, je respecterais votre choix.

L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin] Kimiko10


Ketsueki, bien décidé à se montrer à lui-même qu’il était le chef de son clan, se mit alors en marche, apprenant l’existence d’une certaine amulette, confiant un pouvoir Kaguya immense au fameux élu. Cette amulette, Omamori no Moojuu, est aussi appelée amulette des bêtes féroces. Cela laisse parler de par son nom, raison pour laquelle Ketsueki la veut aussi. S’empressant de faire ses affaires en embarquant bien évidemment son livre Kaguya, il se mit  frapper à la porte de son Kage, ne lui laissant pas le temps de parler. A la place, il comprendra l’avis de son Kage, à la réaction des gardes des portes. Allaient-ils le laisser passer, quel était l’avis de son Kage… ?


Sans une parole de plus, je me mis à descendre les marches, tranquillement, afin de me rendre aux portes du village. Pensif, j’espérais que le Kage n’avait pas mal prit ce geste, qui n’était aucun cas contre mon pays bien au contraire. Mais je me devais d’y aller immédiatement, car le temps presse. Entre les entraînements que j’allais subir, les missions, ainsi que les quêtes que j’avais pour but, je n’avais d’autre choix que de partir maintenant. Car si cela est vrai, et que cela confirme bien ma place en tant que chef, cela jouera un grand rôle dans les missions futures. Je m’y étais évidemment préparé un minimum. Ayant mon attirail du ninja, j’avais aussi pris à boire, ainsi que de la nourriture, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver au cours de cette mission. Je me retrouvais alors devant ces fameuses portes, regardant les gardes un après l’autre. Ni disant rien, ils ouvrirent les portes pour me laisser passer.


Me retournant, j’étais presque sûr de voir mon Kage à son balcon, dominant tout son pays. Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement et de respect, avant de franchir les portes, et de les entendre se fermer derrière moi dans un bruit sourd et puissant. Me remettant correctement le sac à dos, je pris alors la route. Ce n’était pas très loin, encore fallait-il que je sache où aller. D’après l’ancien plan qui se trouvait sur le livre, cette grotte se trouvait derrière une petite cascade discrète, au fin fond du pays. Et je m’y lançai sans attendre une seconde de plus. Marchant durant deux heures environ, je ne pensais à rien, à part à ce que j’allais trouver au fond de cette grotte. J’avais un pressentiment étrange, comme si tout n’allait pas se passer facilement, quelque chose d’inexplicable, mais je devais rester prudent. Me trouvant enfin dans le pays, je continuais à suivre le chemin qui était indiqué sur la carte. Je fini par tomber face à une cascade, où devrait se trouver la grotte. Déjà, j’allais être fixé à partir d’ici, et voir si ceci était réel, où si je pouvais faire demi-tour.


« Il est écrit dans ce fameux livre, que je reconnaitrais cette fameuse grotte de part la forme de l’entrée, comme un tigre sur ses pattes, du moins une bête… Et voilà, je savais que c’était vrai ! »


L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin] 89bb4110


C’était bien vrai, l’entrée ressemblait exactement à celle qui se trouvait sur le livre. Je me mis à y entrer, calmement, elle était éclairée par des espèces de torches enflammées, c’était tout de même bizarre. Il devait évidemment y avoir quelqu’un à l’intérieur, sans cela il n’y aurait pas eu ce signe de vie. J’étais inquiet, du fait que très peu de personne, voir personne hormis ceux de notre clan n’avaient accès à ces informations. Il ne me fallut pas énormément de temps avant de me rendre compte que j’étais presque à la fin de la grotte. Il y avait une sorte de petite pièce, ou se trouvait un présentoir, avec une vieille amulette dessus. Me rapprochant lentement de cette dernière, j’étais enfin arrivé au but voulu. Elle était là, et il ne me fallut même pas une journée pour la trouver car par chance, elle se trouvait à côté du pays où je vivais. Je n’étais plus qu’à quelques pas de cette dernière, et au moment où je mis la main dessus, je senti un léger courant d’air passer derrière moi.


Il y avait bien quelqu’un, et apparemment il ne voulait pas se présenter, c’était donc une menace. Prenant l’amulette alors, je me mis à me retourner aussitôt, mais rien. Marchant quelques secondes en direction de la sortie, j’entendis un ricanement, aussi froid qu’intriguant. Je me retournai alors assez rapidement, pour voir une silhouette sortir petit à petit de l’ombre. L’homme semblait immense, mesurant au moins deux mètres, une véritable montagne. J’étais aussi de taille assez grande mais alors lui, il l’était bien plus. Je ne bougeais pas, tandis qu’il continuer à ricaner, tout en redressant son visage vers moi, j’ouvris alors grand les yeux, et vis qu’il était aussi un Kaguya. Cependant, lui était un du côté « sauvage », cela pouvait se lire dans les yeux, entre Kaguyas c’était simple. Reculant d’un pas, je le vis sortir ses os en forme de griffes à la Wolverine, puis marcher lentement vers moi, en bavant. Son regard était glacial, où il pouvait se lire clairement que son but était de me tuer.


Cependant, je restais très prudent avec ces sauvages, car ils étaient très dangereux même pour les siens. Je n’avais pas le choix, il me fallait sortir en vitesse de cette grotte avant de périr bêtement, car un Kaguya se battant chez lui, était d’autant plus dangereux. Je me mis à courir vers la sortie, je l’entendais me suivre, ses os laissant des traces sur les murs, le rongeant même. Il avait l’air puissant, et très rapide. Pour preuve, juste devant la sortie, il me mit un violent coup de pied dans le dos qui me fit voltiger… Je traversai la cascade pour aller m’écraser au sol cinq bon mètres plus loin, dans l’herbe fraiche. Me relevant avant un peu de mal, je le vis sortir en marchant, souriant, toujours avec sa capuche. Je connaissais quelque part son point faible, il me fallait lui enlever sa capuche qui le protégeait du soleil, ses yeux étant habitué à l’obscurité, c’était peut être un des seuls moyens de le battre. Il se mit à s’exprimer d’une voix roque et puissante.


- Toi, chef des Kaguyas ? Haha, laisse moi te dire que je vais t’étriper, et que j’en prendrais ta place, tu n’as pas mon niveau haha !!


Ketsueki, se retrouvait dans une situation difficile… Il avait rapidement trouvé la grotte, et y avait prit l’amulette. Cependant, il se passa quelque chose dont il ne pouvait s’attendre : un Kaguya errant s’y trouvait, rongé par le mal, et obsédé à l’idée d’être lui chef de clan, jugeant Ketsueki inapte à ce rang. Lui mettant un violent coup de pied, ils se retrouvèrent sur une immense plaine d’herbe fraiche, mais personne autour. La couleur de l’herbe risquait tout à coup de changer de couleur. Surtout que son adversaire était très fort, et bestial, qu’est ce qui pourrait sauver ce jeune homme… ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de montrer qui est le boss Kaguya!! [PV Gin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato-
Sauter vers: