Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp d'entraînement commun : apprentissage médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyJeu 4 Avr - 16:47

Je marchais sur ce petit sentier de terre à travers la forêt, je repensais aux paroles de mon Kage qui m'avait libéré quelques temps, afin que je puisse assister aux tournois de Juunin qui se déroulait à Iwa, Pays de la roche. Je regardais tout le paysage qui m'entourait, ce paysage abondant de verdure, quelques fleures rouges garnissaient le petit sentier. Puis, je poussai un petit soupire ... Voyager seul n'était pas vraiment mon fort, je m’arrêtai quelques secondes lorsque j'entendis un petit cri gémissant de derrière un buisson ... Ce gémissement était faible, cela ressemblait à un dernier appel, un dernier espoir ... Je me hâtai derrière ce buisson pour y découvrir ce qui s'y cachait. J'écartai les feuilles pour me frayer un chemin à travers l'arbuste et j'y vis quelque chose étendu sur le sol ... Ce n'était pas humain, c'était simplement un petit daim. Il n'avait pas l'air en grande forme ... Je m'approchai doucement de lui pour ne pas risquer de l'effrayer. Il tenta de se relever, mais chuta directement au sol, trop faible pour tenir debout. Je décidai de lui dire quelques mots histoire de le rassurer.

Zitch : Et alors mon petit... Tu es blessé ?

Je me mis à genoux au côté de l'animal en lui caressant lentement et délicatement la tête. Sa respiration était rapide, je sentais son souffle sur mon autre main.
C'est là que je vis une traînée de sang derrière le daim. J'inspectais donc le corps de la bête et y vit un coupure d'une dizaine de centimètres sur le côté gauche du daim. En regardant sa blessure de plus prêt, on pouvait voir qu'il venait d'être attaqué. L'entaille laissait deviner qu'elle avait été faite par un homme, d'après moi un Kunaï. Peut-être un chasseur ou bien un ninja cruel se rendant tout droit vers Iwa pour assister aux tournois lui aussi.
En attendant, je me retrouvais ici, seul avec l'animal blessé. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je devais le soigner ... Mais comment ?
Les techniques de mon clan me permettaient beaucoup de détruire et de blesser, et non de soigner...
Je ne savais pas quoi faire ... Sa respiration allait de plus en plus vite, ce qui était anormal. De plus, je pouvais essayer de le soigner, mais je ne savais pas comment ! Une seul erreur et au lieu de soigner la bête, je risquais de la tuer en l’empoisonnant ... Il fallait que je trouve une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyJeu 4 Avr - 18:28

Ashiro venait de terminer sa mission à Suna et rentrait tranquillement à Iwa en espérant arriver pour la clôture du tournoi. Il ne souhaitait pas arriver avant par fainéantise de soigner tout un troupeau d'incompétent petit ninjas pleurnichards. Il choisit donc de faire un détour par Kusa afin d'allonger son trajet. Ses galets dans son sac étaient en canalisation avec son chakra et lui permettait de pouvoir couvrir de longue distance sans s'arrêter ni même se reposer, la reconstruction cellulaire empêchait ses muscles de se casser sous la fatigue, remplaçait chaque cellules mourantes de son corps par une nouvelle. Sa technique lui permettait par la même occasion de ne jamais s'arrêter pour ne pas être repéré et capturer par des mercenaires ou des ninjas des pays voisins. Il n'avait surtout pas envie de finir entre les griffes des ninjas de Suna.

Il arriva au frontière du pays de Kusa. De longues forêts s'étendaient sur le territoire à perte de vue. Ces décors verdoyant laissèrent Ashiro pensif pendant un bref instant, il décida sans s'arrêter de continuer. Dans la forêt en longeant un sentier à toute vitesse il sentit au travers des minerais environnant (du quartz) une présence étrangère possédant une quantité développée de chakra.

Un ninja.... , pensa t-il.

Il s'éleva dans les arbres et observa en abaissant son flux de chakra au minimum afin de ne pas être repéré. Il s'agissait d'un ninja du village de Kumo, visiblement penché sur un animal blessé.

Et alors mon petit... Tu es blessé ?

La politique d'Iwa était de ne pas tuer sauf pour se défendre, il n'allait donc pas l'éliminer. Il décida de descendre pour se glisser discrètement derrière le jeune shinobis.

Tu sais, il n'ira pas mieux si tu te contentes de le regarder.

Ashiro était nostalgique du passé et curieusement ce jeune homme lui rappelait son enfance. Il décida donc de l'aider puisqu'il avait l'air attaché à cet animal...

Marrant... Ashiro tu commences à t’assagir, c'est sûrement la fatigue , se prit il à penser.

Il s'abaissa puis posa ses mains sur l'animal et prononça :

Shikon no Jutsu...

Cette technique était habituellement utilisé en nécromancie mais elle permettait aussi de pouvoir soigner. En effet, le pauvre animal commençait à partir à cause de la blessure. Cette entaille n'était pas simplement une entaille, elle était infecté, sûrement par la rouille d'un kunai mal nettoyé. Il relança donc le cœur de la bête pour l'aider à se maintenir et sorti son kit d'aiguilles, après tout même si il était très connu dans tout les pays pour son talent de reconstruction il était hors de question qu'il dévoile ses secrets devant un inconnu qui pourrait être un espion. Il sortit son aiguille de graphite, la planta vers la jugulaire du daim et prononça :

Kangekiha !

L'aiguille se mit à conduire l'électricité et paralysa le daim. Avec du désinfectant il nettoya la plaie (le daim étant incapable de bouger il était beaucoup plus facile d'accomplir sa tâche). Avec des fils de chakra il cousu le daim. Sa technique de suture était maîtrisé et le daim ne senti pas ce qui se passait. Il augmenta légèrement la charge de chakra dans les fils pour cautériser la plaie. Enfin il retira l'aiguille électrique. Le daim se releva aussitôt surprenant les deux ninjas et s'enfuit en courant.

Et voilà, il va maintenant pouvoir rejoindre les siens, dit il en adoptant son sourire accueillant.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyJeu 4 Avr - 19:01

J'étais toujours à côté de l'animal mourant, j'inspectais sa blessure lorsque soudain, une voix venant de derrière moi se fit entendre ...

Tu sais, il n'ira pas mieux si tu te contentes de le regarder.

Surpris, je vis un ninja se positionné à mes côtés. Je me reculais d'un pas de travers sans dire un seul mot, je ne savais pas si ce ninja me serait nuisible ou pas. Apparemment, d'après son bandeau frontal, ce ninja venait du village d'Iwa. Ce qui me laisse supposé que je n'ai rien à craindre.
Je m'approcha donc un peu plus afin d'observer ces mouvements médicaux. Le ninja posa sa main sur l'animal avant d'effectuée une technique. En observant les gestes du ninja inconnu, on pouvait voir que ce ninja connaissait le domaine médical.
Soudain, le daim ce releva avant de filer.

Le ninja inconnu se releva et s’apprêtait à partir... NON ! Je ne pouvais pas laisser une occasion pareil me filer sous les doigts ! Je me leva d'un bon et lui criais-je :

Attendez ! Ne partez pas ! Ce que vous venez de faire ... Ce sont bien des Jutsu médicaux ?? S'il vous plait... Apprenez moi .. !

Zitch se mit à genoux tête baissée en attendant la réponse du ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyJeu 4 Avr - 20:44

Ashiro avait fini de soigner ce daim, il allait donc se remettre en route pour Iwa quand :

Attendez ! Ne partez pas ! Ce que vous venez de faire ... Ce sont bien des Jutsu médicaux ?? S'il vous plait... Apprenez moi .. !

Le ninja médecin se retourna et vit que le jeune shinobis s'était mis à genoux pour lui demander de l'aide. En temps normal il aurait tout naturellement refusé. Un ninja se doit de garder son savoir faire pour ne pas être devancé par un autre ninja et encore plus quand il s'agit d'un ninja d'un village qui n'est pas le sien. Il le regarda plus en détail, et vit que son regard implorait son aide... Il décela l'étincelle qui lui fit prendre une décision. Il allait accepter de l'aider, une partie de son esprit avait toujours cette étincelle de bonté. Mais son naturelle manipulateur le rappela à l'ordre. Il allait se servir de lui, oui, se servir de lui comme d'un pion stratégique pour pénétrer le village de Kumo.

Et bien après tout... Pourquoi pas...

Il posa donc son sac :

Mais je vais poser une condition. Je suis un ninja qui fait l'objet de bon nombre de convoitise, pour que je puisse t'apprendre mes secrets, il va falloir que tu acceptes plusieurs choses.

Ah oui, mais lesquelles ?

C'est plutôt simple et logique. Tu vas me jurer allégeance, en tant qu'élève, en tant que second, je pourrais compter sur toi en tout instant et en échange je t'apprendrais la médecine comme aucun autre ninja vivant sur cette planète ne pourra te l'apprendre. Ensemble nous irons explorer des domaines scientifique encore inexplorés.

J'accepte ! Répondit il sans attendre.

Bien, lorsque nous nous verrons les bandeaux représentant nos villages n'auront plus d'importance, et même si nous étions un jour en guerre nous ne devrons pas nous combattre mutuellement. Je serais à partir d'aujourd'hui ton professeur.

Tiens, tu porteras ceci en permanence.


Il lui donna un collier orné des cristaux de roche les plus purs, entrelacé de diamants. Ce collier était un chef d’œuvre artistique et avait une grande valeur. Ashiro senti qu'il pouvait faire confiance au ninja de Kumo. Bien entendu il y avait toujours un but à chaque action qu'Ashiro décidait.

Ce collier me permettra de savoir où tu es, et si tu es en danger. Il est transmis dans ma famille et possède de nombreuses propriétés et je suis sur que tu en feras bon usage.

Tout était faux dans ce qu'il avait dit, sauf la partie "de nombreuses propriétés". Mais ça il était le seul à le savoir, et sa maîtrise quasi parfaite du mensonge lui permettait de ne pas être détecté. Le regardant mettre le collier, il enchaîna :

Et bien... Commençons l'entraînement. Je vais t'apprendre deux techniques indispensable pour un médecin qui repose sur : la manipulation cardiovasculaire.

Il commença par lui montrer les gestes, et se souvint.....


Quand il avait 11 ans, son clan était déjà en train de le former à devenir une machine à tuer. Il le faisait en ayant l'espoir de guérir son père. Les ninjas de son clan l'avait donc spécialisé dans l'irou jutsu mais uniquement avec le contrôle du Shôton. C'est plus tard lorsqu'il entra à l'académie pour commencer comme tout le monde un cursus qu'il appris tout cela. Son maître formateur le prenait pour un faible qui n'avait aucune affinité il ne portait donc pas beaucoup d'intérêt à son cas. Mais Ashiro était malin, ce n'était qu'une couverture qui lui permettait de pouvoir étudier de son côté sans attirer trop l'intention de ses supérieurs. Ainsi il pu dérober dans la bibliothèque d'Iwa un livre poussiéreux sur différentes techniques de médecine. Mais ce qui l'intéressa c'était le processus de vie ou de mort.

Il passa des semaines et des semaines à se perfectionner pour arriver à utiliser ce qui était appelé dans le livre : le Shikon no Jutsu et le Ketsuryu Yukkuri.

Mais c'était la première fois que des techniques lui faisait obstacle. Il n'arrivait tout bonnement pas à les apprendre... Peut être à cause de cette petite part de peur qui s’emparait de lui à chaque fois qu'il pensait à ce qu'il faisait ? Après tout, il s'agissait de faire bouger des cadavres.

Au bout de quelques semaines il arriva à faire bouger son premier moineau. Mais ses mouvements étaient désordonnés et il ne pouvait pas contrôler l'animal avec de la cohérence. Puis au fur et à mesure que le temps passait sur ces essais il comprit que tout reposait sur la confiance qu'il s'accordait à lui même. Après tout, pourquoi, si cette technique était inscrite, n'y arriverait-il pas ? Il comprit aussi qu'il fallait accélérer les battements du cœur à la bonne fréquence pour que l'animal soit opérationnel. Il devina en essayant sur diverse animaux, qu'ils avaient tous une fréquence unique mais plus ou moins classifié. Il apprit donc, en suivant les cours d'anatomie, et en faisant de la recherche personnelle, toute les fréquences que le cœur pouvait avoir pour chaque animal.
Au bout de la 3ème semaine il s'introduisit discrètement pour voler un cadavre humain à la morgue du village. C'était un vieille alcoolique sans famille et personne ne le pleurerait. Il essaya sa technique, et du prendre son mal en patience pour arriver à maîtriser la bonne fréquence, celle de l'humain.

Parallèlement, Ashiro apprit une seconde technique : le Ketsuryu Yukkuri, autrement dit : le ralentissement du rythme cardiaque. L'idée était d'arriver cette fois ci à manipuler son propre cœur pour le ralentir et feinter la mort. Hélas, à chaque fois qu'Ashiro essayait, il n'arrivait pas à se concentrer assez pour le ralentir au point critique de l'entrée en léthargie. Pourquoi ? Parce qu'il avait la sensation qu'on lui prenait la vie et que cela était rudement effrayant.

En sortant des cours, Ashiro avait prit l'habitude de visiter la morgue pour y voler un corps ou deux. Seulement cette soirée là, des médecins dont il n'avait pas prévu l'entrée avait fait son apparition alors même qu'il était à l'intérieur. Il n'était pas encore Juunin médecin et n'avait donc pas le droit de pénétrer dans ces zones. La peine allait être lourde et il allait devoir s'expliquer, sa famille serait sûrement toucher.... Tout s'embrouilla dans l'esprit d'Ashiro.. Une idée lui vint ! Avant même que les Eisei-Nin n'ait le temps d'entrer, il se déshabilla et se coucha sur la froide table d’auto-psy en s'accrochant l'étiquette d'un autre mot.

Ketsuryu Yukkuri , murmura t-il à demi effrayé.

L'effet fut immédiat et il plongea dans les abysses du coma le plus profond. La seule chose qu'il sentait encore c'était la micro pulsation qui se faisait toute les 5 min. . Il était en léthargie.... Et il avait réussi. Lorsque les Eisei-Nin qui ne se doutait pas que "Momoji Matsuma, décédé de boulimie" était en fait Ashiro Ryuka furent parti il put s'échapper sans encombres.

Deux semaines plus tard, après qu'il sut maîtriser au mieux la technique, il brûla le livre et les cadavres.

Ashiro reprit ses esprit.

Alors, où en étions nous... Ah oui, les gestes.

Ainsi il montra les gestes à son nouvel élève, il allait lui apprendre ce qu'il avait appris au fil des années. A détourner la technique du Shikon no Jutsu pour soigner.

La technique du contrôle cardiaque Shikon no Jutsu permet d'avoir un contrôle totale sur ton patient. Mais pour cela tu dois connaître par cœur TOUTES les fréquences cardiaques de tout les mammifères existant. Ce sont des chiffres et l'apprentissage cérébrale ne devra pas t'effrayer car il est indispensable pour nous les médecins. Il s'agit aussi de ressentir le battement et de l'accélérer ou le ralentir. Dans le cas d'une crise cardiaque, tu devras retrouver la sensation de ce battement et connaître la fréquence à laquelle bat le cœur du patient en temps normal pour arriver à le réanimer sans séquelle. Maintenant que je t'ai donné la théorie, il te faut de la pratique.

Il lança sans prévenir quatre aiguilles dirigées vers un groupe d'oiseaux. Deux d'entre eux furent grièvement blessés et tentèrent d'amortir leurs chutes, les deux autre mort sur le coup tombèrent. Quatre oiseaux du même type gisaient à présent sur le sol.

Sans l'ombre d'un ménagement :

Tu veux les sauver ? A toi de jouer.





Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyJeu 4 Avr - 22:10

Zitch écouta le ninja d'ont il ne connaissait même pas le nom.
J'acceptai les conditions qui ne me semblaient pas bien grave, d'après moi, aucun danger n'était en vue. Je profitais de cette discution pour observer le comportement de l'homme, ainsi que sa tenue. Rien ne laissais apparaître des indices sur un jutsu spécial, voir autre chose de suspect, ce qui me mit encore plus en confiance.
Ensuite, l'homme me tendit un objet dans sa main ... C'était un magnifique collier orné des cristaux de roche entrelacé de diamants. En me le tendant il me dit :

Tiens, tu porteras ceci en permanence.

Je tendis ma main en retour pour prendre le précieux collier.

Ce collier me permettra de savoir où tu es, et si tu es en danger. Il est transmis dans ma famille et possède de nombreuses propriétés et je suis sur que tu en feras bon usage.

Je pris le collier en faisant bien attention à ne louper aucunes explications que disait le ninja.
Ce collier devait coûter une fortune ... Mais ce qui m’intéressait le plus, était premièrement, les informations sur les jutsu médicaux qu'il allait m'enseigner. Et deuxièmement, quelle était sa force réel ! Qui était cet homme ?? Que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il accepté si facilement alors que je n'étais même pas de son village ??
Mais je décidai de mettre toutes ses questions de coter, et déciderait de lui poser en temps voulu. Je m'empressai donc de mettre ce collier autour de mon cou comme il me l'avait demandé. Puis, je me mis de nouveau à l'écouter.

Et bien... Commençons l'entraînement. Je vais t'apprendre deux techniques indispensable pour un médecin qui repose sur : la manipulation cardiovasculaire.


Il se mit à me montrer les mouvements de sa technique que je mémorisai dés les premiers coups d’œils. Dans ma tête, j'étais déjà en train de reproduire ces mouvements. Je m'étais moi-même perdu dans mes pensées lorsque j'eus remarqué que lui aussi, venait de s'y plonger. Je le regardais toujours lorsqu'il reprit ses esprits, ainsi que ses explications.

La technique du contrôle cardiaque Shikon no Jutsu permet d'avoir un contrôle totale sur ton patient. Mais pour cela tu dois connaître par cœur TOUTES les fréquences cardiaques de tout les mammifères existant. Ce sont des chiffres et l'apprentissage cérébrale ne devra pas t'effrayer car il est indispensable pour nous les médecins. Il s'agit aussi de ressentir le battement et de l'accélérer ou le ralentir. Dans le cas d'une crise cardiaque, tu devras retrouver la sensation de ce battement et connaître la fréquence à laquelle bat le cœur du patient en temps normal pour arriver à le réanimer sans séquelle. Maintenant que je t'ai donné la théorie, il te faut de la pratique.

Sans plus attendre, il lança quatre aiguilles vers un groupe d'oiseaux qui chutèrent sur le sol.

Tu veux les sauver ? A toi de jouer.

J'avançais vers les oiseaux gisant sur le sol, je me mis à genoux devant eux. Avant de faire quoique ce soit, il fallait que je sache quoi faire... Comme il me l'avait dit, il fallait que je connaisse les rythmes cardiovasculaires en les étudiants par cœur, mais je ne les connaissait pas ! Je me mis à réfléchir afin de trouver une solution... Soudain, une idée me vins à l'esprit ! Si je tentais d'analyser le rythme cardiaque de chacun des oiseaux, je pourrais déterminé la moyenne de leurs cardio ! Je plaçai donc mes mains sur chaque oiseau chacun à leur tour... deux sur les quatre étaient morts, mais je pense qu'il y avait encore moyen de faire rebattre leurs cœurs ! Après avoir trouvé leurs rythmes, il fallait que je le régularise à chacun d'entre eux ! J'enlevai donc les pics enfoncés dans chacun d'eux. Je mis mes deux mains sur un des oiseaux encore mort en tenta de faire remonter le rythmes de son cœur, mais en vain... Je n'arrivai qu'à le faire chuter jusqu'à ce qu'il soit définitivement mort... Je replaçai donc mes deux mains sur un second oiseau qui lui était encore vivant, je me mis à débuter les soins de se pauvre animal qui ne servait que de cobaye... à la différence, celui-ci commençai à bouger ! Pris de joie, j'eus une élancée de chakra et composai sans le vouloir quelques gouttes d'un de mes poisons qui mit fin presque instantanément à la vie de l'animal... Paniqué de ce que je venais de réaliser, je coupai net ma respiration en espérant que mon nouveau maître n'eut rien vu à propos de mes techniques secrètes... Je le regardai juste une seconde avec un regard embarrassé tentant d’esquisser un sourire, mais je vis tout de suite son visage intrigué part l’événement qui venait de se dérouler. Je mis mes mains sur le troisième oiseau qui était lui aussi encore vivant. Je repris la même méthode en me concentrant afin de ne plus reproduire la même erreur et tout ce déroulai comme prévu. L'oiseau se remit débout et s'envola de plus belle. Je souris lorsque je vis que j'avais enfin réussis à mon troisième essais ! Je voulus refaire la même chose pour le quatrième, mais il était trop tard... J'avais mis trop de temps à m'occuper des trois premiers et celui-ci était définitivement mort... Je poussai un soupire, déçu de n'avoir pu sauver qu'un oiseau sur les quatre... Je me relevai et me tournai vers mon maître en attendant de voir ce qu'il allait dire... Peux-être n'avait-il pas vu les quelques gouttes de poison glissées le long de ma main ?

Alors... ? Qu'en pensez vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyVen 5 Avr - 19:54

Ashiro vit le ninja se mettre à genoux pour utiliser sa technique. Il était impressionné. Son élève avait apprit cette technique en très peu de temps. En fait, même si Ashiro l'avait aidé en laissant deux des oiseaux blessé pour qu'il puisse connaître la fréquence cardiaque de ces derniers, il ne pensait pas qu'il arriverait à les utiliser pour les réanimer en si peu de temps.

Résultat ? Sur les trois oiseaux, une seul était mort, et quelle mort ?! Il avait été empoisonné. Au début Ashiro n'en était pas sur mais il vit que des gouttes empoisonné avait coulé le long des mains du ninja médecin. Ashiro en avait entendu parlé par un des ancien membres de son clan. Lors de la première guerre ninja, ils avaient eu à faire à un groupe de shinobis empoisonneurs. Ils avaient l'effroyable capacité de jouer avec l'alchimie pour éliminer leur ennemis dans de grande zone, c'était un clan extrêmement dangereux et incroyablement dangereux. Mais il était aussi dit que les jeunes shinobis de ce clan avait du mal à maîtriser cette technique et pouvait nuire sans le vouloir aux autres, c'est pourquoi les Ryuka avaient cru bon d'éradiquer le clan des Fumetsu, c'était leur noms, pour éviter qu'ils ne causent plus de problème et surtout pour éviter qu'ils arrivent à dominer à leur place la situation. Ils s'étaient donc comme à leurs habitudes immiscés au plus profond de leur clan et avaient réussi à se lié d'une forte amitié avant de les poignarder dans le dos pour les éliminer tous jusqu'au dernier. Il était donc étonné qu'un héritier du clan puisse survivre et il avait bien fait de ne pas trop se dévoiler, il devrait tôt ou tard apprendre à le canaliser pour qu'il évite de s'en prendre aux autres sans le vouloir.

Alors... ? Qu'en pensez vous... ?

Ce que j'en pense ? C'est que tu es un ninja qui est plein de ressources et de talents. Là ce n'était que de petits animaux, mais si tu t'entraînes plus, tu pourras aider de plus grand mammifères et imaginer de nouvelles applications pour cette techniques.

Ashiro regarda autour de lui, ferma les yeux pour sentir les présences qui les entourait. Pour l'apprentissage de cette 2ème technique il devait s'assurer que personne d'autre ne les observait car il s'apprêtait à se rendre vulnérable. Les seules entités énergétique aux environs étaient composé de minéraux, de plantes, et d'animaux, tout était donc relativement calme et ils pouvaient continuer à travailler.

La deuxième technique que je vais t'enseigner consiste à....... ?!

L'arrêt fut brutal car avec le temps il avait apprit à maîtriser cette technique dans ses plus infimes détails, en exploitant au maximum ses capacités. Il tomba donc "raide mort" ou du moins dans une parfaite reconstitution de la mort.

Maître !!!

Le jeune homme se précipita pour porte secours à Ashiro et tenta en vain d'appliquer la précédente technique. Ashiro pour que la farce atteigne son apogée il se releva en un instant et pointa une aiguille contre la gorge de de son élève.

Et voilà tu es mort.

Vu la réaction du jeune garçon, la surprise avait été totale et jusqu'au bout il avait cru que son maître avait pu mourir.

Il m'en faut bien plus pour mourir..... Cette technique se nomme : Ketsuryu Yukkuri. Elle permet à son utilisateur de contrôler sa propre fréquence cardiaque pour la ralentir entre autre, si tu maîtrises suffisamment cette technique tu peux arriver en état de léthargie contrôlée comme je viens de le faire et simuler une mort qu'aucun médecin ne pourra infirmer. Cette technique peut être dangereuse car si tu ne la contrôle pas, tu peux en mourir. Je ne pourrais pas plus t'aider quant à son contrôle car elle repose sur tes propres sensations. Tu devras donc t'y entraîner seul.

Ashiro devait dès à présent repartir à Iwa, des affaires plus pressante était à l’œuvre. Il se retourna avant de partir :

Je t'ai appris les bases de la médecine, si tu le souhaites je pourrais t'en enseigner plus encore. Je retourne sur Iwa ma nation. Peut être nous reverrons nous ?

Il récupéra son sac, puis activa sa technique de reconstruction cellulaire grâce au galets contenus dans son sac et partit dans une vitesse surprenante. Il ne devait en aucun cas perdre de temps.

Peut être que le jeune shinobis laissé derrière allait le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical EmptyVen 5 Avr - 21:03

Après s'être inquiété au prêt de l'état de son nouveau maître, il écouta toutes les nouvelles instructions pour sa nouvelle technique. Zitch était rassuré que il n'avait pas rien vu de sa technique secrète, enfin, pensait-il ! Il regarda le ninja prendre son sac et partir en quatrième vitesse... N'ayant pas du tout envie de courir maintenant, il préféra rester ici encore quelques temps afin de réfléchir à tout ce qui venait de se produire ...
Il s'assit sur un petit tronc d'arbres étendu de tout son long sur le sol et regarda les 3 oiseaux restant ... Sur la vue de ces animaux, il repensait à la manière de les soignés. Tout cela lui rappela les histoires que lui racontait son clan avant d'avoir été décimé... Lors de la troisième grande guerre, on lui avait raconté que l'on avait composé l'armée ennemie par des ninjas déjà mort ! Comment avait-on pu faire une choses pareilles... Sur toutes ces pensées, Zitch se mit à parler seul :
-Ramener quelqu'un à la vie, quel chose effroyable. Comment peut-on réussir à maîtriser une telle technique ... ?

Zitch se releva et avança jusqu'au buisson qu'il avait traverser au début pour sauver le daim. Il reprit la route vers Sunna afin de réalisé la tâche, ou plutôt plaisir, que lui avait donné le Raïkage à aller assister au tournoi de chuunin. Il regrettait de ne pas avoir put y participer ... Si seulement il s'était renseigné plutôt !
Tout le long de la route, il se mit à visualisé la technique dans sa tête ... Il se souvient avoir analysé directement les rythmes du cœur de son maître dés qu'il était tomber au sol ... Comment avait-il put retomber si bas ? Alors qu'il était encore vivant... Une simple simulation ? Zitch tenta de descendre petit à petit ces propres pulsions ... Il arriva à un point qui le fit tomber assis au sol... Encore conscient, il prit sa respiration pour retrouver son état normal.

- Bon... Respire et concentre toi...

Il redescendit de nouveau les rythmes, mais de nouveaux, il n'y arriva pas ...
Il essaya mainte fois mais sans résultat ...

-Arrrrg .. ! Mais comment a-t-il fait !!

Zitch pensa aux oiseaux morts, ainsi qu'à la démonstration de son maître. Il analysa dans tête chaque éléments qui pouvaient lui-être utile dans la découverte de cette nouvelle technique.

-Mais bien sur ! Il suffit de ralentir la progression de mon sang dans chaque partie de mon corps, ainsi, j'aurais plus facile à me concentré à ralentir les pulsions du cœur qui seront, elles déjà ralentie par la diminution de l’afflux sanguin !

Il diminua donc l'afflux de son sang de sa tête à ses pied, ensuite il régressa les pulsions de son cœur et d'un coup ! Il tomba au sol ... Seul son esprit était éveillé. Il pouvait se relevé à n'importe quel moment afin de surprendre un adversaire ou autre choses ... Il ouvra les yeux, se releva en sautant et cria de joie.

-Yes ! J'ai réussis !!

Il sera son poing devant lui et en profita pour reprendre pleinement sa respiration.
Il se remit donc en route vers Iwa, le tournois ne devrait surement pas tarder à se dérouler ... D'ailleurs, il ne connaissait même pas la date exact. Il se dit que plus vite il arriverait à Iwa, plus vite il pourrait le savoir ! Alors pour la première fois, il décida d'allez un peu plus vite que d'habitude ! Et qui sait qui il rencontrerait là-bas ? Dans sa tête, il espérait enfin, se faire des amis. Depuis son enfance, il n'en a jamais eu beaucoup car ... Pour diverses raison, ses parents l’empêchait de se faire remarquer aux prêt des autres. En réalité, il s'agissait de le protéger, vu que son pouvoir dépasserait largement, celui des autres membres de son clan. De plus, il était déjà arrivé qu'en jouant avec des enfants, il en empoisonnait un ou l'autre sans le faire exprès ... En étant enfant, le contact de la peau se fait vite. et dans l'amusement, il secrétait un léger poison recouvrant sa peau. Le résultant en était que Zitch se retrouvait toujours seul... à la mort de son clan, il ne se gêna plus de partir à la rencontre d'autres. Depuis, ces pouvoirs se sont améliorés, il parvenait à faire de choses prodigieuse grâce à eux ! Son nom commençait doucement à entré dans la mémoire des autres habitants. Il commençait enfin, à goûter aux diverses plaisirs de la vie...

Le voilà enfin arrivé au porte de Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Contenu sponsorisé



Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entraînement commun : apprentissage médical   Rp d'entraînement commun : apprentissage médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'entraînement commun : apprentissage médical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps médical / PNJ
» Dédale médical: Une résolution douloureuse part1 [Kiriha]
» L'apprentissage d'un souvenir.
» Apprentissage de techniques
» Apprentissage du Taïjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato-
Sauter vers: