-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Apprentissage de techniques   Apprentissage de techniques EmptyMer 15 Fév - 17:09



Analyse médicale | Kaiseki Ken'shin


J’avais grand besoin de me perfectionner dans mes spécialités, les entrainements physiques ne faisaient pas tout. Apprendre de nouvelles techniques me permettrait de devenir un shinobi encore plus puissant, j’aspire à devenir un très grand ninja de renom. C’est donc pour ça que j’ai fait la demande de participer à un stage d’apprentissage avec un membre de l’équipe médicale de Kirigakure No Sato. En effet, j’étais capable d’utiliser l’Iroujutsu, mais je ne connaissais qu’une seule technique dans cet art. Je n’avais même pas les bases même de cet art, vous voyez donc pourquoi je me dois de me perfectionner si je veux me rendre utile. C’était donc le premier jour de mon stage, je me levai de bon matin en espérant que ça n’en devienne pas une habitude, ces temps-ci c’était assez fréquent et je n’aime pas ça. Je me préparai un bon petit déjeuner bien copieux, j’allais avoir besoin d’énergie pour ce stage, surtout que j’avais le pressentiment que la journée allait être longue. Après avoir fait le plein de force, j’ouvris la fenêtre de ma cuisine et jeta un œil au ciel, un joli soleil se levait, une belle journée s’annonçait, du moins pour le moment, ça peut vite changer ici. Après avoir finis de me préparer, je claquai la porte de chez moi et parti en direction de l’académie ninja du village. Une fois arrivé, j’attendis patiemment que quelqu’un vienne s’occuper de moi, et cette personne arriva. Un homme d’une quarantaine d’année je dirais, il était relativement petit mais trapu, vêtu d’une longue et moche veste blanche. Ce que je trouvais d’autant plus laid chez lui, c’était son épaisse et longue moustache brune dont certains poils grisaillaient déjà, mais bon, je n’étais pas là pour me moquer de lui ouvertement, j’allais devoir me retenir.

« Tu dois être notre stagiaire du jour, Adachi c’est ça ? Bienvenue à ton stage médical à l’académie de Kiri, ici on va essayer de t’apprendre à maitriser quelques bases de l’Iroujutsu. Et si tu t’en sors bien, on pourra peut-être t’enseigner d’autres techniques plus complexes mais tout aussi utiles. Au faite, moi c’est Hirohito, je serais ton référant pour cette journée. Allez, ne perdons pas de temps, suis-moi, j’ai justement un patient qui vient tout juste d’arriver. » Me dit-il en se mettant tout de suite en route sans me laisser le temps de me présenter à mon tour. Malheureusement, je devais être à son écoute, donc je me mis à le suivre, il m’emmenait dans l’infirmerie  où était allongé un jeune homme au teint très pâle, fronçant les sourcils de douleur et incapable de faire la moindre phrase. Il avait vraiment l’air d’avoir mal mais aucune blessure apparente. Hirohito s’approcha de son corps en me faisant un signe de la tête pour m’indiquer de le suivre. Il découvrit de sa couverture le patient afin de vérifier que ce dernier n’était pas blessé.

« Comme tu peux le constater, aucune trace de sang apparente, on peut déjà éliminer l’hypothèse de la blessure ouverte. Et quand c’est comme ça, il n’y a qu’une seule solution, c’est d’utiliser le Kaiseki Ken’shin, ça va nous permettre d’identifier d’où vient son mal et de quelle nature il est. C’est toi qui va-t’en occuper, tu vas voir c’est facile pour un shinobi de ton rang. Tu vas joindre tes deux mains et te concentrer, puis tu vas les garder reliées juste grâce à tes doigts serrés les uns contre les autres, puis tu vas tendre tes deux paumes vers le bas. Et à ce moment précis, concentre ton chakra pour former une petite sphère, et seulement une fois que tu auras réussis ça, tu peux abaisser tes mains vers son corps, mais je te donnerais le feu vert pour cela. » M’expliqua Hirohito, au moins il était clair et précis dans ses explications, ça je ne pouvais pas lui enlever. Je fis donc ce qu’il me dit, étape par étape, les mains jointes, les paumes vers le bas en gardant une concentration optimale. C’est vrai qu’en fait c’était assez simple, il n’avait pas tort, la journée allait être moins longue que prévue. Une petite sphère d’un chakra blanc se formait sous mes paumes, elle avait l’air parfaite, ronde comme un ballon, j’étais plutôt fier de moi, et Hirohito avait l’air aussi satisfait car il me fit un hochement de tête pour me donner le feu vert pour abaisser mes mains. Je les descendis donc doucement vers le corps du jeune homme souffrant, mon chakra entra en contact avec le patient, et je pouvais à présent sentir d’où sa douleur venait, et celle-ci se situait au niveau de son avant-bras gauche et ce n’était rien de musculaire, ni une maladie, c’était du poison injecté en lui.

« Tu vois, c’était pas difficile ! Je connaissais déjà la réponse à la question, ce n’est pas la première fois que ces symptômes surviennent. Du coup, je te valide ton diagnostic, c’est bien du poison qu’on lui a à priori injecté dans sa main gauche et qui s’est déjà répandu jusqu’à l’avant-bras. Eh bien, on en a fini, c’était rapide. Je vais le préparer pour l’extraction du poison, tu peux rentrer, merci d’être venu. » Me dit-il. Je venais donc d’apprendre à maitriser le Kaiseki Ken’shin et il avait vraiment raison sur ce point, ça n’allait pas être difficile. Mais je n’avais pas envie d’en rester là, du coup je m’empressai de lui donner une réponse.

« Si déjà j’ai dû me lever tôt ce n’est pas pour repartir au bout d’une demi-heure quand même, du coup je peux te proposer mon aide pour l’extraction du poison ? J’aimerais apprendre cette technique aussi. » Il me fit un sourire après avoir entendu ces paroles, et hocha la tête.

« Je prépare le patient, et c’est avec plaisir que je t’enseignerais aussi cette technique, ça fait plaisir de voir quelqu’un avec autant d’envie. Patiente un peu, je n’en ai pas pour longtemps. »


Dernière édition par Adachi Tatsu le Mer 15 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques   Apprentissage de techniques EmptyMer 15 Fév - 17:10



Extraction de poison | Saikan Chūshutsu


Une demi-heure plus tard, Hirohito venait de finir de préparer notre patient du jour. Il avait retiré le haut du jeune homme et avait mis en évidence la partie de son corps qui était touchée : son bras gauche. Il avait aussi pris la précaution, d’attacher fermement l’individu car certaines personnes ne réagissaient pas forcement bien à ce type de soin m’expliquait-il. Mon référant s’en alla un instant de la pièce et revint très vite munis d’une veste blanche dans sa main, la même que lui et me la tendit … Au fond de moi j’espérais qu’il n’était pas du tout sérieux, je voulais que ce soit une blague,  ça relève de l’exploit de me voir porter cet attirail que je trouve très laid ! Malheureusement il le fallait… D’un air dépité, je saisissais la veste et l’enfila, ce n’était qu’un vêtement vous allez me dire, mais je hais que l’on m’impose une tenue vestimentaire et encore plus quand elle ne me plait pas ! Passons. Hirohito se mit du côté droit du patient, et moi de son côté gauche, là où se situait son bras.

« Bon Adachi, cette fois-ci tu ne devrais toujours pas avoir de mal pour la préparation. Ce ne sera pas vraiment compliqué, mais ce sera surtout délicat pour l’extraction. Il va falloir y aller avec précaution, concentration et délicatesse. Donc, tu vas procéder de la même façon qu’avant, mais pas besoin de joindre tes mains, il faut juste que tu concentre ton chakra dans tes mains, afin de les envelopper avec ton chakra » Me dit-il en me faisant une démonstration, ses deux mains se recouvrirent d’une aura verte, aux couleurs de l’Iroujutsu à vrai dire. « Tu dois reproduire ce que je viens de te montrer, comme dit ça ne devrait pas être difficile pour toi. »

Je me mis donc en situation, concentrant mon chakra dans mes paumes, je ne tardai pas à les recouvrir de ce fameux aura verdâtre qui les entourait. Hirohito était vraiment perspicace, il était vraiment sûr de lui quand il me disait que ça allait être simple et je ne pouvais lui donner tort. « A présent, tu vas devoir poser l’une de tes mains sur le haut de son avant-bras, tandis que l’autre tu vas la tendre au-dessus de la paume de la main de notre patient. Donc, avec ta première tu vas devoir diriger ton chakra à l’intérieur de son bras, et tu vas faire en sorte d’englober le poison, et le pousser vers sa main, tu vas le faire sortir par l’endroit où il est entré. C’est là que ton autre main va être utile, et ça en devient encore plus délicat. Tu vas devoir l’extraire lentement et délicatement. Tu ne dois surtout pas perdre ta concentration, si tu la perds, tu risques en gros de percer cette poche de chakra que tu as créé autour du poison, et donc tu vas devoir tout recommencer. Dans cette situation là, ce n’est pas trop grave dans le sens ou sa vie n’est pas en danger, mais si le patient était en situation critique, tu causerais sa mort, ou du moins c’est comme si tu le conduisais à son décès, car tu n’aurais plus assez de temps. Allez, c’est parti montre-moi que tu en es capable» J’ai toujours dis qu’il y avait des gens qui sont fait pour être éducateur, lui il en fait partie, il t’explique de A à Z ce qu’il faut faire, et en plus il te met réellement en situation en expliquant les risques qu’il y avait à échoué. Là, le patient ne risquait pas grand-chose mais je n’avais pas envie de me louper, j’étais déterminé et très concentré. J’appliquai à la lettre ses instructions, apposé ma main gauche sur l’avant-bras du jeune homme empoisonné, je cherchai à l’aide de mon chakra à englober le poison, une fois finis, je rapprochai ma main droite de celle du patient, et par l’orifice par lequel il fut piqué, je fis ressortir cette poche de chakra que je venais de créer. On pouvait apercevoir l’extraction d’un liquide noir enveloppé de mon énergie. Le patient était de plus en plus détendu, ça se lisait sur son visage que l’on était en train de le soulager. Je venais de réussir du premier coup. J’étais relativement fier de moi, je venais d’apprendre deux techniques d’Iroujutsu en une matinée, et en plus, elles étaient relativement utiles ! Hirohito esquissait un sourire après m’avoir vu réussir, j’étais d’autant plus content qu’il soit satisfait de moi. Une fois tout le poison extrait, le patient s’endormis sur le coup, il n’avait pas du beaucoup dormir avec cette douleur intense que lui causait ce mal. Je regardai Hirohito, et le remercia.

« Merci beaucoup Hirohito, ce stage m’aura été d’une aide précieuse dans mon perfectionnement. Si tu as besoin de quoi que ce soit, d’une aide quelconque, je suis à ta disposition, du moins si j’en ai le temps hahaha ! » Lui dis-je en riant. Mon tuteur me remercia lui aussi à son tour, et m’emmena jusqu’à la sortie de l’académie, où je pu reprendre mon train de vie quotidien, et j’allais commencer par une bonne séance d’entrainement en rentrant à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques   Apprentissage de techniques EmptyVen 3 Mar - 21:53



Guérison mystique | Shosen Jutsu

Ah si vous pouviez voir ce très large sourire qu’il y avait sur mon visage. Je venais à l’instant de mettre la main sur une mallette remplit de ryos, et ce n’était pas une dizaine, ni une vingtaine mais bien des milliers de billets qui était rangé dans cet attaché-case. J’étais enfin riche, qui ne le souhaiterait pas ?! Je me voyais déjà  les dépenser un à un dans des achats débiles ou dans d’autres plus utiles. Je ne pouvais pas rêver mieux comme journée, on aurait dit un tout nouveau Genin qui vient de recevoir son bandeau de ninja. « TOC ! TOC ! TOC ! » Voilà le bruit qui me réveilla de ce merveilleux rêve que j’étais en train de faire. Je vous laisse imaginer la déception au moment où j’ouvris les yeux, quel sentiment horrible ! Je fis un bond pour sortir de mon lit et aller en direction de la porte, les nerfs à vif, j’ouvris l’accès principal de ma demeure et je me mis à engager de suite le dialogue, ou plutôt les remontrances. « C’est pas possible de venir me réveiller en pleine nuit !! J’espère que t’as une bonne rai… Hirohito ? Tu devrais pourtant savoir que je hais qu’on me réveille de la sorte ! » Hurlais-je à l’homme qui s’avérait être celui qui m’avait enseigné quelques techniques d’Iroujutsu. J’étais de mauvais poil, et même tout le respect que je pouvais avoir pour lui, je ne pu me retenir de lui faire des reproches et d’hausser le ton.
 
« Héhé, désolé Adachi mais la dernière fois tu m’as dit que tu étais à ma disposition si j’avais besoin de quoi que ce soit… Et là je n’ai pas vraiment besoin de quelque chose, c’est plutôt une proposition que j’ai à te faire. Il y a un élève à l’académie qui est tombé dans la cour donc je te laisse imaginer son é… » Me dit-il avant que je lui coupe la parole avec un simple « Abrège ! ». Ça commençait à devenir trop long pour moi là. « Mmh t’es vraiment de mauvaise humeur toi ! Je vais abréger alors, je suis venu te demander si tu voulais apprendre le Shosen Jutsu qui permet de guérir ce genre de petite blessure. Ah et au faite Adachi, il est onze heure du matin donc nous ne sommes plus en pleine nuit, navré de te l’appendre. » Gné ? Il était vraiment déjà cette heure-ci, la honte. Je m’étais un peu emporté mais je n’allais surement pas m’excuser pour autant, et puis quoi encore, nuit ou pas nuit il m’a sorti de ce fabuleux rêve. En un instant, j’enfilai une tenue vestimentaire appropriée et le suivit jusqu’à l’académie en courant dans les rues de Kiri.
 

Nous étions enfin arrivés sur les lieux nous nous dirigions directement dans la petite infirmerie de l’académie où était allongé le jeune élève blessé. Et là, Hirohito se mit à à me donner une horde d’instructions comme à son habitude, pour m’expliquer comment procéder. Sauf que cette fois-ci j’allais le surprendre. Sans écouter la moindre de ses paroles, j’approchai mes mains près du genou droit de l’enfant, et à l’aide de mon chakra, je me mis à soigner la petite plaie à cet endroit-là. Et rebelote de la même manière, à chaque endroit où il s’était ouvert. Ce n’était que des petites égratignures donc rien de bien grave. Je venais de perdre mon temps, du moins à moitié car Hirohito était bouche bée, ça lui embouchait un coin que je sache le faire sans ses consignes. Cette technique n’avait rien de bien compliqué à partir du moment où l’on a compris comment l’Iroujutsu fonctionne. « Voilà, tâche de ne pas te casser la figure encore une fois. » Ordonnai-je au gamin avant de reprendre. « Bon Hirohito, maintenant si tu le permet, je vais continuer ma NUIT en espérant retrouver ma précieuse mallette ! » Concluais-je face au ninja médecin qui n’avait pas l’air de comprendre où je voulais en venir avec cette mallette. J’espère qu’il n’a pas mal pris cette façon de réagir que j’ai eue, car il risquerait de plus vouloir m’enseigner quoi que ce soit. Et puis je m’en contrefiche un peu, au pire je trouverais quelqu’un d’autre, il n’avait qu’a pas venir taper à ma porte pour des petits bobos de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Contenu sponsorisé



Apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques   Apprentissage de techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan [Apprentissage de deux techniques]
» Ranger les techniques inventées comme les techniques du manga
» L'apprentissage d'un souvenir.
» Apprentissage du Taïjutsu
» L'apprentissage des Mizuhaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: