-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adachi Tatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 14:58



ADACHI • TATSU


IRP !

Nom : Tatsu
Prénom : Adachi
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Nindo : J'aspire à atteindre le sommet de la hiérarchie, tant que je respire, j'espère !
Village : Kiri  
Clan : Clan Tatsu
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Bon, je vais commencer par mes cheveux et donc comme vous avez sûrement pu le constater, je possède une chevelure noire et hérissée encadrant mon visage, par contre c’est une vraie plaie pour les coiffer et ressembler à quelque chose de bon matin… Et pour couronner le tout, ils encombrent mon champ de vision c’est relativement chiant, par moment je songe à les couper mais je me rappelle que ça fait mon charme donc je zappe cette possibilité. Bref je ne vais pas m’attarder la dessus, je dirais que j’ai les traits du visage plutôt fins, j’irais même jusqu’à dire que j’ai un visage assez angélique mais comme on dit : les apparences sont parfois trompeuses, mais ça je vous en parlerais par après. Ce que j’apprécie particulièrement chez moi, ce sont mes deux yeux dont les iris sont d’un joli bleu, accompagné d’un regard dont seul moi ait le secret, je pourrais en séduire plus d’une, c’est une force en soit. Moi trop sûr de moi ? Et en plus de ça narcissique ? Non voyons... Ah oui, j’ai oublié quelques petits détails avant de passer à mes vêtements. Je mesure aux alentours du mètre quatre-vingts, je possède une silhouette sportive car en effet, j’entretiens mon corps depuis un certain temps déjà, bon je ne vais pas me vanter mais ouais j’ai des beaux muscles bien dessinés, ça rend vraiment bien ! Mais ça aide aussi pas mal dans certaines situations, je peux lancer un kunai beaucoup plus loin que vous ! Quelqu’un veut jouer ? Bon trêve de plaisanterie et de bavardages, passons à mon style vestimentaire !

J’ai une tenue assez simple vous allez me dire… et je vous donne raison bien sûr. Je suis vêtu entièrement de noir, au moins j’ai aucun problème à accorder les couleurs ensemble, un gain de temps croyez moi. Comme dit, j’ai un style très simple, j’arbore un t-shirt noir tout ce qu’il y a de plus banal, surplombé par une longue veste aux manches courtes, retombant juste au-dessus de mes genoux. Pour ce qui est du bas, je porte un pantalon en quelque sorte comparable à un treillis noir. Je suis équipé de deux genouillères de protection par-dessus mon pantalon… Non je ne suis pas une fillette ! C’est juste que j’en avais totalement marre d’avoir les genoux éraflés à cause de toutes ces cascades qu’on doit faire en étant un shinobi. Breeeeef passons ! Je porte aussi deux bottes par-dessus mon pantalon, et elles sont lassées avec style vous n’avez qu’à voir par vous-même hehehe. Pour finir, j’ai oublié l’élément clé de ma tenue, celui qui apporte ma petite touche personnelle, originale, qui me dissocie des autres : Je porte une longue mitaine me recouvrant tout l’avant-bras-gauche, et oui je l’avoue, c’est que pour le style que je la porte ! Ca fait son effet vous ne trouvez pas ?


Je pense à ...
« Les apparences sont parfois trompeuses, mais ça je vous en parlerais par après. »

Eh bien voilà on y est, au-delà de ce physique de beau garçon, il y a quelqu’un à l’intérieur, quelqu’un de très spécial croyez moi. J’ai de multiples facettes, celle que je vous montre pour cacher l’autre qui est beaucoup moins attrayante, quoi que,  la première peut en déranger certains aussi.  Je croque la vie à pleine dent, je trouve que c’est une réel perte de temps la solitude chez soi et toutes ces genres de situations la ! Une fois le soleil couché, je passe mon temps à sortir dans le village histoire de rencontrer du monde, ou du moins ceux qui daignent sortir de leurs terriers la nuit ! Le contact humain est en soit quelque chose qui ne me déplait pas, apprendre à connaitre les autres citoyens du village ou même venant de pays ou de villages voisins bien différents d’ici. Les endroits que j’aime fréquenter le plus la nuit sont bien évidemment les bars, qu’est ce qu’on s’y amuse !  Bon j’avoue par contre que les ryos disparaissent assez vite dans ce genre de lieu… à vrai dire quand t’es un peu trop éméché t’as plus vraiment la notion d’argent, malheureusement !  Assez parlé de mes activités nocturnes, il ne faut pas que je dévoile tout non plus, je risque d’avoir quelques problèmes.

Dans la vie de tous les jours, je suis d’assez sûr de moi comme vous avez peut-être pu le constater, c’est une réelle force face à certaines épreuves que l’on peut affronter. Ca a aussi ses inconvénients bien sûr, dans la vie de groupe, certains ont quelques peu de mal à accepter ça, en effet ce trait de ma personnalité me pousse à me sentir comme un leader, ça en déplait à certains qui n’aiment pas forcément être « dirigés » comme moi quoi. J’ai du mal à accepter qu’on me donne des ordres mais il faut faire avec malheureusement, il faut savoir respecter la hiérarchie, un jour je serais au sommet de cette hiérarchie je vous le promets, je pense que cette place me reviendra un jour ! Après tout, j’ai beau être sûr de moi, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, donné des ordres complètement idiots, je suis un stratagème, peut-être pas le meilleur, mais d’ici à ce que j’arrive tout en haut de cette fameuse hiérarchie, j’aurais acquis de l’expérience et je ferais sans doute un très bon chef !

Passons maintenant à la principale part d’ombre en moi, cette facette qui peut effrayer certains, je ne vais pas trop m’attarder sur celle-ci. Ça peut être une qualité pour certains, pour d’autres un défaut, je suis quelqu’un de sans pitié que ce soit sur un champ de bataille ou dans la vie de tous les jours. Pour moi la trahison n’a pas lieu d’être, ceux qui trahissent ne sont que des lâches et si l’on me donne l’opportunité de les traquer, je le ferais avec grand plaisir et sans relâche tant que je ne les aurais pas attrapés ! Je n’ai pas peur de mourir, j’ai côtoyé la mort tout au long de mon enfance, ce qui fait qu’en combat je suis prêt à tout, à donner ma vie s’il le faut.  Mais je n’ai surtout pas peur d’avoir à anéantir un adversaire s’il le faut, je n’ai aucune pitié et je n’épargnerais plus jamais quelqu’un même s’il me supplie de le faire, je vous expliquerais ça après lorsque je vous raconterais mon histoire. Et non je n’ai aucun remords à le faire, la vie de shinobi n’est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire, c’est pour moi un monde remplit d’obstacles, où il faut survivre par tous les moyens. Dans ces moments sombres face à  un adversaire, je me suis toujours dit une chose : c’est soit lui, soit moi. Je le répète, je suis prêt à tout à ce sujet-là. Et je ne vous cache pas que j'ai appris à prendre goût à me battre, la violence ne m'effraie pas et encore moins si ça en devient sanglant, au contraire, ça me booster encore plus !


J'ai vécu...
Je suis né avec quelques minutes d’avance sur mon frère jumeau nommé Yushiro. Nous avons grandi dans une famille plus ou moins aisé, et ça c’était cool ! Notre père était un ninja, pas le plus talentueux mais s’en était un, et on était tous les deux très fiers de lui, c’est d’ailleurs pour ça que nous avons choisi cette vocation. Il a toujours été à notre écoute, nous a enseigner quelques bases pour que nous soyons prêt pour l’avenir. Je ne vais pas vous mentir, c’était notre modèle. Notre mère n’était pas une shinobi elle, juste une simple mère au foyer qui faisait tout pour le bonheur de ses deux enfants. Elle aussi fut notre héroïne, elle nous a appris les bonnes manières, malheureusement au jour d’aujourd’hui, je crois que j’en ai oublié quelques-unes. Yushiro et moi étions toujours ensembles, nous nous entrainions tous les deux, on aspirait à devenir des grands ninjas d’avenir. Mais malgré notre forte ressemblance physique, nous étions bien différents psychologiquement. Yushiro était un garçon très calme, il était serein en toute circonstance, il attirait souvent un peu plus le regard sur lui du fait qu’il soit si gentil. Moi, c’était le contraire, j’étais relativement nerveux, j’avais énormément de mal à canaliser ma colère et pourtant nous n’avons pas eu une enfance difficile. J’étais naturellement arrogant quand j’étais petit ! Ah mais… Je crois que ça, ça n’a pas changé depuis ! Bref, je ne vous cache pas que j’avais du mal à ne pas jalouser mon frère lorsque tous les regards se portaient sur lui. Nous étions tous les deux tout aussi doués et intelligents, c’était juste mon tempérament qui éloignait les gens, et ça même à l’école. Mais je l’aimais de tout mon cœur, nous avions un lien très fort ! J’étais toujours là pour le sortir des pires galères dans lesquelles il se fourrait. Oui bon j’avoue, c’était plutôt l’inverse. Bref, maintenant que vous avez fait un peu connaissance avec ma famille, passons à mon histoire !

A l’âge de seize ans, tout allait pour le mieux à la maison, le bonheur régnait. Notre père était rentré d’une mission qui avait duré plusieurs jours, il était heureux de nous revoir tous ensemble, mais nous pouvions lire sur son visage que quelque chose n’allait pas, il avait l’air nerveux et ça c’était anormal. Je m’inquiétais pour lui, et encore plus lorsqu’il s’en alla en forêt pour soi-disant récupérer du bois pour la maison alors que la nuit était en train de tomber. Yushiro et ma mère ne s’en faisant pas autant que moi, ils préféraient se dire qu’il avait surement du avoir une mission assez mouvementé, et que son état n’était que passager, j’en étais pas convaincu. Discrètement j’ai filé mon père, en gardant mes distances histoire de ne pas me faire repérer bêtement, j’avais clairement l’impression d’être en mission. J’avais un très mauvais pressentiment, quelque chose se préparait. Mon père s’arrêta en pleine forêt, assit contre un arbre, le regard vide, il avait l’air pensif et toujours avec sa mine inhabituelle. Je restais tapi dans l’ombre à le fixer, mais rien ne se passait, à ce moment-là j’avais compris qu’il ressentait le besoin de se retrouver seul, Yushiro et ma mère avaient peut-être raison finalement, ça allait lui passer. Après avoir passé plus d’une heure à le surveiller, je pris la décision de rentrer à la maison, j’étais un peu plus rassuré. Sauf qu’en me retournant, un homme masqué venait de bondir sur moi, il n’eut aucun mal à me saisir et me mettre dans l’incapacité de faire le moindre mouvement, il m’emmena jusqu’à l’endroit où se trouvait mon père, qui en me voyant pris au piège, se leva de suite, les poings serrés. Un autre homme venait de profiter de ce moment de panique pour surgir lui aussi, face à mon paternel. Ils entrèrent dans une lutte sans merci, tous deux armés d’un kunai, ils s’échangèrent de nombreux coups, le sang giclait dans tous les sens à chaque coup portés. Le pire dans tout ça, c’était que je ne pouvais toujours pas bougé, l’inconnu qui m’avait attrapé avait l’air d’être là que pour ça. D’un coup, mon père hurla de douleur, son adversaire venait de lui entaillé les deux jambes, il ne pouvait plus se déplacer, mon père tomba sur les genoux, face à ce mystérieux combattant que je ne connaissais pas, mais qui lui avait l’air vouloir à mon père. L’individu se mit derrière lui, et plaça son kunai sous sa gorge… Je commençais à hurler, à le supplier de ne pas faire ça, je sanglotais, je me sentais tellement impuissant face à la situation. « Epargnez-le lui au moins… » Demanda mon père à son futur bourreau. Le shinobi armé du kunai, me regarda droit dans les yeux, d’un regard froid, une mine impassible, il n’avait l’air de n’exprimer aucune pitié, et d’un coup, il trancha la gorge de mon père… Les yeux écarquillés, emplit de larmes qui ne demandaient qu’à couler, j’étais sans voix, en train de réaliser l’horreur que je venais de voir, l’homme qui me tenait me relâcha et là, comme un corps sans vie, je me mis à tomber au sol, j’étais paralysé, sous le choc. Je souffrais intérieurement, la haine grandissait en moi, mais je n’arrivais toujours pas à dire le moindre mot. Epouvantable, c’était ça le mot pour décrire cette scène.  Je me mis à courir vers le corps de mon père, pris son cadavre dans mes bras, je pleurais toutes les larmes de mon corps, j’avais le cœur déchiré.

« Je suis désolé pour ton père mais ainsi va la vie, c’est tragique ce que tu viens de vivre la mon p’tit, mais tu t’en relèveras. » me disait-il. Ce mec venait d’assassiner de sang-froid mon père, en me fixant du regard et il osait encore me donner une leçon, pauvre fou ! Ses petites paroles m’avaient permis de reprendre mes esprits, elles avaient agis comme un déclic, je relâchais le cadavre de mon défunt paternel, me relevais avec une rage au ventre immense, je laissais ma colère exploser librement ! Je me mis à courir à toute vitesse sur l’assassin de mon père, je lui assénai un coup de poing de toutes mes forces mais l’homme masqué qui m’avait attrapé s’interposa et se le prit à sa place, en plein dans la mâchoire. « Va finir le boulot, je m’occupe de lui ! » ordonna-t-il à l’ordure qui lui servait d’équipier, et ce dernier s’en alla finir ce qu’il avait à faire, sauf qu’à ce moment-là, envahis par la haine, je ne me souciais guère de ce que pouvait être cette foutue tâche qui lui restait à accomplir. Je venais d’engager un combat d’une violence que je n’avais jamais connue auparavant, ça partait en échange de coup, je lui en donnais, il me les rendait encore plus fort et ainsi de suite. C’était un véritable combat de rue, je ne ressentais aucune douleur, j’étais tellement habité par une immesurable colère que je me sentais comme anesthésié. Nous étions essoufflés tous les deux, à bout de force après des minutes de combat sans le moindre répit, mais je n’avais aucunement l’intention de m’arrêter. Je continuai à lui porter des coups avec le peu de force qu’il me restait, lui ne faisait que les parer du mieux qu’il pouvait mais n’en pouvait plus. L’un de nous deux devait survivre, et je m’apprêtais à commettre un acte que je n’aurais jamais voulu connaitre à ce moment-là. Je parvins à me saisir de mon adversaire, l’emmena au sol, j’avais pris l’ascendant sur lui. Je sorti un kunai de ma poche, l’empoigna vigoureusement, je ressentais de plus en plus de haine et d’envie de venger mon père,  l’individu masqué ne bougeait plus, je pense qu’à ce moment précis il avait compris qu’il avait perdu. Armé de mon kunai, je le lui enfonça en plein dans la poitrine avec rage et en hurlant de toutes mes forces ! Je venais de tuer mon premier homme. Je me mis à trembler, c’était l’adrénaline qui redescendait. Je reprenais petit à petit ma respiration, j’étais à bout de force mais je me devais de fournir un dernier effort. Je me releva, et je me mis à soulever le corps de mon père qui était allongé au sol, j’allais le ramener au village, et j’allais surtout devoir annoncer une horrible nouvelle à ma famille...

Ce fut une nuit tragique, sur le trajet je me posais énormément de questions, j’étais en train de me rendre compte de ce que je venais de faire. Je ne savais même pas comment réagir à tout cela, si je devais garder pour moi cet acte que je venais de commettre ou si je devais en parler. Puis je me mis à me remémorer les souvenirs d’enfance partagés avec mon père, j’avais la larme à l’œil. Je venais d’arriver à l’entrée de la maison, j’ouvris la porte et installa le corps de mon père sur le canapé.  Je me rendis jusqu’à la chambre parental, la tête plein de questions, la boule au ventre, comment allais-je pouvoir annoncer à ma mère la mort de son mari ? Et comment allait le vivre mon frère Yushiro ? Trop de questions traversaient mon esprit, mais pour rien… En ouvrant la porte de la chambre, je n’en croyais pas mes yeux ! Je me mis à suffoquer et à sangloter a nouveau, les draps n’étaient plus blancs mais rouge sang, et non ce n’est pas qu’une comparaison, au milieu de cette mare de sang il y avait le corps sans vie de mon adorable mère, et pour couronner le tout, au pied du lit était allongé le cadavre de Yushiro mon frère, je vivais un cauchemar éveillé, ce fut la pire nuit de toute mon existence. J’avais perdu les trois êtres qui je chérissais le plus au monde. Qu’avais-je fais pour mériter ça ?! C’était donc ça le boulot qu’il avait à terminer, mais pourquoi m’avoir laissé en vie, à ce moment-là j’aurais préféré ne plus être de ce monde plutôt que de vivre cela. Une soif de vengeance m’habitait mais je ne savais pas si je pourrais l’assouvir un jour, il n’y avait aucune trace du passage de cet individu, il avait déjà pris la fuite. J’espérais croiser sa route à nouveau et cette fois-ci, c’est lui qui subira ce sort qu’il a infligé à ma famille !

Les années passèrent depuis cette terrible tragédie, je n’avais toujours pas retrouvé cet assassin, cette idée restait dans un coin de ma tête. Depuis ce jour, j’ai grandis à la fois physiquement mais aussi mentalement, j’ai beaucoup appris et notamment à canaliser ma haine, ma nervosité que j’avais depuis tout petit. Je vis avec tous les bons souvenirs passés avec mon frère Yushiro, ma mère adorée qui passait son temps à nous couvrir d’attention, et mon père qui nous protégeait sans cesse des dangers qui pouvaient approcher. Je suis devenu un autre homme. Et bien sûr, j’ai aussi grandis en tant que ninja, j’ai passé différents examens de shinobis, j’ai emmagasiné pas mal d’experience, de techniques etc…  Et du coup je vais pouvoir poursuivre mon objectif, être au sommet de la hiérarchie du village. Ah oui j’ai oublié de vous dire, j’ai quitté le petit village où j’habitais, ça m’a permis de tourner une page de ma vie et c’est bien mieux comme ça ! J’ai déménagé il y a quelques années dans le village de Kiri, y a des supers bars là-bas, vous m’y croiserez relativement souvent le soir !


• Âge : 22 ans
• Localisation : France (67)
• Prénom : Kévin
• Nindo :
• Passions : Sport, mangas, musique.
• Personnage du manga préféré : Jiraya
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Naruto vs Sasuke
• Comment trouvez vous le forum ? : Joli design et c'est bien agencé !
• Que faudrait il changer ? : Je ne vois rien à changer dans ce que j'ai pu voir pour le moment.
• Autre chose ? : Ça fait des années que je n'ai plus fais de RP, l'envie m'a prit du coup me voila ! J'ai toujours RP sur des forums Naruto.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Adachi Tatsu le Jeu 9 Fév - 0:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Invité
Invité
avatar

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 15:04

Bienvenue à toi, si tu as des questions, je suis sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 16:13

Bienvenue si tu as la moindre question n'hésite pas o/

_________________
Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Nahoko Tei'en

Nahoko Tei'en
Messages : 10

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 16:39

Bienvenue ! Very Happy

_________________
Kunoichi
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6737-bingo-book-nahoko-tei-en https://sns-rp.forumgratuit.org/t6744-avec-de-l-entrainement-meme-un-rate-peut-devenir-un-genie-nahoko-tei-en#51772
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 16:42

Bienvenu parmi nous !

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Adachi Tatsu Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 18:19

Bienvenue Sasu-... Adachi Tatsu !
Au plaisir de RP avec toi !

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 18:30

Bienvenuue ! Twisted Evil

_________________
Adachi Tatsu En_fai10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMar 7 Fév - 22:04

Bienvenu à toi ! Wink


Dernière édition par Arya "Nami" Kyuso le Mer 8 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyMer 8 Fév - 3:16

Merci à tous ! Voila j'ai fini ma présentation.

Pour ce qui est du clan, je dois faire une fiche même si je ne veux pas vraiment créer de technique héréditaire etc pour mon personnage ? Peut-être qu'à l'avenir en avançant dans l'histoire je modifierais ça, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyJeu 9 Fév - 7:21

Si tu ne crée pas de technique propre à la famille (clan) de ton personnage ce n'est pas nécessaire

_________________
Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyVen 10 Fév - 4:02

D'accord, niquel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyVen 10 Fév - 5:33

Je valide au grade Juunin de Kiri, félicitation !
Il te faudra néanmoins une dernière validation de la part d'un autre membre du staff pour que tu puisses commencer à RP.
Bon jeu ! Smile

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Adachi Tatsu Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptySam 11 Fév - 9:38

Et je me charge de te donner ta deuxième validation amplement méritée ! Bienvenu sur le forum !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptySam 11 Fév - 12:07

Super! Merci beaucoup, bon jeu à vous, on s'y recontrera peut-être Very Happy

PS : J'ai actualisé le Bingo Book maintenant que vous avez validé la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu EmptyDim 12 Fév - 17:54

Et voilà tu es officiellement des nôtres ! Bon RP !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



Adachi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Adachi Tatsu   Adachi Tatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Tatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: