-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A brand new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

A brand new world. Empty
MessageSujet: A brand new world.   A brand new world. EmptyMar 21 Jan - 15:21


Événement HS Le vieux continent partie 1 : A Brand New World.



L'examen était finis, après une escapade à Konoha pour une mission de la part du Kaze Kage Soufuku Nitobe, le samouraï tout juste promu chuunin du se rendre au village de Suna pour un départ immédiat, en effet il devait se rendre sûre les rives d'un endroit jusqu'alors inconnu. Le vieux continent tel était le nom qu'il lui était attribué. Il se demandait quel était le moyen de transport et lorsqu'il apprit qu'il devrait effectuer le voyage par bateau le mauvais souvenir de la traversé maritime qui l'avait emmené à Kiri refit surface. C'était partit pour un énième mal de mer. L'acharnement du destin. Avec tant bien que mal il traversa donc l'étendue bleue, après quelques vomissement et mots de ventre il arriva sûre une terre qui était bien différente de ce qu'il avait put voir à présent.

Cet endroit, Le vieux continent, il fut surprit lorsqu'il en entendu parler la première fois et de cette surprise naquit en lui une grande curiosité. Quel était donc la raison pour laquelle  il devait s'y rendre, était-il le seul shinobi envoyé ici ? Une question bien idiote, du moins il était toujours aussi mal informé, évidemment qu'il n'était pas le seul et l'unique sauveur car le monde, le sien celui des ninja et des samouraï était menacé par un tyran fous aux idéaux noir, souhaitant colonisé le monde shinobi après avoir acquit le sien. Pourquoi... Mais pourquoi il y a tant de personne ayant l'esprit aussi tordu ? Vous me direz il faut de tout pour faire un monde mais la, ça fait quand même beaucoup. Chose bien avec c'est gens là, on ne s’ennuie point ! Ah que non ! Au contraire il y a de l'action à tout les coins de rues. Le vieux continent, un nom bien noble pour une terre emplie de mystère.  Le lieu d'arriver ce nommé Vinay del Zexay, c'était la capitale de la Confédération de Zexen, le partit qui avait demander l'aide à leur voisins ninjas. Ici bas, la foule applaudissait et acclamé ceux qui mirent pieds au sol, ils hurlaient à leur gloire, on pouvait comprendre l'espoir qu'ils nourrissaient et l'attente suscitée envers les samouraïs et autres guerrier. Cette scène fit comprendre l'importance des chose pour notre jeune samouraï de 21 années. Il comprit alors que c'est personnes avaient besoin de réconfort et d'espoir mais surtout que l'avenir du monde shinobi n'était pas la seule cause de cette bataille, il y avait aussi un peuple, une nation à libérer. Une femme, en armure, sa chevelure longue et grise s'adressa alors au peuple venu de l'autre coté de la mer :

- Bienvenue à vous shinobi de l'autre continent, je me présente, je suis Chris Lightfellow Général en chef de l'armée de la confédération de Zexen, je vous remercie d'avoir répondu à notre demande. Comme vous êtes sûrement au courant, l'empire de la lune écarlate basé dans les pays unis de Toran, à rallier tous les pays de se continent, mais nombreux sont ceux qui n'embrassent pas sa cause. Je vous ai donc fait venir ici pour lever une armée en recrutant ces gens pendant que vous parcourez ce continent. Vous aurez trente jours avant que le dernier bateau ne parte du port pour vous ramener sur votre continent…

Elle s’interrompit lorsque un homme en armure lui aussi, vint lui dire quelque chose à l'oreille, et reprit :

- ... Et avant que l'empire de la lune écarlate ne lance son attaque sur nous, les résistants. Nous vous enverrons alors un compte rendu de la guerre dès que celle-ci aura pris fin. Pour vous aider dans votre recrutement, la confédération de Zexen vous offre à chacun un domaine qui vous permettra d'y accueillir et rassembler vos futures recrues. Je vous souhaite donc bonne chance pour cette mission et encore merci de nous prêter main forte.


Elle était vraiment belle, enfin ce n'était pas le plus important, non elle avait parler de deux choses qui retinrent l'attention du Nitobe, premièrement l' Empire de la lune écarlate, un nom qui exprimait vraiment la confiance et l'assurance que pouvait avoir le coté adverse, mais par dessus tout la mégalomanie de leur dirigeant. Enfin nous allons avoir un domaine, et  nous ne nous battrons pas du moins c'est ce que le samouraï avait comprit en déduisant qu'elle avait parler de recrutement. Elle remercia alors les nouveaux venus choses que Soufuku trouva inutile il comprenait le besoin d'avoir des allié puissants afin de libéré le peuple et surtout de combattre l'injustice.
Elle partit, et un homme sortant de nul part vint à la rencontre de Soufuku il lui donna une carte et 29 bon, c'était peut être la monnaie courante sur ce continent, il lui disait qu'avec cela il pouvait dormir n'importe où enfin dans n'importes quelles auberges du vieux continent, il se dirigea alors avec lui jusqu'à le première auberge venu, et s'en alla.

Ici, le samouraï trouva un endroit chaleureux et avant de mener son enquête pour pouvoir recruter quelque membre décida de poser ses affaire à l'étage dans une chambre qui comptait un lis  et où la fenêtre donnait vue sur une place. Il posa donc ses bagages mais ne se sépara pas de son katana après tout, on est jamais trop prudent. Il descendit donc dans ce qui servait de bar et lieu de repas commanda quelque chose à se mettre sous la dent quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyMar 21 Jan - 19:14

Ici, le samouraï trouva un endroit chaleureux et avant de mener son enquête pour pouvoir recruter quelque membre décida de poser ses affaire à l'étage dans une chambre qui comptait un lis  et où la fenêtre donnait vue sur une place. Il posa donc ses bagages mais ne se sépara pas de son katana après tout, on est jamais trop prudent. Il descendit donc dans ce qui servait de bar et lieu de repas commanda quelque chose à se mettre sous la dent quand une femme tout de rose vêtue se heurta au katana du jeune samourai, elle poussa un petit cris.

- Mon chère je doute que vous savez qui je suis, sinon vous vous seriez excusé immédiatement ...

la jeune femme se retourna alors et regarda le samourai, qui attendait toujours sa commande.

- ... vous ?

Elle fît alors demi tour et s'installa rapidement en face du samourai.

- Je vous fait l'honneur d'être à votre table, vous pourriez tout de même me remercier. Vous êtes biens un de ses voyageur fraîchement débarqué ? Faîte vous le plaisir de me conter le pourquoi de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyLun 27 Jan - 23:26

Événement HS Le vieux continent partie 1 : A Brand New World.

Quelque chose toucha le sabre du jeune Soufuku Nitobe, enfin pas si jeune que ça tout de même. Il fallait prendre en considération que le samouraï approchait peut à peut de sa vingts-deuxième années passé sur terre. Jeune pour un adulte, vieux pour un adolescent. cette petite place inconfortable destinée aux personnes qui avait franchi le cap de la double décennie, lui allait comme un gant. Il fallait parfois agir en tant qu'homme et parfois en tant que gamin. Et cela, lui sciait à merveille.  La tête dans les nuages, les pieds touchants le sol de l'auberge. Il s’imaginait à présent ce qu'il devrait accomplir ici sur le vieux continent, quand soudainement un petit cris, on ne peu plus aigüe le fit ce retourné. Il vit alors une jeune femme toute de rose vêtue. Elle sur un ton très bourgeois si l'on peut dire s'adressa immédiatement au nouveau venue dans l'auberge de la ville :

- Mon chère je doute que vous savez qui je suis, sinon vous vous seriez excusé immédiatement ...


Le sourcil gauche levé le regard perplexe du samouraï en disait long sur la situation évoquée, il était là devant une parfaite inconnue, a l'allure extravagantes, dans sa tenue qu'il jugeait d’excentrique. enfin il refusa de faire un commentaire sur son aspect et sur ce qu'elle dégageait après tout peut être était-ce coutume ici, d'agir de la sorte. Il ne dit pas un mot, alors qu'elle se retourna pour regarder à qui elle avait à faire. Chose cocasse il faut l'avouer elle s'adresse, aux samouraï qui se trouve dans son dos et fait comme si elle le voyait. Si il n'était pas sur ces terre, il aurait juré que cela était encore une techniques farfelue inventés par c'est shinobi. Enfin bref, elle se retourna et avec stupéfaction elle continua avec un :

- ... vous ?


Elle vint alors s'installer a la même table que Soufuku, le regardant, a vrais dire, cela le gênait fortement. Mais finalement l'idée d'avoir un peu de compagnie n'était pas de refus et puis cette drôle de dames pourrai certainement lui en apprendre sur ce continent et éclaircir certain points qui restaient mal-grès les très bonnes explications fournis précédemment, obscurs pour le samouraï de Suna no Kuni. Elle repris la parole :


- Je vous fait l'honneur d'être à votre table, vous pourriez tout de même me remercier. Vous êtes biens un de ses voyageur fraîchement débarqué ? Faîte vous le plaisir de me conter le pourquoi de votre visite.

Faire honneur ! Remercier ! C'était certainement une personne de la haute sphère, ou peut être une personne en déséquilibre mentale au final qui connaissait la réponse ? Et bien pas Soufuku en tout cas pas pour le moment, il regarda son interlocutrice ne disait pas un mots, attendant sa commande, le ventre criant famine aux files des minutes. Les yeux rêveurs il les leva pour faire face au personnage qui lui parlait et avant de répondre, leva encore une fois son sourcil gauche. Il choisit alors une fois sa réponse bien organisé, de libérer le son et les choses qu'il contenait en lui :

- Vous ne manquez pas de toupé, enfin ne le prenez pas mal, ce n'est aucunement mon intention. Avant de répondre à vos questions, ma cher dame, je vous direz, que vous avez malencontreusement heurté mon katana. Et bien qu'il soit si formidable, il ne peut parler, donc pour des excuse cela serait compliqué en revanche, je peux prendre la responsabilité des choses pour l'avoir à ma ceinture et m'en excuse. D'après ma première observation, je vois que vous êtes d'après vos manières, une personne de issue de la bourgeoisie et que certainement vous avez une place importante en cette cité. Vous l'avez bien deviné je ne suis pas de ces terres et oui je suis envoyé ici a la demande de mon village. Par une certaine précaution je n'en dévoilerai d'avantage mais avant tout si vous êtes digne de confiance bien sur je serai ravi de vous en apprendre plus. Un échange culturelle et certainement l'un des plus riches enseignement que nous pouvons recevoir au cours de notre existence.  Je voulais aussi savoir, je n'ai pas trop compris sur cette carte il y est dis que je possède un domaine mais où est il ?

Il ne dis pas son prénom, la dernière fois qu'il avait été confronté à une telle situations, il avait faillit mourir de la main d'un fous furieux qui l'avait même ligoté sur un lit d’hôpital. sa commande elle était arrivé c'est avec un grand sourire qu'il allait pouvoir déguster son repas quand avant ça il reprit la parole :

- Suis-je vraiment impolie ? Je ne vous ai même pas demandé si vous voulez manger quelques choses, je ne connais pas vraiment l'endroit donc dites moi ce que vous désirez et je vous l'offrirai.



Un parfait gentleman enfin si l'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyMar 28 Jan - 15:11

- Vous ne manquez pas de toupé, enfin ne le prenez pas mal, ce n'est aucunement mon intention. Avant de répondre à vos questions, ma cher dame, je vous direz, que vous avez malencontreusement heurté mon katana. Et bien qu'il soit si formidable, il ne peut parler, donc pour des excuse cela serait compliqué en revanche, je peux prendre la responsabilité des choses pour l'avoir à ma ceinture et m'en excuse. D'après ma première observation, je vois que vous êtes d'après vos manières, une personne de issue de la bourgeoisie et que certainement vous avez une place importante en cette cité. Vous l'avez bien deviné je ne suis pas de ces terres et oui je suis envoyé ici a la demande de mon village. Par une certaine précaution je n'en dévoilerai d'avantage mais avant tout si vous êtes digne de confiance bien sur je serai ravi de vous en apprendre plus. Un échange culturelle et certainement l'un des plus riches enseignement que nous pouvons recevoir au cours de notre existence.  Je voulais aussi savoir, je n'ai pas trop compris sur cette carte il y est dis que je possède un domaine mais où est il ?

La jeune femme écouta avec attention les paroles de son interlocuteur et répondit.

- Je vois que vous avez le sens de l'observation, en effet je fais partie de la haute bourgeoisie de cette ville, je me nomme Joséphine, vous aimez faire planer le mystère sur vous (petit rire hautin) Votre domaine ? (elle regarda rapidement la carte) si vous emprunté la sortie sud de la ville et que vous continuez sur la route, vous ne pourrez pas le louper.

Le repas du shinobi arriva sur la table.

- Suis-je vraiment impolie ? Je ne vous ai même pas demandé si vous voulez manger quelques choses, je ne connais pas vraiment l'endroit donc dites moi ce que vous désirez et je vous l'offrirai.

La jeune femme rétorqua

- merci bien, monsieur le gentleman (tout en appelant la serveuse) du thé et ses douceurs.

La serveuse pris commande et alla chercher tous cela rapidement.

- Mais jeune gentleman, se que je désirerez la plus, je ne sait guère si vous êtes en mesure de me l'offrir, car il s'agit de la fin de ce conflit, que la confédération mette un terme à cette guerre qui est sur le point de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyJeu 30 Jan - 14:28

Événement HS Le vieux continent partie 1 : A Brand New World.



D'un petit rire hautin, jetant un regard à la carte que lui montrait le jeune homme la femme répondit :

- Je vois que vous avez le sens de l'observation, en effet je fais partie de la haute bourgeoisie de cette ville, je me nomme Joséphine, vous aimez faire planer le mystère sur vous. Votre domaine ? Si vous emprunté la sortie sud de la ville et que vous continuez sur la route, vous ne pourrez pas le louper.

Il fallait donc prendre au sud une fois sortit de la ville, Soufuku espérait ne pas se perdre heureusement pour lui il avait un bon sens de l'orientation, chose démontrer au cours de ses différents voyages, il avait cette chance pour toujours arriver mal-grès les détours qu'il pouvait effectuer à destination voulus. La jeune femme, toute de rose vêtue elle rétorqua tout en faisant signe à la serveuse de venir à la table où ils avaient pris place :

- Merci bien, monsieur le gentleman du thé et ses douceurs.

Que de manière pour le samouraï qui était amusé par le comportement de cette dernière, au final et même avec son extravagance il trouvait celle qui répondait au nom de Joséphine fort sympathique et sa compagnies ne l gênait en aucun point. Elle ré-enchaîna avec les réponse tant attendu du jeune homme et dit :

- Mais jeune gentleman, se que je désirerai le plus, je ne sait guère si vous êtes en mesure de me l'offrir, car il s'agit de la fin de ce conflit, que la confédération mette un terme à cette guerre qui est sur le point de se dérouler.

Elle cherchait donc la paix, chose logique après tout. Ô Soufuku lui ne savait à quel point les habitants du vieux continent avait été marqués par ces horribilitées commises par l'empire de la lune écarlate. Ô Soufuku, le samouraï ne voulait en aucun cas que cela perdure. Il prit alors une grande respiration tout en faisant attention à ce que son plat ne refroidisse. Il dit alors d'un ton rassurant :

- Et bien Joséphine, si je ne m'abuse on peut dire que vous êtes mon ange gardien en ces lieux (ayant un petit sourire), la paix... (marque une pause), La guerre (encore une fois)... Il est bizarre, que deux choses aux antipodes l'une de l'autres, se joigne en toutes part. Hélas le conflit engendre le profit, c'est du malheurs des uns que naît le bonheur des autres. Je suis tout de même un homme qui ne voit en la guerre, le mal et la destruction. Je pense cependant que l'héritage de nos aînés de leur histoire, qui aujourd'hui alimente nôtres savoir et notre culture doit servir à ce que la paix elle prospère. J'ai vus en arrivant ici, l'espoir que les habitants de vos terre plaçaient en nous, et je vois à présent l'espoir que vous placez en moi. Vos yeux ne mentent pas, et je tâcherai,je vous l'assure de mettre un terme à ce conflit. Sans l'aide de la force vous voyez, la haine n’incite que à la haine. Mais de manière pondérée et diplomate. Il n'y a que comme cela, je vous l'assure que les choses changeront. Mais avant ça je vous souhaites une bonne dégustation.


De ses sages paroles, l'homme de vingt et un ans se tût il allait maintenant écouter attentivement Joséphine, qui venait de recevoir son thé commandé précédemment. Il commençait à manger lorsqu'il constata le gout excellent des mets préparer par le cuisinier de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyVen 31 Jan - 23:46

- Et bien Joséphine, si je ne m'abuse on peut dire que vous êtes mon ange gardien en ces lieux (ayant un petit sourire), la paix... (marque une pause), La guerre (encore une fois)... Il est bizarre, que deux choses aux antipodes l'une de l'autres, se joigne en toutes part. Hélas le conflit engendre le profit, c'est du malheurs des uns que naît le bonheur des autres. Je suis tout de même un homme qui ne voit en la guerre, le mal et la destruction. Je pense cependant que l'héritage de nos aînés de leur histoire, qui aujourd'hui alimente nôtres savoir et notre culture doit servir à ce que la paix elle prospère. J'ai vus en arrivant ici, l'espoir que les habitants de vos terre plaçaient en nous, et je vois à présent l'espoir que vous placez en moi. Vos yeux ne mentent pas, et je tâcherai, je vous l'assure de mettre un terme à ce conflit. Sans l'aide de la force vous voyez, la haine n’incite que à la haine. Mais de manière pondérée et diplomate. Il n'y a que comme cela, je vous l'assure que les choses changeront. Mais avant ça je vous souhaites une bonne dégustation.

La serveuse venait d'apporter la commande de la jeune noble.

- Merci et pareillement. (la jeune femme prit un biscuit, le mangea et but une gorgée de son thé) Je suis contente que vous voyez cela de cette façon. Je ne peux vous dire à quel point nous sommes heureux de vous avoir vu tous débarquer de se bateau. Si toutes les personnes dans ce navire sont comme vous, la guerre peut être avorté très rapidement. Si vous le permettez, j'aimerai vous aider dans cette optique. Je sais bien que je n'ai pas de talent dans le domaine du combat, mais le soutient d'une personne comme moi pourra toujours vous être utile. qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyLun 3 Fév - 21:55

- Merci et pareillement. (la jeune femme prit un biscuit, le mangea et but une gorgée de son thé) Je suis contente que vous voyez cela de cette façon. Je ne peux vous dire à quel point nous sommes heureux de vous avoir vu tous débarquer de se bateau. Si toutes les personnes dans ce navire sont comme vous, la guerre peut être avorté très rapidement. Si vous le permettez, j'aimerai vous aider dans cette optique. Je sais bien que je n'ai pas de talent dans le domaine du combat, mais le soutient d'une personne comme moi pourra toujours vous être utile. qu'en dites vous ?


Tout en mangeant le nouveau venue en ces terres vielles comme le monde lui même, observait son interlocutrice qui était une personne qui avait de l'influence dans la ville. Elle d'après ce qu'elle disait ne possédait donc aucun talent, dans tout ce qui était le combat. Mais son standing de très grande envergure, sans doute serait un atout dans sa quête de paix. Elle avait aussi dit que la guerre pouvait être avortée, et rapidement en plus. Donc elle en savait certainement plus que ce qu'elle disait, Soufuku comprit aussi qu'elle, mal-grès sa proposition, pouvait se montrer prudente. Il y avait des gens malsains ici et même sr le continent shinobi. Enfin une relation de confiance grandit au file des épreuves, d'après ce que l'on en dit. Donc faire un bout de chemins avec Joséphine était une option plus qu'envisageable. Elle serait la partie influente, enfin celle qui connait le mieux ces terres, et lui serait celui qui agirait entant que sauveur. Un duo ayant un fort potentiel. Il souriait, c'était de bonne augure pour la jeune femme. Il avala la dernière bouché de son copieux repas, oui il mange très, très vite, mais bon en même temps la faim le tiraillait :


- Et bien c'est avec joie, que j'accepte votre proposition, qui d'autre qu'une personne connaissant ces terres, jouissant d'une réputation telle que la votre pourrait m'accompagner ? Je n'en vois aucune et puis vous l'avez demandé d'une telle manière, que je ne suis pas dans le moyen de refuser. Avant tout dame Joséphine, permettez moi de vous dire que c'est un honneur.


Il fit un signe de la tête, pour montrer sa gratitude, envers la femme vêtu de rose, il était très flatteur mais bon, il fallait à tout prix, convaincre celle qui se trouvait devant ses yeux, le combat ici,n'était pas l'option qu'il avait choisit afin de mener à bien sa quête, non il comptait agir avec diplomatie. Une personne qui connaissait, donc les manières et traditions de cet endroit ne pourrait donc que l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. EmptyLun 3 Fév - 23:49

Recrutement effectué.

Josephine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A brand new world. Empty
MessageSujet: Re: A brand new world.   A brand new world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A brand new world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand New World
» A brand New World : Duty.
» The world belongs to us.
» This world is so cold...
» Itai Batsu - Something's wrong on this sad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: