| The Lost Sword [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Ven 30 Mai - 23:32 | |
| C'est long, je traîne trop, j'ai pas de motivation mais faut que je la finisse... Je pense je vais aller demander un lien avant de finir l'histoire pour être un peu motivé(e) *^* |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 31 Mai - 8:09 | |
| - Ryûko a écrit:
- Je pense je vais aller demander un lien
Oui, bien sûr, un lien... Hein, quoi, de quoi tu parles ? Sinon, tu as deux options : – Soit courageuse, tu pourras bientôt RP avec ton nouveau personnage ; – Ton nouveau personnage t'énerve déjà, donc le finis pas, garde l'ancien. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 14 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 14 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Ven 25 Juil - 13:23 | |
| Je viens donner des nouvelles. Je me remet à ma prez très prochainement. |
|
| |
Kuusou Ryuchi-Ni
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 26 Juil - 10:19 | |
| Courage, moi aussi je suis passé par la. |
|
| |
Maître du Jeu
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 26 Juil - 23:05 | |
| Heureux de voir que tu vis encore ! :)
Gakuto |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Ven 26 Sep - 22:57 | |
| Et es-tu mort maintenant, ou renaitras-tu tel le phénix ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Dim 28 Sep - 19:14 | |
| Je me pose la question à vrai dire ^^" J'allais continuer la prez, enfin, mais j'ai vaguement vu qu'il y avait un nouveau système et faut que je me penche dessus avant de décider. *retourne à ses devoirs, c'est chiant la 1e* |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Dim 28 Sep - 19:47 | |
| Il n'y a pas de "nouveau" système concernant le RP, on a juste rajouté des moyens d'avoir des techniques sans RP d'entrainement. On récompense votre fidélité en fait ! :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Dim 28 Sep - 20:14 | |
| Oh. Dit comme ça, ça sonne bien ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Dim 28 Sep - 21:10 | |
| Mais pour vous, c'est que du bénef... C'est pour nous, pour gérer tout ça que ça va être lourd...
Notre soucis, c'est que pour le moment, vous ne voyez pas le score que vous avez... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] Sam 18 Oct - 23:31 | |
| Allez, très cher phénix, reste parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Lost Sword [En cours] | |
| |
|
| |
|