• L'avènement des Déchus •
• Contraintes de RP (C'est le demandeur de RP qui choisit les conditions comme par exemple seulement deux adversaires, combat amical, combat à mort, InRP, HRP, aucune condition...)
• Le sujet du RP : Mon personnage va tenter une expérience pour créer des créatures sombre ayant le niveau de Genin. Cependant il va en perdre le contrôler et ces dernières vont apparaître par centaine aux quatre coin du Yuukan. C'est à vous de les arrêter pour empêcher qu'elles ne "dévorent" tout se qui se trouve sur leur passage.
• Le lieu du RP: A déterminer, tout le Yuukan sans doute
• Les participants : Cet event s'adresse principalement au shinobi de bas rang de par la puissance des créatures. J'entends par là surtout des genin et des chuunins, mais des juunin pourront également être présent pour éventuellement les aider et/ou affronter Zero.
• Autres informations: D'autres détails vont être donné par la suite. Je post avant tout se message pour savoir qui serait partant pour participer par ce mini-event. Je vous laisse le soin de poster vos candidatures ci-bas. ^^