Kayumu
Kokoro
In Rp...
• Âge : 13 ans.
• Nom : Kayumu.
• Prénom : Kokoro.
• Sexe : F.
• Nindo : "Voir les belles choses du monde."
• Village : Konoha.
• Clan : Kayumu.
• Grade : civile.
On n'oublie pas un visage...
Kokoro est une jeune fille au corps plutôt frêle... Elle n'est pas très grande et assez mince. Son visage est tellement doux qu'il fait penser à celui d'une poupée, ce lui donne un air inoffensif qui colle bien avec sa personnalité. Elle a de grands yeux bleus clairs qui peuvent sembler gris quand il fait sombre. Ses cheveux blonds, plus courts devant que derrière, sont souvent assez mal coiffés et sa frange à la fâcheuse tendance à lui retomber sur les yeux car elle adore laisser ses cheveux au vent. Comme il est assez facile à deviner, son corps n'est pas spécialement solide et avec sa maladresse, elle se retrouve assez souvent avec des pansements un peu partout. Kokoro rougis assez vite, c'est assez gênant car elle a beaucoup de mal à cacher quand elle est intimidée... Elle qui n'aime pas spécialement qu'on la remarque s'en trouve parfois bien embêtée. Son corps est assez souvent tiède voire froid ce qui rend Kokoro assez frileuse car elle n'aime pas du tout avoir froid.
Le plus gros "handicape" de Kokoro est sa force assez pitoyable... Rien que pour ça, il lui aurait été très difficile de devenir une ninja car, cumuler au reste, ça fait d'elle une personne assez faible voire même impuissante.
Dans les méandres de mes pensées...
Kokoro est une jeune fille pleine de vie et de gentillesse... Elle déteste la violence et ne ferait pas de mal à une mouche. Pas rancunière du tout, elle préfère oublier plutôt que de rester en colère. C'est aussi une grande rêveuse qui imagine le monde comme un immense terrain de jeu et de découvertes. Elle adore les animaux, surtout les chats à qui elle ne peut s'empêcher de faire des câlins. Elle est aussi hypersensible et il lui arrive de pleurer pour des choses qui peuvent sembler sans importances. Sa timidité l'empêche parfois de faire certaines choses mais en général, elle sais la mettre de côté... En tout cas, elle fait de son mieux. Il y a peu de choses qui peuvent la mettre en colère mais l'injustice est sans doute la chose qui la fait le plus violemment réagir. Le danger ou même la sensation de danger, si elle est trop forte, sont des choses qui peuvent assez vite la faire fuir car elle déteste ça... Par contre, quand elle rencontre quelqu'un qui est gentil avec elle, elle s'attache parfois très vite.
Kokoro adore voir les gens de bonne humeur ou juste souriants, du coup, il lui arrive d'essayer d'aider ceux qu'elle estime "dans le besoin"... Quitte à ce que lui retombe dessus quand elle va trop loin... Peut-on dire qu'elle est collante ? Un peu, oui... Mais ça peut aussi être ce qui la rend attachante. Tout dépend du contexte et de la personne.
Jamais je n'oublierai...
Quand Kokoro est née, on peut dire qu'elle était destinée à faire un choix... Entre un père ninja qui se voyait déjà lui apprendre à se battre et une mère poule inquiète qui voulait la garder près d'elle... Avant d'avoir un enfant, ils ne s'étaient jamais mis d'accord sur le sujet et aucun des deux ne voulait laisser l'autre "gagner". La mère qui tenait un restaurant voulait que sa fille apprenne à cuisiner et vienne l'aider, alors que le père voulait que sa fille soit la plus forte des petites filles. Bien sûr, l'idée de laisser leur fille choisir était trop logique pour eux et une "guerre" commença... D'un côté, la mère de Kokoro lui apprenait des choses simples pour éviter qu'elle ne se blesse et de l'autre, son père lui montrait déjà ses armes, rendant la mère de Kokoro folle de rage. La pauvre Kokoro se sentait assez perdue au milieu de tout ça... Mais cette petite guéguerre pris fin du jour au lendemain, quand le père de Kokoro se fit tuer pendant une mission. Kokoro se retrouvé alors seule avec sa mère qui décida, pour de bon, que jamais sa fille ne deviendrait une ninja.
Voyant sa mère triste, Kokoro se mit à faire de son mieux pour lui rendre le sourire. Que ce soit en faisant l'idiote, en lui faisant des surprises ou autres. Elle semblait tellement joyeuse que personne ne se doutait de la tristesse qu'elle cachait au fond d'elle. La seule chose qui pouvait la trahir était son besoin de dormir avec sa mère la nuit pour ne pas être seule. Au file du temps, Kokoro commença à rêver de voyages. Bien sûr, sa mère s'en inquiéta tout de suite, pour elle, tout ce qui était hors du village représentait un danger. Elle imaginait déjà sa fille en danger ou attaquée par de dangereuses personnes... Elle s'empressa donc d'interdire à Kokoro d'imaginer ce genre de choses.
Les journées semblaient longues pour Kokoro quand sa mère travaillait. Elle aurait pu l'aider, c'est sûr, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Un jour, alors qu'elle s'ennuyait, elle se mit à dessiner et se rendit compte que ça lui plaisait. Avec le temps, Kokoro dessina de plus en plus, elle dessina des paysages mais aussi des gens qu'elle voyait dans la rue ou des clients dans le restaurant de sa mère. Ce qui était un passe temps devint une passion dont elle ne pouvait plus se passer. Elle utilisait ses dessins pour s'inventer des histoires et s'en amusait beaucoup. Sa mère adorait ses dessins, ce qui la rendait encore plus fière d'elle.
Kokoro savait ce qu'elle voulait faire, elle voulait dessiner les belles choses du monde pour pouvoir les garder pour toujours... Elle espérait aussi qu'en faisant ça, elle prouverait à sa mère que le monde peut être beau malgré tout ce qui s'y passe.
Mon clan, mon honneur
Le clan Kayumu à compté des ninjas assez malchanceux, peut-être est-ce cette "malchance" qui à coûté la vie au père de Kokoro... Qui sais.
Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : 23 ans... • Localisation : Nantes. • Prénom : Juliette. • Nindo : Nin(ten)do ? 8D • Passions : Bizarrement, j'ignore quoi répondre... • Personnage du manga préféré : Je dirais... Madara... J'ai été tellement déçue par plus d'un personnage... • Comment avez vous découvert le forum ? : Par un ami ! ^^ • Comment trouvez vous le forum ? : Bah il as l'air sympa. • Que faudrait il changer ? : J'en sais rien, je viens d'arriver. • Autre chose ? : Ça doit bien faire 4-5 ans que je n'ai pas RP... Voire même plus... J'ai un peu de mal à me dire que je vais recommencer d'ailleurs. • Avez vous lu le règlement ?* :
|