-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clone de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Clone de cristal Empty
MessageSujet: Clone de cristal   Clone de cristal EmptyDim 23 Mar - 19:15

Le cristal se fondait depuis le sol prenant sa forme humaine, mais j’avais encore quelques difficultés à le faire se déplacer. Cela faisait une semaine que je devais être en train de cravacher durement pour réussir le clonage de cristal. Comment voulais-je créer ma propre technique secrète, je l’imagine interdite au sein du clan, scellée dans un parchemin sacré que j’aurais moi-même utilisé. Mais avant tout, je devais au moins maîtriser ce clone, le faire se déplacer et le rendre plus solide que visuellement agréable.

Ses coups s’articulaient lentement et de façon imprécise dans le vide, comme un enfant à la bagarre. Pathétique en somme, je pensais alors à effectuer les mêmes gestes tout en ordonnant cela à mon cristal. Ses coups virevoltaient très bien rien qu’en se coordonnant à mes gestes précis et fluides dans le vide. J’utilisai ma technique d’enveloppe de vent pour parfaire son agilité, la lancée de shuriken et les sauts entrèrent dans sa tête comme des leçons d’un maître à son élève.

Les minutes passaient et il devenait plus docile mais s’émancipait de moi ou plutôt cessait de me copier. Tel un vrai clone d’ombre simple et basique, il agissait à ma volonté mais commençait à comprendre les mécanismes d’un ninja. Je devais encore travailler ses mouvements lorsque je n’étais pas en mesure de lui inculquer mes ordres. L’après-midi ensoleillée commença à mouvoir en soirée grisâtre et entachée de quelques filets d’eau s’échappant du ciel nuageux.
Je devais aussi et surtout tester sa vigueur défensive, pour cela je commençai à le combattre.

Face à ce solide adversaire, mes coups devaient être certains si je ne voulais pas me confronter à un cristal trop résistant pour mon poing. Je me rendis compte de la difficulté de combattre un adversaire aussi dur, le moindre coup peut provoquer l’entorse de mon poigner. Alors je prends mes distances et décide de lui donner quelques épreuves à passer, une fumigène s’étala juste à ses pieds. D’un pas basique mais formidable pour un être comme lui, il s’élança dans les airs. Prêt à la continuité de mes mouvements, je lui envoyai quelques shurikens droit dans le torse. Il réussit à les parer de son cristal pour les envoyer s’échouer sur quelques arbres. C’est le moment de m’occuper de la salve qui le percutera de plein fouet, quelques mûdras et mon souffle divin s’écrasa droit sur lui. En pleine retombée, il ne put rien faire et une fissure se fit au niveau de son torse, encore une fois visé. Contre mes attentes, la trainée de cristal, que j’espérais voir jaillir de lui avant qu’il s’éteigne, ne vit pas le jour.

C’était donc la partie à approfondir, toute la soirée, je continuai à lui asséner des jutsus, des shurikens et des dizaines d’attaque afin de le renforcer et faire de lui un meilleur clone. Tel un père à son fils, je continuais de lui apprendre les mouvements de combat élémentaires. Il était hors de question que je reparte bredouille, j’attendis toute la soirée une réaction de sa part. Sans retour final, je considérais déjà cela comme un cuisant échec. Mais je pense que la prochaine fois, j’y arriverais très vite. Je venais d’effectuer un pas de plus vers la création de mon kinjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clone de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu : Shôton, l'art du cristal
» Cette vie là [Entraînement au multiclonage de cristal]
» Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal !
» [Entrainement] Le nouveau clone
» Le droit de tuer un clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: