Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La dernière indication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

La dernière indication. Empty
MessageSujet: La dernière indication.   La dernière indication. EmptyJeu 27 Mar - 16:55

La dernière indication.



Thème.
Spoiler:




La précédente réunion des forces Pro-Gaara, avait laissée beaucoup de question sans réponse. Le samouraï franchissant les portes de son village alors que la nuit elle était maintenant en pleine possession des cieux. Certains avaient parlés de créature mystique est inconnues, des bijuus. D'après la vielle matriarche, Sabaku no Gaara en possédait un lui aussi qui répondait au nom de Ichibi signifiant, une queue. Lui et ses compères étaient en tout aux nombres de neufs. Et depuis des temps immémoriaux chaque village possédaient son démon à queue qui était scellés dans des hôtes nommés jinchurikis.  L'un d'eux avait émit la possibilité que Iwa attaquait Suna pour un conquête de démons. Rien de tel heureusement, aucun bijuu n'avait été recensé dans le village depuis le défunt Kaze Kage.  Soufuku marchait dans les rues ensablés, regardant à droite et à gauche, bientôt le village serait sans dessus-dessous. La guerre frapperai de son fouet brûlant le destin de chaque être vivant ici. La raison de cette attaque, s’avérait finalement être la même que celle qui l'avait poussé à rejoindre les rebelles. Tout simplement, la folie de Shunsuke et de ses sbires perpétué par  un homme, qui maintenant était à la tête du village. Il avait donc finit par conclure que pour arrêter Iwa, il fallait arrêter Sergerk Rasasck... Un dilemme bien cruel lorsque l'on sait que son mentor Nami Yokka sera certainement un des fers de lance du Kaze Kage durant la bataille. Hélas le samouraï n'avait pas le choix, montant les marches de son immeuble une à une jusqu'à arriver devant la porte d'entrée de son minuscule appartement, il entra alors et se posa sur son lit les mains sur la tête réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire. Jamais une situation ne l'avait troublé à ce point et même aux pays du fer ou à Konoha. Il n'avait sembler aussi soucieux.



« Si seulement je pouvais avoir un éclaire de génie... »


Il ferma les yeux,  la fatigue s'empara de son corps et de son esprit. En les rouvrant il découvrit une salle, elle était faite de bois, avec divers tatami rectangulaires disposés sur le sol de la pièce. A la vue du décors on pouvait comprendre que le temps et les mites avaient rongés l'endroit. Le samouraï se trouvait en faite ans un dojo en piteuse état, l'obscurité régnait, et une odeur ransetait présente dans toute la pièce. Assis au beau milieu un vieillard souriant, qui semblait attendre Soufuku. Bien que auparavant il lui avait dit que les deux bretteurs ne se reverraient plus. Il s'agissait bel et bien de Miyamoto Musashi, le premier Battosaï. L'aïeul de Soufuku. Il invita son descendant à s’asseoir en face de lui. Et de là prit la parole :


- Il me semblait t'avoir dis que nos chemins ne se croiseraient plus, jeune samouraï. Tu me semble fatigué et soucieux. Le temps ne te donnes pas bonne mine, tu devrais faire attention à la manière dont tu uses de ta force. Dois-je te rappeler que elle te consume ? Enfin je ne suis pas là pour te sermonner mais plutôt pour te venir en aide, ma petite brebis égarée. Il est temps pour moi de t'expliquer quelque chose qui je pense te sera bénéfique pour la suite de ta vie. Soit bien attentif je vais à présent t'expliquer quel est le rôle du Batosaï.


Intrigué, le jeune Nitobe était tout de même content de retrouver son prédécesseur, enfin il allait connaître la vérité sur son existence, il ouvrit les yeux et attendait que l'on lui dise ce qu'il voulait entendre. Le vieil homme d'un geste de la main changea le décors, il démontra à Soufuku toutes les étapes que lui même avait traversé de son enfance jusqu’à ce qu'il trouve le premier seigneur du pays du fer Ieyasu Tokugawa, en passant par toutes le bataille qu'il avait gagné de ses épées. Soufuku comprit alors que l'homme qu'il avait vu lors de sa vision dans les geôles de Konoha n'était personne d'autre, que Musashi.  Enfin Le retraité reprit son discours la où il l'avait laissé :


- Autrefois, comme toi j'étais gouverné par un sentiment de justice, comme toi j'ai chercher pendant longtemps mon but.  Lorsque Ieayasu ma partagé son rêve d'unifier le peuple samouraï j'ai compris que mon attribut unique et spécial lui serait d'une grande aide. C'est alors que je devins son guide. Comprend tu maintenant ? Tu dois trouver ton roi, et le guider pour qu'il puisse faire vivre son peuple en confiance et harmonie, nous sommes qu'une petite pierre devant l'édifice de l'histoire.


Soufuku acquiesçait d'un signe de tête, mais perplexe, il rétorqua :


- Sauf de mon respect, j'ai déjà servis de guide, au pays du fer...


La main du vieillard faisant signe de se taire il coupa la parole du samouraï d'un ton amusait souriant :


- Mifune avait-il besoin d'être guidé ? Les 47 Ronins, ont simplement libéré un homme qui était déjà accepté par son peuple cherche bien dans ta mémoire jeune homme et tu verras qu'un village à besoin de ton aide pour soigner ses mœurs.


Parlait-il de Suna, Soufuku devait aider Sergerk le Kaze Kage à connaître la relation entre les deux hommes, cela n'avait ni queue, ni tête. Il ne dit rien attendant plus amples explications.


- Oui tu dois aider ton village, je pense que tu dois être entrain de te demander, si un affrontement entre toi et cet homme et nécessaire pour faire valoir ta façon de penser ?  Je te répondrai simplement que ce n'est pas à exclure après tout j'ai moi même du prouvé à Ieyasu quel homme j'étais. Je vais maintenant t'expliquer une dernière chose il faut que tu comprennes, que le mode Battosaï t'uses et en plus de ça, tu possèdes une autre force qui elle aussi te nuit gravement.  Notre savoir et maîtrise du sabre fait notre première qualité en combat. Nous sommes avant tout samouraï. Ne l’oublies jamais... Je suis aussi là pour te dire que il n'y a pas d'ultime technique, le mode Battosaï créer déjà une réactivité et une perception des choses qui nous entoure améliorés, c'est ce qui fait que nous nous affligeons des dégâts qui s'avèrent avec le temps colossaux pour notre organisme. Je vais te montrer...


D'un autre mouvement, il fit apparaître deux grandes portes.


- Tu vois ces portes. Il s'agit des portes gardant la faculté Battosaï. Nous les ouvrons juste c'est pourquoi nous sommes capables d'user d'une petite partie de notre puissance. Si jamais toi ou moi y entrons. Sache que notre puissance sera meilleures. Mais nous sacrifieront certainement le reste de notre vie. Cependant je ne peux malheureusement pas t'affirmer mes dires.  Car je n'ai jamais osé franchir ses portes et du moins je n'en ai jamais eu le besoin il est temps pour moi de te dire adieux. Sois fort Soufuku.


Il disparut faisant un signe de la main, Soufuku venait d'apprendre la vérité, il devait changer Suna telle était sa mission de Battosaï. Il attendait donc Iwa de pied ferme. Le samouraï était prêt. Comme son grand père le disait souvent, l'océan et la plus belle bibliothèque du monde, il a vue son premier jours et sans doute assistera à son dernier. L'océan guide les hommes il est fort et téméraire... Soufuku était en l’occurrence l'océan et Suna, l'homme. Un comble pour celui qui avait le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
La dernière indication.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière avancée. (pv Sachi)
» La grande et dernière mission noble.
» Le voyage de l'archiviste, dernière partie
» L'Apogée, ou la dernière bataille d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: