Sujet: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Lun 31 Mar - 13:39
Invité Invité
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Mer 2 Avr - 9:25
Les affres de mon périple dans lequel il m’était choix d’accomplir la volonté de la lieuse de vie me conduire jusqu’au décadent pays de la pluie ou plus précisément jusqu’à son village caché. Ce dernier faisant également office de capital. Il fut jadis reconnu comme étant le berceau de l’Akatsuki, cette organisation mythique étant, par le passé, parvenue à ébranler les fondations du monde. Déchue puis renaissant de ses cendres, elle œuvrait dans un nouveau but. Celui de la paix. Cette idéologie sonnait somme toute tel un glas grotesque à mes oreilles, pour ne pas dire pathétique. J’avais toujours aimé à entendre cet adage disant que ce désirant la paix devaient se préparer à faire la guerre. Voici une bien belle sottise car au contraire, ces soit disant porteur de paix ne faisaient que renforcer l’emprise du mal sur le monde, perpétuent cet éternel, mais délicieux cycle de mort et de haine. Tel était, d’une certaine façon, l’utopie que défendait la néo-Akatsuki, mais je n’allais guère m’en plaindre. Chaque hurlement de désespoir, chaque cadavre jonché sur le sol ne faisait qu’accroitre l’exaltation sans partages de ma déesse. Sans doute était-ce la raison pour laquelle j’appréciai autant ces idéologistes instigateurs de conflit, tout bonnement pour leur stupidité. Je ne pouvais que leur être reconnaissants de maintenir la perdition dans ce monde. Grâce à cela, bien et mal pouvait alors conserver leur fragile, mais sempiternel équilibre. J’incarnais la face noire de l’existence. De ce fait, et sans le savoir, ces imbéciles œuvraient en mon nom et plus indirectement, sous l’égide de ma déesse.
J’abordai ma venue dans le pays des larmes avec le cœur emplit d’une certaine ironie. L’idée de retourner à l’origine de l’organisation pour mieux la déchoir exaltait un sentiment fort plaisant. De nombreuses choses, dont il m’était nécessaire de m’en emparer afin d’accomplir mes projets, s’y trouvaient. La première étant, selon les rumeurs, un laboratoire secret où le légendaire serpent blanc aurait accompli de nombreuses expériences. Je faisais évidemment allusion au Sanin Orochimaru. N’ayant que de brève connaissance à son sujet, j’en savais néanmoins suffisamment sur ses recherches pour savoir qu’elles pourraient se révéler de bons augures dans l’accomplissement de mes projets.
Grâce à l’influence d’Amaya et de son réseau mafieux, je n’eus aucun mal à traverser la frontière avec le consentement des gardes qui protégeaient cette dernière. Lors de mon ancienne vie, il m’était arrivé à mainte reprise de me rendre au pays de la pluie. Ce dernier n’ayant guère changé depuis, portant toujours aussi bien son nom. Des flots incessants et ravageurs balayant constamment la terre boueuse tout comme le cœur des hommes. Il ne fallait guère se leurrer, ce qui avait réduit ce pays à son état de déréliction, ce n’était nullement la guerre ou la corruption, mais bel et bien cette pluie éternel, insondable et impénétrable. Au fil du temps, elle avait fini par noyer les âmes de ses habitants. Ceux-ci, arpentant désormais ces terres infertiles enfermées dans leur existence dénuée de but.
Sans doute était ce qui faisait toute la différence. Afin d’avoir une chance de survivre dans ces terre hostiles, il était nécessaire d’avoir un but, sans quoi l’on finissait par mourir pour rien. Mon but, lui, était infiniment ancré dans mon individualité. Celui-ci me permettait d’avancer tout en faisant face aux moult péripéties que le destin érigeait en travers de ma route. Cette route que j’empruntai à présent me conduisait directement vers l’emplacement approximatif de l’ancien repaire du serpent blanc. L’influence combinée d’Amaya ainsi que de moi-même formait un réseau d’informations de grande envergure, nous accordant ce sublime privilège qui consistait à savoir ce qui devait être su.
Après plus d’une heure de recherche, je finis par trouver l’entrée d’une grotte menant directement au cœur d’une montagne elle-même situé non loin d’Amegakure. Entrant à l’intérieur les faciès d’effrois gravés à même les parois de la grotte me signalèrent que j’étais sur la bonne voie. Cette longue cavité sombre et humide déboucha sur une immense salle. Cette dernière vit ses torches s’allumer dès mon arrivée, éclairant les lieux de leurs sombres éclats vacillants. Le serpent blanc avait sans doute eux jadis la folie des grandeurs car, cette pièce se révélait étonnamment vaste malgré le fait que se repère était creusé à même la roche. Large d’un demi-kilomètre carré, cette dernière était soutenue par quater imposantes colonnes ornées de gravures. A son extrémité se trouvait une imposante statue représentant un serpent grimpant au plafond. Cette salle principale donnait directement sur de nombreux couloir s’étalant probablement au travers de la montagne. Dans ces recoins les plus sombre se trouvait sans doute ce que j’étais venue chercher ; à savoir la connaissance. En effet, le temps me faisait défaut et je n’avais assez d’une vie pour accomplir ce qu’il m’incombait d’accomplir. Il m’était alors indispensable d’emprunter des chemins détournés afin d’accélérer le processus.
Cependant, quelque chose vint m’intercepter dans ma route. Sans que je n’eus le temps de réagir, ce qui semblait ressembler à un corps humain s’enroula autour de moi afin d’entraver mes mouvements. Je compris alors que je venais de me faire piéger. Le visage toujours caché par mon capuchon. Il s’agissait visiblement d’un être humain, ou bien d’une chose s’en rapprochant grandement. Ne pouvant agir, je décidai de m’entretenir avec lui, du moins si cela était réellement possible.
-Voici quelque chose de fort étonnant. Je m’attendais à rencontrer de nombreuses choses sommes toutes exotiques en ces lieux, mais certainement pas à ce genre-là. Et bien qu’allez-vous faire à présent ? Me tuer ? Ou allons-nous rester ici à perdre notre temps ?
Dernière édition par Zero le Lun 7 Avr - 17:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Dim 6 Avr - 12:35
Invité Invité
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Lun 7 Avr - 18:54
Alors que cette étrange et soudaine apparition cauchemardesque resserrait un peu plus son emprise sur moi, j’eu l’infini honneur de faire la rencontre de mon principal antagoniste. Ainsi la chose enroulée autour de ma personne n’était rien de plus qu’un simulacre destiné à jouer le rôle de martyr dans la mesure, où les évènements ne se seraient pas déroulés comme prévu. Devant moi se présentait un jeune homme, à la posture calme, au visage serein mais à la tenue désinvolte. Ses grossiers apparats contrastaient de façon assez étonnante avec l’expression malsaine dont était imprégné son regard. D’un bleu nacré ils me dévisageaient avec une certaine froideur empreinte de sadisme. Alors son visage se fendit d’un sourire particulièrement perfide, à la limite du démentiel. Ainsi réalisais-je qu’à l’image de son clone, cet homme n’était pas tout à fait humain. Je l’entendis éclater dans un rire diabolique avant de proférer des paroles qu’il indiquait clairement qu’il aimait à jouer de ses victimes, tel un serpent perfide prenant plaisir à lentement tuer sa proie avant de l’ingurgiter… Cette comparaison ne fut guère un euphémisme. Agitant brièvement sa main et dans l’horreur reptilienne qu’il se complaisait à incarner, les vertèbres qui rattachait sa tête au restant de son corps semblèrent céder dans un horrible craquement. Son cou, soudainement devenu extensible, élança sa tête dans ma direction, d’où la gueule arborait deux imposants crocs à la place des incisives. Sans doute, cela fut-il lié à un sombre pressentiment, mais, s’il en avait été ainsi, j’aurai accueilli la morsure à bras ouvert. Les crocs se plantèrent alors dans la cher de ma nuque véhiculant le poison dont ils étaient imprégnées. D’abord semblable à un picotement, la douleur devint une vive brulure. Celle-ci partant du lieu de la morsure pour s’immiscer dans tout mon corps, comme s’il sillonnait à vive allure chacune de mes veines. La blessure dans ma nuque se mit à palpiter au rythme de chacune des pulsations de mon cœur.
Reprenant sa forme originelle, mon hôte prit une nouvelle fois la parole. Le ton de sa voix était imprégnée de condescendance tout comme de suffisance. Ce dernier semblait se croire tout puissant rabaissa à lui tout ceux osant croiser son chemin. Ainsi voulut-il m’en apprendre un peu plus sur ce fameux pouvoir à la fois don noir et malédiction, dont il venait de m’affubler. Malheureusement pour lui, ses paroles, à mon égard, ne furent empreinte d’aucune instruction. En effet, j’avais longuement étudié les affres du serpent blanc avant que ne débute mes investigations envers les recherches de ce dernier. Aussi, était-ce pour cela que j’avais accueillis de bon cœur cette maudite morsure. Faisant disparaître son clone, je me retrouvai ainsi libéré de son étreinte. Encore sous le choc, je fus dans l’obligation de mettre un genou à terre. Je posai alors une main sur ma nuque, toute la partie droite de mon corps se trouvant crispé sous l’effet des convulsions. Commença alors la lutte acharnée entre le pouvoir de Majora, appelé Essence de l’Abysse et celui du sceau maudit. Le chakra de ce dernier se révélait relatif au Senjutsu, ce faisant, il était en mesure de résister à celui de l’Abysse. S’il en avait été autrement, le sceau aurait été instantanément détruit par mon pouvoir. Dans l’état actuel des choses, nul ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre. Cette lutte acharnée était perceptible d’un point de vue physique par l’intermédiaire du manteau noir que je portai. Incarnation matériel de mon pouvoir, celui-ci prenait tantôt une forme vaporeuse, tantôt une forme solide pour se tortiller de moult façons plus acharnées les unes que les autres.
Sans doute mon hôte ne s’attendait-il pas à un tel revirement de situation. Son étonnement était clairement perceptible sur son visage, tout comme l’intense curiosité qui l’assaillait. Malgré l’infâme conflagration qui sévissait au plus profond de mon être je pris tout de même la peine de répondre aux grotesques élucubrations de cet homme. Face à cette sombre ironie, un rire grave s’éleva de sous mon capuchon.
-Les évènements semblent prendre une tournure plutôt incongrue. Vous désirez savoir qui je suis ? Et bien sachez-le, j’incarne tout ce qui n’a jamais été… Marquais-je une pause, soudainement hésitant, avant de reprendre de plus belle.Ou plutôt, suis-je tout ce qui est destiné à devenir ! Voici tout ce qui mérite d’être su à mon égard. Cependant, et si vous le souhaitez, il vous sera gré de m’appeler Zero.
La lutte interne entre le manteau noir et le sceau maudit se faisait de plus bel. Ce combat, ne m’appartenait guère bien que j’en connaissais d’avance l’issu. Ma tenue continuait alors de se tordre dans d’affreux mugissement. La douleur demeurait toujours aussi intense. Pour ainsi dire, il m’était difficile de demeurer ainsi un genou à terre sans perdre brutalement connaissance. La chaleur dans la pièce sembla devenir soudainement étouffante. Je sentis de longue sueur froide me parcourir l’échine. Le souffle court, je ne pouvais cependant pas m’empêcher d’arborer un sourire sombre de sous mon capuchon. Il n’arborait aucun sadisme contrairement à celui de mon pseudo-antagoniste. Il s’assimilait simplement la représentation satyrique de la folie du destin œuvrant à la fois contre moi et dans mon intérêt malgré lui.
-Quant à ce que je fais ici ? N’est-ce donc pas évident ? Je désir percer les secrets de ces lieux oubliés. Au lieu de cela, je vous ai trouvé ici même en cet instant. Il semblerait que vous aimez à jouir de sombre pouvoir dont il vous est dû, vous incitant ainsi à apposer cette marque sur moi, mais quand est-il réellement ? Désirez-vous avoir à votre compagnie un sombre serviteur sans volonté, prêt à vous trahir à la moindre occasion ? Ou désirez-vous voir bien au-delà de ce qui est à votre portée ? Dis-je cette fois-ci d’une voix bien plus suave.
La pièce à moitié plongé dans l’obscurité se voyait pavée d’ombres cauchemaresques dansant au rythme crépitant des torches enflammés disséminées sur les murs. Sous l’imposante lutte des parties sombres au sein de mon être, l’atmosphère c’était soudainement alourdi. Une aura obscure et volatile s’élevait peu à peu autour de nous renforçant la tension au point de la rendre palpable.
-Ma venue en ces lieux a pour but originel d’en apprendre davantage sur les possibilités de greffes de cellules. Cette connaissance demeure actuellement hors de ma portée, mais je sais que vous êtes en mesure de me l’apporter. De mon côté, je suis à même d’accomplir l’inimaginable. Ce qui est en train de passer en cet instant précis sous vos yeux en est une preuve irréfutable. La question n’en demeure pas moins la même. Que désirez-vous réellement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Ven 11 Avr - 21:28
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Lun 12 Mai - 17:10
Ainsi mon hôte désirait me défier, désireux de découvrir ce dont j’étais capable. Je n’avais guère de temps à perdre avec ces enfantillages que je jugeai particulièrement puéril, mais je n’avais visiblement d’autre choix que de m’y plier si je désirai parvenir à mes fins. Composant dès lors une série de signe, je rejoignis mon cher antagoniste sur le sommet de la montagne. En fin de compte, le pouvoir de l’Abysse était parvenu à prendre l’ascendant sur ceux du sceau maudit. J’avouai éprouver une certaine déception à l’égard de ce dernier, ayant espéré, dans un instant fugace, qu’il se révèlerait bien plus puissant. Quoi qu’il en fut, et tout juste remit de cette lutte interne, je devais dès à présent faire face à celui qui se prétendait être l’héritier du serpent blanc. Si je comprenais clairement ses intentions, il cherchait avant tout à me tester et non directement à m’affronter. Je n’appréciai nullement faire étalage de la toute-puissance de Majora, mais si je n’avais d’autre choix que de me plier à cette règle, ce pauvre homme risquait d’en découvrir l’étendue à ses dépens, apprenant par l’occasion à craindre et aimer ma déesse. A l’extérieur, la pluie battante qui avait donné son nom à ce pays reprenait peu à peu ses droits, déversant des flots tumultueux sur ces terres infertiles. Le sombre bourdonnement de l’orage ne tarda pas non plus à se faire entendre. L’atmosphère s’alourdi sous la tension du climat qui se préparait tandis que nous, humble et miséricordieux mortel, nous apprêtions à faire joue du pouvoir qui nous avait été octroyé. Une certaine frénésie était perceptible sur chacun des traits de son visage. Non seulement j’étais parvenue à attirer toute son attention, mais qui plus cela étant, cette homme semblait délicieusement fou allié. Lança une dernière provocation, mon antagoniste composant une rapide série de mudra avant de déployer une technique de flamme d’une envergure tout bonnement ébahissant. Exultant un gigantesque torrent de flamme, les éternels pluies du pays n’eurent d’autre choix que de ployer sous une telle puissance. S’évapora dès le premier contact, les bruissements propre de l’eau s’évapora sous l’effet de la chaleur se firent attendre. Ces bruits furent néanmoins rapidement étouffer par cette déferlante de flamme. Mais comme cela ne suffisait pas et pour s’enfoncer un peu plus au travers du seuil de la démesure, une technique de vent fut relâcher afin de renforcer celle initialement lancée. Le torrent de flamme se transforma alors à une tempête titanesque de feu pandémique. Cette colossale masse de destruction fondait droit sur moi. Je ne pus retenir un petit rire rauque devant cette mise en scène particulièrement pathétique. J’aurais tout aussi bien pu chercher à sauter du haut de la montagne afin d’éviter bêtement cette technique m’accordant alors un avantage indéniable en terme de chakra durant la lutte qui aurait précédé cet assaut. Néanmoins, je ne voulus rien en faire. Dès lors qu’il verrait cette technique que je m’apprêtai à utiliser, la futilité de ce combat sonnerait tel un glas véridique à ses oreilles. Alors que la déferlante fusait sur moi, j’avais déjà composé ma propre série de signe. Dès lors, je me contentai de tendre le bras vers l’avant, comme si ma main, à elle seule pouvait faire obstacle à cette titanesque vague de destructrice.
L’ironie de la situation, résidait dans le fait qu’il s’agissait d’une vérité certaine. Concentrant une quantité massive de chakra de l’Abysse dans ma paume, celle-ci fut libérée lorsque la technique de mon adversaire ne fut plus qu’à quelque pas de moi. Alors le torrent de flamme se heurtant à une force immuable qui transcendait le seuil commun. Telle une entité consciente, mu par une voracité sans limite, le chakra de l’Abysse, brillant de ses sombres éclats, commença alors à dévorer littéralement les flammes qui vinrent à se dissiper malgré toute leur fureur. Les ténèbres, dans leur nuance vaporeuse se déployèrent jusqu’au cœur de la tempête ardente pour le dévorer. Malgré l’efficacité de mon pouvoir, l’impact n’en fut pas moi démesuré, sonnant alors telle une explosion d’ombre et de flamme sur le sommet de cette montagne. Ainsi fut-il, après quelque seconde qui parurent interminable, plus rien ne subsistant des deux entités qui s’était entrechoqué, si ce n’était peut-être encore, les résidus de chaleur flottant dans l’atmosphère. Nous n’avions pas bougé d’un centimètre… Le bras toujours tendu vers l’avant, je refermé mon point, réalisant alors qu’une part de cette attaque ne l’avait pas épargné. Je ne maitrisai pas encore totalement cette technique, mais je me doutai bien qu’elle avait sans doute fait son petit effet. Le bras droit, partiellement brulé par cette attaque se retrouvait à nue sous la pluie devenue stridente. Puis, comme telle une affliction reprenant ses droits, ce qui restait de mon manteau noir se reconstruisit pour recouvrir le membre touché, comme si tout ceci n’avait jamais eu lieu. Malgré l’intense douleur lancinante qui me traversait le bras, je ne pouvais m’empêcher d’arborer de sous mon capuchon mon sourire le plus espiègles.
-Comprenez-vous à présent que mes propos ne sont point à prendre à la légère ? Voyez ce dont je suis capable et comprenez jusqu’où nous pourrions aller en unissant nos pouvoirs.
Spoiler:
Nom: Négation Affinité/Spécialité: Essence de l'Abysse Description:Technique défensive consistant à annuler le jutsu adversaire à l'aide du Chakra de l'Essence de l'Abysse. Pour se faire il est nécessaire de dépenser l'équivalent du chakra de la technique adversaire plus 60%. Cette technique défensive extrêmement efficace, reste cependant un mauvais choix car, en terme de chakra l'utilisateur y perds grandement. Le fait d'être continuellement sur la défensive peut lui coûter rapidement tout son chakra. Qui plus est cette technique ne fonctionne pas sur les jutsu de types physiques (taijutsu, kenjutsu, doton, suiton etc...) et de types Senin.
Dernière édition par Zero le Jeu 22 Mai - 14:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: re Mer 21 Mai - 13:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]