Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Serpent du Rituel en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyLun 30 Mai - 20:01



"Haku" • Sairei no Hebi


IRP !

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu, mais se fait appeler Sairei no Hebi.
Âge :
Sexe :
Nindo :
Village :  
Clan : Samouraï (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Grade : Juunin Spécial
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
à remplir !


Je pense à ...
à remplir !


J'ai vécu...
Chapitre 1 : Le Serment

Trente ans avant aujourd'hui, un jeune homme vit le jour, prédestiné à un rôle quelque soit ces désirs. Naissant libre d'apparence, il n'aurait d'autre choix que devenir l'instrument de l'ordre protégeant la prêtresse du pays du démon. Il grandirait pour apprendre à la protéger, vivrait pour la protéger et mourra en la protégeant. A peine qu'il fut en âge de marcher, il apprit à maîtriser l'art du combat à l'arme blanche, mais également à se battre à mains nues. Dans l'éventualité où il perdrait son épée, il devrait être capable de lutter contre cents ennemis de la prêtresse avant de mourir de sa propre main pour avoir failli à sa mission de protection. C'était dans cette doctrine qu'il fut éduquée lorsqu'il fut en âge de comprendre. Quand il eut appris à prononcer les mots, il apprit tous les chants de la prêtresse et ce qu'il devait dire en tout temps quand on lui adressera la parole et à ne jamais parler aux personnes qu'il ne devrait pas parler. A l'âge de six ans, il dut choisir le genre d'arme qu'il devra manier. Le choix fut dure car très souvent se choix aller déterminer quel serait sa mentalité et serait sa voie de l'arme. Contrairement à de nombreux apprentis qui choississent l'épée et le bouclier. Sairei privéligia le maniement d'une épée bien plus grande que lui. Il demanda à maîtriser le braquemart et vint recevoir un entraînement physique bien plus poussé. Le problème de cette arme était qu'il fallait avoir une grande force pour pouvoir le maîtriser et le compenser avec une certaine dextérité.

Il continua de grandir et quand il eut atteint l'âge de 15 ans, l'âge du serment, il se présenta devant la Grande Prêtresse du Pays du Démon. Un genoux posé à terre, l'épée devant lui et son front touchant le sol. Il vint réciter mot à mot le serment qu'il avait appris toutes ses années. Quand il eut finit, il se vit proclamer Garde du Temple et Protecteur de la Prêtresse et de ses héritiers jusqu'à ce que la mort le prenne.

Chapitre 2 : La déchéance du passé

Les années passèrent, l'entrainement se poursuivait en plus de son travail de protecteur. Le jeune gardien continuait de manier son arme qu'il avait fait forgé quand il eut l'atteint l'âge de vingt ans en sachant qu'il ne grandirait jamais davantage. L'entraînement était rude et parfois lors des très rare semaines où il n'avait pas son rôle de protecteur pour se reposer, il les passait à s'entrainer dans les montagnes. Malgré les entraînement incessant, son corps ne semblait pas changer, il semblait toujours un peu svelte et avait un certain mal encore à faire plusieurs coups avec son épée sans trop se fatiguer. C'est que lors du passage d'un étranger, un shinobi venant de l'Est maîtrisant l'art du ninjutsu. Fasciné par les prouesses de ce dernier et le fait qu'avec l'élément doton, il pouvait soulever avec aisance des choses lourdes et les manier comme si de rien était. Ceci fut la révélation pour ce dernier, il comprit ce qu'il devait apprendre à maîtriser cet art. Il se mit à étudier dans les bibliothèques cet art, cherchant à pouvoir maîtriser l'art qu'il avait vu. L'apprentissage fut difficile et le résultat ne fut pas celui escompté par ce dernier. En effet, le gardien n'avait pas une affinité naturelle avec le doton, mais avec le katon. Il avait besoin de maîtriser une technique de Doton, une seule, celle pouvant alléger son arme pour son maniement sans faire baisser la puissance de cette dernière. Il passa des années à maîtriser d'une part le katon à l'aide de livre et d'explication sur des techniques basiques et des schémas ridicules sur le moyen de contrôler son chakra.

L'entraînement dura encore cinq années avant qu'il ne soit apte à maîtriser assez aisément le Katon pour pouvoir l'utiliser sans avoir à faire les gestes. Il n'arrivait pas alléger son arme et à force de recherche, il comprit que sa première idée serait une perte de temps et plus problématique qu'autre chose pour pouvoir se battre longtemps. Il se rendit donc dans les forges du pays du Démon pour se forger une arme dans un alliage. Le métal offrait une meilleure maniabilité de l'arme à une seule main, toutefois il ne voulait pas qu'une autre personne puisse l'utiliser. Il créa donc un sceau sur l'arme qui était relié à sa main directrice. Ce sceau était un sceau double faisant que s'ils étaient pas en lien l'arme viendrait s'alourdir pour devenir impossible à soulever sans une très grande force.

Possédant sa propre arme, le gardien de la prêtresse assista à la plupart de ses voyages, la protégeant de mercenaire voulant la tuer, la protégeant de fanatiques voulant sa mort. Ce fut lors d'une de ses missions qu'il chuta. Affrontant un mercenaire maniant les arts ninjas, il combattit ce dernier du soleil de midi au soleil crépusculaire dans un combat acharné. Alors que le combat était en train de s'éterniser, le mettant dans une position de faiblesse. Il étreignit son ennemi et vint tomber avec lui dans les chutes d'eaux du pays du démon s'assurant que ce dernier ne puisse pas s'échapper à l'aide d'une quelconque technique. C'est à compter de ce jour qu'il fut déclarer comme mort avec l'honneur d'avoir protégé la princesse jusqu'au bout.

Chapitre 3 : L'éveil d'un nouveau départ

Plusieurs jours passèrent, le corps du garde était en train flotter à travers les flots. Son épée tenue dans sa main semblait le suivre. Il finit s'arrêter dans un petit renfoncement dans la berge, son corps baignant dans l'eau, seule sa tête sortait de l'eau, sa tête posée sur le rivage. La sensation de l'eau lui faisait du bien à ce dernier. Il se réveilla ensuite sur un lit doux, il n'avait plus eu ce genre de lit depuis un moment, cette douceur oubliée revint. Ses yeux ouverts, il regarda l'environnement, un endroit avec des murs faits de terre, il faisait chaud et le climat aride était bien loin de ce climat dont il avait été familier. Il se redressa venant se retrouver face à plusieurs shinobi. Il ne savait plus du tout qui il était, il ne connaissait pas son âge, ni même son nom. ll avait des cicatrices sur son corps montrant qu'il avait soit été un esclave soit un combattant. Attendant un peu, il découvrit qu'il se trouvait dans un village du nom de Suna. Sous la surveillance des habitants, il se mit à errer dans la ville, dormant dehors pendant les nuits glaciale propre à ce désert, souffrant de la chaleur avec seulement de vulgaire guenille. La décision n'avait pas encore était prise en le concernant.

Il continua d'errer et à force de voir des shinobis partirent en mission pour leur village et pour protéger ses habitants. Ces scènes lui provoquèrent un rapide flashback, un simple flash qui dura une simple seconde. Dans cette vision, il vit une silhouette portant une armure, avec une longue tresse. Il ne savait qui était cette personne, mais il comprit que c'était sa voix. Il retourna à l'hôpital afin de demander où était les affaires qu'il avait quand on l'avait trouvé. On lui rendit uniquement son armure, mais personne n'avait son arme. Il se rendit dans le bureau du Kazekage pour demander à faire parti de ce village. N'ayant pas de nom, il décida de prendre le nom de Haku signifiant pure. Ce nom était assez amusant, un nom digne d'un tout nouveau-né. Peut-être était il un des plus grands criminiel du monde shinobi, un renégat inconnu, un traitre, ce prénom était comme une renaissance. A partir de ce jour, Haku allait devenir un shinobi de Suna, un shinobi vouant sa vie à protéger le village et à faire briller l'honneur du village.

Chapitre 4 : La maîtrise des arts shinobi

Haku n'avait aucune maîtrise des arts shinobis, il avait dix-huit ans et sentait une certaine gêne à devoir commencer son éducation avec des enfants qui avait certainement la moitié de son âge. Prenant toute sorte de note, il était plus assidu que possible. Apprendre à malaxer son chakra était bien plus difficile pour lui qui avait subit un entraînement autrefois pour que son chakra ne sorte pas hormis que pour rendre ses coups plus puissants, mais cela de façon naturelle. Il ne savait pas comment le faire sortir par lui-même. Il mit deux années avant de pouvoir utiliser son chakra de façon à faire une simple technique de substitution. Haku put également être le témoin de nombreuses techniques incroyables propres à certains shinobis, des techniques dites héréditaires qui se transmettaient de parents à enfants dans un même clan. Haku se mit à faire toute sorte de recherche, à comprendre le fonctionnement de ses techniques. Il voulait savoir si c'était lié au sang ou s'il y avait plus que cela. A force de recherche, il commença à comprendre qu'il y avait un lien de sang, mais qu'il y avait toujours un moyen de contourner la loi du sang. Haku avait pris sa décision, il n'était qu'un gueux à Suna, une personne sans aucun intérêt, méprisé par la plupart de ses pairs et toujours un vulgaire aspirant ninja âgé de deux décennies surpassant tout le monde dans le taijutsu en force, mais pas en vitesse et maniant la plupart des armes blanches sans avoir de difficulté. Pendant les entraînements, même lui était surpris par ce talent inné, un talent inné éphémère.

Ce fut vers ses 21 ans, qu'il parvint enfin à utiliser éfficacement son chakra pour pouvoir faire des techniques c'est également à ce moment-là qu'il put devenir un genin et porter le bandeau de Suna. Fier d'être enfin un des leurs, il se mit à faire des missions pour le compte de Suna, pouvant enfin s'acheter un endroit où dormir, un endroit miteux certes, mais un endroit quand même. Un toit sur sa tête, Haku pouvait travailler à son projet de créer un propre jutsu, une technique qu'il pourra léguer à ses enfants qui eux légueront à leurs enfants et ce pendant plusieurs générations. Ses entraînements en tant que shinobi étaient là pour lui permettre d'atteindre son objectif, utilisant principalement l'élément qu'il savait le mieux maîtriser, le katon. Il décida donc de baser toutes ses techniques principalement sur cet élément afin de le perfectionner. Sa propre technique ne devait surtout pas être une technique liée à un élément, il devrait donc continuer de persévérer.

Chapitre 5 : L'ascension à ce que je suis

Le temps passa, les missions aussi. Haku devenait de plus en plus fort, il avait aisément rattraper son retard sur les genins sans être devenu le meilleur de tous, il pouvait aisément se battre à arme égale avec la plupart. Désormais, il ne serait plus un fardeau pour ses compagnons, il pourrait lui aussi se battre contre d'autres shinobi venant des autres pays si nécessaire. Haku continuait de s'entraîner avec acharnement, il dépassait ses limites manquant parfois de se montrer fatigué pendant les missions où les entraînement d'équipe. Cette attitude était bien loin de celle rechercher par les Shinobi de Suna, les sermons de ses supérieurs firent comprendre à Haku qu'il devait moins s'entrainer seul ou trouver un moyen d'être toujours en forme. Haku réduisit son propre entraînement quotidien afin de pouvoir suivre celui des autres. Toutefois, il avait la sensation que ses partenaires ne lui accordait pas suffisamment de confiance pour qu'il puisse faire avec eux des techniques ou du travail d'équipe.

Il dut attendre l'examen des chuunin pour avoir enfin l'occasion d'avoir la confiance de ses partenaires, l'examen se passa sans trop d'encombre, ni d'incident extérieur. Haku et ses équipiers parvinrent à réussir l'examen et à enfin passer au rang de Chuunin. Les trois équipiers allaient enfin pouvoir commencer à faire des missions plus élevé avec des primes plus importante. Pour Haku, c'était un très grand plus car il allait pouvoir prendre un autre lieu de vie, un lieu pas forcément plus grand, mais moins miteux. Echangeant cette chambre proche des égouts, il s'acheta un petit appartement se trouvant proche du mur d'enceinte. La vie était devenue de plus en plus paisible, mais ce n'était pas suffisant, les nuits d'Haku étaient emplies de flash de souvenir, des flashs étranges lui faisant croire que ce n'était que des rêves. Le dernier rêve de Haku se précisa davantage. Dans cette vision, il ne pouvait distinguer le visage de la silhouette, mais il arrivait à voir avec plus de précision l'arme qu'il avait en main.

La première mission de Haku en tant que chuunin se passa vers la frontière du Pays du Démon, l'endroit où il avait été retrouvé il y a quelques années de cela. La mission était une mission de rang C consistant simplement à rapporter une missive à un chef d'un village marchand. Le voyage se passa sans encombre et sur le chemin, Haku eut de plus en plus de vision. Il se laissa guidée par ses visions avant d'arriver devant un ruisseau où au fond se trouvait l'objet de ses visions. Il descendit dans l'eau, l'eau froide sur ses pieds et vint s'emparer de l'épée. Pensant à la prendre à deux mains, il tomba en arrière surpris par le poids dérisoire de l'épée. Le simple fait de tenir l'épée lui raviva un souvenir encore flou de lui en train de la manier. Il ne savait pas ce que c'était exactement, mais il comprit qu'il pourrait

Chapitre 6 : Ma plus grande Victoire

Tout se passa pendant l'examen de chuunin. Non ce n'était pas un examen de chuunin, ni celui de juunin. Ce combat, laissez-moi donc vous le conter, laissez-moi vous narrer ce qui a mis une lettrine à mon histoire.

Haku venait d'arriver à la frontière entre le pays du vent et le pays du feu pour y mener une mission en partenariat avec Konoha. Le but de cette mission était de retrouver des plantes très rares et qui étaient utilisés pour effectuer des baumes et onguent de soin.

Le combat continuait de faire rage, l'une des forêts du pays du feu n'était plus qu'une terre désolée, brûlée pour la plupart des endroit, figée dans la glace pour d'autres, ensevelie par la boue et volant encore pour certains arbres. Haku tenait toujours en main son arme, une énorme épée qui pouvait facilement le cacher s'il voulait. Toujours vêtu de son armure rouge et noire, Haku était en train de regarder son adversaire. Il s'agissait d'un nukenin de rang A doté d'une capacité incroyable à contrôler plus ou moins plusieurs éléments du moment qu'il est en contact avec ce dernier. Haku vint reprendre l'assaut d'un coup pour reprendre l'offensive.

Chapitre 7 : Réminiscences, Qui suis-je ?

Depuis son retour à Suna, Haku était perdu par cela


• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo :
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :





Dernière édition par Sairei no Hebi le Dim 26 Juin - 10:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyLun 30 Mai - 20:04

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche ! Même si tout est encore à faire et que la chance n'a rien à voir avec !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que nous nous ferrons un plaisir de t'aider.
Amicalement, Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyLun 30 Mai - 21:57

Bienvenu à toi fan de Shakugan no shana ! N'espère pas pouvoir construire un monde pour les monstres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyLun 30 Mai - 22:47

Helloooo bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyLun 30 Mai - 23:14

Bienvenue à toi. Si tu as des questions pour compléter ta présentation, n'hésite pas. Wink A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMar 31 Mai - 9:32

Hola, bienvenue Very Happy . Bon courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMar 31 Mai - 14:09

Salut, je te souhaites une bonne chance et un bienvenue '' chez nous '' en espérant que cela devienne ton ''chez toi '' à l'avenir, si tu as la moindre question je t'invite à venir nous questionner nous autre staffeux ténébreux.

A plus, Soufuku.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ryu

avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMar 31 Mai - 14:16

Yooo. ~
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMar 31 Mai - 16:40

Bienvenue à toi ! Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMar 31 Mai - 20:25

"Un bienvenue '' chez nous '' en espérant que cela devienne ton ''chez toi '' à l'avenir."

Trop d'émotions Souf... C'est tellement beau ce que tu dis...


Bienvenu Sairei ! Souf le "ténébreux" a tout dis. Finis ta fiche et rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMer 1 Juin - 2:17

Bonjour et bienvenu!♥

Bonne chance dans la recherche pour la construction de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMer 1 Juin - 6:46

sup
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyMer 15 Juin - 21:27

Je voulais juste dire que je suis toujours prévu. Juste un léger soucis de rush à mon travail et un événement à préparer. Je reprendrai la présentation sûrement Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyVen 17 Juin - 19:45

Pas de soucis merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptySam 2 Juil - 13:07

Des nouvelles jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... EmptyJeu 28 Juil - 17:05

Comme nous n'avons pas de nouvelles, je me permet de déplacer dans les présentations abandonnées. Si tu devais revenir, tu n'auras qu'à nous faire signe et je redéplacerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



Le Serpent du Rituel en cours... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent du Rituel en cours...   Le Serpent du Rituel en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent du Rituel en cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: