Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azami Yukitama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 0:27





Yukitama

Azami



In Rp...


• Âge : 18 ans
• Nom : Yukitama
• Prénom : Azami
• Sexe : Féminin
• Nindo : Manger ou être mangé
• Village : Nunkenin
• Clan : Yukitama
• Grade : Juunin serait bien
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Le bleu de ses yeux est la première chose que l'on remarque en regardant Azami. Ils semblent si acceuillant que nous ne pouvons plus en décrocher le regard. Si envoûtent que l'on aimerait s'y baigner tel une mer chaude pour le reste de notre vie. Pour couronner le tous, une subtile petite lueur en émane comme la lumière du soleil sur un flocon de neige. Lorsque nous poursuivons notre route visuelle, on aperçoit un magnifique visage rond comblé d'une petite bouche légèrement entrouverte. Son minuscule nez pointu ajoute au charme certain de la kunoichi. Les cheveux de la Yukitama sont d'un noir naturel. Azami porte généralement la queue de cheval. Lors de son trajet vers Kaminari no Kuni, elle choisit des raccourcir jusqu'au cou et de teindre la pointe en rouge pour souligner son goût du sang. Il arrive à l'occasion qu'elle rajoute des fleurs de cerisier proche de son oreille.Les plus pervers d'entre vous apercevrez un Kodachi de 50 centimètres dépassant légèrement de son Kimono.

Azami est relativement grande, dans les 1m70. Son poids se situe autour de 60 kg. On pourrait affirmer qu'elle se situe un peu en bas de la moyenne. La jeune femme n'arbore pas la musculature et l'habillement habituelle des kunoichis. En effet, elle semble plutôt fragile et ses vêtements se résume en divers kimonos de dégradé de rose représentant des fleurs de cerisier. Ceux-ci sont ample. Une boucle finissant dans le dos tient le linge en place. Le seul élément nous donnant une piste sur son actuel statut meurtrier est son arme, un éventail à lame, est également rose à l'effigie du cerisier. On devine rapidement sa couleur préférée. Son beau corps, sa voix tendre et soyeuse et son style vestimentaire ne sont que des parures cachant une tueuse sans pitié.


Dans les méandres de mes pensées...


Azami est devenu renfermé sur elle-même avec le temps. Son enfance comporte des événements marquant à profusion. Que dire de son adolescence meurtrière ? Le mal peut naitre n'importe où. Ne vous détrompez pas, les quelques discutions que vous aurez avec la jeune Yukitama ne seront pas forcément déplaisante, vous pourriez même passer un bon moment. Par contre, le  conseil que je vous donnerez serait de rester le moins longtemps possible avec elle. Voilà. À tous moment, une pulsion meurtrière peut survenir. Bien qu'elles ne soient pas explosives de violence soudaine, elles sont d'avantages intérieurs et sournoise. Pour l'appaiser, Azami devra et ce avec plaisir, ôter la vie. Ensuite, un sentiment réconfortant l'envahit. Les dites pulsions subviennent quotidiennement, il lui sera difficile de résister plus de quelques jours. Cependant, jamais elle cèdera en publique.

La kunoichi n'hésitera pas à mentir ou tricher pour parvenir à ses fins. Elle n'a ni désir ni objectif. Azami n'a pas d'empathie envers les autres. Elle ne possède pas d'amis et n'en veut pas particulièrement non plus. Tout ce qui compte est sa propre personne. Avec le temps un gout du sang rendait amer la nourriture qu'elle mangeait. Il avait commencé dans sa jeunesse et devenait de plus en plus fréquent. Pour faire durer le plaisir, Azami aime se jouer de ses victimes avec le Hijutsu familiaux. On dit que certain était devenu complètement fou avant de mourir. Si par malheur, elle a tous sont temps pour vous torturer, elle le fera. Les affronts directes ne sont pas son genre. Son approche sera plutôt surnoise. La jolie jeune fille pourrait vous abordez gentiment feintant un intérêt ou bien procéder sans que vous ne voyez l'assaut venir.

Outre son penchant sordide, Azami devra vivre en marge de la société toute sa vie. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais qu'elle ne peut pas. C'est une sociopathe confirmée. Jamais elle ne pourra se plier à des règles quels qu'elles soient. Aucune émotions, si vous en voyez une, elle n'est pas vrai. Même en situation de grand danger, elle reste de marbre. Peu importe les fautes commises, Azami n'avoura jamais celle-ci.




Jamais je n'oublierai...


Il existe des contrées qui restent à l'écart de la politique du monde shinobi que nous connaissons si bien. Elles sont là, silencieuse. Elles ne forment pas d'alliance et ne provoquent pas de guerres du moins pas avec les autres pays. Dans la paix comme dans la tyrannie, de la démocratie à l'anarchie, les dirigeants s'occupaient de leurs propres affaires de façon autonome. Parfois l'hiver, de ses tempêtes, emporte le paysage dans son carnage, mais au printemps la nature dans sa douceur éternelle, le réconforte de sa magnifique flore. Ainsi, même la pire dictature peut se renverser pour laisser la parole au peuple. Malheureusement ce n'était pas le cas du pays de la neige autrefois nommé le pays du printemps.   La belle époque d'avancer technologique furent révolu. Depuis une vingtaine d'années, le pays sombraient dans la criminalité et tendait maintenant à la barbarie. Les massacres se succédèrent et anéantissaient des clans ninjas entiers. Moins de dix d'entre-eux brillaient toujours aujourd'hui. À ce stade, dans la capital Yukigakure no sato, personne ne pouvait imposer sa loi et encore moins tenir des élections. Au fil du temps, l'état se fracturait. Malgré ce chaos, la famille Yukitama était l'un des plus puissants parmi les plus craint des groupes criminels. Le commandement revenait à la kunoichi Ookie Yukitama. Aussi belle que dangereuse, on ne la prenait pas à la légère. Le domaine se situait dans les montagnes au nord du village caché de la neige.

Le vent glacial se mouvait dans les couloirs du domaine Yukitama. La cacophonie des bourrasques contre les murs remplaçait la délicate mélodie d'une petite brise dans les petites ouvertures de la demeure. La température ambiante sombrait d'avantage à chaque seconde qui passait. À l'extérieur, les nuages s'aggloméraient dans la nuit de l'interminable hiver du pays de la neige. Les cerisiers de la cour dansaient au gré des rafales. Un blizzard se formait. Ookie, dans ses cris les plus stridents ajoutait la touche sinistre au moment. Sa progéniture semblait s'éveiller timidement au monde résultant d'une insupportable douleur. Elle durait depuis des heures. Déjà la jeune Azami posait des problèmes. La tempêtes gagnait en puissance jusqu'à atteindre son apogée. La structure de bois nous laissait croire un bref instant qu'il ne tiendrait pas la route. Au terme du cauchemar, un enfant vit officiellement le monde. Azami Yukitama, fille d'Ookie Yukitama, elle hérita des magnifiques yeux bleus de sa lignée. Ce regard qui avait attiré tant d'hommes à leur perte. Douze êtres assistaient à l'évènement. Au premier plan, Karin la kunoichi médicale et Sakura la matriarche des harfangs dont un pacte les lies avec le clan. Au second, divers membres présent pour encourager leur chef dans cette étape difficile que la vie offre aux femmes. Tous retenait leur souffle. Les conditions glacial de la pièce pouvaient à tous moments éteindre la flamme de ce petit nouveau né fragile qui venait à peine de s'ouvrir au monde. Le signal sonore tant attendu se fit entendre, le bébé pleura à la suite de la petite tape sur la fesse. Selon Karin, Azami se portait à merveille. Sous le couvert d'une blanche lune, un nouvel être parmi tant d'autre se voyait accordé le privilège... de vivre. La vie est un cadeau que la nature nous concède, nous lui en sommes redevables. Tristement, cette idéologie est dépassée.

Durant les premières années de sa vie, Azami ne pouvait pas comprendre tout ce qui se passait autour d'elle. Le bambin, trop jeune pour assimiler toutes les tactiques et stratégies criminel dont sa famille parlait ouvertement en sa présence. N'importe qui vous dira qu'il n'est  pas sain pour un enfant d'évoluer dans ce contexte. Comment lui inculquer une pensée positive du monde alors que tous les membres de sa famille orchestraient des vols et des assassinats sur des bases régulières. Ceci sans compter ceux qui reviennent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, blessés et répandant du sang dans tous les coins. Ce sont des événements qui marquent la personnalité fragile d'un enfant. Les gens allaient et venaient régulièrement, même sa mère Ookie partait parfois plusieurs jours sans signe de vie. C'était comme ça, tout le monde avait toujours quelque chose à faire pour garder le train sur les rails et rester sur le marché du monde mafieux du village de la neige. Comme le quartier général se trouvait loin de Yukigakure, il fallait prévoir plus de détails pour assurer leur place. Son père, comme tous les autres, fut tué lorsque le clan appris la grossesse de Ookie pour préserver la domination féminine. Impossible d'accorder de la confiance au genre masculin, il se laissait distraire facilement et préparait toujours des coups foireux. Ainsi la petite fille passait tous son temps seul ou avec les harfangs des neiges. Étant toutes des filles également, elles l'ont nourri et lui ont enseigné les rudiments de la vie. Parfois, elles l'amenaient dans le jardin de cerisier. Azami du haut de ses quatre ans s'émerveillait devant la beauté de ces petites fleurs roses. Elle pouvait y passer des journées entières. De ce fait, elle se retirait momentanément des conspirations de ses pairs. Le bref instant de paix intérieure ne durerait pas éternellement.

Le jour de la fête de ses sept ans, on lui annonça le début de son rôle au sein du clan. Elle deviendrait comme tous les autres membres, une gangster dangereuse. On commença à lui apprendre l'art de la manipulation de la neige. Les Yukitama avaient le don héréditaire du Yukiton. Certains comme Ookie possède aussi le fuuton. Avec la combinaison des deux, elles peuvent créer des blizzards à la force destructrice. La famille gardait également sous la main leur Hijutsu Sakura comme arme secrète. La gamine s'entraînait avec acharnement sous l'aura enchanteur des cerisiers. On n'oublia pas les techniques de base shinobi. Une kunoichi prenait forme. À huit ans seulement, elle commit son premier meurtre. Ce dernier fut exécuté derrière une taverne du petit village en bas de la montagne. Azami se cachait dans la ruelle en attendant sa proie. Elle était un peu nerveuse et inexplicablement un peu excité. Le sang ne lui faisait pas peur. Une neige calme tombait du ciel et c'était le soir. Le soleil disparaissait à l'horizon comme s'il connaissait la suite. Un homme sorta à cet instant. Il était évidemment ivre. Derrière ce sourire bête qu'il affichait, un renégats féroce se cachait. Tout ce qui importait, sont statue de menace pour sa famille et elle se devait de l'éliminer. Comment? Cette homme était un colosse. Elle devait réfléchir à une stratégie. Une idée traversa son esprit. Tenant fermement son kunai dissimulué dans son dos, la jeune fille allait à l'encontre de sa cible. Celui-ci en la voyant arriver dans toute la beauté qu'elle dégageait se décida de se laisser à ses instincts primaires. Moins d'un mètre les séparaient, le temps de réaction en état d'ébriété est largement moindre et Azami le savait. À la suite d'une esquive de l'étreinte maladroite de l'homme provoquant sa chute, la lame sectionna sa gorge et fini dans le coeur de l'ivrogne incapable de comprendre ce qui se passait.

Elle enchaîna la semaine suivante avec un second. Les cadavres suivaient les un après les autres. La décadence fut rapide. Même lorsqu'elle ne devait pas tuer, le dénouement de sa mission se terminait en bain de sang. Son arme favorite était un éventail magnifiquement orné de fleur de cerisier et muni d'une lame horizontal au bout pouvant se déployer en même temps que l'objet. Ookie le lui reprochait beaucoup, mais l'efficacité de la jeune fille n'était pas négligeable. La tension monta au fil du temps. Cinq ans plus tard, elle était pratiquement à son terme. Non seulement Azami y prenait trop de plaisir, elle n'avait plus besoin de raisons pour le faire. La haine des autres grandissait envers le clan. Les autres factions se réunirent pour mettre un terme aux agissements démesurés nuisant au commerce. Une guerre éclata et on écarta Azami. Elle en avait déjà assez fait selon sa mère.

Le conflit dura longtemps. De nouveau elle se retrouvait seule. La jeune Yukitama ne tarda pas à parfaire ses techniques et sa capacité de donner la mort. Si on l'appelait au combat, elle serait prête. Un matin, on lui annoçait la mort de sa mère et on ne lui pardonna pas. Ookie était de loin la meilleur dirigeante et par la faute d'Azami, le clan était en péril. Bien que les sages harfangs aient votés contre, la décision était unanime auprès des consoeur de la jeune Yukitama, elle devait quitter le clan et le pays. Jamais plus le nom des Yukitama serait sali par sa main ou ses paroles. La réputation est importante au pays de la neige. Il y a des codes, même chez les criminels. L'exil de la jeune adulte qu'elle était devenue commençait. À vrai dire, elle ne s'en soucait pas, il y avait longtemps maintenant qu'une émotion franche avait traversé son esprit dur et glacial. Sans tarder, un bateau l'emmenait vers le pays de la foudre.



Mon clan, mon honneur


Le Clan Yukitama est un clan de femmes criminelles respectées dans le pays de la neige. Celles-ci se transmet de génération en génération le Yukiton et le Hijutsu Sakura. Le symbole de la famille est la fleur de cerisier. Elles sont particulièrement reconnue pour leur habitude de tuer le père de leur enfant. Les Yukitama sont très discrètes, nous savons donc que très peu de choses à leur sujet. Leur domaine d'activité serait la prostitution et le jeu dans diverses maisons de jeux de Yukigakure. Leur véritable habitation se trouve reculé de la civilisation, dans les montagnes. Ookie (morte) et Karin (actuel) sont deux des dirigeantes connues.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :  -
• Localisation :-
• Prénom :-
• Nindo :-
• Passions :-
• Personnage du manga préféré :-
• Comment avez vous découvert le forum ? :-
• Comment trouvez vous le forum ? :-
• Que faudrait il changer ? :-
• Autre chose ? : Ceci est le nouveau compte de Kame.
• Avez vous lu le règlement ?* : oui e le contexte ^^


Dernière édition par Azami Yukitama le Ven 11 Avr - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 4:49

Hé beh ! Cette vague de nouveaux ne s'arrêtera donc jamais. Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta présentation, qui a l'air déjà fort sympathique. Wink
Le Yukiton risque cependant de s'entrejamber avec le Hyoton... Est-ce une affinité du manga ? Un hors-série peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 9:00

Welcome Smile

Et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 11:06

Dans un premier lieu, je resouligne que ceci est le nouveau compte de Kame no Kiri. Je vais finir levent de kiri et le mettre au placard quelque temps en attendant davoir lexpérience requis pour un double-compte.

En effet Yuki, je suis daccord avec toi. Cette affinité n'a jamais été officielement cité dans naruro. Je n'en suis cependant pas le createur hors-rp. La différence entre le Yukiton et le hyoton est que le Yukiton ne nécessite pas de suiton. La neige est creer par un chakra très froid que l'utilisateur envoie dans l'air pour cristaliser lhumidité de l'air et ainsi en disposer selon la technique. Voila mon idée. Pour toute les précisions, je vais en faire un post dans les techniques inventé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 12:18

Il n'en reste que la neige est composée d'eau, comme la glace. Si on part de ce principe, le Yukiton serait une branche inférieure du Hyoton : les utilisateurs de Hyoton peuvent utiliser la neige.
Bref, quoi qu'il en soit, il faudra faire valider cette affinité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 13:52

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, passe sur la cb à l'occasion Wink



Le yukiton doit être unique à ce clan, sinon on dévalorise son kekkei genkai.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 15:24

Oui mais il n'y aurait aucune explication logique au fait que les Hyotonneux ne puissent manier la neige. Retirer un aspect d'une affinité existante pour en créer une nouvelle, je trouve que l'intérêt est limité. Ça reste faisable, mais dans ce cas le Yukiton ne serait qu'une branche inférieure comprise dans le Hyoton.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 15:30

100 % daccord avec yuki. Ce nest rien dautre sinon du hyoton a plus petite échelle. Avec de lentrainement un utilisateur du hyoton pourra utiliser la neige, cest quand meme de la glace. Je le voit un peu comme le fuuton et le fuuton seisui
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 15:57

Kame no Kiri a écrit:
100 % daccord avec yuki.

Yumi.* Giggling
Le mélange de vent et de vent "coupant" donnera sans doute pas de la neige.. A mes yeux, ça reste du Fuuton + Suiton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 16:41

Pour l'orthographe, c'est toujours pas ça ! Smile Surtout au début... J'aurais dit Chuunin, avant de voir que c'était ton DC... Donc je dois être cohérent dans le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 16:47

Ce n'est que le premier jet, soit pas inquiet pour les fautes Wink. Je ferais en sorte de méritez le rang demandé. Je suis pas sur de saisir le sens de ta derniere phrase. La je suis au travail. Je vais terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 4 Avr - 16:49

Juste qu'apparemment, même avec mes changements d'humeurs, mes tolérances changeantes, je suis un minimum fidèle à moi-même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptySam 5 Avr - 15:07

petit up pour valididationer  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptySam 5 Avr - 15:47

Orthographe validée Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyLun 7 Avr - 19:54

Up. J'ai l'air peut-être pressé désolé.. J'ai trop d'idée à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 11 Avr - 0:27

Désolé pour le double poste. Je me permet un autre petit up. De plus, j'ai rajouté un peu d'information dans les descriptions physiques et psychologiques. Corrigé également quelques fautes supplémentaire.

J'ai aussi changé la technique du clan. Anciennement un genjutsu, maintenant c'est un Hijutsu utilisant des pouvoirs relatif au cerisier que je vous soumetterez ce week-end dans les techniques inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyVen 11 Avr - 9:01

Je pensais avoir validé -_-'

Je valide pour le grade juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyDim 13 Avr - 23:16

Je crois qu'il ne me manque qu'une seule validation.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyLun 14 Avr - 7:02

Il manque effectivement la validation contextuelle. (Pour un DC, osef du règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  EmptyLun 14 Avr - 16:33

Contexte validé.

Je te souhaite bon courage. Smile Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azami Yukitama  Empty
MessageSujet: Re: Azami Yukitama    Azami Yukitama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Yukitama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: