Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ]
Auteur
Message
Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ] Mer 16 Avr - 17:37
Dans un décor onirique, une jeune femme dont le visage était marqué par le trouble, se retrouvait là, au milieu de nul part. Cette individue à l'allure élégante et au corps resplendissant semblait être perdue, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici dans ces lieux coupés du reste du monde. Aucune brise de vent, aucun soleil, les horizons s'étendaient à perte de vue de toute part et le ciel n'était qu'un amas de nuages brumeux. Errant dans ce songe aux aspects merveilleux, elle avançait sans savoir où elle se dirigeait. A vrai dire, elle ne savait pas grand chose en cet instant précis, sa seule volonté n'était pas le savoir mais la liberté, une liberté qui la libérerait de ce rêve qui prenait petit à petit des allures de cauchemars. Le temps qui ne semblait pas s'exercer jusqu'à maintenant repris violemment son cour. La terre se mit à trembler, le souffle du vent si calme pourtant était semblable désormais à un ouragan. La jeune femme affichant ouvertement sa peur à travers toutes les fibres de son corps se retourna pour apercevoir une gigantesque pile de papier en tout genre. Cette pile faisait la taille d'un tsunami perforant le ciel de son sommet, les papiers qui la constituaient tels les maillions d'une chaine étaient innombrables. Cette montagne se jeta sur la pauvre victime qui maudissait le destin de l'avoir mis ici. S'affalant sur elle, la recouvrant de tout les cotés, elle lâcha un dernier cri de désespoir :
- Non ! Pas la paperasse ! Il y a trop de paperasse ! Aidez moi !
Je me réveillais en sursautant faisant valser les quelques papiers qui avaient pris place sur ma tête. Je transpirais fortement et il me fallut quelques instants de répits avant de reprendre mon calme. Malheureusement pour moi, la première image de mon réveille forcé fut une pile de papier à traiter qui trônaient sur mon bureau. Ma réalité avait pris pas sur mes songes et voila que même durant mon sommeil, j'avais à faire à mes pires ennemies. Ces choses revenaient sans cesse, les rares fois où j'avais réussi le remarquable exploit de traiter tous ce qui avait à traiter, cela ne le restait que quelques heures avant que la machine infernale recommence. J'étais réduite en esclave, forcée à agir tel un robot pendant des heures et des heures. Découragé par cet ennemi insurmontable qu'était le travail, je décidais de me changer les idées. A peine cette décision prise que, mon arme qui commençait à se faire de plus en plus bavarde m'interpella :
- Te plains pas... Sérieusement, ton travail est déjà réduit à plus de la moitié par tes aides que tu as engagé. D'autant plus que tu bois beaucoup plus que ce que tu ne travailles...
- Tais toi ! Je n'ai jamais été fort pour ce genre de chose ! Me battre, picoler, faire la fête ! Voila ce que je sais faire ! Je suis encore jeune, j'ai de quoi profiter !
Le fait de répondre à un objet devenait de plus en plus normal chez moi. Je ne prêtais même plus attention au fait que des gens pouvaient me croire folle à parler toute seule. Cela dit il n'avait pas tord, je n'étais pas très productives malgré tout mes efforts. Mes assistantes avait beau me rassurer sur ce sujet en me disant qu'il me manquait encore de l'expérience, je commençais réellement à désespérer et en avoir mare de tous ceci. Heureusement, quelque chose allait éclairer ma journée qui commençait pourtant si mal. J'avais donné une sorte de rendez vous à un de mes shinobis, étant dans la section de l'anbu il devait être puissant mais je voulais m'en assurer... En réalité cela était un prétexte pour me défouler et me détendre du stress quotidien que m'imposait mon job. Mon regard s'était tout bonnement porté par hasard sur cet individu lorsque j'inspectais le registre de mes effectifs. Il était qualifié comme un bon élément aux capacités assez mystérieuses. Mais, celui qui était censé faire ce rapport avait tout bonnement bâclé son boulot et n'avait rien précisé de plus sur ses capacités. Bien sur, il y avait une trace écrite de son histoire et de ses activités mais ma flemme l'avait emporté et je n'avais pas pris le temps d'en lire d'avantage. Quoi qu'il en pouvait être, j'avais ordonné à ce shinobi il y avait cela quelques jours de se pointer aujourd'hui en dehors des enceintes de Kiri pour subir un test de ma part. J'avais aussi précisé que ce test serait sans doute un combat face à moi visant à l'évaluer.
Remarquant que l'heure du test que je devais imposer approchait, je m'arrangeais rapidement et je partis en direction du lieu en question. Je l'avais choisi soigneusement, en effet le lieu était une vaste plaine non loin des enceintes du village caché de Kiri. La terre de cette plaine était en permanence étouffé par l'eau à cause des pluies diluviennes fréquentes dans notre pays. Ce facteur m'assurait qu'aucun incendie majeur ne pouvait être enclenché suite à notre combat. Excitée par la confrontation, je doublais le rythme de ma marche. Quelques villageois qui me reconnurent me passèrent le bonjour avec des visages dont le sourire était toujours présent. Le temps était étrangement beau, ce qui était d'une rareté incroyable ces derniers temps, néanmoins, mon instinct me disait que cela n'allait pas durer éternellement et que d'ici quelques heures, les nuages iraient reprendre leurs places.
Arrivant sur place, je remarquais que personne n'était là. Doutant qu'un de mes shinobis puissent faire défaut à un de mes ordres, je remarquais que j'étais arrivé beaucoup trop tôt et que l'heure tant attendu n'allait arriver que d'ici une demi heure. En attendant, je devais rester patiente en canalisant mon excitation, enfin, j'allais pouvoir combattre comme il se devait :
- Oui enfin, ne t'enflamme pas... Ce n'est qu'un test pas une boucherie.
- Oui oui un test... Mais après tout, si je veux pouvoir bien visualiser ses compétences, il faut que je me donne à fond pour le pousser dans ses derniers retranchements non ?
- Reiko... Tu n'es pas douée pour bosser mais quand il s'agit de trouver des excuses pour combattre tu es sans conteste la plus douée.
N'écoutant pas ce rabat-joie, je pris mon mal en patience en attendant que l'individu en question arrive. Une fois en face de moi, le combat pourrait enfin commencer.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ] Jeu 17 Avr - 6:16
Le jeune homme que j'avais fait venir pour subir un test se trouvait enfin en face de moi. Mon esprit désormais vif à la seconde où il avait apparu dans mon champs de vision, je commençais déjà à l'analysais. Très vite, je remarquais ses cheveux qui avait une teinte de bleu prononcée. En ce qui pouvait concerner ses yeux, il était d'un bleu un plus clair néanmoins, ce n'était pas son apparence physique qui m'importait, c'était plus sa démarche et son état d'esprit. Dans ce domaine là, j'avais bien choisi mon adversaire, il arborait une démarche sur et il n'y avait aucun grain de doute ou d'anxiété sur son jolie visage. Au contraire, même si il semblait le cacher, il paraissait tout aussi excité que moi à l'idée de se battre. Alors que même le combat n'avait pas commencé, je savais déjà que j'allais m'amuser. Laissant tout mes soucis quotidiens de coté, je me tenais prête à une éventuel attaque de sa part.
"Bonjour Mizukage-sama ! Votre rendez-vous ne va pas vous décevoir. Je vais y aller à fond, donc ne vous retenez pas non plus ! Je suppose que si on est aussi loin du village c'est parce que vous avez déjà pris en considération ce détail n'est ce pas ? Vous semblez être arrivée tôt, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Allons-y !!! Que le combat commence !!"
Me retenir ? Ce type était un marrant ! Je l'aimais déjà et comme je le pensais, c'est lui qui lança la première pierre signe du début de combat. Il fouilla rapidement dans sa sacoche pour sortir une bombe fumigène qu'il fit éclater quelques secondes après à ses pieds. Ce début de combat était peu commun, cela en disait long sur sa mentalité. Le combat venait à peine de commencer qu'il mettait déjà au point une fine stratégie. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ma vue était un de mes sens les plus inutiles. En réalité, la vue avait une barrière physique trop prononcée, il était facile de la duper ou de se voiler face à elle. Dans un combat ma sensorialité était ma plus grande amie et mon plus grand atout. Le shinobi croyant être à l'abri derrière son nuage fit apparaitre deux clones d'une consistances assez douteuses. Ce n'était pas des clones normales, j'en étais certaine. Continuant à sentir ses moindres faits et gestes, les deux clones jaillirent des deux cotés du nuage de fumée blanchâtre. Chacun tenait un kunai prêt à me planter à la moindre occasion. Cependant, malgré cette menace visible, je me concentrais sur le réel ninja qui préparait déjà un troisième clone qui cette fois ci jaillit par le haut. Les 3 clones ne tardèrent pas à me lancer respectivement un kunai suivi par le vrai kishi. Cette stratégie servait à m'évaluer cela en était certain, les 3 kunais voulaient brider mes chances d'esquiver aux maximum et le dernier me visait sans relâche. Ce type voulait savoir de quoi j'étais capable ? Il allait être servit ! Laissant échapper un sourire, j'ordonnais indirectement à mon âme de se changer en puissant gants métalliques. Ces gants étaient d'une taille astronomique mais, ils ne pesaient rien pour celui qui en usait. Portant mes mains en face de moi, j'interceptais le kunai meurtrier qui se mit à ricocher face à ces mains de titane. Je ne fus pas surprise de voir un second kunai caché de quelques secondes derrière le premier. Néanmoins, sa course s’arrêta comme le premier et il se fracassa violemment sur mes mains blindées. La menace réglée, mes gants reprirent la forme de mon épée originelle et mon analyse repris de plus belle.
Ses trois clones m'avait encerclé de façon à former un triangle. C'était ingénieux de sa part, tandis que je réfléchissais à un plan pour me tirer de ce traquenard, le vent se leva et balaya le maigre camouflage du vrai Kishi. En réalité, cela n'était pas à mon avantage, si j'avais pu choisir, j'aurais voulu qu'il se cache encore quelques minutes dans son nuage pour lui faire croire encore qu'il était en sécurité. Les clones se rapprochèrent d'avantages, ce n'était que des simples clones mais, je devais trouver un moyen d'analyser plus amplement ses capacités à mon tour. A vrai dire, cette analyse n'avait duré en réalité que quelques secondes et, peu de temps après l'échec de son attaque, le clone à ma droite se jeta sur moi d'une façon peu commune. Il rampait au sol tel un serpent et je savais pertinemment que j'étais une bonne proie à ses yeux. Faisant éclater un rire bruyant, je me jetais à mon tour sur le clone de droite qui ne restait pas indifférent face à ce comportement. Dans un accès de panique peut être, il se rapprocha de moi pour m'attaquer mais il était d'une lenteur incroyable. Sa lenteur fut sa sentence et je laissais mon épée tranchait sa fausse chaire de part en part le faisant disparaitre quelques fractions de secondes après.
L'assaut stoppé, c'était désormais à moi de m'amuser ! Je composais alors quelques mundras rapide et je levais mes mains au ciel fixant intensivement le vrai Kishi ! Quelques mots sortirent de ma bouche à cet instant :
- Misairu Yougan !
Spoiler:
L'utilisateur marque une cible mentalement grâce à la sensorialité. Il compose quelques mundras et projette 5 projectiles de lave dans les airs. Au bout d'une dizaine de seconde les projectiles retombent vers la cible. La particularité est que ces missiles sont téléguidés. Cela les rend par conséquence quasiment inesquivable (Quasiment car il y aura toujours rare exception ou la vitesse de l'adversaire permettra de quand même esquiver les projectiles). Les projectiles peuvent être contrés avec du ninjutsu défensif d'un rang inférieure à l'utilisateur.
Ceci fait, j'occupais un certain temps le vrai créateur de cette machinerie. Pouvant me concentrer sur les deux clones qui avaient pris une position défensive. Le premier n'allait pas durer long feu, indirectement je pouvais l'assurer. Positionnant mes deux bras vers l'arrière, je fais jaillir deux sphères de lave dense dans chacune de mes mains. Cette technique avait été une de mes premières techniques et j'avais apprit à la perfectionner au maximum du possible. Ceci fait je les jetais sur le premier clone, celles ci ayant une vitesse relativement rapide, il avait peu de chance de s'échapper de cela :
- Kyuutai no Yoton
Spoiler:
Cette technique consiste à créer une sphère de lave dans sa mains et bien sur de l'envoyer sur son ennemi.
Mes 5 projectiles que j'avais lancé durant ma première offensive perforaient encore le ciel de leurs splendeurs rougeâtres. Ces deux actions s'étant faites en l'espaces d'à peine quelques secondes je pris un certain recule pour voir comment il allait se sortir de ce guêpier. Bien sur il restait encore un clone mais, il était bien trop loin de son lanceur pour l'aider d'une manière ou d'une autre. Et si il venait à m'attaquer, je serais l’accueillir comme il se devait. Comme dans un signe de pur provocation, je sortis une bouteille de saké que je ne tardais pas à la vider en attendant sa prochaine réplique. C'était maintenant à mon tour de juger ses capacités et sa patience.
Résumé : Je tue ton clone assaillant et je t'attaque toi avec la première technique et j'attaque le second clone avec ma second technique. Le troisième je ne lui fais rien ca cela ferait trop d'action en un post.
[Rp Annulé]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ]
Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ]