Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 13:37





Daiki

Kishi



In Rp...


• Âge : 20 ans
• Nom : Daiki
• Prénom : Kishi
• Sexe : Masculin
• Nindo : Faire subir les lois du juge suprême.
• Village : Kiri
• Clan : Aucun
• Grade : ANBU (si possible)
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Par où commencer la description si ce n'est qu'il mesure environ 1m70 pour un poids de 70 kilogrammes. Il possède une très bonne musculature du fait qu'il bouge beaucoup. En effet, son pouvoir lui permet de très bien se mouvoir, mais il est du genre à ne pas compter que sur cela et s'entraîne alors sans utiliser une once de son pouvoir. Il travaille beaucoup sur ces mouvements de corps depuis très longtemps afin de devenir un être parfait. Il pense vraiment que son pouvoir est unique et là pour punir qui que ce soit. Il a le teint de peau assez bronzé depuis son plus jeune âge. De plus, il a longtemps vécu dehors à errer de droite à gauche ce qui lui a permis de foncer encore plus son teint lui faisant ressortir encore plus ses cheveux et ses yeux. En effet, il possède des pupilles d'un bleu azur et des cheveux bleus foncé. Ces deux caractéristiques font de lui un être assez particulier. La couleur de ses yeux laissent paraitre un regard perçant, mais aussi agressif du fait de la forme de ceux-ci, assez allongés et fins. Ses cheveux, le teint de sa peau et la lueur de ses yeux sont les premières choses qu'on peut voir de lui. Il possède cependant des vêtements assez décontracté afin de se mouvoir correctement dans n'importe quelle situation. Il ne porte pas non plus trop d'intérêt aux vêtements. Il n'a pas le temps pour cela. Il porte souvent des baskets et des débardeurs. Il garde cependant un pantalon assez large pour garder un style vestimentaire qu'il aime. Il fait en sorte d'aimer ce qu'il porte, mais c'est tout. Il a souvent avec lui une sorte de livre, dont personne ne connait ce qu'il y a dessus. Des expériences ? Des notes ? Des techniques ? Ce livre de couverture bleue azur, comme si c'était une autre partie de son corps, avec les mêmes caractéristiques que lui.

Pour conclure, faites attention à Kishi Daiki. De par son style vestimentaire décontracté se cache peut être un caractère très vicieux. Si je pouvais vous donnez une citation pour résumé cet être ; l'habit ne fait pas le moine ; ne jamais se fier aux apparences... Peut être serait-ce ses citations là.


Dans les méandres de mes pensées...


Passons désormais du côté de son mental. Quand on voit cet homme devant soi, il parait plutôt de nature très posée. Kishi Daiki parait froid si on ne le connait pas. Il ne parle pas pour rien dire. Il est très franc et dit ce qu'il pense, même si cela peut blesser. Il veut que tout soit comme il le souhaite, puisqu'il croit que ces opinions sont bonnes et faites pour obtenir un monde parfait. Il ne fait preuve d'aucune pitié. Si tu le contredis trop sur ce qu'il dit, il pourrait très bien tuer pour qu'il soit bien dans sa peau. C'est pour lui, des personnes inutiles dans ce monde. Il recherche constamment des personnes fortes. Les faibles ne l'intéressent pas. S'il constate également qu'un pouvoir est imparfait pour lui, il ne fera qu'une bouchée de cette personne et lui montrera pourquoi c'est imparfait. Il semble vivre que pour lui-même et ses ambitions au regret de ceux qui n'apprécient pas ses façons d'agir ou de faire. Son tempérament est assez dur à prévoir puisqu'il parait posé, mais peut changer du tout au tout si quelque chose ne lui plait pas.
A côté de ça, il peut quand même être quelqu'un de bonne foi, du moins ça propre foi. Il sait se faire des amis quand il faut. C'est-à-dire qu'il pense que des amis sont des personnes qui sont là à un moment opportun. Afin qu'il puisse faire ce dont il a envie tranquillement. Vivre en solo ne lui poserai aucun problème. Il est vraiment de nature très lunatique. Il peut y avoir un jour où il voudra avoir envie de tuer et un autre où il aura la flemme de se battre pour qui que ce soit. J'espère que vous tomberez sur le jour où il a un peu la flemme. Il y a une raison pour laquelle il est comme ça. C'est à cause de son pouvoir. En effet, il se doit de prendre sur lui pour acquérir de la force et d'être de bonne humeur... En effet, il déteste les faibles et il se fixe l'objectif de devenir plus fort. Quelques fois, les faibles sur son passage, il n'en a que faire et ils pourraient le retarder dans son ascension au pouvoir. Cet homme est assez diversifié au niveau de son comportement et peut passer du tout au tout. Personnage très complexe et difficile à cerner. Le son de sa voix, le ton, la lenteur de ces paroles fait qu'on se méfie toujours de cet homme. Il peut paraitre vraiment fourbe et vicieux tel un serpent...



Jamais je n'oublierai...


Respirant fortement, haletant, ma vue commençait à devenir floue. Au sol, complètement désemparé... Allais-je mourir ici ? Mes yeux commençaient à devenir de plus en plus lourd. Le noir arriva assez rapidement. S'en était fini de Kishi Daiki. Ces hommes étaient beaucoup trop forts pour moi. J'étais trop faible. Mon regard était pourtant intensif, rempli d'envie, mais il venait de changer désormais, mais ce fut beaucoup trop tard. Mon regard de vengeance venait de naitre aujourd'hui. Pratiquement inconscient, je sentais une douce chaleur me parcourir le corps. Comme quelque chose qui me rampait dessus. Cette chaleur me redonna une once d'espoir. Je n'étais pas encore mort si je sentais cette douce chaleur. Reprenant mes esprits et du poil de la bête. Je vis un serpent blanc juste devant mon visage. Celui-ci commençait à partir au moment où nos regards s'étaient croisés.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Le serpent blanc ? En me retournant pour essayer de me lever, je vis quelque chose tomber de mon corps. Regardant attentivement, je constatai une mue du serpent blanc vu juste avant. Il avait carrément posé sa mue sur mon corps. Cette mue avait une grande signification. Elle symbolisait l'immortalité et la renaissance. Une vieille légende que beaucoup de personnes connaissait. Prenant cette mue, je pus ressentir de l'espoir. Ce message n'était pas anodin. Je devais renaitre et devenir fort et immortel afin de me venger de toutes ces personnes en ce monde. Ne laissant que moi pour seul juge de ce monde. Me relevant difficilement, titubant, tombant à plusieurs reprises, je vis de nouveau se serpent blanc plus loin pénétrer dans une sorte de grotte. Ayant une conviction à me venger et à devenir fort, je pris la même direction. Ce parcours fut difficile et très douloureux à la vue de mon état. Mais l'adrénaline et l'envie semblaient avoir pris le dessus sur la douleur et la fatigue. Mais aussi l'envie de vengeance et la haine dans mon corps... Qu'allait-il se passer ?

Je n'étais qu'un jeune enfant âgé de 10 ans seulement, voulant trouver sa place en ce monde et voulant devenir le plus fort de tous. Assez éloigné de mon village, je m'étais fait capturer et frapper pratiquement à mort par un groupe de shinobi passant par là, certainement en mission. Pourquoi étais-je là à un tel moment. Je ne sais pas, je crois bien que c'est ce que l'on appelle le destin. Je devais seulement manger. Mon village était pauvre, mes parents de vrais légumes, proche de la mort, je n'avais que faire de ce maudit village où régnais la mort. Plutôt mourir pendant un acte héroïque, que de mourir à ne rien faire tel un légume.

Je me trouvais désormais devant une porte. M'adossant contre le mur d'à côté, je mis ma main sur la poignée. Je n'avais même pas réfléchi à ce que je pourrais trouver. Je n'avais même pas imaginé une seconde que cette porte aurait pu être piégé. Mais le destin semblait en vouloir autrement. La porte s'ouvrit dans un grincement strident. Pénétrant à l'intérieur, je poussais alors la porte la faisant claquer. Regardant de partout, je vis des livres sur des étagères, un lit, un frigo et d'autres pièces plus loin. Une sorte de salle d'étude. Puis une forte lumière apparu derrière mon dos me faisant tomber sous la peur d'une explosion. Je n'en pouvais plus. J'étais à bout de force. Mais je vis un énorme sceau sur cette porte. Ma présence ici avait activé un piège sur la porte comme pour me sceller ici à jamais. J'avais donc simplement repoussé l'inévitable... Me hissant jusqu'au lit, je me mis en position assis, fouillant les commodes sur le côté pour y trouver des bandages. Je me bandais alors le corps pour arrêter les saignements avant de m'allonger pour dormir. Ma priorité était de me soigner, on verra par la suite.

Après plusieurs jours, mon corps semblait enfin reposé et guéri. Du moins le saignement s'était arrêté, laissant place à un grognement atroces venant de mon estomac. Prenant la direction du frigo, toujours en boitant et marchant doucement, je vis à manger et avala tout ce que je pouvais pour me rassasier jusqu'à comprendre que j'étais enfermé et que j'allais devoir survivre. Fouillant de partout, je trouvai alors un livre vierge que j'allais garder avec moi afin de noter toutes les bonnes choses. Dans un premier temps, je passais mes journées à analyser tout ce qu'il y avait de partout. Un moyen de sortir, les pièces qu'il y avait, les livres qu'il y avait etc. Je n'avais pu voir qu'une sorte de trou de souris comme sortie. Un homme tel que moi ne pouvait passer par ici ? Du moins c'est ce que je pensais. Après plusieurs jours d'analyse, je trouvais une pièce secrète avec d'autres livres, mais d'un niveau bien plus intéressant.

J'allais étudier cette salle pour les prochains jours à venir. J'allais devenir un serpent, comme cet homme qui le décrit à l'intérieur, Mr Orochimaru Sensei...

En effet, je m'étais isolé ne voyant plus personne. Mais j'étais parvenu après plusieurs mois à réussir à sortir de cette salle scellée. Mon corps pouvait désormais adopter les facultés d'un serpent. Ne sortant que pour manger et m'entraîner à mes techniques, je revenais à chaque fois pour étudier la suite de cette chambre secrète conçue rien que pour moi. C'est l'impression que j'en avais. Cette salle était tellement riche, que j'en étais complètement fou. S'en était devenu ma demeure. Je ne voyais que par ça. J'étais complètement drogué par l'idée de devenir encore plus fort chaque jour. M'entraînant à devenir le shinobi qui était inscrit dans les manuels. Je pris plusieurs mois et années à l'apprentissage de ces techniques afin de devenir un être spécial me permettant de me venger.

Après plusieurs années, les livres éparpillées de partout, j'étais devenu un vrai serpent, mais je savais que ses capacités étaient encore limitées. Âgé de désormais 15 ans, connaissant la moindre ligne de ces livres, j'allais désormais me consacrer à mon prochain objectif. J'allais trouver d'autres endroits de l'auteur de ses livres et de ses techniques, le grand Orochimaru.

Récupérant des informations de part et autres, je me dirigeais désormais vers le village D'Oto no Kuni.

Je vis pour la première fois ce village, qui je l'espérais allait me conduire là où je le souhaitai. Cet endroit semblait froid et agressif en même temps. Comme si des yeux étaient rivé sur moi en permanence. Comme on savait que j'étais là. Comme si j'étais attendu. Pénétrant plus profondément dans ce village, je pris mon temps pour tout analyser. Les livres que j'avais pu lire dans le passé, mentionnaient des passages un peu secret, des passages où Orochimaru semblait faire des expériences un peu plus poussées et plus secret. Je pouvais me faufiler à certains endroits à l'aide de mes capacités reptiliennes. Après plusieurs mois à passer dans ces grottes, je fus la rencontre d'un serpent. L'ayant déjà aperçu plusieurs fois, il semblait me guetter. Puis celui-ci s'adressa à moi comme si j'étais l'élu. Il me parlait d'une prophétie où un ninja marcherait sur les pas d'Orochimaru. Cet enfant devra alors avoir connu une grande souffrance, avoir une envie de vengeance et une envie de faire de ce monde, un monde où il serait le seul juge. Pendant toutes ces années je n'avais jamais perdue en tête ma souffrance. Il ne me restait plus rien. Je n'avais même plus de village ou rentré, j'étais devenu un véritable serpent. Le serpent se rapprocha de moi tout en me disant que je devais rencontrer le grand serpent blanc afin d'accroitre les techniques Hebi, afin de devenir le nouveau Orochimaru.

Un nouveau monde m'entourait. Le Ryûchido. Un endroit où vivent les serpents. J'allais terminer mon apprentissage en ces lieux. Je restais alors plusieurs années sous les ordres du grand sage serpent blanc. L'apprentissage fut le plus difficile jusqu'à présent. Mais il fallait toute une vie pour apprendre à maitriser l'art des serpents. J'étais devenu plus fort, je maîtrisai toutes les techniques possibles. Mais le grand serpent blanc, me disait qu'il y avait encore un pouvoir bien plus grand, mais que je ne pouvais pas encore l'utiliser. Il fallait que je sois patient et que je travaille sur certaine chose. Il m'envoya dans la dernière étape de mon entrainement. Cette étape se trouvait dans une grotte. La compréhension de l'énergie naturelle. C'est alors que j'entamai des expériences. Une sorte d'enzyme d'un certain clan permettait de décupler la force et beaucoup d'autres choses. L'ADN de ce clan semblait très riche. Même si plus aucun survivant semblait existait, cette grotte gardait la possibilité d'étudier ce clan et leur pouvoir bien unique. Après plusieurs mois, je donnai naissance à un sceau maudit, me permettant d'avoir une emprise sur une personne et de greffer cette enzyme sur certaines personnes. Il fallait désormais que je teste ce procédé. Il me fit signer le pacte d'invocation des serpents avant de partir en guise de remerciement sur l'entrainement passé. Je signai de mon sang sur le grand rouleau me permettant d'invoquer mes compagnons reptiles. J'allais maintenant quitter ce monde pour travailler sur tout ça. Accroitre encore mes techniques, devenir fort et devenir le juge que je souhaite.

J'avais désormais 18 ans. Après m'être renseigné, le seul village où j'allais pouvoir me plaire aller être Kiri. Jadis l'ancien village sanglant, allait me permettre de libérer mon potentiel. Donnant mes objectifs au Kage Reiko, il semblait vouloir me faire confiance. Il me donnait carte blanche pour faire ce que je souhaitais. Je me sentais vraiment libre. Je lui avais montré mes capacités et lui avait montré le dernier qui avait obtenu ce pouvoir. Nos accords furent acceptés et chacun de nous semblait comblé par l'autre.

Plusieurs années étaient passées me permettant de me dévouer corps et âmes à mon village et à mon Kage. J'étais devenu un excellent shinobi... Mais cela n'était que le début d'une grande épopée. La prochaine mission allait être excitante n'est-ce pas ?



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 26 ans
• Localisation : Ain
• Prénom : Romain alias boubou
• Nindo : Toujours persévérer et ne jamais abandonner
• Passions : Arts martiaux, manga, sexe and fun
• Personnage du manga préféré : Jiraiya
• Comment avez vous découvert le forum ? : Naruto vs Sasuke top 100
• Comment trouvez vous le forum ? : Graphisme un peu foncé à mon gout, mais ambiance très cool
• Que faudrait il changer ? : La couleur qui arrête pas mal de membre à venir s'enregistrer.
• Autre chose ? : Je fais du Rp depuis 6 ans maintenant et je viens m'amuser un peu...
• Avez vous lu le règlement ?* :


Dernière édition par Kishi Daiki le Mar 25 Mar - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 14:19

Et un Kirijin de plus, un ! Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 16:02

http://naruto-genesis.forumactif.org/t577-presentation-d-un-vil-serpent-kishi-daiki-termine


Bienvenue Smile

Si cette présentation est bien la tienne, je te demanderai d'ajouter "SnS" dans ta signature afin de confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 16:21

C'est fait, c'est bien la même. J'ai cependant changé un peu les descriptions, et rajouté une partie de l'histoire. J'ai posté ma présentation sur les deux forums, même si votre forum au niveau de ce que vous me proposez en terme de grade et de possibilité de jeu me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 17:01

Je te souhaite la bienvenue sur Senkai no Shinobi futur Kirijin ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à la poser, nous serons là pour y répondre Aomine-kun de Kuroko no Basket. ;-)

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 17:02

Alors ton avatar n'est pas au bon format Wink

Sinon je serais plutôt d'avis pour le grade juunin au niveau orthographe !

À voir avec mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 17:10

Je fais une correction en ce moment même. Je mettrai terminé quand tout sera bon pour le jugement final. Merci beaucoup

Sinon pouvez vous me le remettre au bon format ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 19:48

AOMINE TU AS LE BONJOURS DE KUROKO Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 19:51

AOMINE ! Tu as le bonjours de Kuroko Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: re   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 12:18

Présentation corrigée complétement. J'attends le verdict en espérant plus que Juunin étant donnée que je n'avais pas achevé les corrections.

Merci aux autres pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 12:37

Après la correction, il est vrai que l’orthographe est bien mieux ! quelques erreurs d'inattentions mais rien de dramatique !

Sinon, pour le clan, pourrais tu expliquer en quelques lignes les grands passages de ton histoire d’après ce que j'ai lus tu es capable de te transformer en serpent, c'est "" un pouvoir de clan etc... etc...

donc je valide avec le grade demandé !

Pense a relire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 12:48

C'est juste les capacités d'Orochimaru, il n'y a pas de clan. Le passage dont tu parles c'est surement quand je trouve l'enzyme mais c'est pour apposer les sceau maudit comme Orochimaru pour faire des expériences sur l'énergie de la nature etc...

Je suis validé ANBU ? Coool !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 14:24

Bienvenue chez nous !

Effectivement, la couleur violette semble repousser les plus téméraires Shinobis et seuls les plus vaillants osent pénétrer en ce monde !

Pour l'orthographe, c'est limite, il y a un certain nombre de fautes assez violentes, mais ça me parait bien écrit, donc je donne ma validation pour Anbu.

Il faudra cependant lire correctement le règlement, tu y apprendrais entre autre que la présentation est validée en 3 fois ! Smile

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 15:27

J'avoue ne pas avoir tout lu encore. Je lirai attentivement. Ca marche. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 15:36

Yo', yo', yo' ! Je viens pour ta mini petite validation de rien du tout mon ami ! Donc bah, je ne vais pas reprendre les dires de mes camarades administrateurs et modérateurs. Quoi que mieux vaut trop que pas assez ! Je reste assez perplexe au niveau de l'orthographe, je sais que je ne suis pas irréprochable, mais tu ajoutes souvent des "s" alors qu'il ne doit pas y en avoir. Mais ce n'est pas la mer à boire, tu n'en fais pas des conséquentes !

Ensuite, tu te répètes assez souvent lors de tes descriptions, donc un petit conseil. Tu devrais varier ton vocabulaire et si tu ne connais pas de mot pour changer tes dires. Passes sur Google ou dans le dictionnaire, les synonymes existent.

Et enfin, j'ai assez apprécié ton histoire qui n'est pas trop longue à lire ou trop "chiante". Donc je te donne ma troisième validation sans plus tarder en tant qu'Anbu de Kiri. Tu recevras ta couleur par l'un des tyrans administrateurs pervers, égocentriques qui veulent manger tous les petits nouveaux !

Bon courage et bon rp parmi notre communauté Kishi Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 15:44

Il faudra pour ça que le contexte et le règlement soient validés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 19:06

Je crois que c'est bon pour les règlement. Pouvez-vous vérifié si tout y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 20:40

Je valide donc la lecture du règlement.


Il manque donc le fait que quelqu'un dise que la présentation correspond bien au contexte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] EmptyMar 25 Mar - 21:58

Le contexte est validé. Bonne continuation dans les pas d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]   Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau serpent, Kishi Daiki [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kishi Daiki
» Il y a un ans (Azzuki Mioka & Kishi Daiki)
» Fight with blood ! Fight with steel ! Die with honor ! ♪ ♫ [ Kishi Daiki ]
» Présentation du vil serpent.
» Présentation Seikatsu Suika [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: