Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les Annales de Rojira Chisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rojira Chīsana

Rojira Chīsana
Messages : 73

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Annales de Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Les Annales de Rojira Chisana   Les Annales de Rojira Chisana EmptyLun 21 Avr - 1:37

Acte 1: Souvenirs confus


Chapitre 1: Run like the wind
Quinze ans avant de perdre la vue, une jeune femme se rends compte de la chance qu'elle possède.

Acte 2: A l'aube de la guerre

Chapitre 1: Parfum de mélancolie
Alors que Rojira visite son village d'enfance, elle rencontre un jeune homme a la mélodie cardiaque particulière...

Chapitre 2: Le début de la fin
La guerre est finalement lançée entre Iwagakure no Sato et Sunagakure no Sato. Lequel des deux pays sortira vainqueur? Plus encore, lequel des deux subira le moins de pertes?

La suite de cette histoire n'est pas encore contée...

_________________
Les Annales de Rojira Chisana 303075647Raingif3


Dernière édition par Rojira Chīsana le Jeu 24 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Rojira Chīsana

Rojira Chīsana
Messages : 73

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Annales de Rojira Chisana Empty
MessageSujet: Re: Les Annales de Rojira Chisana   Les Annales de Rojira Chisana EmptyLun 21 Avr - 2:22

Famille
Fubuki Chīsana
Fubuki Chīsana était la mère de Rojira. Elle tomba enceinte de son premier enfant, Kentaro a l'âge de 22 ans. Deux ans plus tard, elle donna naissance a Rojira. Elle éxerçait le métier de marchande. C'était une personne calme et sereine, ainsi qu'une mère très affective. C'était aussi une femme très intelligente passionnée de lecture. Elle vendait et rachetait d'ailleurs une quantité astronomique de livres. Elle fut grandement affectée par la mort de son fils, et par le départ de Rojira pour Iwa. Elle finit par mourir a l'age de 85 ans,d'un arrêt cérébral. Son prénom signifie Tempête de neige. Elle avait des cheveux noirs de suie et des yeux miel dont hérita sa fille. C'est aussi d'elle que Rojira tiens son opulente poitrine.
Yūgata Chīsana
Yugata était le père de Rojira. Il était agé de 21 ans quand Toguro naquit. C'était un père affectueux bien que rarement présent. Passionné de pèche et d'animaux marins, il n'a jamais réussi a comprendre le désir que sa fille avait de devenir ninja. Peu intelligent, il était cependant obstiné et rêveur, et ne manquait pas d'un certain courage. Il décéda durant une épidémie, a l'age de 46 ans. Son nom signifie "Soirée". Il avait les mêmes cheveux rouges que sa fille, coiffés en queue de cheval, et des yeux bleu glace.
Toguro Chīsana
Toguro était le grand frère de Rojira. Il vécu une vie courte, car il décéda des suites de blessures causées par une rencontre avec une bête sauvage, a l'âge de 14 ans seulement. Rojira en garde un souvenir confus, mais agréable. Elle s'entendait bien avec lui, malgré la nature timide de celui-ci. Il était un garçon menu, avec des cheveux de jais et des yeux bleus.
Amis
Jeedo Tokei
Jeedo était la meilleure amie de Rojira, ainsi que sa seule et unique amie pour une majeure partie de sa vie. Rojira la rencontra alors qu'elle était agée de 13 ans. Jeedo la sauva de la noyade et de la solitude, ce qui lia les deux jeunes filles d'une amitié solide et sans faille. Par la suite, elles entrèrent a l'académie ensembles, et progréssèrent rapidement vers les plus hauts niveaux. Elle atteignirent les grades Chuunin et Genin ensemble. Cependant, ce n'est qu'un an après Rojira que Jeedo devint Juunin. Jeedo était une jeune femme charmante, et une kunoichi très puissante. Elle maniait le Doton et le Suiton, ainsi qu'une grande maitrise du Taijutsu. Elle avait de long cheveux noirs, des yeux verts émeraudes et des  lunettes rondes. Elle décéda d'une crise cardiaque a l'age de 75ans.
Iwanaki
Iwanaki était un membre du mouvement révolutionnaire d'Iwa. Ninja et membre peu actif de celle-ci, il se montra cependant assez agréable pour se lier d'amitié avec Rojira. Seule personne assez a l'aise avec son handicap (a l'époque) pour la traiter comme une personne normale, il prenait l'habitude d'aller l'écouter jouer du piano. Il avait une voix aux tons graves. C'est tout ce que Rojira pouvait savoir de lui, a cause de sa cécité. Cependant, d'après ses dires, il était pourvu d'une courte chevelure bleue et d'yeux de cette même couleur. Il fut tué durant la rébellion a l'àge de 37 ans. Il se peut qu'une certaine forme de romance se soit développée entre eux.


_________________
Les Annales de Rojira Chisana 303075647Raingif3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
 
Les Annales de Rojira Chisana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: