-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Empty
MessageSujet: TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]   TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] EmptyMer 7 Mai - 20:53

TRAITRISE

l’ennemi, celui qui en une nuit et eu avait réussi a mètre Kiri a genou était en face de Sachi. Il avait crée pour ce déplacer dans une sort de charre porté par deux cadavre de bœuf assemblé eu même avec une dizaine de cadavre de bœuf ce qui donnée enfaite deux bœuf avec 20 sabot chacun. Sur cette grande estrade montée sur bovin, il y avait bien sur, Shingeki, mais également une autre traitre de Kiri. Botan, une femme qui était employer un bain de publique, son passe temps préféré ; comploter, faire partir des rumeurs, enfin bref embêté le monde. Mais jamais personne n’aurait pansé qu’elle puise trahir Kiri et personne ne pourrait savoir pourquoi d’ailleurs. En plus de cette allier vivante, shingeki disposé aussi d’une petit garde de cadavre qui ressemble a des épéistes mes habiller en geisha et l’une des deux porté des boucliers a la place de lame. Si on ne coptait pas ses deux cadavre le combat devrait être facile si on ne comptait pas les cadavres, car shingeki était bloquer sur place a cause de sa technique, le relient a plusieurs autre cerveau humain, il devait donc restait sur place. Mais il fallait ce débarrasser de lui au plus vite car de l’autre coté des murs de Kiri le habitent du village qu’affectionner Sachi était en trin de mourir…

PJ participants : Sachi Nokoru
PNJ important participant : Shingeki Nomi
PNJ participants : Botan Samuidesu
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Empty
MessageSujet: Re: TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]   TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] EmptyLun 19 Mai - 22:08




Sachi n'avait qu'un seule choses a faire, une seule envie, un seul bute. Elle devait tuait Shingeki. Cette homme a qui elle avait apprit ses technique. Cette enfoirer les avait retourné contre son propre village. Qui ce trouver être le village de Sachi également. Elle ne pouvait pas laisser passer sa.
elle ce diriger vair le char de carnaval morbide que c'était fabriquer Shingeki. porté par deux beauf mille patte, ce piédestal morbide était idéalement placer pour contrôler tous les cadavre. Shingeki ne pouvait que ce trouver la. Elle arriva au pied du véhicule funeste, Sachi fut accueilli par des cadavre qui s’empilaient les un les autre pour formé un escalier. Sachi ne ce montra pas étonner et gravis les escalier improvisé pour atteindre la plat-forme. La dessus ce trouver deux être humain vivant, Shingeki, mais également Botan Samuidesu et cela étonna Sachi. Botan était bien du genre machiavélique, mais pas au point de mener la guerre contre son village. Il devait y avoir qu'elle que choses la dessous, mais ce n'était pas le moment de penser a sa.
il y avait aussi sur ce chars funeste, plusieurs cadavre améliorait, la bataille s’annoncer moins facile que prévus. Arrivant par le profil par rapport a Shingeki et montrant son profile a Botan.
-te voila enfin tu en mis du temps pour me trouver dit Shingeki d'un air hagard
-si tu voulait que je vienne plus tôt, il aurait fallut que tu ne ta cache pas derrière une technique de dissimulation sachi tourna la tête en direction de Botan. Elle exposer un grand sourire sadique comme elle savait si bien le faire.                                                
TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Imgres10
Sachi et la plupart des gent ne savait pas que cette femme savait manier des art ninja. D’autant plus des art aussi difficile que de ce cachait du Byakugan.
-pourquoi rétorqua Sachi en tournant la tête.
-pourquoi quoi ? Pourquoi j'attaque un village, qui ma mis si souvent maltraiter ? Pourquoi j'attaque les habitent qui mon si souvent rejeter ? Pourquoi je détruis le monde avec la technique que tu ma enseigner ? Il faut que tu sois plus claire dans tes question.
Sachi savait pertinemment ce que l'on pouvait repentir de toutes ces choses. Pourtant jamais l'idée de détruire le village, son village, ne lui serrait venu.
- tu vas arrêtait cela immédiatement
- sinon quoi, tu vas me tuer, toi il ce mis a rire tu na même pas était capable de triomphé a l'examen des chunin. Tu pence avoir était rejeté, mais tu na rien subis comparé a moi. Toi tu a de gent qui ton soutenu le kage en personne tas pris sous son aile. Tu a eu bien plus que tu ne te l’avoue. Alors arrête de faire la malheureuse. Si tu veux mourir vas y.
sur ces mot les cadavre geisha ce mire a bouger l'une ce mis en position défensive prés de Shingeki, celle possédant les bouclier en l'occurrence . Et celle au épée pris une position offensive et fonça sur Sachi. Cette dernière eu juste le temps d’esquiver. Mais le cadavre réussi quand même a laisser une marque rouge sur le bras de Sachi. Ce n'était rien de grave ,mais suffisamment pour faire comprendre a Sachi que ces capacité d’esquive était insuffisante pour ce combat. Sachi sorti l'un des ces propre cadavre. Inuzamurai son cadavre le plus rapide et maniable, évidement les capacité de chien ninja aidait beaucoup. Cependant l'agilité de la geisha au épée ne laisser pas beaucoup de possibilité de contre attaque. Sachi ce contenté de bloqué péniblement les attaque, mais malheureusement Sachi était forcé de reculer peu a peu. Et cella ne joua pas a son avantage. Elle était tellement concentré dans le combat quelle ne fit pas attention au faite que ce trouver derrière elle l'autre geisha. Cette dernière abaissa son bouclier pointu en direction de la nuque de Sachi. La kunoichi n’eut pas le temps d’esquivé mes avait eu le temps de bouger suffisamment pour éviter le coup mortelle. Malheureusement la pointe atteigna l’omoplate de Sachi ce qui eu pour effet de briser l'os en trois. La douleur était insupportable, mais elle releva la tête et tout tremblante de douleur ce força a rester inexpressive. Pendant que son bras ne réponde plus elle exécuta les mudra nécessaire a la libération d'un autre cadavre. Ningen no senshi le seule humain de sa collection qui de plus était agile et pouvait multiplier les front grasse a ces écharpe qui son au nombre de quatre. Maintenir les ennemi a distance était devenu plus simple, mais l'attaque resté un problème. Tout d'un coup Shingeki repris la conversation
- tu ne te débrouille pas trop mal, mais tu ne sais pas tout de ta propre technique, Botan fait ce que je tes appris
a ce moment la le sort de Sachi venait de changer...

D’un mouvement de Botan, le cadavre de Sachi ne bougea plus. Sachi compris tout de suite ce qu'il se passer. Les cadavres du Shitai no jutsu ne sont pas des techniques uniques pouvant être contrôlé que par leur créateur. Il suffit simplement pour savoir comment contrôler un cadavre pour savoir les contrôler tous. Les ordres que Botan donner au cadavre étaient contradictoires avec ceux de Sachi et c’est pour ça que le cadavre ne bougeait plus. Malheureusement Sachi était bloqué, si elle lâcher le contrôle elle se retrouverait a ce battre contre son propre cadavre. Mais si elle resté là elle serait à la merci des autres cadavres et sans défense. Elle ne réagit pas tout de suite, mais il s'avéré que Botan avait appris elle aussi le Shitai no jutsu,  ce qui ne disait rien de bon. Coincée elle décida de ne pas lâcher le contrôle et de tenté de ce rapprocher de Shingeki afin de le tuez. Mais cela était sans compter sur Botan. Cette dernière sorti un fouet de métal parsemer d'épine d'acier. Elle le lança contre Sachi. Elle ne vit pas venir le fouet qui la viser et le fouet de mort extrêmement tranchant et acéré trancha a Sachi les muscle gauche fémoral et muscle grand inducteur jusqu’au Fémur. Une blessure non seulement très handicapente mais aussi très grave, l'hémorragie avait goulument commencé. L'épaule droit la jambe gauche, la situation s’annoncé catastrophique. Un nouveau cadavre entra en scène une caricature de bourreau a la médiéval occidentale (autant dire que Sachi ne reconnut pas la référence) il tenait à la main une hache faite pour tranchée les têtes et bien affuté avec ça. Impossible d'esquivait, de ce fait l'un des bras épée de la geisha aux épées vin ce planté a la position du cœur de Sachi. Cette dernière tombât a genou, le bourreau ce réparé à accomplir son office.
Oui le sort de Sachi avait changé et celui du village aussi, car si ces événement ne c'était pas dérouler il serait tous mort, hors maintenant Sachi savait déjà quelle avait gagné. Un grand sourire ce dessina sur ces lèvre. La hache tomba en direction de la nuque de Sachi, mais elle s’arrêta au plein milieu de sa cours. Sachi releva la tête et ce mis à rire
-hahaha idiot, tu pence pouvoir me surpasser sur la technique que j'ai moi-même crée hahahahaha tu es bien présomptueux sans est presque drôle, mais c’est en réalité pathétique.
-comment dit Shingeki étonner tu en veux encore, ce nés pas par ce que tu as réussi a bloqué un cadavre que tu mes supérieur tu ma appris comment devenir un dieu, ces toit qui m’a dit comment relier les cerveaux pour augmentait mais capacité. Ma puissance est 3000 fois supérieur  la tienne tu ne pourras pas luter si j'essaye de reprendre le contrôle… il tenta de reprendre le dit contrôle du bourreau, mais il n'y arriva pas. La terreur et l'interrogation venet ce mélangé a la couleur de ces yeux.
-tu TE crois supérieure mais tu as tors héhé, sache que tout dans ce monde nés pas qu'une question de puissance, mais aussi une question de connaissance hors toi tu ne sais que le moitié des informations. Premièrement tu as était idiote de faire des seaux externe sur presque tous tes cadavre elle planta ses ongle dans la nus de la geisha et dans un mouvement de griffure elle arracha la peau qui porté les kanji de contrôle. Puis elle retira elle-même l'épée de son thorax. Il y eu une effusion de sang, mais pas celle que l’on aurait pu attendre a l'explosion d'un cœur deuxièmement j'ai accidentellement déplacé mon cœur de qu'elle que centimètre a la suite d'une expérimentation sur mon propre corps.
Ce nés pas par ce que le cœur n'était pas toucher que ce n'était pas grave pour autant, une deuxième hémorragie était déclaré la combat devait vite ce terminé si elle comptait l'emporté. Pourtant Sachi resté confiante, son sourire n'avait pas quitté ces lèvres.
-pour en revenir a la question de puissance, sache que les ondes cérébrale qui permettent de contrôler les cadavres, son comme les ondes radio il n'y  pas qu'une seule fréquence, et tu ne sais pas comment retrouver la fréquence sur les qu'elle j'ai mis tes cadavre. En résumer tous les cadavres de cette plateforme te son désormais inutilisable hahahahahaha. Mais je tien à te remercier si tu ne m’avais pas montré que l'on pouvait contrôler le cadavre d'un autre je n'aurais j'aimais réussi a te vaincre.
La peur, la panique, la peur, la peur, la, peur. Voici tout ce que représenté les yeux de Shingeki, il venait de passer du rôle de dieux au rôle de fourmi, il venais de passer du rôle du chasseur à celui d'agneaux, et Sachi était la louve.
Shingeki lança un cri de panique appelant Botan à l'aide, cette dernière pris la décision de partir, elle fit les signe d'un pacte d'invocation. Un immense hibou apparu ? Elle monta sur le dos de l'animal et lança à Sachi
-j'espère que tu deviendras plus fort encore tu a du potentielle, le jour où nous seront toutes deux au sommet de cette art des mort, nous feront un combat mémorable sur ces mot elle s'envola.
Malgré cela un regain d’espoir vin entacher la terreur de Shingeki
-mais de tout façon tu ne peux pas me tuez sans détruire Kiri. Tes tu demander pourquoi la puis ne tomber plus au pays de l'eau. C’est par ce que j'ai créé un cadavre qui a capté tous les nuages du pays créent un gigantesque nuage de foudre a de torrent, si je meurs ces force destructrice s'abattront sur ton village chérie et il serra anéanti mahahahahahahahahah
Sachi tourna la tête et vit bien un cadavre géant, puis une lueur rouge du a une technique de katon, ou plutôt de yôton. Puis elle vus le cadavre géant s'effondré.
Plus que la terreur c’est la mort prochaine qu’on voyer dans les yeux de Shingeki. La pluie ce mis à tomber une pluie torrentielle mais pas aussi terrible que les plus grande pluies jamais tomber à Kiri. Shingeki sorti de sa manche une dernière tentative désespéré. Sachi  commencé à avoir pitié pour lui.
-il me reste une dernière carte à jouer ne crie pas victoire trop vite. il sorti de son cercueil un nouveau cadavre c’est le cadavre d'un ninja très expérimenter en taijutsu et cette fois je mais tout ma concentration sur ce cadavre comme ça tu ne pourras pas me le volée.
Le cadavre s’élança mais il fut entraver dans son mouvement par la mâchoire de Inouzamurai qui fit trébucher le cadavre ninja en luis agrippant fermement la jambe avec la mâchoire.
-oui mais tu ne peux pas me tuez car tu manipule déjà un cadavre et si tu lâche je te tue haha tu es bloqué.
- tu as attaqué mon village tout d'un coup tout en contrôlent toujours Inouzmurai, le cadavre du bourreau ce mis a bougée tuer les habitent de ce dit village le bourreau ce tourna vers Shingeki mis a fau et à sang, et par des gestes saccader tuer mon Sensei commença à s’approcher de Shingeki mis en danger les gens au qu'elle je tien ...mes amis, Azzuki, Yumi ? mais camarade. Le village au qu'elle je tien. finalement la cadavre arrêta les geste saccader et d'un geste parfait leva sa hache et je ne peux laisser passer sa les yeux de Sachi lacée un regard noir, comme si ils était replis de la haine de tout un peuple. De plus, une larme de sang coula de son œil gauche.
-non non non non non non non non non non non non non
-ces trop tard, tu as scellé ton destin au moment où Hayabuza a expiré son dernier souffle. Admire ta propre mort toi qui aime t'amuser avec la vie.
la hache s'abbessa, Shingeki essaya de bloqué la lame avec son bras, mais la lame était si bien affuter par ces propre soin, que son avant-bras fut couper net. Puis la hache atteins son bute, ce but n'était  pas une parti vital du corps, une artère la tété ou touts autre point vitaux. Non bien plus vicieux que cela. La cible était les lien nerveux qui relier Shingeki a ces multiple cerveau externe. Ce qui eu pour effet de provoqué la pire des agoni. En une seconde le cerveau de Shingeki devait contrôler simultanément prés de 2000 cadavre, son cerveau ne pouvant théoriquement ne supporté le contrôle que d'un de basse, implosa cellule par cellule. La mort pris prés de dit minute a faire souffrir Shingeki avant que tous les cadavre ne s’effondre avec leur maitre.

Sachi tombât du char quand les beauf-mille-patte succombèrent de nouveau a une mort paisible cette fois. Étalé sur le dos dans la boue prés des porte de Kiri en trin de suffoquer de multiple hémorragie. Sachi regarder le ciel grisâtre de Kiri, sa couleur normale en somme. Aller telle mourir ? le village avait il était sauver ? Non elle ne penser pas a ça. elle ne pensé a rien. la fatigue la submerger elle ce contenta de ce lésé glisser sans prendre conscience que les portes de la mort était en trin de s’ouvrir pour elle aussi ''A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME'', mais elle au moins ne jouer pas avec  la vie. Combien de temps c'était écouler depuis la fin des mort quand les premier secoure arrivèrent a Sachi? C'était Yumi qui arriva en premier pour porté les soin a Sachi, elle était dans un sale êtas. Les soins ne serrait pas facile mais Yumi m'était tout son âme a faire en sorte que Sachi ne sombre pas. Sachi posa sa main sur l’épaule de Yumi est dit simplement
- Yumi
d'un air qui voulait dire qu'elle que choses, une choses que yumi compris tout de suite. Elle attrapa son sac, qu'elle avait avec elle et en sorti une ceinture surmonter d'une plaque de kiri sur la qu'elle était attacher plusieurs parchemin. Sachi pressa la dit ceinture contre son corps et sombra dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
PNJ

PNJ
Messages : 188

TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Empty
MessageSujet: Re: TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]   TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Évent fini
(place a la suite, les mission post évent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Empty
MessageSujet: Re: TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]   TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annale de Sachi Nokoru
» Qu'est t'il arriver à Sachi Nokoru ?
» CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)]
» Pnj Kazuo Nokoru
» PNJ (jouable) Fuyu Nokoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: