-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptyJeu 15 Nov - 19:47

HRG : c'est une introduction donc la taille est tout à fait normale.

Le soleil s'était levé c'était bon signe le voyage vers le QG allait pouvoir reprendre enfin il fallait déjà que je me lève ! Je sortis donc de ma couche pour voir le paysage qui s'offrait à moi, quel beauté ! Mmh oui peut être un jour ... Enfin bref laissons ces pensées pour le moment, Je me prends donc un petit déjeuner plutôt appétissant tout en repensant à mon petit frère, avait-il réussi à s'en sortir, avait-il trouvé une femme, avait-il des enfants ? Toute ces question me trotte dans la tête depuis mes 13 ans et je dois dire que je ne m'en défait pas ! Ayant fini mon petit déjeuner à base de fruit. Je me mis en route à vitesse de croisière et dans les arbres j'aperçu une silhouette, peut-être une victime de plus ! Intéressant mais en me rapprochant de plus en plus, je vis une gamine aux yeux violets et son bandeau indiqué : Konoha ! Mouai pas très amusant comme victime enfin bref pour éviter d'affoler la jeune fille et d'avoir rien de spécial à faire je m’écartai quelque peu pour déposer le corps du ninja que je transportais et mes vêtement de la lune rouge puis cette fois à vitesse maximale j'apparu derrière la petite puis lui dit :

- Alors petite qu'est-ce qu'on fait toute seule dans la foret ?


Dernière édition par Usuka Kamada le Ven 16 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: On se prends des vacances.   Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptyJeu 15 Nov - 21:50

Hanako était partie en vacances afin de fêter son grade de chuunin, enfin c'est ce qu'elle disait. Il faisait beau, elle avait vu du pays, et elle rentrait maintenant à Konoha, par la forêt, là où la végétation est la plus belle, avec les oiseaux chantant dans les branches.
La jeune fille marchait tranquillement, sans se presser, car il lui restait encore quelques jours de repos, quand soudain une voix remplaça le chant des oiseaux et le frétillement des feuilles dans les arbres :

-Alors petite qu'est-ce qu'on fait toute seule dans la foret ? 

Elle se retourna, et put observer un homme assez grand, très grand même. Elle ne s'étonna pas de trouver un homme de cette taille dans une forêt, et trouva plutôt normal qu'il l'aborde comme ça. Il ne lui voulait pas de mal, elle le sentait, alors elle répondit à sa question, et lui enseigna même ce qu'elle faisait ici, télé une poupée esseulée :

-Oh, bonjour ! J'étais en voyage, je dois rentrer chez moi, à Konoha, et le plus court était de passer par ici. Et ... et vous ?

Elle s'était arrêtée et discutait tranquillement. Hanako était passée en mode «vacances».


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptyVen 16 Nov - 16:39

Kisumi voulait profiter de cette journée avec un beau soleil pour faire une petite promenade histoire de se calmer les esprits avant de retourner dans ce pays sombre qu'est Konoha. Il faisait très chaud mais notre jeune ninja avait quand même gardé sa chemise plutôt qu'un simple tee-shirt manches courtes, mais, au bout d'un moment il vit deux silhouettes qui semblait discuter, il se disait que, de toute façon, il ne se risquait rien à se mêler à la conversation même si il y avait une personne de Konoha.

-Bonjour! Que faites-vous là ? On croise rarement des personnes ici !

Kisumi paraissait anxieux car étant donné qu'il faisait partie de Suna et que un ninja paraissait déserteur et l'autre était de Konoha il craignait une attaque mais laissa sa paranoïa et se mêla à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptyVen 16 Nov - 16:53

Alors voilà que deux gamin se mêlait a la discution ! Et bien on peux dire que j'avais mal choisi mon chemin ! Qu'est-ce que je peux bien leur dire surtout qu'il ne sont encore que des enfants ce sont des cibles trop faible, peut être que .... Mais oui bien sûr ! Pour une fois je ne devais pas les tuer ! Et eviter de leur raconter la vérité a mon sujet par la même occasion sinon il m'attaquerait et je serai obliger de les supprimer tout les deux ... Alors j'examina les deux enfants de taille moyenne il me paraissait en bonne santé et il avait l'air d'être sympathique j'allais donc devoir jouer double-jeu et laisser sortir le côté de ma personnalité que je reservait a mon frère. Bien si je devais le faire je le ferai mais avant tout : BRIEFING ! Pour vous cher lecteur je vais vous expliquer le contexte dans lequel je me suis retrouvé dans cette situation : J'était en mission, je devait tuer un homme nommer Hosharaki et qui vallait 37.000.000 de ryos sur le marché, je l'ai tout d'abord étrangler puis je lui ai ouvert le ventre pour qu'il se taise et voilà ! Maintenant il dort sur un arbre au côté de mes affaires mais revenont a la discution :

- Tiens un Suna-jin ! Me voilà donc en compagnie de deux jeunes ninja et bien moi, ... je retourne dans mon village pour soigner des gens grâce a mon iroujutsu "ouf sauver in-extremis" .
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Comme trop de naïveté tue la naïveté ...   Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptyVen 16 Nov - 21:35

Hanako remit en route sa petite boîte crânienne. Le mode vacances venait de s'envoler parmis les oiseaux qui sortaient de le forêt. L'esprit technique d'Hanako reprit ses fonctions. Sur cet homme qui mesurait 1m90 ... Hanako ne voyait aucun élément qui trahissait un quelconque bandeau frontal indiquant son pays d'origine. Venait-il de Konoha, de Kumo, de Suna ...
Elle s'apprêtait à le lui demander, quand un ninja de Suna arriva et la coupa dans son élan :

-Bonjour! Que faites-vous là ? On croise rarement des personnes ici !
.
-Tiens un Suna-jin ! Me voilà donc en compagnie de deux jeunes ninja eh bien moi, ... je retourne dans mon village pour soigner des gens grâce a mon iroujutsu.

- Oh, bonjour ! Oui, c'est vrai, c'est plutôt rare de trouver des personnes dans les forêts. On peut dire qu'on a de la chance ! Tu viens de Suna ? Moi je viens de Konoha ! Et vous ? demanda t-elle en se tournant vers l'home sans bandeau. Vous êtes d'où ?

Hanako faisait maintenant face aux deux ninja, chacun étant disposé sur une pointe du triangle qu'ils formaient. Le différence de taille entre l'homme et la kunoichi était flagrant : plus de 30 cm de différence ! Hanako paraissait minuscule à coté du géant.





Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:03, édité 2 fois (Raison : 20 lignes minimum demandées par Kyuji :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptySam 17 Nov - 9:10

Notre jeune ninja n'avait parlé à quasiment personne depuis la mort de son frère, c'est pour cela qu'il pouvait lui arriver d'émettre des phrases que des gens trouveraient bizarre. Par conséquent il resta quasi-muet pendant la conversation mais quelque chose le perturbait depuis la rencontre avec ces deux ninjas, un homme ne portait pas de bandeau ni à son front ni sur les bras ou les jambes. Serait-ce un déserteur? Pourtant il précise :
"- Tiens un Suna-jin ! Me voilà donc en compagnie de deux jeunes ninja et bien moi, ... je retourne dans mon village pour soigner des gens grâce a mon iroujutsu "

Heureusement la kunoichi a pu poser la question avant moi :


- Oh, bonjour ! Oui, c'est vrai, c'est plutôt rare de trouver des personnes dans les forêts. On peut dire qu'on a de la chance ! Tu viens de Suna ? Moi je viens de Konoha ! Et vous ?
Vous êtes d'où ?


Kisumi ne savait plus trop quoi dire mais put essayer de rester :

-Je suis peut être de Suna mais je vais bientôt déserter et je recherche un village pouvant m'accueillir comme Iwa ou ton village, Konoha...

HRG : T'inquiète hanako je vais pas passer à Konoha y'en a trop y'a Takabi qui viendra mais chercher pour que j'aille à Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptySam 17 Nov - 14:12

Alors nous avions une Konoha-jin en vacance et un suna-jin deserteur de mieux en mieux, ah je vous jure la nouvelle génération ! Je trouve cela plutôt impressionant que des jeunes de quoi, 12-13 ans ! Déserte encore leur village pendant longtemps j'ai cru que seul les criminels déserté leur village mais apparemment ce cher Kazekage faisait mal son travail. Enfin bref passons ... Ils me demander d'ou je venait pourquoi cela ne m'étonne pas alors sans hésité je laissa un clone sur place puis je me dirigea vers l'endroit ou se trouvait mes affaires (le corps et mes habit) je prit le bandeau frontal du ninja et le mit sur mon front, il m'allait parfaitement ! C'était un ninja de Taki se serait parfait, en quelque minute je me mit derrière mon clone, lui dit de dire aux jeune chuunin que je devais m'absenter quelque minutes pour mes besoins personel puis je revins sur place après avoir désactivé mon clone puis je repris la discution :

- Comme vous le voyez je viens de Taki

L'action s'étant dérouler en moins de cinq minute les jeunes ninja avait surement cru que pendant la petite abscence j'avais pris mon bandeau frontale. Quel stratège tout de même ! Je repris la discution :

- Dites moi les enfants, quel est votre grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Quand la curiosité reprends le dessus ...   Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptySam 17 Nov - 19:34

-Je suis peut être de Suna mais je vais bientôt déserter et je recherche un village pouvant m'accueillir comme Iwa ou ton village, Konoha...

Hanako se demandait pourquoi ce shinobi de suna voulait déserter son pays ... enfin ça ne la regardait pas. D'ailleur, rien ne la regardait, mais elle ne pouvait s'empêcher de savoir. Hanako était curieuse. C'est alors que l'home sans bandeau foot apparaître un clone et parti ... Que faisait-il ? Son clone le leur expliqua. Le vrai revint avec un bandeau suée le front. Sans doute avait-il posé ses habits quelque part afin de se reposer ... surtout s'il avait des affaires lourdes ... comme Neko, que transportait Hanako. L'homme leur expliqua :

-Comme vous le voyez je viens de Taki.

De Taki ? Hanako n'avait jamais entendu parler de ce pays. A vrai dire, elle ne s'intéressait que de très peu à la géographie. Elle préférait regarder la nature, ou faire du sport. Hanako est un fille très rêveuse qui âme bien prendre le temps quand elle n'a rien à faire. Elle était déjà en train de regarder les oiseaux aller en direction de là où était allé le shinobi. Mais le ninja de Taki reprit la parole :

-Dites moi les enfants, quel est votre grade ?

Hanako lui répondit aussitôt :

- Je suis chuunin, et vous ?

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre, et enchaîna en souriant :

- On se parle, mais sans savoir nos noms respectifs ! Comment vous appelez vous ? Moi je suis Hanako Hyûga, enchantée de vous connaître !

Et elle attendit les réponses aux deux questions qu'elle avait posées.
Hanako pouvait être très curieuse et sans gêne quand elle ne réfléchissait pas ...



Dernière édition par Hanako Hyûga le Ven 27 Déc - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptySam 17 Nov - 21:36

Kisumi venait de recevoir deux questions à la fois... Il décida donc de répondre au 2 et de se présenter brièvement pour éviter d'autre question mais aussi pour passer à un sujet bien plus important, pour lui tout du moins mais serait-ce le cas pour nos 2 autres ninjas ?

-Je m'appelle Kisumi Rugiri , je suis un ninja de Suna prêt à déserter comme je vous l'ai dit et j'ai le grade de chunin comme toi Hanako. J'ai l'impression que notre 2eme ninja ne voudra pas se présenter car tu as l'air bien réservé... Ne t'inquiète pas ! Ca risque d'être la dernière fois que l'on se voie mais fais ce qu'il te fait plaisir !

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  EmptySam 17 Nov - 22:52

Bon les enfants, faites attention à la longueur de vos textes, je ne vous le dirai pas deux fois. ~

Quand au contexte : depuis quand les suna-jins sortent-ils de Suna pour se promener ???????

Kyûji le tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)    Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte pour le moins étrange
» Yakumo un ninja pour le moins original
» Une troisième vie pour Hanako Hyûga
» Hanako et Yoru pour une visite du Continent
» Hanako espion ou une nouvelle defense pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays-
Sauter vers: