Partagez
 

 Yakumo un ninja pour le moins original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 13:49





TERUMI
Yakumo


In Rp ...

• Âge : 15 ans
• Nom : Terumi
• Prénom : Yakumo
• Nindo : Ma beauté éternelle se portera bien mieux sans toi sur cette terre.
• Village : Kiri
• Clan : Des Terumi. (Clan de la 5ème mizukage)
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

La première impression qu’on a de Yakumo est souvent la meilleure. Il est grand, maigre et a de longs cheveux rouges qui lui tombent à l’épaule. Ses cheveux sont ce qu’il préfère chez lui, il adore les coiffer, attacher et en prendre soin. D’ailleurs, il change presque toutes les semaines de couleur de cheveux passant du rose à du orange en un rien de temps. Ses yeux sont, eux aussi, assez voyants car il porte des lentilles rouges et bleu qui lui donnent une apparence assez effrayante pour certaines personnes voir drôle pour d’autres. Yakumo a un petit nez, et des sourcils assez fins qui le font ressembler plutôt à un petit garçon ou à une fille qu’à un garçon de 15 ans. Il porte assez souvent des vêtements « flash », détestant se mêler à la foule. Ses vêtements varient du temps, de l’humeur de Jonathan et du moment présent. Par exemple, quand il fait chaud, il porte des vêtements très courts mais aussi très féminins –logique-. Quand il est de mauvaise humeur, il porte des vêtements noirs et assez longs. Et enfin, quand il est avec de beaux garçons, il porte aussi des vêtements courts pour dévoiler son beau corps. Yakumo porte aussi la plupart du temps des chausses avec des talons, ou des chaussures qu’il a fabriqué lui-même, considérant que les sandales typiques des ninjas sont une atteinte à la beauté des membres de son clan. Ses ongles sont souvent vernis de rouge ou de noir. La façon qu’il a de regarder les gens est assez provocante, complétant son style. Sa démarche est élégante, assurée et confiante. Yakumo n’a peur de personne. Il a presque toujours avec lui un long parapluie noir, qu’il traine derrière lui à la façon d’une hache même quand il ne pleut pas. Pour finir, Yakumo est assez musclé malgré sa féminité assez présente et sa corpulence physique.


Dans les méandres de mes pensées...

Rien qu’à son physique, on devine que Yakumo a une personnalité assez profonde et complètement torturée. Il est presque fou à lier. C’est quelqu’un de très mauvais, étant sadique, méchant, manipulateur et égoiste. Il a un ego surdimensionné et les seules qualités qu’on pourrait qualifier de vraies qualités sont qu’il est intelligent et qu’il a toujours un plan dans la poche. Il vénère tout ce qui ce rapport à la luxure, l’horreur et la douleur. Les quelques rares personnes qu’il apprécie ont la chance de connaitre une autre facette de sa personnalité, qui est plus douce et plus attachante. Yakumo se fiche de la vie de ninja, voulant seulement montrer aux autres ce que vaut son clan et ce qu’il est capable de faire. Il n’a pas conscience de la gravité de la situation lors des combats, des guerres et des moments délicats, étant la plupart du temps dans un état de « transe ». Il est la plupart du temps drogué. Yakumo ne connait ni la tristesse, ni la douleur. Les seules choses qu’il aime faire sont de manger des glaces à l’eau de mer, s’allonger sous la pluie et faire couler du sang. Il n’aime pas s’attacher aux gens et préfère rester seul. Yakumo voue aussi un profond respect à sa grande tante,la 5ème mizukage, qu’il préfère même à sa mère et dont il vénère l’histoire, la considérant comme étant une vraie femme de son temps. Il a d’ailleurs récupéré l’un de ses vieux parapluies dans son atelier pour ajouter sa petite touche personnelle et la transformer en arme. Il ne s’est encore lié avec personne à part avec Ophélia, une petite poupée vaudou qu’il a fabriqué.



Jamais je n'oublierai...

1. Une naissance difficile
Ce qu’il faut savoir sur Yakumo, c’est que ce n’était pas un enfant désiré. Sa mère était très jeune lorsqu’elle tomba enceinte et ainsi, il y eut des difficultés dans la famille à accepter l’idée d’une quelconque naissance d’une mère qui avait à peine 17 ans. Elle était devenue la honte du clan et tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours, ne voulant plus supporter l’humiliation qu’elle subissait. Et son père, un simple villageois ne venant d’aucun clan ayant un quelconque honneur. Le chef des Terumi à cette époque le força donc à quitter le village, sous peine d’une sanction exemplaire. L’accouchement fut de plus très difficile. Et quand Yakumo vint enfin au monde, sa mère ne voulut même pas le prendre dans ses bras, le regarder ou le toucher. Mais l’enfant semblait promis à un bel avenir dès qu’il ouvrit les yeux et qu’il regarda le vieillard des Terumi avec calme. Une nourrice installa Yakumo dans son berceau et lui donna un vieux morceau de chiffon pour lui servir de doudou.
2. Une enfance tout aussi difficile
Mais malheureusement, Yakumo n’eut pas du tout un bel avenir, loin de là. A peine quelques semaines après sa naissance, sa mère essaya de le noyer. En vain. Au lieu de rire, s’amuser et vivre au jour le jour, Yakumo passa la plupart de son enfance à pleurer, et redouter le moment où sa mère entrerait dans la pièce pour le frapper. Il n’avait pas d’ami, pas de soutien moral, il était vraiment livré à lui-même. Il grandit dans la tristesse et la peur jusqu’à avoir 7 ans. Les rares fois où il s’amusait était quand sa nourrice l’emmenait dans le sanctuaire de leur clan pour lui raconter des histoires sur sa famille, ou pour lui montrer ses ancêtres. Et quand sa nourrice lui montra une photo de la 5ème Mizukage, il rigola pour la première fois. Il la trouvait très jolie et elle lui semblait très forte. Et quand il rentra chez lui, il prit le vieux chiffon qu’elle lui avait donné et piqua une aiguille à sa mère pour coudre une poupée à l’effigie de sa grande-tante, la 5ème Mizukage. La poupée était plutôt réussie malgré quelques imperfections. Tout content de ce qu’il venait d’accomplir, il courut jusqu’à sa mère et lui montra, fier de lui, la poupée. Elle le regarda avec haine et lui porta un coup au visage, qui le fit tomber par terre. Yakumo ne pipa mot et courut vers sa chambre, où il pleura toute la soirée.
3. La découverte de son Kekkei Genkai
A ses 10 ans, Yakumo était toujours aussi malheureux. On ne l’autorisait pas à sortir dehors voir les autres enfants ou même à jouer dans la forêt à côté de leur maison. Et à partir de cet âge-là, son clan comprit que Yakumo serait homosexuel. Car un jour comme un autre, alors qu’il observait les portraits de sa famille, il regarda le portrait de son grand père jeune et dit :
« - Plus tard, je me marierai avec lui ! »
Et, sa mère voua encore plus une haine profonde pour son fils. Lui aussi était une honte pour son clan. Il ne sauverait pas l’arbre généalogique de leur famille. Sa mère continua alors à le frapper de jours en jours, mais de plus en plus fort. Et un jour, elle décida alors de le frapper avec une casserole. Elle porta son coup et Yakumo vola contre le mur, se tordant de douleur. Sa mère partit de la pièce et Yakumo longtemps recrovillé sur lui-même. Et il sortit alors enfin de sa pièce, s’approcha de sa mère et la regarda avec un grand sourire, le sang coulant de son nez et de sa bouche.
« - Fiche le camp. »
Mais Yakumo continua de sourire de toutes ses forces, espérant un quelconque signe d’affection provenant d’elle. Mais à la place, elle le gifla. Yakumo se frotta la joue et prit la main de sa mère, et lui fit un bisou dessus. Sa mère hurla. Il venait de lui bruler la main. Yakumo venait de découvrir le kekkei genkai de leur clan, le Futton.



Mon clan, mon honneur

Yakumo est fier d’être du clan Terumi. Il ne changerait pour rien au monde de clan. Il vénère sa grande-tante, Mei Terumi, la 5ème Mizukage. Il ne souhaite pas venger sa mort car d’après lui, elle est maintenant immortelle, était déjà morte. Il a une facilité à maitriser le Futton, ce qui n’est pas plus mal. Malgré ça, il n’a aucune relation avec les personnes de son clan.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 15 ans
• Localisation : Haute-savoie
• Prénom : Jonathan
• Nindo Wink : Ne jamais baisser les bras et toujours être de bonne humeur ! Very Happy
• Passions : Mangas, Film d’horreurs, Jeux vidéo
• Personnage du manga préféré : A égalité, Mei (5ème mizukage) et Hinata *-*
• Comment avez vous découvert le forum ? : En tapant Naruto forum rpg sur google xD
• Comment trouvez vous le forum ? : Classe ! Et ça fait plaisir de voir qu’il est actif !
• Que faudrait il changer ? : Peut être l’affichage et la bannière. C’est bien mais on pourrait faire encore mieux je suis sûr.
• Autre chose ? : Je fais du rp depuis environ 2-3 ans mais c’est mon premier sur l’univers de Naruto. :3
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu hokage :3



Dernière édition par Yakumo Terumi le Dim 10 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 13:56

Bonne orthographe, je suis favorable à une validation rapide ! Smile En plus, ça se lit plutôt bien (même si je lis jamais tout) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 14:01

Bienvenue Smile c'est vrai qu'il n'y à rien a dire, c'est simple mais efficace Wink

_________________
Yakumo un ninja pour le moins original 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 14:02

Si, on pourrait dire que c'est la deuxième aujourd'hui à bouffer un mot du règlement ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 15:37

Bienvenu à toi !!
Effectivement il manque le troisième mots mais bon... Il n'est utile que pour ne pas vexer Itade non ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 15:46

Oh gomen, bug de clavier pour devenu D8

Merci à tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 17:23

Bienvenu à toi ^^ et à bientôt inRP ou sur la CB

_________________
Yakumo un ninja pour le moins original Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 18:16

Officiellement re-bienvenue =D (et du coup je te kicke plus 8D)

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 18:21

Comment ça, re-bienvenue ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 18:29

Je l'ai kickée. Donc forcément, je lui ai déjà dit "bienvenue" x)

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 18:33

Non il me semble pas que tu m'aies kické un jour Fuku .w.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 18:40

... Sérieux ? J'ai de vrais problèmes de mémoire T______________T
Bon, ben bienvenue quand même, et à très vite sur la Box, que je puisse te kicker comme il se doit >=D

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 10 Fév - 20:06

Tu devras attendre la validation de Kyuji et Itade, pais tu peux déjà commencer ton Bingo Book, et ajouter les liens vers cette présentation et ton futur BBook dans ton profil !

(Fuku, t'aurais adoré être sur la ChatBox pour la séance de kick !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyLun 11 Fév - 10:01

Welcome petit Genin ^^ (mon chat te souhaite aussi la bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyMar 12 Fév - 22:22

Je valide yakumo genin. Je te mets ta couleur demain et je passe sur ton bingobook. Je suis sur le tel c'est pas évident.


_________________
Yakumo un ninja pour le moins original Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyMer 13 Fév - 17:22

Ikan je te rappel que ce n'est pas ton rôle ^^ mais bon e qui est fait, est fait

_________________
Yakumo un ninja pour le moins original Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyJeu 14 Fév - 12:03

Nope. Genin = 1 affinité. Futton = 3 affinités.

Cela ne vous choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyJeu 14 Fév - 23:12

Bah j'avais demandé sur la chatbox si je pouvais avoir le Futton tout de suite ou si je devais maitriser les deux affinités avant et on m'avait dit que oui. é.è Mais si ça gène je peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyVen 15 Fév - 12:47

Ce serait, je pense, préférable !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyDim 17 Fév - 11:17

Yaku, tu as modifié en fonction de ce que Kyu a dit ? (Si oui, je déplacerai, sinon je préfère attendre !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyMer 20 Fév - 6:38

Oui, j'ai décidé de prendre le Katon en affinité pour le moment. Je prendrai le suiton plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyMer 20 Fév - 8:09

Dans ce cas, je te fais confiance, et je déplace ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original EmptyJeu 21 Fév - 11:19

Ne t'en fais pas, je ne suis pas contre l'apprentissage du futton plus tard, mais c'est vrai que je n'apprécie pas que l'on contourne le règlement pour avoir une affinité combinée sans les affinités qui la constituent.

RP bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yakumo un ninja pour le moins original Empty
MessageSujet: Re: Yakumo un ninja pour le moins original   Yakumo un ninja pour le moins original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakumo un ninja pour le moins original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: