Partagez
 

 Raï Nara, l'original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptySam 2 Avr - 22:35



Raï • NARA


IRP !

Nom : Nara
Prénom : Raï
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Lorsqu'un homme naît, un autre meurt.
Village : Konoha  
Clan : Nara
Grade : Chûnin
Bingo Book : Bingo-Book


Description physique
Raï est un pré-adulte de grande taille, un mètre quatre-vingt dix. Sa carrure est imposante, on le comparerai à un ours ! Il porte quotidiennement une tenue sobre, avec un léger contraste entre le gris et le noir. En période de fête, il se vêt d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu. Entre autre, ses yeux sont verts, ses cheveux noirs mais malheureusement son beau visage est meurtri par une cicatrice en croix, qui comme vous devez vous en douter lui provient d'une griffure d'ours.


Description morale
Lugubre, discret, pervers c'est trois mots pourraient le décrire amplement. Mais je suis ici pour vous présenter mon personnage plus profondément. Depuis sa plus tendre jeunesse, Raï a été imprégné par son prédécesseur, son frère en réalité, de penchants pervers. Mais Raï reste quelqu'un de discret et lugubre. Il est maladivement renfermée sur lui même. Raï reste tout de même quelqu'un de très sérieux et stratège, bien qu'on ne le qualifierai pas d'intelligent.


Histoire de Raï
Le voilà, le voici. Raï est enfin né en ce jour d'automne. Pendant ce temps, la pluie affluait quant aux villageois, ils accouraient chez eux pour se mettre à l'abris. A l'hôpital, la mère de Raï vivait ses derniers instants. Lorsqu'un Homme naît, un autre meurt. C'est de là que venait son nindo. Raï grandissait avec cette philosophie. C'est dans l'innocence totale que Raï assista à la mort de sa mère. Raï grandit pour seul modèle son père, qui lui était très strict contrairement à sa pauvre mère qui était de nature chaleureuse, aimable.. Enfin c'est ainsi qu'elle était décrite. Voici une anecdote, plus qu'une anecdote.. C'était un jour d'hiver, le froid régnait dehors mais Raï s'entraînait ardemment à l'extérieur, dans une forêt. C'est alors qu'un rugissement résonne dans la forêt. Le futur shinobi, qui s'entraînait au lancer de shuriken se retourne subitement face à cette silhouette imposante, cette silhouette il s'en souviendra toujours. Il avait face à lui un ours qui se jetait sur lui sans raison apparente. Raï était tout bonnement paralysé par la peur, et s'écroula au sol. Avant de sombrer dans l'inconscience, il aperçu deux coups de sabre et du sang giclé. Plus tard, il se réveilla à l'hôpital.. il ne voyait rien. Son visage était recouvert de bandages. Lorsqu'on lui ôta cet artifice, il tomba de haut en observant son visage dans un miroir. Qu'avait-il donc fait pour mériter cela ? Heureusement pour lui, l'ours avait été tué par un jonin qui pratiquait du repérage dans le coin. C'est aussi de là que son surnom lui vient.

C'est quinze jours plus tard qu'il se remit sur pied totalement. C'est avec cette affreuse rencontre que Raï s'entraîna avec dix fois plus d'enthousiasme. Raï devenait quelqu'un d'hargneux, et harcela son paternel. Il voulait devenir un Nara à part entière et pouvoir utiliser les Hidden Jutsu de son clan..

Raï Nara : Père..puis-je vous
Sans même terminer sa phrase, son père l'interrompt.
Père de Raï : Que me veux-tu ?
Raï Nara : Apprenez moi l'art de la manipulation des ombres père, je vous en pris!
Père de Raï : Es-tu sûr de toi? Auras-tu la hargne nécessaire?
Raï acquiesçait et souriait bêtement.

C'est ainsi que le père de Raï prit son fils sous son aile. Raï se levait de bon matin, effectuait des footings qu'il pleuvait, qu'il neigeait, qu'une canicule sévissait..
Notre apprenti acquit les bases de la manipulation des ombres, et pouvait maintenir celle-ci durant une dizaine de minutes face à des animaux qui ne sont pas doté de chakra. Face à son père, il ne maintenait son jutsu que deux bonnes minutes. Il lui fallait maîtriser plus harmonieusement son chakra! Son père, un très grand sage, lui expliquait les choses scrupuleusement. Une bonne partie du chakra de Raï était perdu alors qu'elle pourrait être utilisé pour maintenir la manipulation des ombres. En effet, l'ombre de Raï s'élargissait inutilement, le jeune Raï avait tout simplement du mal à contrôler son chakra.. Raï s'entraînait durement, il se devait de maîtriser son chakra parfaitement. En soit lors d'un combat, le contrôle du chakra est primordial pour éviter à tout prix d'être à court et donc d'être à la merci de son adversaire. Les Hidden Jutsu du clan Nara sont très gourmand en chakra, restreindre les mouvements d'un shinobi est une technique puissante certes, mais le revers de la pièce est tout autre. Une telle technique use physiologiquement et physiquement son utilisateur.

Avançons un peu dans le temps.
Nous voici deux ans plus tard, Raï est maintenant âgé de quatorze ans. C'est après un entraînement laborieux que notre protagoniste atteint le summum de la perfection en terme de contrôle de chakra. C'est durant une mission de reconnaissance en hiver, à croire qu'en cette saison tous les malheurs du monde tombent sur Raï. Alors que Raï bondissait d'arbes en arbres, il ressenti une douleur vive, brève et affligeante. Cette sensation était insupportable. En réalité, un kunai s'était logé dans son épaule droite, et malgré la douleur pesante.. Raï apercevait la silhouette d'un shinobi qui s'approchait vers lui pitoyablement.

Raï Nara : Tu es si faible au point de me prendre de dos? Argh..*La voix du shinobi s'affaiblissait, notre shinobi expulsa sa salive devenu rougeâtre, par la remontée du sang.*
Shinobi adverse : Préfères-tu mourir de manière rapide ou lente? Je t'avoue que la seconde proposition m'égayerai.. te voir hurler à la mort..*Un sourire sadique naissait sur le visage de l'antagoniste, le reflet de son kunaï éblouissait Raï qui agonisait au sol.*
Raï Nara : Tu parles, tu parles mais..- *C'est dans un élan désespéré que notre shinobi favori effectua un signe incantatoire, s'emparant de l'ombre du shinobi adverse. Quant à celui-ci, son visage diabolique se transformait complètement, notre antagoniste voyait la mort, il ressentait cette chaleur étouffante qui précédait la mort.*
Shinobi adverse : Je..rigolais! «Que m'a-t'il fais ?! Je ne suis plus maître de mes mouvements!»
Raï Nara : Lorsqu'un homme meurt, un autre naît mais aujourd'hui ce ne sera pas moi qui mourra! *Raï amena sa main droite au niveau de sa propre gorge, et mima un égorgement. En parallèle, la main droite de notre antagoniste était armé d'un kunaï. En conclusion, l'adversaire de Raï s'égorgea en suivant les mouvements de Raï.*
Dans le monde des shinobis, les individus s'entre-tuent sans raison. Les regrets n'ont pas leurs places ici bas, dorénavant je tuerai mon prochain car mon précédent aura attenté à ma vie.

C'est en rampant jusqu'au quartier du clan Uchiha sans vie, qu'un vieillard qui s'occupait et étudiait les vestiges de ce clan mythique aperçu Raï agonisant au sol. Heureusement ce vieil homme était un un maître de l'Iryo jutsu, l'art de maîtriser les techniques médicinales/médicales. C'est en quelques heures que Raï fut remis sur pied, sa blessure avait cicatrisé et il pouvait de nouveau mouvoir aisément son épaule auparavant touché.

C'est ainsi que ce présente Raî, en un être pur qui a l'envie de vivre par moment, et d'empester la vie des autres avec son nindo lugubre! Raï pourrait être qualifié de bipolaire, on ne sait jamais ce qu'il mijote. Il n'est pas timide en réalité mais plutôt réservé!


• Âge : 17 ans
• Localisation : Ile de France
• Prénom : Walid
• Nindo : wallah j'en ai pas
• Passions : Naruto, le foot, le rp, la bouffe etc
• Personnage du manga préféré : Shikamaru - Minato
• Comment avez vous découvert le forum ? : En tapant "roleplay naruto" sur google
• Comment trouvez vous le forum ? : Le design violet me paraît bizarre mais chacun ses goûts sinon l'image background déchire !!
• Que faudrait il changer ? : Rien, le forum est très bien organisé + on s'y retrouve facilement  Mischievous
• Autre chose ? : Je suis adepte du roleplay naruto, ma première plateforme a été Habbo puis j'ai migré sur SA-MP et me voilà arrivé sur les forums!
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui le et contexte (dans l'ordre des mots clés mais normalement c'est pas "Oui et le contexte"? xD)





Dernière édition par Raï Nara le Dim 3 Avr - 12:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptySam 2 Avr - 22:50

Hey, bienvenue à toi, l'ami ! Si tu as des questions, n'hésite pas. D'ici là, pense à modifier ton pseudo, qui doit correspondre au Prénom puis au Nom de ton personnage (ici Raï Nara).

Bon courage pour finir ta présentation, et pense à nous alerter dès que c'est fini. Giggling

EDIT : Ton avatar n'est pas aux normes, aussi. Pense à le redimensionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptySam 2 Avr - 23:32

Yep je modifie la taille de l'avatar dès que possible et merci. J'ai rajouté quelques lignes, j'étofferai le tout demain! =]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 0:26

Oh un nouveau coupin !
Bienvenu à toi jeune Konohajin !
alors comme ça ont ce présente au village possédant la volonté du feu mais tu viens sans Nindo?! C'est impardonnable mon petit monsieur ! Pour expié ta faute tu sera privé de grade junin et tu commencera comme civil militarisé ! (autrement dit... un étudiant de l'académie Angel =p )
Sinon j'aime bien ton vava de Menma :p

_________________
Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 0:56

Bienvenue sur le forum! Bonne chance avec ta pres!

P.s.: tu ferais mieux de venir à kiri Hmllllll

_________________
Raï Nara, l'original 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 10:40

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Joli avatar soit dit en passant, alors tout me paraît en ordre si ce n'est que tu as supprimé la balise de lien URL pour linker ton Bingo Book ce qui est nécessaire pour ta validation. Ta présentation a l'air de ne pas être achevé je vais donc te laisser la finir tranquillement. N'hésite pas à nous questionner au besoin, nous sommes là pour ça !

(Je vais te remettre cette balise Bingo Book pour pas que tu t'embrouilles à la chercher)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 10:43

Oh, un autre Konoha-jin ! Konoha va être blindé de PJ xD

Bienvenue ! J'ai hâte de voir comment tu va jouer ton personnage, les Nara sont un clan qui me fascinent et que j'aime beaucoup !

Sora Very Happy

_________________
Raï Nara, l'original 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 11:44

Merci, ma fiche est terminée Sleep Si il y a des erreurs de syntaxe/conjugaisons/grammaires n'hésitez pas à me le faire savoir :s, j'ai essayé de corriger au maximum mes erreurs en me relisant. Je vous l'accorde, le background n'est pas très long mais j'ai essayé au maximum de synthétiser l'histoire pour fluidifier la lecture et raconter les moments poignants de l'enfance/jeunesse de mon personnage.

@Tetsu : Merci :hap: ! Un Nara à Kiri, wtf clown
@Ashiro : Merci ! J'ai du supprimé par mégarde la balise, je te remercie de me l'avoir remis :p !
@Sora : Merci, yep le clan Nara est fascinant et est en réalité l'un des clans les plus puissants du manga, malheureusement il est placé en second plan x_x!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 12:06

Yo ! Pour les dialogues en style théâtral, c'est cool dans la prez mais en RP il faudra s'en tenir au règlement, c'est-à-dire guillemets pour les pensées et tirets pour les dialogues. D'ailleurs, tu n'as pas validé la lecture du règlement. Relis-le attentivement. Smile Oh et l'avatar n'est toujours pas aux normes : il doit bien être en 200x400 (n'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal à le redimensionner).

En l'état, je serais plus pour chuunin, favorisant ainsi l'évolution de ton personnage, qui me semble encore assez jeune et qui manque de conviction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 12:15

@Yumi Esuki a écrit:
Yo ! Pour les dialogues en style théâtral, c'est cool dans la prez mais en RP il faudra s'en tenir au règlement, c'est-à-dire guillemets pour les pensées et tirets pour les dialogues. D'ailleurs, tu n'as pas validé la lecture du règlement. Relis-le attentivement. Smile Oh et l'avatar n'est toujours pas aux normes : il doit bien être en 200x400 (n'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal à le redimensionner).

En l'état, je serais plus pour chuunin, favorisant ainsi l'évolution de ton personnage, qui me semble encore assez jeune et qui manque de conviction. Wink
C'est modifié pour le grade et l'avatar Very Happy Concernant les dialogues, j'utiliserai les bbcode html comme demandé dans le règlement. C'était juste pour la présentation les couleurs & les noms des personnages qui précède les paroles!
Ah c'était ça les mots clés mdr, je n'avais pas compris la chose, j'ai rajouté les mots clés pour prouver ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 12:34

Les couleurs dans les dialogues ne posent pas de problème, elles sont même conseillées. C'est juste le style théâtral qu'est à éviter. ^^ En plus des mots-clés, il y a également autre chose à faire. Je te laisse trouver !

_________________
Raï Nara, l'original 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 12:59

Yep le mp, si c'est ça, c'est fait
C'est vraiment bien pensé, au moins on est obligé de lire le règlement pour pouvoir roleplay :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 13:08

Je valide donc la lecture du règlement et le grade de Chuunin. Plus qu'une validation et tu pourras commencer à RP. Giggling

_________________
Raï Nara, l'original 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original EmptyDim 3 Avr - 13:14

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raï Nara, l'original Empty
MessageSujet: Re: Raï Nara, l'original   Raï Nara, l'original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raï Nara, l'original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: