Partagez
 

 [Flashback] 5 années pour devenir un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

[Flashback] 5 années pour devenir un ninja Empty
MessageSujet: [Flashback] 5 années pour devenir un ninja   [Flashback] 5 années pour devenir un ninja EmptyMer 17 Aoû - 18:05

HRP : a déplacer dans quartier résidentiel Seki quand ce dernier sera créé. Merci les amours Smile

Deux ans avant notre ère, Kira s’entraînait durement avec son grand-père, l’unique Keisuke Seki afin de devenir un ninja. Ce flashback retracera les premiers pas du jeune garçon vers l’apprentissage de différentes techniques qui le mèneront jusqu’à la promotion au rang de genin.

Avant tout, je devrais peut-être faire quelques rappels sur l’enfance de Kira afin que vous puissiez parfaitement comprendre le genre d’entraînement spécifique que le garçon aux cheveux d’argent a subi.  
Kira appartient au clan Seki, désignant les ninjas capables de manipuler des chaînes pour combattre. Les membres de ce clan sont historiquement spécialisés dans l’assassinat. À l’âge de trois ans, l’enfant débuta un entraînement d’assassin avec son père : Kazu Seki. Malheureusement, l’aspirant ninja ne montra aucune aptitude pour cet art très particulier. Après deux années d’entraînement sans le moindre résultat apparent, Kazu décida de mettre un terme à cet entraînement pensant que son fils était destiné à être un moins que rien toute sa vie.
C’est alors que Keisuke Seki, grand-père de Kira, se proposa pour entraîner le jeune garçon, après un test imposé par le père de famille, ce dernier obtenu le droit de terminer la formation de l’aspirant ninja. Il s’enferma alors dans l’une des caves appartenant au clan Seki durant cinq années avec son apprenti pour le former. Les deux premières années de cet entraînement se sont scindées en deux parties majeures.  Un premier entraînement de résistance à la torture, durant lequel, Keisuke plongea son petit-fils dans un genjutsu extrêmement réaliste dans lequel ce dernier était torturé de mille et une façons dont on vous épargnera les détails.  Dans la deuxième année de cet entraînement, Kira apprit à contrôler les chaînes par sa seule force mentale.  Nous sommes donc dans ce flashback dans la troisième année d’entraînement de l’enfant alors âgé de 8 ans.

La routine d’entraînement de Kira était maintenant rodée. Le matin était consacré à un combat entre l’apprenti et son maître, l’après-midi était basé sur le développement de techniques personnels. Vous me direz peut-être, comment un enfant et un vieillard vivant dans un cave pouvait-il faire la différence entre le matin et l’après-midi ? Il est vrai que lors-ce que la seule source de lumière est une bougie Ikea on est en droit de se demander comment faisaient les deux hommes pour ne pas être déréglés physiquement. Dans un premier temps, il fallait remercier Keisuke, c’est lui qui donna le rythme des journées à son élève jusqu’au jour où ce dernier n’est plus besoin d’être réveillé.

L’entraînement de ce matin là se passa sans le moindre souci, comme d’habitude, Keisuke dominait le combat de la tête et des épaules en martyrisant son apprenti en n’utilisant que son bras et sa jambe gauche. Si vous vous posiez la question, en effet cela était vraiment frustrant pour Kira, mais au bout d’une année de branlée monumentale, on y prendrait presque goût. Cependant l’entraînement de l’après-midi allait réserver une petite surprise au jeune garçon. Après, un bon bol de râmen dégustait en moins de 10 minutes, le vieillard questionna son disciple.

- Kira-kun, que sais-tu des techniques secrètes des Seki ?
- Pas grand-chose… soupira le jeune garçon. Père n’a pas vraiment été bavard sur le sujet… Je suppose que je n’étais pas assez bon pour savoir…
Keisuke rigola - En même temps, Kazu-kun n’a pas tord… HAHAHAHA
- Ojiisan, au lieu de dire de la m*rde, explique moi plutôt les techniques secrètes du clan ! Sukitooru Kusari et Hitosashiyubi Kusari n’en était pas ? Protesta le jeune apprenti.
- Des techniques aussi faibles ? Laisse moi rire… HAHAHAHA
- La f*rme… J’ai mis un an à les maîtriser !!! Hurla le gamin.
Le grand-père prit un air sérieux. - Le clan Seki se sert de chaînes pour combattre. Pour être plus précis, chaque Seki possède 10 chaînes correspondant aux dix doigts de la main !
- 10 chaînes ? Pourquoi faire ??? S’interrogea Kira.
Le vieillard frappa son apprenti à la tête. - Ne m’interromps pas quand je parle gamin !!!
- Désolé !! Désolé !!
Keisuke refrappa une deuxième fois le gamin.  - Je t’ai dis de la boucler !!!!
- …
- Hum… Je reprends ! Je disais donc que chaque Seki possède 10 chaînes correspondant aux dix doigts de la main. Les seki sont capables d’insuffler dans chacune des chaînes une et une seule technique ! Me suis-tu ?  
Le garçon hésita une seconde à parler. - Oui… Cela veut dire que je ne peux maîtriser que 10 techniques en lien avec mes chaînes… C’est peu… !
Le maître frappa une troisième fois son disciple ! - Idiot ! Maîtriser 10 techniques c’est énorme ! Comment peux-tu être aussi prétentieux alors que tu as mis pratiquement une année entière pour maîtriser les deux techniques de bases de notre clan ?
Le garçon se gratta la tête. - Ce n’est pas ce que je voulais dire…
- Exprime toi Kira-kun
- Je suppose que les autres combinent les arts ninja afin d’améliorer la puissance des chaînes. En insufflant du fuinjutsu, du genjutsu ou même du ninjutsu dans ses chaînes on doit pouvoir maîtriser des techniques de très haut niveau… Ce qui explique pourquoi 10 techniques peut paraître énorme… Cependant, si un ninja souhaite maîtriser uniquement des techniques basiques alors il se retrouve bridé par le nombre de technique… !
- Pourquoi un ninja voudrait maîtriser uniquement des techniques relativement faibles ? S’interrogea le vieillard.
- Maîtriser quelques techniques puissantes est important, je ne dis pas le contraire… mais des techniques faibles utilisées au moment opportun peut offrir d’intéressantes opportunités offensives et défensives…  
- Laisse-moi deviner… Tu avais déjà deviné que tu ne pouvais maîtriser que 10 techniques et tu as déjà choisi lesquelles !  S’exclama Keisuke.
- Ce n’était qu’une hypothèse… Puis je pensais que tu m’apprendrais plus que deux techniques…    
- Les techniques liés à la maîtrise des chaînes doit être personnel pour être efficace. Il est donc plus sage que tu décides toi-même des techniques que tu souhaites maîtriser Kira-kun. De toute façon, tu n’aurais probablement pas aimé mes propositions et tu m’aurais emm*rdé jusqu’à qu’on s’entraine sur tes techniques… Alors quelle est ta première idée ?  
- Elle sera basée sur Hitosashiyubi Kusari dans sa forme défensive ! Je veux y injecter plus de chakra pour créer un véritable bouclier ! Tu crois que c’est possible Ojiisan ?

Le grand-père se mit à sourire en signe d’approbation. C’est alors que débuta ce nouvel entraînement. Kira maîtrisait déjà une bonne partie de la technique. En effet, le jeune apprenti devait faire tournoyer à la verticale sa chaine à une vitesse importante. Restait l’étape la plus difficile, concentrer suffisamment de chakra dans la chaine.
Afin de tester la solidité de cette technique, Keisuka attaqua son disciple avec un coup de poing capable de fendre la roche. Les journées s’enchainèrent sans la moindre amélioration de la technique. A chaque essai, le bouclier céda et le garçon encaissa le coup de poing de son aîné.
L’entraînement se poursuivi ainsi durant deux mois… il n’y avait aucun secret pour maîtriser cette technique à part le travail…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
 
[Flashback] 5 années pour devenir un ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Pour devenir guerrier, ça prends...
» Pour devenir un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: