Partagez
 

 Kira Seki genin de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyDim 3 Juil - 10:13



Kira • Seki


IRP !

Nom : Seki
Prénom : Kira
Âge : 11 ans
Sexe : masculin
Nindo : /
Village : Suna
Clan : Seki [url= https://sns-rp.forumgratuit.org/t5729-suna-clan-seki#44536 [/url]
Grade : Genin
Bingo Book : [url= https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours [/url]


Je ressemble à...
Un enfant ! Voilà à quoi ressemble le jeune Kira. Un enfant d’environ un mètre trente neuf pour environ trente et un kilogramme. En résumé l’enfant n’était pas plus que grand que la moyenne ni plus lourd. Il était simplement un enfant comme tous les autres. Enfin pas tout à fait, il avait une particularité peu répandu sur la planète. Il avait de magnifiques cheveux gris. Une couleur qui ne passait pas inaperçu au sein du village, mais tout le monde s’était habitué à cette étrange couleur. Le grand-père du jeune Kira aimait dire que ce dernier serait un ninja unique, peut être qu’il parlait de son physique plutôt que de ses talents.
Perdre du temps à décrire le reste de son corps ne serait pas approprié tant cet enfant est banal. En revanche je vais prendre quelques minutes pour vous décrire l’allure générale de ce jeune garçon. Kira se promène pratiquement en permanence avec la main dans les poches de sa tenue, que ce soit en promenade ou bien en combat, rares sont les fois où il décroche de cette position. Sur son visage on peut généralement distinguer deux expressions sur son visage. Une première d’enfant tout à faire heureux et prêt à faire le pitre et rigoler aux éclats et une autre donnant une expression de n’avoir rien à faire de la situation. C’est de cette dernière dont il faut se méfier car tout comme ranger ses mains dans ses poches tout ceci n’est qu’une illusion pour inciter l’ennemie à baisser sa garde. En réalité la position de détente de Kira est également sa position de défense, en résumé il ne baisse pratiquement jamais sa garde. Son air non-intéressé lui permet lui d’être sous-estimé par ses adversaires et surtout de récolter plus facilement des informations.
Voilà comment en quelques mots nous pouvons décrire le physique banal de Kira.  


Je pense à ...
À quoi pense le jeune garçon ? Laissez-moi rire c’est tout simplement impossible à décrire… Imaginez une seule seconde un être capable de penser à plus de cent choses totalement différentes et ceux en moins d’une seconde et vous comprendrez pourquoi personne ne peut vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de Kira.
Pour l’exercice je vais tout de même essayer de faire une brève description des traits généraux de son caractère, pardonnez-moi d’avance si dans l’avenir vous découvrez que j’ai tort.
Le principal trait de Kira est sa manière calculatrice de voir le monde. Pour lui, le monde n’est qu’un échiquier géant régi par des règles de logique bien spécifique. Pour lui, chaque être humain est obligé de suivre une certaine logique en fonction de son histoire, de son environnement et de ses aptitudes. Kira est capable d’anticiper cette logique, si bien que lors des combats, lors de ces défaites en combat, le jeune garçon était capable de trouver les points faibles de ses ennemies mais il manquait simplement de force ou de chakra pour les exploiter.
Ce trait de caractère en entraîne un deuxième qui est souvent très déconcertant pour ses adversaires. Kira n’hésite pas une seule seconde à se laisser blesser au combat s’il estime que cela peut lui donner un avantage psychologique ou autre dans un affrontement. C’est ce qui le rend d’ailleurs particulièrement dangereux.
Cet esprit calculateur donne souvent l’impression à son entourage que Kira est un garçon froid voir même hautain dans certaines situations. Pourtant, dans tous les scénarios envisageaient par Kira, ce dernier ne sélectionnera que celui où ses coéquipiers, amis survivront sans le moindre dégât quitte à mourir. Le garçon est en réalité profondément gentil et c’est pour cette raison que son grand-père ne l’autorisa à découvrir le monde extérieur qu’une fois qu’il était suffisamment fort sinon il se serait sacrifié et serait mort bêtement.  
Enfin dernier trait de caractère de Kira c’est sa curiosité. Afin d’établir le meilleur scénario possible, il a besoin d’informations, de nombreuses informations et pour cela sa curiosité est une arme infaillible.
En résumé Kira est un enfant avec un esprit d’adulte.


J'ai vécu...
Dans le désert de Kaze no Kumi se trouve un village. Un village où la force militaire du pays est concentrée. On appelle ce village particulier Sunagakure no Sato. Un village qui en apparence est comme tous les autres, les villageois vivent en harmonie, les commerçants réalisent des affaires comme dans n’importe quels autres villages. Les enfants sont éduqués et vont à l’école pour apprendre à lire ou à écrire. Évidemment, cela n’est pas facile de vivre en plein milieu du désert. Pourtant ce village ne semblait pas craindre cet environnement hostile.
Parmi cette population se trouvait des êtres humains totalement différents. Des guerriers, enfants ou adultes, capables de repousser les limites du commun des mortels. Des êtres que l’on nomme des ninjas. Ces incroyables hommes et femmes étaient capables d’exploits physiques absolument prodigieux mais également d’utiliser de la magie. Oui de la magie, invoquer des dragons fait de sable ou bien d’eau, faire tomber les éclairs du ciel, plonger ses ennemies dans un rêve. Voilà de quoi sont capables ces ninjas. Ils constituent la force armée du pays, ils ont pour rôle de défendre l’ensemble des citoyens au péril de leur vie, tel est l’objectif commun.

À l’origine, le village de Suna a été fondé par des grandes familles ninjas à l’époque où ces dernières ne pouvaient plus supporter la guerre et les pertes associées. A l’origine de ce village, parmi toutes les grandes familles réunies se trouvait un clan, le clan Seki pour être précis.
À l’époque des grandes guerres, cette valeureuse famille n’était pas connue pour être la plus puissante et son effectif était limité par rapport à d’autres clans. Pourtant, elle a toujours soutenu la politique de Suna, qu’importe que cette dernière soit viable. A l’origine, les membres de ce clan était spécialisé dans l’assassinat, ils n’étaient pas très fort dans des combats en un contre un mais en revanche, ils étaient capables de tuer des cibles dix fois plus fortes qu’eux en utilisant la ruse et le pouvoir de l’effet de surprise. Aujourd’hui, des années plus tard, cette tradition se perpétue. La plupart des membres de ce clan sont membres des forces spéciales du village représentant l’élite de l’art ninja. Ils sont peu nombreux et continuent de rester extrêmement discret, si bien qu’en dehors du village rares sont ceux qui connaissent l’existence de ce clan.
Pourquoi cette famille se fait aussi discrète ? Le clan Seki possède un pouvoir spécifique loin d’être conventionnel. En effet, ces ninjas sont capables de contrôler des chaines. Chaque membre possède des dix chaines, une pour chaque doigt. Les Seki sont capables d'insuffler du chakra dans leurs chaînes leur procurant des techniques bien spécifiques. On raconte que le Seki capable de maîtriser les dix techniques ancestrales sera considéré comme un dieu. A ce jour, personne n'a réussi à maîtriser ces dix techniques, les membres du clan préfèrent développer des techniques personnels correspondant aux caractères propres de chacun. La raison de cette abandon ? Même les plus grands ninja du clan n'ont pas réussi à maîtriser plus de 5 techniques ancestrales...

J’en ai maintenant terminé avec toutes ces vieilles histoires. Passons maintenant à la partie la plus importante, à savoir qui est Kira Seki ? Le futur ninja est né il y a 11 ans maintenant, un certain 8 septembre. Il est le fils unique de Kazu Seki, bien qu’il ne soit pas le chef de ce clan, il était en revanche un ninja talentueux et reconnu par ses pairs. Kira passa les trois premières années de sa vie comme un enfant tout à fait normal. Il apprit à se nourrir, à marcher, à rire, faire ses besoins et bien d’autres choses de la vie encore.
Pour son troisième anniversaire. Kazu annonça à son fils qu’il allait commencer son entraînement pour devenir un ninja pour suivre la voie familiale. À l’époque, le jeune garçon n’avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait signifier mais il était heureux de pouvoir passer du temps avec son père et avoir l’opportunité d’apprendre de nouvelles choses sur le cycle de la vie. C’est ainsi que débuta son entraînement, un mélange de méditation pour éveiller son chakra, des exercices physiques pour développer le corps du jeune garçon, des entraînements aux projectiles pour affiner ses sens. Le résultat était pourtant loin de celui qu’espéraient le père et le fils. Kira ne montra pas d’aptitude particulière pour les arts ninja mais en revanche il démontra une véritable volonté de réussite et une force mentale surprenante pour un enfant de cet âge-là. Cependant, cela n’était pas suffisant pour faire de lui un ninja. À cette époque, Kira vivait mal cette situation. Il avait le sentiment de déshonorer son père qui attendait pourtant tant de lui. Alors que durant les premiers mois de son entraînement Kazu passait plus de cinq jours par semaine avec son fils pour le former, au bout d’une année il ne venait plus qu’un jour par semaine. Donnant à son fils des exercices pendant que ce dernier était ailleurs.
Cette situation ne changea pas jusqu’à l’âge de cinq ans et demi. Un événement allait venir perturber la formation du jeune garçon. Pas réellement un événement mais plutôt une personne : Keisuke Seki, son grand-père. Cet homme avait obtenu de son propre fils de superviser l’entraînement du jeune Kira. Kazu était désespéré devant la médiocrité de son fils. Au même âge, cet homme était déjà capable d’utiliser les techniques secrètes du clan. Il était également capable de tenir tête aux autres enfants pourtant plus âgés que lui. Il était un véritable combattant dès le plus jeune âge. Conscient de l’écart entre lui et son fils, il décida de ne plus l’entraîner car selon Kazu, Kira ne serait jamais un bon ninja et il serait préférable pour lui de rester un civil plutôt que mourir bêtement. Pas d’accord avec cette analyse, le grand-père de Kira décida d’entraîner le jeune garçon. La seule condition à cet entraînement ? Le jour du sixième anniversaire de Kira, ce dernier devra affronter Zushi Seki, le cousin du jeune garçon et surtout l’enfant le plus talentueux depuis des décennies.

Six mois pour devenir un ninja capable de résister à l’incroyable Zushi. Voilà l’incroyable pari que c’était lancé Kira et Keisuke. L’entraînement qu’allait subir le jeune garçon était le plus simple du monde. Il devait simplement se battre contre son grand-père avec la volonté de le tuer. En retour, ce dernier ne retiendrait pas ses coups. C’est alors que d’intenses échanges au corps à corps eurent lieu entre les deux hommes. Durant ces entraînements, Keisuke laissa volontairement des ouvertures à son jeune apprenti. L’objectif de l’entraînement était d’apprendre à Kira à les repérer et à les exploiter. Cet entraînement fut un véritable succès au-delà des espérances du grand-père. Dans le premier mois de son entraînement, Kira était capable de repérer une ouverture dans les trois premiers coups et à l’exploiter dans les dix suivants. Plus le temps passait et plus les ouvertures devenaient difficiles à repérer et à exploiter pourtant le jeune garçon n’a jamais échoué dans cet exercice, sa seule limite étant ses propres capacités physiques. Son point fort était là ! Sa capacité d’analyse en situations réelles faisait de lui un combattant redoutable, il ne lui manquait qu’une chose pour devenir un ninja… des techniques.

Malheureusement, six mois était un délai beaucoup trop court pour apprendre au jeune garçon à maîtriser des techniques. C’est pourquoi le jour de son sixième anniversaire, il ne disposait que de l’art du corps à corps pour battre son cousin alors âgé de 4 ans à l’époque. Les 26 membres du clan s’étaient rassemblés ce jour-là pour assister à ce combat entre les deux seuls enfants de moins de dix ans du clan. Il représentait l’avenir, il était donc évident que tous les regards étaient tournés vers eux. Les deux garçons se faisait face jusqu’à que Kazu ne donne le signe d’engagement du combat. Les deux enfants paraissaient calmes, comme si la situation n’était qu’un jeu pourtant au fond d’eux, ils avaient à cœur de l’emporter. Au moment du signal, Zushi se lança sur le jeune garçon avec une vitesse incroyable pour un enfant de cet âge là. Un long enchaînement au corps à corps s’en suivi.  Pourtant à la surprise des spectateurs et plus particulièrement de Kazu, Kira était capable de suivre le rythme de son adversaire même de riposter si bien que visiblement le taijutsu ne suffirait pas à les départager. Le grand-père se mit alors à rigoler devant les yeux de son fils avant de commencer à lui expliquer la situation. Durant son entraînement, Kira a repoussé ses limites, il compensait le manque de vitesse par des mouvements précis et juste. Aucune parade ou attaque du jeune garçon était inutile, il avait développé cette faculté en se battant sans relâche avec son grand-père. Certaines personnes appellent cela l'expérience, pourtant le vieil homme parlait lui de génie. Pour lui, c'était l'incroyable esprit d'analyse du jeune garçon qui permettait cet exploit, la faculté de voir chacun des mouvements et savoir avec exactitude où il allait frapper, choisir d'encaisser un coup pour contrer le suivant, aucun enfant normal n'est capable d'y penser en plein combat. Pourtant Kira en était capable.
Cette première compétence ne suffisait cependant pas à vaincre le jeune Zushi mais simplement à lui tenir tête. Alors que l’échange de coups durait depuis plus de 7 minutes, le cousin tenta une nouvelle approche, il se recula et commença à réaliser des mudras. Des éclairs se mirent à jaillir des mains de son cousin, cette technique n’était pas destiné à être un projectile, il s’agissait d’une arme supplémentaire pour le corps à corps. Zushi fonça de nouveau sur Kira mais à la surprise générale, ce dernier ne tenta pas d’éviter le premier coup de son cousin. Au contraire, il le bloqua avec sa propre main subissant ainsi une décharge électrique lui parcourant tout le coup. Son cousin complètement surpris par l’attitude de Kira, ne fut pas en mesure d’éviter un coup de pieds au visage faisant reculer Zushi sur plusieurs mètres.
À partir de ce coup, Kazu arrêta le combat pour éviter des blessures supplémentaires et félicita les deux jeunes garçons pour cette démonstration. Kazu était à la fois en colère de ne pas avoir réussi à faire sortir le potentiel de son propre enfant mais à la fois heureux de voir ce que son enfant  avait accompli en seulement six mois. C’est pour cette raison qu’il demanda à Keisuke de continuer à entraîner son fils et d’en faire ressortir le meilleur.

C’est alors que commença un entraînement dont Kira ne parlera pratiquement jamais. Son grand-père l'isola dans une immense cave pour entraîner le jeune garçon, un endroit où les deux hommes ne seraient jamais dérangés. C’est alors que Keisuke expliqua à son petit-fils la raison pour laquelle ils se retrouvaient ici. Le jeune garçon avait de grosse difficulté à maîtriser les arts ninja, pourtant il est également capable de faire de grandes choses. C’est pourquoi, tant qu’il ne maîtriserait pas de techniques suffisamment puissantes, il allait être blessé au combat. Son esprit calculateur le pousserait à se laisser blesser s’il peut porter un coup contre son adversaire comme il l’avait fait contre Zushi. C’est pourquoi il devait apprendre à résister à la douleur et surtout choisir les endroits où il serait blessé pour éviter de mourir bêtement au combat.
Pour cela, Keisuke plongea son petit-fils dans un Genjutsu pendant plus de dix heures par jours durant lequel il fut torturé. Perte de membres, arrachage d’ongles, arrachage de dents, ablation du sexe et bien d’autres encore. Tout semblait si réel pour le garçon qui subissait chaque jour durant une année entière cette cruauté. Un an, cela semblait comme une éternité, douze mois où le garçon appris à encaisser les coups sans pouvoir risposter, ne pouvant compter qu'accepter la douleur de chaque coups infligés par son bien aimé grand-père. Au début le jeune ninja hurlait de douleur, parfois à en perdre connaissance. Avec le temps, ses cries se sont transformés en gémissement puis en silence.
La suite de l’entraînement n’a jamais été mentionnée par Kira. En revanche, la seule chose d’incroyable dans cette histoire, c’est que malgré cet entraînement diabolique, ce dernier avait gardé sa joie de vivre. Il était un enfant tout à fait normal… Enfin presque.

A l’âge de onze ans, les deux hommes sortirent de la fameuse cave. Après quelques formalités administratives, le jeune Kira fut promu au rang de genin.
Son grand-père l’avait volontairement isolé du reste du monde. Il ne voulait pas que son petit-fils découvre le monde avant d’être suffisant fort pour l’affronter car il savait que très probablement il le bouleverserait en bien ou en mal. Kira ne connait donc rien de la politique du village ni même du monde extérieur. C’est pourquoi une toute nouvelle aventure s’ouvre à lui.


• Âge : 18 ans
• Localisation : France
• Prénom : /
• Nindo : Manger !
• Passions : Copains, sports...
• Personnage du manga préféré : Kirua Zoldick
• Comment avez vous découvert le forum ? : top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt pas mal dans l'ensemble. Après c'est le temps qui nous le dira
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Oui il y a des années... C'est une reprise... Les présentation ne sont vraiment pas ma partie préféré... (mon personnage apprendra la plupart de ses techniques en flashback et ne les utilisera pas dans le présent je vous rassure =) )
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte





Dernière édition par Kira Seki le Jeu 21 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyDim 3 Juil - 11:28

Bienvenue, camarade ! Je t'invite à me donner ton Skype pour faire connaissance avec les autres joueurs. Nous discutons essentiellement par ça !

Bon courage pour la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyDim 3 Juil - 18:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 9:40

Bienvenue à toi, l'ami ! Voilà une présentation bien agréable à lire. Tu n'auras pas grand mal à te faire valider à ce niveau. Cependant, il manque encore quelques détails pour que tout soit cohérent : premièrement, tu as dû oublier une petite étape dans la validation du règlement. Je te conseille de le relire attentivement... Wink

Ensuite, il y a quelques éléments qui posent problème dans ton histoire. La plupart viennent de ce que j'ai précisé sur ta fiche de clan, et maintenant que je vois que tu as vraiment orienté ton histoire dans cette direction, je m'excuse de ne pas avoir pu t'en avertir plus tôt : https://sns-rp.forumgratuit.org/t5729-suna-clan-seki#44572

@Yumi Esuki a écrit:
Yooo ! Je suis désolé, la matérialisation du chakra est réservée aux clans Inkan et Uzumaki/Honodenki (et désormais on évite les redondances en passant par les histoires d'ancêtres). Il va falloir changer de pouvoir. ^^

Pour ce qui est des Kekkei Genkai, ils ont tous déjà été répartis dans des clans (que tu peux consulter dans la catégorie "Clans validés"). Mais tu peux très bien faire d'un des multiples talents existants la spécialité de ton clan.

Enfin, un dernier petit truc de rien du tout mais qui ne respecte pas le background de Suna : le village a été à la coupe d'une organisation appelée les Faucheurs. Ceux-ci ont séquestré, jusqu'assez récemment, tous les Sunajins à l'intérieur du village. Toute sortie était formellement interdite. Donc tu n'as pas pu suivre ton entraînement à l'extérieur du village. ^^

Bon courage pour fignoler tout ça, et encore bienvenue. A très bientôt j'espère. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 11:04

Le clan Seki ? Ça me dit quelque chose :3. Bienvenue sur Sns je rejoins mon collègue du dessus sur son avis une fois chose corrigé je donnerai mon accord. Skype moi si tu as la moindre question !

Soufuku Nitobe, Samouraï, Admin.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 12:21

Et j'ai oublié de préciser que ton avatar n'était pas aux normes du règlement ! (200x400) Smile

_________________
Kira Seki genin de Suna 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 17:00

Avant tout, merci à tous pour votre accueil Smile

Dorumo => je le rajouterai, mais vous risquez d'être déçu, je ne suis que très rarement sur skype. En général j'y suis si j'avais prévu une rencontre ^^

Yumi => je vais faire ma réponse ici si cela ne te déranges pas pour éviter de nous éparpiller sur plusieurs sujets :

Tout d'abord le règlement : je dois admettre que j'ai lu avec attention le règlement (c'est d'ailleurs en grande partie la raison pour laquelle je me suis inscrit ici) mais j'avoue que je n'ai pas passé 10 ans à rechercher les mots clés (ce n'était pas vraiment le plus intéressent...). Je ferai ça en même temps que je modifierai le reste.

mon clan : je n'ai pas vraiment de problème à me faire appeler Honodenki ou Uzumaki, la chose qui me titillait c'est que dans l'histoire décrite le clan semble détruit et sans survivant. Je préférais une explication d'une séparation datant de plusieurs centaines d'années plutôt que me baser sur un miracle pour expliquer la survie d'un ancêtre. Je trouvais juste cela plus plausible comme histoire.

Ma question est donc la suivante, puis-je être un Honodenki en justifiant bien évidemment les raisons de notre survie. Si oui, dois-je obligatoirement rejoindre Konoha ou bien puis-je toujours migrer vers Suna moyennement une explication plausible ?

Background Suna : autant pour moi. J'ai simplement fait le calcul 117 (année actuelle) - 113 (je ne sais pas trop pourquoi de la fatigue probablement) = 4 ans, Kira étant parti à 6 ans et rentré à 11 ans, je ne rentrais pas dans ce contexte. J'adapterai mon histoire en conséquence.

Avatar : je ne suis pas très doué pour le graphisme (on peut pas être parfait Rolling Eyes), je pensais demander à une âme charitable ce qu'il pouvait faire pour moi. En attendant, je vais bricoler un truc pour que ça respecte la charte.

Soufuku => En faisant mes recherches, je suis tombé sur ce clan sur un autre forum, le pouvoir était celui que je recherchais pour ce personnage et le nom me plaisait alors j'ai foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 18:01

Background Suna : On démarre l'année 118 actuellement. Si ton perso a 11 ans, il est né en 107. Il est parti à 6 ans, donc en 113. Et les Faucheurs, qui sont apparus en 105, ne sont délogés qu'en 116. "Le compte est bon". Giggling

Ton clan : Très honnêtement, le plus simple serait que tu choisisses un autre pouvoir de clan. ^^ La seule solution tolérable serait que tu fasses un Uzumaki (ou Honodenki) Nukenin de Konoha qui rejoigne Suna ensuite. Mais démarrer en déserteur n'est autorisé que pour les DC (comptes secondaires). Donc ta seule option serait de rejoindre Konoha... qui est actuellement fermé pour cause d'équilibrage d'effectifs. Sad

Donc voilà ce que je te propose : choisis un autre pouvoir de clan pour le moment, ce qui t'évitera de t'embêter avec ces soucis-là. Si la matérialisation de chakra t'intéresse tant que ça, tu peux imaginer faire un DC à Konoha qui soit un Uzumaki, par exemple. ^^ Mais dans l'immédiat, ça me semble impossible, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 18:08

Arf cela m'embête beaucoup... J'avais vraiment à cœur ce pouvoir que j'avais choisi avant même de chercher un forum où m'inscrire.
Je vais réfléchir dans mon coin à comment adapter mon personnage et réfléchir à un pouvoir qui pourrait m'intéresser sans trop bouleverser ce que j'avais prévu au départ (oui je réfléchis depuis pas mal de temps à ce personnage, donc j'ai pas trop envie de tout casser Razz)

Je uperai le sujet dès que j'aurais tout mis à jour et que je pourrais prétendre à une validation.
Merci en tout cas pour ta réactivité Smile

EDIT : même si la solution de DC est intéressante, je préfère me concentrer sur un seul personnage (contrainte de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
PNJ

PNJ
Messages : 188

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 4 Juil - 22:38

Voilà ton avatar avec les bonnes dimensions, désolé si il est un peu trouble mais je ne peux pas faire mieux, ton image de base était vraiment petite..

Avatar 1:
 

Vu que j'étais pas fier du résultat je me suis permis de prendre une autre image que j'ai aussi redimensionné, ce qui rend d'après moi beaucoup mieux, la voilà si tu veux :

Avatar 2:
 

Ah oui et bienvenu à toi jeune âme ! Sourire

©️Shinki Jishaku
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyMar 5 Juil - 7:39

C'est quoi ces gens inidentifiables qui postent avec le compte PNJ la !?

Bon, sinon bienvenue sur Senkai ! Au plasir de te voir RP avec nous Very Happy

_________________
Kira Seki genin de Suna 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyMar 5 Juil - 8:22

Juste des gens qui avaient la flemme de changer de compte. t('-'t)

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Kira Seki genin de Suna Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptySam 9 Juil - 17:53

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour dire que normalement maintenant tout est en ordre.
Bon week-end Smile

merci pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptySam 9 Juil - 18:15

Bienvenue à toi, Kira. Wink

_________________
Remember:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptySam 9 Juil - 18:31

Je valide au rang Genin de Suna ainsi que la lecture du règlement.

Bon jeu Soufuku Nitobe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptySam 16 Juil - 0:25

Ça me semble convenable. Cela dit, il reste beaucoup d'allusions à ton "précédent" pouvoir, la matérialisation du chakra :
- "Au même âge, cet homme était déjà capable d’utiliser les techniques secrètes de matérialisation du clan."
- la fine couche de chakra que crée Kira lors de l'affrontement contre son cousin
- la technique qui booste ton cerveau (même la matérialisation n'aurait su le faire à vrai dire).

Je te propose de remplacer ces passages par des descriptions de ton nouveau talent, l'utilisation des chaînes. Smile Fais-moi signe quand ce sera fait (et désolé pour ce retard de validation, les vacances d'été ne sont pas une période faste) !

PS : pas besoin de te casser la tête, le contenu est amplement suffisant pour être validé genin et très sympa à lire. Il faut juste corriger les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyLun 18 Juil - 17:15

Merci pour cette relecture, j'avais oublié ces petits passages. Désolé :$

Je me suis pas spécialement pris la tête comme tu l'as si bien dit.

J'ai remplacé la technique de couche par un trait de caractère du jeune garçon (aucune technique là-dedans), mon personnage n'excelle pas en taijutsu, il résiste juste à un enfant âgé de 2 ans de moins ^^

Pour la technique de résistance à la torture, je ne l'ai pas supprimé.
En effet, je t'accorde qu'elle n'a rien à voir avec le pouvoir de matérialisation ou de contrôle des chaînes. Il s'agit d'une technique sans spécialité (comme précisé dans la demande de création de technique) que n'importe qui peut apprendre (sous réserve de s'être fait tabasser plusieurs mois...). Pour moi, elle est tout aussi basique que le Konobori ou le Henge... Après tout il suffit de concentrer un peu de chakra dans sa petite caboche...
De plus vu qu'elle ne me donne aucun avantage particulier en combat (si ce n'est de garder son sang froid...) je ne pense que cela soit un véritable problème.

Si vous y tenez je la supprimerai mais bon, à la base je l'ai créé pour éviter que dans un combat on se demande pourquoi avec un bras brisé Kira continue de sourire (par exemple^^).

EDIT : passage de torture modifié car technique refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyJeu 28 Juil - 17:13

Alors je valide, Genin de Suna. Bon jeu!

_________________
Kira Seki genin de Suna 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna EmptyJeu 28 Juil - 17:36

Tout est bon dans le cochon. Couleur et grade attribués. Présentation déplacée.

_________________
Kira Seki genin de Suna 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Kira Seki genin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kira Seki genin de Suna   Kira Seki genin de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Seki genin de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: