Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Jeune genin cherche un rp Mer 5 Déc - 16:36
• Titre du RP (choisissez le !) •
: On verra selon le type de rp • Contraintes de RP : Aucune condition • Le sujet du RP : Tout type de rp sauf combat car ma bingo fiche n'est pas encore validée • Le lieu du RP : le village de Konoha vu que je ne suis que genin • Les participants : moi + deux autres participants maximum • Autres informations : Je ne suis pas sûre de pouvoir faire une réponse par jour. Je suis assez occupée irl
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Dim 9 Déc - 16:09
- Moi sa m'intéresse, vient.
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Dim 9 Déc - 16:14
Il faudra peut-être créer un personnage et une présentation pour pouvoir RP... Mais Bienvenue !
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Dim 9 Déc - 18:19
^^ Ah ... Moi aussi je suis occupée irl ... (plein de surprises pour senkai !!!) :3 J'espère qu'on pourra rp ensemble prochainement ^^
(bienvenue à Zaraki !!!)
Daiki Ososhi Rang C
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Ven 14 Déc - 19:50
Petit up. Je suis toujours à la recherche d'un rp. Allez les gens. je ne mors pas. xD
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Ven 14 Déc - 19:56
Je te conseille de proposer un thème de RP, genre vérifier qu'une installation du village est en bon état...
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Lun 25 Fév - 15:50
Si la demande est encore d'actualité, j'invite les volontaires à se manifester ! Sinon, demande-nous de la déplacer !
Daiki Ososhi Rang C
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Dim 19 Mai - 16:38
Je up ma demande. Elle est toujours d'actualité.
Ryuke Musuko'Kami
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Dim 19 Mai - 16:40
Je t'ai répondu dans ma session. Moi je suis ok. Mais je reviendrais dans deux heures maxi, pour en reparler avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Jeu 2 Jan - 13:54
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
A fermer dans une semaine si pas de nouvelle.
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Jeune genin cherche un rp Mar 21 Jan - 21:36