| Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Ven 30 Aoû - 14:14 | |
| • Team Rimy • • Contraintes de RP :être un Gennin/Chuunin d'Iwa • Le sujet du RP :Former une équipe Shinobi Fonctionelle. composé bien sur d'un sensei et d'élève(s) • Le lieu du RP (Terrain d'entrainement) Désert rocheux d'Iwa • Les participants (ceux qui se sont déjà proposés pour le RP -> "EDITER ~") • Autres informations : Le RP sera la première rencontre officielle entre vous et votre Sensei. vous aurez aussi droit a un test. un peu comme la Team 7 de Kakashi. |
|
| |
Fujimi Fuzuki
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Sam 31 Aoû - 0:58 | |
| jE VOUS KIIIIIIIIIIF sensei ! *^* dommage que je .. bref ;P je seraisvolontaire a mon retour ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Sam 12 Oct - 14:10 | |
| Confirme que la demande est encore d'actualité, ou demande nous de la déplacer... (Si le RP est en cours, et que d'autres personnes sont les bienvenues, laisse-le ici.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Sam 12 Oct - 16:25 | |
| j'attend toujours mes élèves T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Mar 19 Nov - 6:36 | |
| Si je valide mon grade chunin avec ma présentation, je serais partant ^^
|
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Mar 19 Nov - 12:31 | |
| Cool !! ... Enfin ... je veux dire ... c'est Rimy qui vas être content |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Mar 19 Nov - 17:00 | |
| Kyouhu, n'as-tu pas postulé pour rejoindre Kumo ? Si c'est le cas, je vois mal comment tu pourrais être l'élève d'un Iwajin... ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Mar 26 Nov - 17:27 | |
| alors comme ca on veut me priver d'élèves potentiels ? tant pis, j'irais faire ma propre team de Shinobi, "avec des tables de Black Jack et des putes" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Jeu 2 Jan - 14:11 | |
| Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
A fermer dans une semaine si pas de nouvelle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Jeu 2 Jan - 15:41 | |
| toujours d'actualité, je suis actuellement en "négociation" avec certains membres pour décider de la forme définitive de l'équipe |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Jeu 2 Jan - 22:35 | |
| Je suis déjà membre Chunin de l'Equipe de Rimy ( Team Hogosha ) :p Mais j’attends le dit Test :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Ven 7 Fév - 13:53 | |
| Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Désolé de rabâcher, c'est une simple formule à but administratif. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves Dim 28 Sep - 19:23 | |
| Déplacé dans les demandes finies. Demandez-nous de la ressortir si elle est encore d'actualité, ou faites-en une nouvelle plus en phase avec vos attentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves | |
| |
|
| |
|