| [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mar 27 Aoû - 10:55 | |
| • Un nouveau maître pour une élève • • Contraintes de RP : Cherche un sensei à Kiri (minimum juunin, voir au-delà), dans un premier temps pour une rencontre, puis peut-être pour une formation par la suite (sorties en missions, etc...). • Le sujet du RP : Yumi Esuki, genin depuis déjà 2 ans à Kiri, cherche un nouveau sensei, le sien ayant été paralysé suite à un combat. Elle peut aussi éventuellement rejoindre une équipe déjà active. • Le lieu du RP : Kiri • Les participants : Seulement moi pour l'instant. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mar 27 Aoû - 11:07 | |
| Il y a l'équipe de Azzuki Mioka et Sachi Nokoru, dont le senseï est... Hayabuza ^^
En fait, vous n'êtes que 5 à Kiri (avec Isako Takki) pour l'instant, donc il n'y a pas trop de choix ^^ Mais ils ne sont que deux genins, et les équipes marchent en trio :3 Après, il faut demander au Mizukage ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mar 27 Aoû - 17:19 | |
| Je me propose, ça fait longtemps que j'attends un Genin, donc si tu veux de moi je suis Op. Et je t'envoie ton Vava dans l'aprem normalement |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mer 28 Aoû - 10:20 | |
| Salut. C'est gentil de proposer. Mais le Mizukage a prévu de me faire rentrer dans son équipe, suite à mon MP. Du coup je suis entre deux sensei. D'un côté une équipe étant déjà constituée de 2 élèves, ce qui annonce donc un RP plus collectif, et d'un autre un sensei qui m'a redimensionné mon avatar. Le choix est difficile ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mer 28 Aoû - 12:38 | |
| Off, fais comme tu veux. Ils me passent tous sous le nez pour aller avec le Mizu t'façon x) Alors un de plus ou un de moins tant pis, je continuerais à RP avec des joueurs des autres villages pis c'est tout |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Mer 28 Aoû - 13:56 | |
| Bon. Soit. Désolé pour toi et merci de t'être proposé, je ne l'oublierai pas. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Sam 12 Oct - 14:10 | |
| Confirme que la demande est encore d'actualité, ou demande nous de la déplacer... (Si le RP est en cours, et que d'autres personnes sont les bienvenues, laisse-le ici.) |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei Sam 12 Oct - 15:13 | |
| Yumi a trouvé son équipe. Le sujet peut être déplacé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Kiri] Genin cherche un nouveau sensei | |
| |
|
| |
|