InvitéInvité
| Sujet: L'Ombre et la Proie. Dim 25 Mai - 14:58 | |
| L'Ombre et la Proie. Le désert, les charognards planant au dessus des hommes qui se perdent dans les grandes étendues de sables. Les broussailles se baladant à la force du vent. Les serpents a sonnettes. L'atmosphère des plus morbide représentait parfaitement ce qui allait se passer. La région était en période de guerre. Deux villages Ninja allaient alors s'affronter. Dans un combat à mort. La paix allait être amené ici sur le village de Suna, dans le pays du vend. Et pour celui que l'on nommait Zeto. C'était là, que tout devait commencé où plutôt c'était ici que tout avait commencé et donc ici que se tiendrai son nouveau point de départ vers son nouvel objectif.
Il marchait depuis plusieurs jours après avoir semé la zizanie au pays du fer. Après avoir récupérer un sabre d'une grande importance pour lui. Il parcourait à présent l'endroit ou la mort était le compagnons de route qui daignait vous accompagnez. Sous sa longue cape la chaleur se faisait ressentir et quelques fois il fut obliger de prendre une petit pause car il était frappé de vertige. Économisant l'eau qu'il s'était procuré avant d'entré dans ce véritable enfer. L'astuce était de ne pas trop se reposer mais de ne pas trop forcer sur la capacité d'endurance. Car dans les deux cas, la seule conclusions qui aurait pu vous attendre n'était autre que la mort elle même.
Il arriva aux alentours du village, dans un lieux haut placé, observant la bataille qui faisait rage, lui l'homme que l'on appelait Z, enleva son masque révélant son visage au grand monde révélant qui il avait été et qui il était aujourd'hui. Le regard emplie de mépris, la haine jouissait dans ses veines. Le bouillonnement intense qui le parcourait. Il cracha sur le sol. D'une pose majestueuse frôlant l’insolence, d'un signe de la main arrogant. Démontrant l'assurance que l'homme possédait à présent. Il jura intérieurement :
« La vie et la mort, sœurs jumelles, amants d'un soir... Sur Suna le sang déferlera, dans les vents du déserts son Nom se propagera. De ses mains il vaincra. Et sur Suna un nouveau Roi s’élèvera. Il est temps. »
Son nom devait rester secret, ici il était bien connue par certains et dissimula alors qui il était, les cadavre surplombaient les rues. le sang ruisselait sur le sol. Des enfants pleuraient. Des personnes effrayées, devant de tel monstruosités. Le barbarismes de l'être humains à son paroxysme. La volonté stupide de vouloirs s'approprier les biens d’autrui. La convoitise et le gourmandise sont les péchés les plus fréquents chez les humains. Il fallait mètre fin a toutes cette mascarade. Il fallait pour le bien de tous agir en punisseur en héros. Le mal ne se combat pas par un sourire. Mais bien par la force. C'était donc en tant que saint, que Zeto allait exorciser la folie humaine. Le chemins de la paix se dessinant peut à peut, à chaque pas qu'il fait en direction de son objectif. Le temps luis même gronde, l'horloge tourne et dans le tumulte des pleures et de larmes un homme de sa royale justice s'apprête à faire trembler le monde. |
|