Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Konoha ; Proie des ambitieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Konoha ; Proie des ambitieux  Empty
MessageSujet: Konoha ; Proie des ambitieux    Konoha ; Proie des ambitieux  EmptyLun 7 Oct - 16:51

Konoha ; proie des ambitieux.

Les nombreux coups de marteau et les frottements des dents des scies sur des planches de bois résumaient parfaitement bien l'activité du moment aux travers des nombreuses rues de la ville. Un village de travailleur bien décidé de cacher tous les sévices commis par la précédente attaque, celle perpétrer par des déserteurs et des mercenaires, il y a de cela plus de deux mois. Tentant d'effacer ces souvenirs blessants en reprenant pour certain un nouveau départ. De nombreux échafaudages appuyés contre des façades fragiles, portaient des ouvriers. Qu'ils soient originaires de Konoha ou membres d'un village voisin, tous travaillèrent main dans la main pour rendre la beauté de jadis à ce même village. Sous un soleil de plomb qui imposait avec grâce sa puissance sur ces ouvriers courageux.
Reflétant plus que tout un village uni, chacun apportait à sa manière son aide. Certain ouvrait même des stands destinés à régaler les artisans et le service de sécurité du village gratuitement.

Malgré ces côtés plutôt positifs, Konoha fut exposé à une situation des plus inquiétante. Affaiblit durant une attaque, qui avait endommagé ses fortifications tout comme le reste de ses défenses, il était inconcevable de croire que personne ne sauterait sur une pareille occasion. Les ambitieux pouvaient être nombreux ; l'une des cinq plus grandes nations ou un autre groupe de mercenaire tout aussi bien organisé. Les ninjas tout comme les anciens qui dirigeaient le pays du feu en l'absence du Hokage Itade Matsudaï ne l'ignoraient pas. Suivant l'exemple d'un peuple acharné, un tiers de la force militaire du village investissait le large territoire du pays du feu. De l'immense forêt de Hi aux grandes montagnes de Hi, Konoha occupait et filtrait toutes ses zones, fouillait les moindres cachettes. C'est ainsi que de nombreux groupes de mercenaire réfugié avaient été démantelé. Par cette décision, les anciens avaient espéré montrer un Konoha encore dans la course en se montrant des plus actifs, mais jusqu'ici ses opposants ne furent que de vulgaire mercenaires, rien de bien inquiétant... Jusqu'ici..

Le soleil qui avait frappé si violemment le pays du feu s'affaiblissait, en même temps qu'il perdait en altitude pour se faire recouvrir d'une couverture noire et étoilée. Malgré la rigueur d'un village, les ombres des arbres d'une forêt verdoyante firent naître des silhouettes peu communes. Même éclairée par une lune pleine, aucune texture, aucun motif n'étaient dévoilés sur leurs vêtements qui se mariaient parfaitement à cette nuit noire, si ce n'est leurs yeux d'un bleu transparent.
Telle une vague enragée, une soixantaine de silhouettes dégageant une aura des plus malfaisantes fonçaient sans le moindre bruit en direction d'un village qui se remettait de ses efforts de la veille. De manière synchroniser, le groupe s'arrêta net sur un chaînon qui laissait apparaître les premiers murs de Konoha, vivement éclairés par de nombreuses torches. La garde de nuit comptait bien plus de shinobi que d'habitude. En fait, c'était autre chose. Toute une armée revêtue de sa tenue de guerre attendait derrière ses propres murs, prêt à défendre un village au péril de leur vie, avec une détermination à ne pas mettre en doute. Largement en retrait, sur le balcon de la tour Hokage, les deux anciens du village scrutaient l'horizon, dans l'attente de voir la menace sortir. Comment avaient-ils été mis au courant ?
Une feuille de papier légèrement froissée reposait sur la rambarde du balcon. Sur celui-ci était notée : Lorsque le soleil frappera le village du feu comme jamais, le soir venu annoncera le début d'une attaque de grande ampleur par la porte Ouest. Soyez-prêt ! Ryuke Musuko'Kami.

Dans la forêt, à cinq cents mètres des portes de Konoha, un homme se démarqua des autres silhouettes. Sans l'ombre d'un doute, il s'agissait du chef. Celui-ci s'avança de quelques mètres avant de s'arrêter. Leurs discrétions n'avaient servi à rien et il le savait. Malgré leurs facultés à se fondre dans l'ombre, leur proie attendait patiemment que le prédateur sorte de sa cachette pour se ruer sur lui.

- Plan B !Fit celui-ci de sa voix roque.

L'ensemble du groupe exécutèrent le mudra du tigre qu'ils maintinrent. Lentement, une brume prenait vie. Au fil des secondes, elle devenait de plus en plus dense. Doucement, elle avança sur le village de la feuille, commençant à inquiéter l'ensemble de l'effectif de Konoha mis en place pour la défense du village. Après une bonne vingtaine de minutes, la dense brume avait envahi littéralement Konoha, offrant une visibilité des plus limitées. On pouvait dès lors la comparer au brouillard d'un village sanglant du passé. Les chefs de groupe de la défense ne cessèrent d'encourager les sens angoissés de leur division.

- Dois-je lancer l'offensive senpaï ? Demanda l'un des ombres qui s'était avancé à hauteur du chef.

- Non, Attendons que la peur et la maladie se propage, nous serons alors à notre avantage une fois leurs coeurs pétrifiés. Répondit le chef calmement tout en laissant apparaître une infime partie de son visage ; un sourire.

Les heures défilèrent et aucun signe d'attaque se montrait. La fatigue s'emparait du plus grand nombre. Un silence angoissant fut subitement interrompu lorsque des quintes de toux commencèrent à affecter un bon nombre de shinobis. Certains commençaient même à cracher du sang. Certains ninjas avaient compris, une fois respirée cette brume pouvait être néfaste pour l'organisme, si l'on était trop longtemps exposé à ce virus. C'est en constatant ceux-ci, qu'une kunoichi experte dans l'iroujustu renseigna les anciens sur cet élément effroyable et qu'elle annonça que les pièces bien fermées pouvaient préserver de ces symptômes.
Le soleil se leva, mais ses rayons peinaient à traverser une brume toujours aussi présente. Le dispositif changea sur ordre des anciens qui avaient donné de nouvelles directives. Désorienter, les anciens ne purent que se résoudre à lever l'effectif mis en place pour la protection du village. Des commis furent envoyés à travers le village afin de renseigner la population. Une grande partie des troupes retirées suivait à présent des soins dans l'hôpital à présent surchargé du village.

A cet instant, la menace se dévoila. Des silhouettes apparaissaient brièvement pour assassiner dans l'ombre les rares shinobis ou habitant dans les rues, avant de se fondre avec la brume. La force militaire aveugle de tout leurs déplacements ne pouvaient lutter. Certain s'essayer au Fuuton pour tenter de repousser cette brume, mais celle-ci ne cessait de regagner le terrain perdu. Seul le clan prestigieux des Hyugas pouvaient se défendre face à ses assassins de l'ombre qui ne se montraient pas et qui s'étaient accaparés les rues du village.

Une nuit longue et douloureuse s'annonça... encore et les assassins de l'ombre commencèrent à détruire une bâtisse avant de s'en prendre à une autre...
Et vous, que faites-vous ? Où se trouve votre place dans ce piège ?


Ryuke Musuko'Kami


Spoiler:
 
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2147-rp-konoha-proie-des-ambitieux#17968
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha ; Proie des ambitieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: